Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DEMON SEED AU FALLENFEST AVEC TAOS

3 participants
AuteurMessage
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

DEMON SEED AU FALLENFEST AVEC TAOS Empty
MessageSujet: DEMON SEED AU FALLENFEST AVEC TAOS   DEMON SEED AU FALLENFEST AVEC TAOS Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 12:29

La vidéo de Demon Seed live au premier Fallenfest est en ligne dans la rubrique téléchargements ou sur http://myspace.com/evilonefrance
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilonefrance
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: DEMON SEED AU FALLENFEST AVEC TAOS   DEMON SEED AU FALLENFEST AVEC TAOS Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 11:42

bon j'ai abandonné le fait de le voir en entier via le site (connexion tropouri /oui en un seul mot c'est le nom de ma connexion)

mais grace a Evil Didier j'ai vu deja que le son etait etonnament propre alors que si je veux faire de même ça sature de toute part et je pense que a moin de se mettre au fond de la salle sur une chaise d'arbitre centrale de tennis on peu difficilement cadrer mieux What a Face

mais bientôt avec la renomé Evil Didier supervisera tout l'enregistrement avec Sol au milieu de la salle de Bercy tongue
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: DEMON SEED AU FALLENFEST AVEC TAOS   DEMON SEED AU FALLENFEST AVEC TAOS Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:58

Si le son est si propre, c'est que j'ai réalisé un (modeste) mix et mastering sur Cubase des fichiers audios avant de faire le montage vidéo. Ce qui ne retire rien au travail d'Evil Didier qui reste notre "only true evil cameraman" euh... Il me semble que c'est Evil Lyne qui avait filmé ce soir là... Tantpis.
Tu auras bientôt l'occasion d'écouter une version encore meilleure issue du même concert et là, "c'est pas moi qui l'ai fait..."
http://www.myspace.com/evilonefrance
Evil Didier
Silver Fan
Evil Didier

MessageSujet: Re: DEMON SEED AU FALLENFEST AVEC TAOS   DEMON SEED AU FALLENFEST AVEC TAOS Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:20

Bonjour

C'est bien Evil Lyne qui avait filmé au premier tour. Fabassman a travaillé sur le son. Ma seule valeur ajoutée aura été de changer le format de la vidéo pour qu'elle soit universellement accessible.

J'ai filmé le deuxième tour. Ce sera moins statique avec plus de plans rapprochés. Par contre, quand je me déplace pour changer d'angle, il y a des moments où vous aurez eu intérêt à prévoir le pochon plastique à côté de vous, car ça tangue pas mal.

La vidéo d'Avrechy est peu dans le même esprit, mais comme j'avais plus (+) de place pour me déplacer. Il y a moins de passages incontrôlés.

Les deux méthodes sont différentes. À comparer donc, pour voir ce qui est le mieux pour une vidéo sur le site web et le mySpace
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMON SEED AU FALLENFEST AVEC TAOS   DEMON SEED AU FALLENFEST AVEC TAOS Icon_minitime

DEMON SEED AU FALLENFEST AVEC TAOS
Page 1 sur 1