| FALLENFEST FINALES ! | |
|
+15Sol IronDamien Evil Akasha Taos1 Nico@pe titloutte speed DjoFrEsp Evil Freddy Evilfee EvilKoala Cebeka Céci Dragh'nalith Fabbassman 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taos1 Evil One 's Member
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 22:33 | |
| hello , hélas à retardement j'ai vu la réponse de nicope! perso puisque tu as une remarque à me dire , je préfère qu'on me dise en face de moi, parce que les gens te disent bravo, d'autres te disent que c'était super donc perso dire sur un forum de manière anonyme la chanteuse chante faux ..en tout cas si je chantais faux ma prof de chant me l'aurait fait savoir...je sais que j'ai encore du boulot au niveau de la respiration et de la détente car quand tu chante en donnant de la puissance c'est pas si facile que ca ...sinon l'effet décalage était peut etre du à la reverb car quand je me penchais il ya vais effectivement un gros delay... mais bon la tu peux rien faire ... et en plus il faut composer avec les retours....en tout cas si ma facon de chanter ne te plait pas eh bien il faut plus venir nous voir ciao! | |
|
| |
Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 22:51 | |
| Ta réaction est disproportionné Taos. Nicope n'étais pas du tout méchant. Il a juste donné son point de vue et le point de vue des personnes l'entourant. Je ne trouve pas ça très correct et ça m'ennuie un peu... | |
|
| |
Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 23:33 | |
| Encore de l'incompréhension je pense. Il a surtout dit que les gens trouvaient que Toas chantait. Si j'ai bien lu de son avis personnel il ne parlait pas de "chant faux" mais de "décalage" si j'ai bien compris. Edit: Toute cette histoire commence à faire un peu de bruit. On avait pas dit qu'un tremplin ça servait surtout à faire des dates. Que vous y étiez pas spécialement pour gagner. Aller Vendredi prochain y a un concert et tout se passera bien comme avant | |
|
| |
Nico@pe Fan
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 23:38 | |
| Taos, je ne suis pas du tout anonyme : je suis guitariste de Perpetual (e)motion, nous avons fait les deux premiers tours ensemble et on a même un peu discuté ensemble dans la loge lors du 2e. Mon message ne visait qu'à expliquer ce que j'avais entendu et ce qui pouvait expliquer votre place. Je me voyais mal me pointer en fin de set, te sauter dessus et te dire : "J'ai discuté avec des gens, ils pensent que tu chantes faux". Pour ma part, ça fait trois fois que je vous vois et, en effet, je parlerais plus de décalage qu'il faut réussir à appréhender quand on vous écoute. Désolé que tu réagisses de la sorte, mais nous sommes nous aussi dans cette phase où des remarques/conseils plus ou moins délicats à entendre nous arrivent aux oreilles. C'est parfois pas facile à digérer, mais il faut faire avec, sinon on reste dans notre salle de répét' et on joue pour nous... | |
|
| |
Sol Evil Soundmistress
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Eaubonne mère! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 23:43 | |
| j'ai pas l'impression que Nicope dise les choses 'dans le dos', au contraire ce forum est justement fait pour que chacun donne son avis et il s'est adressé a tout le groupe, de facon pas si anonyme puisque certains l'ont reconnu. bon sinon pour cette finale, vous etes le seul groupe à avoir gagné des mugs ultra collectors peintes a la main (dailleurs je vous conseille de les laver a la mains , on sait jamais) et je dois dire que ca m'a vachement Zémue (zut nicope a repondu avant !!) | |
|
| |
Taos1 Evil One 's Member
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 23:58 | |
| pour répondre à Freddy, c'est un forum donc j'ai le droit de m'exprimer...c'est très mauvais pour la santé de garder les choses pour soi... et ca ne veut pas dire que j'en tiens pas compte , ce que je trouve très bizarre c'est qu'un musicien est venu me voir dimanche et m'a dit tout le contraire ... ainsi que d'autres personnes que je ne connaissais pas ... donc tu sais plus trop qui croire avec tous ces sons de cloche ... je pense qu'on doit pas trop se remettre en question , il faut juste continuer à bosser c'est tout...et pour répondre à drag le but quand on fait de la musique , c'est de se faire plaisir , et d'aimer ce qu'on aime ca s'appelle l'honneté artistique... et quelque soit l'artiste que tu interrogeras il te répondra ca... | |
|
| |
Taos1 Evil One 's Member
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Mar 19 Juin 2007 - 0:01 | |
| Oui je sais bien mais le problème c'est que moi je le connais pas ! excuse moi nicope avec tous les visages que je croise j'ai du mal à en mettre un sur ton nom...je me souviens de Carole la chanteuse ... | |
|
| |
speed Moderator
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Mar 19 Juin 2007 - 0:12 | |
| comme dit drag, ca commence a faire beaucoup de bruit ici. Taos, sache que je ne cautionne en aucun cas de telles réactions sur un forum public. C'est certes un lieu de discussion et de point de vue, mais pas un champ de bataille. Nous parlerons de tout ca des demain. | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Mar 19 Juin 2007 - 0:15 | |
| Bien sur que tu as le droit de t'exprimer. Je dis juste qu'il faut être correct avec tous les membres de ce forum. Ce ne fut pas le cas Taos. | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Mar 19 Juin 2007 - 0:48 | |
| Taos> Je suis d'accord avec toi, l'honneté artistique est très importante. C'est pour ça que si vous disiez "non on ne veut pas changer, on veut garder ce décalage que provoque la voix" je serai en accord avec cette decesion, car c'est propre à Evil One, et que si Evil One doit trop changer pour plaire alors autant faire la StarAc. Edit: Faudra penser à bien faire la fête Vendredi pour se changer les idées | |
|
| |
nahar666 Evil One 's Member
Nombre de messages : 33 Localisation : cergy 95 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Mar 19 Juin 2007 - 1:18 | |
| salut les gens, bah je suis content, j'ai un super mug a mon nom!!!! et puis c'est cool d'etre venu nous soutenir dans ce lourd combat pour la victoire. merde on est tous blesse mais on va ce relever et ca va chier. a vendredi pour un ecrasement total de tout les autres groupes, meme si c'est plus un concours!!!!!!! rahan the conqueror !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Taos1 Evil One 's Member
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Mar 19 Juin 2007 - 13:35 | |
| je ne vois pas en quoi ma réaction étonne....à coté de ce qu'on lit d'autre sur le forum, yen a d'autres qui dépassent parfois les limites ... et on ne dit rien ... ya de la censure maintenant ? je pense qu'il faut mesurer ce qu'on nous dit comme on dit on ne plait pas à tout le monde ! je ne vais quasiment jamais sur le forum ... et je trouve que jusque là j'ai toléré pas mal de choses... je pense que c'est beaucoup lus simple d'être dans la position de celui qui critique , et que lorsqu on manque de tact ca peut blesser ... ce que je ne tolère pas chez les propos de nicope c'est qu il le chant a desservi le groupe et qu'onsoit arriver dernier à cause de moi... | |
|
| |
Cyrille _ Winterland Shy Fan
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Mar 19 Juin 2007 - 13:49 | |
| Salut les Evil One!!! Bravo à vous pour votre prestation!!! Malgré les magouilles de cette finale, j'espere que comme nous vous avez pris votre pieds et que vous ne regrettez rien!! L'accolade que j'ai eu avec votre ami bassiste sur scene au moment des resultats prouve bien que nous sommes solidaire et jai personnelement beaucoup apprecié!! Accrochez vous, continuez de croire en vos rêves et de donner votre maximum pour faire vivre le metal melodique en france!!! Keep on! PS : Je pense à une date ensemble un jour (avec Krysaor et Black Curtains), pourquoi pas? ... | |
|
| |
speed Moderator
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Mar 19 Juin 2007 - 14:05 | |
| hello Winterland!!! Merci de ton pti mot, et j'espere que vous aussi avez pris votre pied !!! Quant a une date ensemble, ce serait avec joie !!!!! a bientot sur la route du metal !!! UP THE IRONS | |
|
| |
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Mar 19 Juin 2007 - 14:28 | |
| Hello Winterland !
Merci pour tout ces compliments ! Etant amateur de power metal (Sonata Arctica, Dragonforce, Helloween, etc...), j'ai bien sur apprécié votre set ! Vous étiez très très bon ! Ca serais terrible de partager une date ensemble ! Merci pour votre gentillesse !
STAY METAL ! | |
|
| |
Nico@pe Fan
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Mar 19 Juin 2007 - 15:12 | |
| - Taos1 a écrit:
- ce que je ne tolère pas chez les propos de nicope c'est qu il le chant a desservi le groupe et qu'onsoit arriver dernier à cause de moi...
Encore une fois, Taos, j'arrive sur le forum et le groupe se demande ce qui a entraîné cette place : je décide donc de dire ce que j'ai entendu de la part de certaines personnes et qui peut expliquer en partie pourquoi vous avez eu moins de suffrages. Pour ma part, régulièrement, après un concert, on me dit que je ne tiens pas la comparaison avec Laurent (clavier/gratteux de P(e)) au niveau technique, en solo en particulier. Je sais donc que ce genre de choses n'est pas agréable à entendre, mais je préfère que l'on me dise cela, qui me pousse à bosser mes (gros) points faibles, plutôt que l'on me dise que je suis un soliste extraordinaire... | |
|
| |
Fabbassman Evil One 's Member
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Mar 19 Juin 2007 - 16:12 | |
| J'étais parti passer la soirée chez ma mère, d'ou les raisons de ma disparition du forum pendant plus d'une demi-journée. J'en ai profité pour récupérer des extraits vidéo du concert que ma mère avait filmé parmi les photos qu'elle a prise. Il y'en a une douzaine, plusieurs dépassant la minute au niveau durée. Ce que j'en retire, c'est qu'il y avait une très bonne dynamique sur scène pour l'aspect visuel. Au niveau son (pourri, c'est un apparei photo) et interprétation des morceaux, ça semble plutôt bon, voire très bon... On a une bonne partie des parties vocales de Taos et je m'attendais a bien pire que ça... On sent juste qu'elle va se planter sur la partie "break" de demon seed, ce qui arrive parfois en répète, mais la voix est très dynamique et je n'ai pas senti d'autres bourdes sur les extraits que j'ai entendu (pourtant on a des bons bout de parties chantées). Je me souviens de ce que mon pote "Nono" (bassiste de renom, plus que moi en tout cas) m'a lancé quand je l'ai rejoint après le concert, il m'a dit "putain, vous avez déchiré grave ! Parcontre, au niveau son, ils vous ont saccagé, on entendait que la batterie et la voix, pour te dire, même ton solo de basse (think for yourself) on l'a pas entendu, j'étais dégouté, putain ! ça fait chier !" au bout du compte, ce que je constate aussi, c'est que on sent qu'on avait vraiment plaisir à être sur scène, et peut-être que nos fans principaux qui étaient tout devant avaient à la fois le son de la façade et des retours et sur scène, on avait un P... de son ! Nono étant plus derrière avait seulement le son de façade, donc, plus pourri il semble. Tout ça pour dire : ne soyons pas trop hatifs dans nos jugements, nous sommes tous déçus, mais ne nous laissons pas emporter par cette déception et essayons d'être le plus objectifs possibles. Vu qu'on se voit ce soir, j'amènerais le cd sur lequel j'ai gravé les extraits de vidéo et les photos, il suffit de trouver un ordinateur avec du son pour qu'on se fasse une idée tous ensemble. Pour répondre à Taos, effectivement, je pense que Nico ne méritait pas d'être incendié, c'est en acceptant la critique qu'on évolue, c'est vrai que ça fait pas plaisir, mais surveilles toi un peu. Pour répondre à Cyrille de Winterland, j'ai assisté à une bonne partie de votre show et c'était bien meilleur qu'au Trabendo. Vous avez bien envoyé ! Pour se faire une date un de ces jours avec les gars de Krysaor et "les p'tit djeuns qui n'en veulent" de Black Curtain, pas de problème, plutôt deux fois qu'une ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Mar 19 Juin 2007 - 16:48 | |
| Ouai tout devant la scène le son venait surtout des amplis. Moi ça m'a marqué pour Rahan où je sentais vraiment le son venir de derrière lui et non pas des façades. Bref c'était pas aussi parfait qu'au Trabendo mais je discerne bien totu les solos, par contre la voix à mes oreilles m'a paru un petit peu trop faible. | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Mar 19 Juin 2007 - 21:51 | |
| BEEEEAAAAR ça a pété dans le forum !!! mettez vos casques bleus et on calme tout ça a dose de photos déjà culte de ce concert unique (pour le moment) http://www.mezimages.com/galerie.php?idd=4040&idm=1729&guid=b4630a1f5462c
A vendredi les gens on en parlera entre nous dans le calme et le respect necessaire. | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Mar 19 Juin 2007 - 23:35 | |
| Les photos sont extras!! J'adore les styles surtout kan on voi un bou de cheveux sur certaines photos!! C'est excellent! Et ca me rappelle ke j'ai passé une très bonne soirée et ke j'ai adoré votre prestation malgré les critiques et les discussions houleuses qui sont présentes... Mais comme le dit bien mon lapin, on se voit vendredi de toute façon et on pourra en discuter plus calmement mais surtout en profiter sans se bouffer la gueule Allez faites vous tous des bisous et des câlins!! ...hum.. oké je sors... PS: Jsui en train de me réécouter en boucle "the storm"! Ca fait plaisir ^^ | |
|
| |
Cebeka Evil Fan
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Champlan, 91 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Mer 20 Juin 2007 - 0:47 | |
| Oh là là j'aurais du venir plus tôt!! j'ai au moins trois pages à rattraper!! (j'avais fait une tentative de message mais le pc d'EvilKoala devait m'en vouloir parce qu'il a effacé mon message!!! grrrrr ) Et bien après avoir digéré (plus ou moins) la déception de ne pas vous avoir vu remporter cette finale, il me reste une impression de super soirée!! Je me suis éclatée et je crois ne pas me tromper en disant que c'est grâce à vous!! Je devais quand même avoir une tête de déterrée parce que pendant la prestation de The Arrs, Fab, Sol et pour finir Speed sont passés à côté de moi et l'air inquiet m'ont demandé si ça allait.... Mais voui, tout allait bien!!(sauf que j'ai perdu mon bracelet à clous... au McDo en plus... ) Ce serait cool si vous faisiez une scène avec Winterland, Black Curtain et Krysaor!! J'ai eu des super retours (hinhin j'ai pas vu leurs prestations...) alors j'aimerais bien voir et entendre ça!! | |
|
| |
Céci Evil Fan
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Fréjus (83) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Mer 20 Juin 2007 - 2:24 | |
| heee merci pour les photos! au moin j'ai un ptit aperçut de ce que j'ai loupé !! | |
|
| |
Fabbassman Evil One 's Member
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Mer 20 Juin 2007 - 15:06 | |
| Le concert de vendredi est annulé (voir sujet concerné) | |
|
| |
Evilfee Evil Fan
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Bois d'Arcy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Mer 20 Juin 2007 - 22:20 | |
| voici une partie des photos du taff de Simpletone, c'est-à-dire de ma soeur (coco) et de ma mère!! Fab a apparemment beucoup inspiré coco lol Il reste encore les photos de Marion, mais en ce moment elle a quelques soucis donc je préfère pas trop l'embêter avec ça, mais je vous promet de les mettre sur le forum bientôt! je pense que celles là vous contenteront pour le moment (2 pages) : http://www.zimagez.com/galerie/Evil-One-a-La-Cigale-6670-0.php | |
|
| |
Evil Akasha Admin
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Conflans St Honorine Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Jeu 21 Juin 2007 - 0:14 | |
| Hey Djo !! Ton lien a pas l'air de marcher on dirait, je n'arrive pas à aller dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! | |
| |
|
| |
| FALLENFEST FINALES ! | |
|