|
|
| FALLENFEST FINALES ! | |
|
+15Sol IronDamien Evil Akasha Taos1 Nico@pe titloutte speed DjoFrEsp Evil Freddy Evilfee EvilKoala Cebeka Céci Dragh'nalith Fabbassman 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Dim 17 Juin 2007 - 16:56 | |
| Je suis sur le point de partir, j'ai pas beaucoup de monde avec moi, j'espère que ça suffira pour être dans le top 4. Je suis chaud on va mettre le feu. | |
| | | Fabbassman Evil One 's Member
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 2:24 | |
| Bon... Désolés, on a pas fait mieux que 9èmes sur 9... Mais bon, c'est ainsi... C'était déjà bien d'être aux finales et de jouer à la cigale. C'est les "Chicken Bastard Now" qui ont gagné et je suis très content pour eux ! | |
| | | Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 2:36 | |
| Merde j'avais pas aimé... J'aurais préféré Winterland ou Krysasor, enfin j'avais pas écouté les deux dernier en même temps. Qu'a-t-il était dis ? Vous etiez dernier aussi au classement des boules ? 9/9 c'est quand même ouf ! Enfin y a toujours un groupe dernier qui va se sentir mal mais bon... je pensais pas que vous seriez vu parmi les juges comme le groupe le moins bon, certain me semble moins "musicale" . En même temps j'ai un jugement subjectif car je connais super bien chaque chanson qui me paraisse toute claquer un max et super mélodique, peut etre que si je connaissais tout les autres groupes par coeur j'aurais pensé différement. C'est dure d'être dernier, je pense qu'on se sent mieux en étant 3e de la demi final que dernier de la final. Surtout dur de se dire que les juges n'ont pas trouvé ça moins bien que le reste, mais bon c'est cool. Puis on est plusieur à savoir qu'Evil One ça vaut le coup, y a surement plein de monde qui avait aimé et qui se dise "mince je les aurait plus vu 5e sur 9 que dernier" . Est-ce qu'il a été fait des commentaires un peu positif par des inconnues ? (public, jury, staff, autre) ? Qui laisserait entendre que les autres était meilleur et non que vous etiez les moins bon En tous cas FELICITATION, le concert était vraiment super, une bonne ambiance je me suis bien éclaté. Le Set refletait Exactemetn Evil One, y avait un peu de tout les style du groupe SUPER ! Y en aura d'autre le jour où vous serait tête d'affiche à l'Elysee Montmartre on en rigolera | |
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 2:42 | |
| Merci cher Drag ! Derniers par me le public et par le jury, c'est pas évident, on s'en remetra... Perso, je vais aller me coucher, mais on aura l'occasion de discuter de tout ça de vive voix vendredi, si tu veux... | |
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 2:49 | |
| Peut etre que le jury cherche à faire de la thune donc a suivie le public, tetre qu'il cherche un style particulier. Peut etre que j'essaye de trouver des excuses pour que ça passe mieux parce que j'ai aussi les boules mais bon. Il est certains que vous êtes quand mieux que plein de truc connu qui marche ce qu'ils passent à la radio et sont produit par de grosse maison de disque. Donc y a pas a avoir les boules, faut attendre de se faire remarquer et ça va aller de façon exponentielle. Ca se voit avec l'avance du peuple sur le forum qui est de plus en plus actif Bonne nuit à tous, demain toutes les tuiles nous paraitront bien plus cool ! | |
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 2:56 | |
| Il parait que la nuit porte conseil, alors... Bonne nuitée ! Suite au prochain épisode... | |
| | | Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 9:31 | |
| Perdre comme ça m'attriste quand même. Etre dernier aux votes et parmi le jury prouve qu'on a pas été aussi bon qu'on le pense. Quand j'ai vu les autres groupes jouer, je savais que c'étais foutu pour nous. Présence, technique, etc... tout était super chez eux. Des groupes qui a priori avait ramené moins de monde ont eu 3 fois plus de boules que nous. Ca prouve bien quelque chose... On aurait perdu de peu... mais là... On m'a dit que j'avais bien joué mais peut être ce ne fut pas forcément le cas...
Certes je suis très heureux d'avoir joué à la Cigale et qu'on soit parmi les 20 premiers groupes. Mais faut faire attention, ça ne veut pas dire qu'on fait partit des 20 meilleurs. C'est juste qu'on sait bougé le cul pour ramener du monde. C'est un tremplin pas la Nouvelle Star !
Bref personnellement, je ne reste pas sur mon nuage. Je préfère voir pourquoi cette belle défaite et retravailler encore plus. On avancera pas sinon. Je préfère réagir au nom d'Evil One car les joies personnelles je les garde pour moi. | |
| | | Nico@pe Fan
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 9:46 | |
| Salut les gars (et la fille). Nous étions hier soir, avec Raf, batteur de P(e), au concert. Donc, voici un avis extérieur sur le pourquoi du comment de votre 9e place. Musicalement, no problemo, ça tourne tout seul. Là où ça devient moins évident, c'est au niveau de la voix : les lignes vocales sont en décalage complet (voulu ?) avec la musique. Je ne parle pas du style de chant, une voix douce sur de la musique "bourrine", ça passe très bien. Non, là, je parle vraiment des mélodies. Je vous avais déjà vu deux fois avant, donc j'étais plus ou moins habitué. Mais j'ai discuté pendant votre set avec des connaissances qui m'ont dit, texto : "Mais elle chante complètement faux !". Et c'est vraiment ça qui vous a desservi hier soir, puisque les quelques réactions que j'ai pu glâner ici ou là après votre concert étaient à peu près les mêmes... Par contre, je suis surpris par la victoire des Chicken, j'avais trouvé Silth et Bulldog Front au-dessus. Mais bon... | |
| | | Taos1 Evil One 's Member
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 10:43 | |
| Coucou à tout le monde oui c'était vraiment génial hier! En tout cas je voulais rectifier quelque chose , j'ai appris par le responsable du fallenfest , que le jury n'a tenu compte que des 7 premiers groupes pour faire son classement ...en gros on est arrivé 9 ème au niveau des boules et le jury n'y est pour rien dans tout ca ... moi je trouve que ya un truc bizarre dans cette soirée , comme par hasard tous les groupe de métal mélodiques étaient en premier , vous parlez d'un tirage au sort ?? lol, et les groupes de néo rap étaient situés vers la fin , du coup les personnes venus pour the aars ont du venir vers 20 H 21 H , et c'est vrai qu'il y avait du monde venus pour les silth... moi je pense qu'il ya eu de bonnes prestation , même si je suis pas très rap j'ai pas mal aimé la prestation de alarasch ... de silth (je vais me faire engueuler et là je suis objective ...en m^me temps j'ai été bluffée par les black curtain , dommage que la voix était pas au point , mais il faut dire que concilier la guitare avec la voix c'est plus difficile... mais ils ne sont quà leur début ... j'ai trouvé aussi que les winterland avaient mis le feu à la scene et pourtant ils sont arrivés 6 ème... Pour conclure je pense qu'en france on est à la mode du néo metal et de ses dérivés, et la présence de the arrs donnait le ton de la soirée... je sais pas pour vous , mais j'aime pas du tout ce qu'ils font , perso je trouve que tous les groupes de néo se ressemblent ...mais comme c'est la mode et ben ca plait ! | |
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 12:03 | |
| Merci de ta sincérité Nico et surtout merci d'être venu nous soutenir avec Raf. Personnellement, ce concert restera pour moi un bon souvenir malgré le résultat que nous devons assumer en tant que groupe (ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de fouler la scène de la cigale). En ce qui concerne les raisons, nous avions fait autant de pré-ventes que les "CBN", eux ont fini premiers et nous derniers, ça signifie bien quelque chose... A nous d'en analyser les raisons, ce que nous ne manquerons pas de faire, nous avons tous eu des retours de ce concert, à nous de les mettre en commun et d'en faire l'analyse la plus objective possible. Pour répondre à Taos. Normalement, le jury devait statuer sur les 4 ou 5 premiers groupes pour déterminer le vainqueur. S'il l'a fait sur les 7 premiers c'était une chance pour nous que nous n'avons pas su saisir, une fois de plus, nous devons l'assumer en tant que groupe. Si le fallenfest a fait ce choix d'ordre de passage, c'était plus pour une question de cohésion des styles en premier lieu et non de manière calculée pour privilégier certains groupes. Je n'ai pas assisté à la prestation des Chicken, mais, étant venu les soutenir aux demi-finales (et vice-versa) je suis sur qu'ils se sont arrachés sur scène et ont balancé leur hargne autant qu'au Trabendo et que leur victoire est amplement méritée. Quant à Satine qui avaient joué la veille, leur place de grand vainqueur est aussi amplement méritée, je peux te dire que j'ai mis 3 de mes billes dans leur tube. Ne cherchons pas les raisons de ce résultat ailleurs que chez nous, mais assumons les en tant que groupe... "pour apprendre à gagner, il faut savoir accepter de perdre" | |
| | | Evil Akasha Admin
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Conflans St Honorine Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 12:23 | |
| Par grave si vous êtes arrivés dernier, vous êtes quand même arrivé en final et vous avez joué à la Cigale Tout le monde n'a pas cette chance là ! Mais personnellement le groupe arrivé premier, j'ai pas du tout aimé et leur son était pourri je pense qu'il y avait beaucoup mieux. Avec Christophe, on a ramassé toutes les boules qu'on a pu trouvé par terre et puis y avé le chanteur de Kyo (à qui j'ai fait la bise ) C'était quand même une bonne soirée !! Et puis on vous aime toujours autant | |
| | | Evilfee Evil Fan
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Bois d'Arcy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 12:37 | |
| Je suis triste pour vous les Evil, être dernier est la place qu'on craind le + et ça n'est jamais facile à digérer! Mais être arrivé jusque là est déjà ENORME!!! et vous méritez vraiment d'être en finale!!!!!!!! J'espère, comme dis Taos, que le jury n'a fait le classement que pour les 7 premiers, car franchement vous méritez pas cette place là (c mon avis perso)! J'ai vu tous les groupes, et je dois dire que vous vous sortiez carrément du lot, vous avez pas du tout le même style que les autres!! et je pense que ça a bcp joué pour les votes,... Votre présence sur scène était très bien, mieux que d'autres j'ai trouvé! mieux que winterland par exemple,...après c sûr que face à bulldog front,...mais c pas le même style donc c normal!
perso ceux que j'ai préféré c vous, black curtain, bulldog front, et les chicken qui étaient pas mal aussi! Les autres étaient vraiment bof, j'ai pas trop aimé, mais ça c subjectif, je suis pas très néo-métal, c pour ça!
C'est sûr qu'une remise en question s'impose au sein du groupe! Face aux diverses critiques que vous avez reçus,...il faut cogiter,...réfléchir entre vous. Je n'en rajouterai pas, je pense que vous les connaissez assez maintenant.
Mais sachez que vous avez bien envoyé à La Cigale!!!!!!! et qu'on était au Paradis! Merci beaucoup à vous tous!!! | |
| | | EvilKoala Evil Fan
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 13:19 | |
| Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Akasha! Franchement avoir été à la Cigale c'est une super expérience et votre prestation d'hier était vraiment excellente! Je n'ai rien à redire là dessus! Biensûr vous êtes arrivé dernier mais je ne pense pas qu'il faille vous morfondre mais au contraire aller de l'avant, et réfléchir à toutes les critiques (bonnes ou mauvaises) de manière intelligente ^^ Et je trouve ke le groupe ki est arrivé en 1er, les Chicken, n'était pas terrible.. Perso j'ai pas du tout aimé leur style... Enfin bref! De toute façon, on se voit vendredi soir | |
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 14:57 | |
| Moi j'aimerai bien savoir si cette histoire de 7 premier du jury est vrai, car ça conssolerait de se dire que le jury ne vous a pas classé. Mais en même temps faut ouvrir les yeux et ne pas chercher d'excuse. Il faut bien un dernier. Et Justement moi je suis pas du même avis sur la presation. Niveau son et musique y avait aucun problème ça claquait grave, pas trop de faute, de jolie solo, tout allait bien. Niveau chant, c'est peut etre là que ça se complique. Moi j'aime bien Taos et sa façon de chanter, mais ce n'est pas ce que je pensais au début où j'avais un peu de mal comme avec Klaair. C'est pas que ça chante faux, mais c'est exactement les commentaires qui a était dit "on a l'impression que c'est faux, ça ne colle pas". Je ne ressent plus ça du tout maintenant, mais peut etre ce n'est pas à un changement de Taos, mais plus à l'habitude de l'entendre. C'est pas la première fois qu'on entend des remarques sur la voix féminie dans Evil One, c'est surment quelque chose de dure à concevoir. Ce qui est sur c'est que contrairement à Nightwish, Within Temptation, Epica, Evanescence, enfin les groupes à chanteuse, dans Evil One au premier abord la voix ne "coule" pas c'est pas fluide, au lieu d'être en accord avec la musique elle marque une division, qui n'est pas mauvaise, mais inhabituel, quelqu'un de non habitué se dira "mais c'est bizare ce qu'ils font, ça serait pas un peu faux ?" et après quelques écoute "ah non je comprend mieux c'est cool". Malheureusement dans un tremplin, devant un nouveau public, les gens en sont à la première écoute et comme ils le semblent être ils sont "surpris" de la voix la chanteuse qui ne rentre pas dans la musique. Ca m'a fait ça pour Chrys, Klaair et Taos, les premières fois, j'ai vraiment apprécié la voix qu'après plusieurs écoutes. Ca a été plus facile pour Chrys de s'habituer, mais beaucoup moins pour Klaair. Même pour Chrys des copines m'avaient fait des remarque sur ça voix à l'époque, alors que maintenant je trouve que c'est celle qui est le plus fluide avec les chansons. et enfin, niveau scènique, c'était assez vide. Vous avez fait une GROSSE erreur dès le début, avec Rahan vous avez jouait un moment avec Speed, loin sur scène dos au public. Vous étiez très très peu présent sur la/les premier chanson. Où parfois Freddy était seul avec Taos, et ça donnait un ENORME impression de vide, que moi même habitué j'ai ressenti. Et même parfois quand vous étiez tout devant à quatre, et ben pas assez avec le publique mais plus entre vous. C'est un peu comme si vous étiez en répète (j'exagère), mais y avait quelque chose en moins avec le public. Vous étiez pas assez en train de regarder devant mais plus entre vous, à bouger, vous rejoindre, faire des signes etc... Y avait quelque chose en moins que certains des autres groupes (je les ai pas tous vu, je peux pas vous comparer à l'ensemble). Je pense que niveau scènique, y a pas que la "timidité de Toas" qui pose problème mais que ça vient un peu de tous (une timidité génénal ? ) Au final, y a deux types de perspective, soit vous jouez pour vous car ces votre musique vous plait, vous êtes 100% d'accord avec ce que vous faites, vous avez envie de vous éclater. Comme des artistes pur et dur incompris de la société (cf: Chant inhabituel, éclate entre vous sur scène, moins de présence, moins tourné vers le public) Soit vous jouez que pour le public, faites de la musique à 100% comme les gens aiment. Vous faites tout pour être aimer du public et être connu. Comme les artistes de la Star Ac' (cf: Chant conformiste à ce qui se fait, jeu sur scène sans penser à votre éclate personnel, tout à 100% pour qu'on vous aime. Moi je pense qu'il faut trouver le juste milieu entre ces deux parties. Ca sert à rien de jouer des truc qui vous éclate pas dans le seul but d'être connu, ça sert à rien de jouer des truc qui ne plaisent qu'à vous car dans ce cas là autant jouer chez soi. Vous n'êtes dans aucun des extremes mais pour moi, le juste milieu n'a pas encore était trouvé. Voila j'ai essayé de faire un critique la plus constructive en essayant d'être le plus objectif possible. j'espère que ça vous aidera. En tous cas moi j'aime ça comme c'est, si ça ne bouge pas j'aimerai toujours et je viendrai aux autre concert. Mais ça peut s'améliorer, je sais que que je/on peut kiffer encore plus ! | |
| | | Evilfee Evil Fan
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Bois d'Arcy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 16:01 | |
| très bonnes remarques Dragh'! même si je suis pas totalement d'accord avec toi! Niveau musique, c'était du très bon! ça claquait vraiment, comme dit Dragh! niveau voix: j'aime bien la voix de Taos, y a pas de problème là dessus! Mais c vrai qu'il y a toujours des problèmes de justesse qui sont indéniables! si bcp de gens en ont fait la remarque, c pas anodin! Après c vrai qu'on a tendance à s'habituer à la voix de taos et à ne plus en voir les défauts! donc avoir des commentaires d'autres personnes qui écoutaient pour la première fois, ou pas souvent, sont d'une grande importance et il faut en prendre compte! Après je pense aussi que le style d'Evil One avec une voix féminine,..est très bien, j'aime beaucoup, mais ça dénote les autres groupes qui passaient dimanche! donc je ne pense pas qu'il faille vous comparer avec les autres groupes! c pas du tout le même style!
Niveau prestation scénique, je vous aie trouvé formidables! je n'ai pas ressenti le vide dont parle Dragh. Après la relation avec le public: je trouve qu'il y en avait une , certes peut être moins important que les autres groupes, mais c normal car dans le néo-métal, le public a une grande importance! Dans votre style, je pense que ce que vous avez fait correspond tout à fait à vous, à votre musique! ça fait plaisir de voir que vous vous éclatiez sur scène! vous bougiez + que les autres groupes, vous étiez en harmonie entre musiciens! alors que les autres groupes, à part les chanteurs qui étaient en communion avec le public, les zicos étaient + dans leur trip, repliés sur eux-même, alors que vous, pas du tout! vous veniez nous voir,...c'était vraiment super!!! bon voilà, moi c ce que j'ai ressenti, ça ne tient qu'à moi evidemment! | |
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 18:00 | |
| Je voulais juste revenir sur le point des vote du jury. Ce qui était prévu initialement était de faire deux poules de 4 (choisies par le public) et de déterminer ensuite l'ordre dans ces poules par le jury. Il semble que le jury ait déterminé l'ordre des 7 premiers sur cette finale au lieu de 4, les votes on fait qu'on était derniers, tant pis pour nous... Je pense que le problème se situe plus au niveau des têtes d'affiche. ça ramène du monde, mais du coup on a une bonne partie du public qui ne vient qu'en fin d'après-midi/début de soirée ce qui engendre un déséquilibre dans l'affluence et du coup aussi dans les votes. Un groupe a beaucoup plus de sensations et aussi d'émulation à jouer dans une salle pleine, juste avant la tête d'affiche (et du coup se donne encore plus) que quelques heures avant devant une salle moins enthousiaste et beaucoup moins remplie. Ce qu'on peut constater dans les résultats des différentes finales, c'est qu'aucun des groupes qui a joué dans les 4 premiers n'a fini dans le quatuor de tête d'aucune des trois finales. En l'occurence, la tête d'affiche choisie pour cette soirée était THE ARRS. Je pense que le Fallenfest a déterminé l'ordre pour créer une affiche cohérente pour la soirée, pour arriver progressivement au style de THE ARRS. Globalement, parmi les gens venus pour la tête d'affiche, on devait avoir beaucoup plus de personnes plus enclines à apprécier un groupe de Néo Métal ou de Hard Core qu'un groupe de Métal plus classique comme nous... Tout ça pour dire que les circonstances n'étaient pas à notre avantage, c'est à mon avis l'une des raisons qui font notre résultat et ce n'est certainement pas la seule. A nous de les identifier. | |
| | | DjoFrEsp Evil Fan
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 18:28 | |
| ptain de connexion de m*%$¤....j'arriverais pas à répondre !!!! Bon je suis tout à fait d'accord avec la réponse constructive de Dragh...et je voulais faire contre mauvais sort joyeux visage en vous passant le lien des photos mais j'arrive même pas à les mettre sur le net...sinon je vous rappel que j'ai mis les photos d'Avrechy et Osny aussi mais personne n'y va plus puisque c'est pas d'actu | |
| | | Nico@pe Fan
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 18:45 | |
| - Fabbassman a écrit:
- Ce qu'on peut constater dans les résultats des différentes finales, c'est qu'aucun des groupes qui a joué dans les 4 premiers n'a fini dans le quatuor de tête d'aucune des trois finales. .
Juste pour faire mon chieur : en jouant en 4e position, Kyoto purple sanga a fini 2e samedi soir. Voilà, je sors | |
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 18:59 | |
| Tu as le droit de "faire ton chieur" ;-) On va dire que "c'est l'exception qui confirme la règle", au vu des résultats, ce que j'ai mis n'est pas dénué de sens... constatez par vous même sur http://www.fallenfest.com je trouve ça plutôt explicite. Celà dit, il y a d'autres raisons, mais je ne souhaite pas les exposer sur ce forum... | |
| | | Nico@pe Fan
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 19:24 | |
| par contre, je suis d'accord sur le fond du propos, puisque j'avais fait la même réflexion à Raf' avant le concert de dimanche, prévoyant par avance que ce serait dur pour vous... | |
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 19:34 | |
| Bah c'est triste, mais bon il se trouve que parmi les 3 groupes de devant Evil One est quand même dernier... Bref pas de chance sur le public, pas de chance du tout peut etre ? Il y a quand même des trucs à bosser aussi, vu que les gens qui vont on vu on était pour la plupart "étonné en négatif". Je connais quelqu'un qui a vu Evil One et qui a dit ne pas être "hyper entousiaste..."
Mais bon c'était quand même fabuleux La Cigale, ça claquait grave, y avait du son. Puis vous prenez la défaite (qui est une grande victoire quand même, La Cigale c'est pas rien) avec philosophie.
2007 année Evil One, ça ne veut pas dire 100% bonheure 0% contrainte.
Il aurait était interessant d'entendre l'avis des professionel présent. (Le critique de magasine etc...) | |
| | | IronDamien Fan
Nombre de messages : 15 Localisation : Le bar. Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 19:48 | |
| Eh ben les enfants, qu'est-ce que j'apprends?
Franchement, le premier truc qui me vient à l'esprit c'est :
"C'EST PAS GRAVE!"
Les tremplins, a priori, c'est jamais que des concerts. Y a pas de gagnant, y a pas de perdant, tout le monde s'en fout de savoir qui sont les meilleurs...de toutes façons quand tu es sur la scène, c'est TOI le meilleur!
Je déduis de vos commentaires que ce sont les groupes de ouech metal qui ont raflé les voix... Mais quelle surprise!
D'ailleurs à ce sujet, que la voix de la môme Taos ait été sujette à controverse me fait bien rigoler, combien y avait-il de groupes avec du VRAI chant dans le lot? Arf arf arf !!! | |
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 19:56 | |
| IronDamien> Tu peux pas comprendre ! Evil One aurait pu gagner un prime avec la StarAc mais maintenant c'est foutu | |
| | | IronDamien Fan
Nombre de messages : 15 Localisation : Le bar. Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 20:00 | |
| Ah merde, je savais pas ça! Mes excuses!
De toutes façons ils sont trop laids, ça serait pas passé... | |
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 18 Juin 2007 - 21:36 | |
| Ils auraient mis des petits jeune en publique qui aurait joué en playback, avec les vieux derrière pour faire le vrai son ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! | |
| |
| | | | FALLENFEST FINALES ! | |
|