| Resultats TREMPLIN FALLENFEST | |
|
+7Evil Freddy Evil Akasha EvilDiane DjoFrEsp Fabbassman Olafounet speed 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speed Moderator
| Sujet: Resultats TREMPLIN FALLENFEST Lun 4 Déc 2006 - 3:16 | |
| Merci à tous d'être venus soutenir Evil one en cette soirée du 3.12 ! Vous étiez nombreux à etre présents, ce qui nous a permis de passer le cap du 1er tour avec succès!! EVIL ONE est donc bel et bien selectionné pour le second tour qui aura lieu en fevrier/mars. Nous vous tiendrons au courant, bien sur, de la date précise. Merci encore de ce soutien !!
EVIL HAILS YOU ALL !!!! | |
|
| |
Olafounet Fan
Nombre de messages : 23 Localisation : Clichy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST Lun 4 Déc 2006 - 8:36 | |
| Félicitations et bonne chance pour la suite! (Trop classe la mise en scène de la fausse panne de courant en plein milieu pour montrer que vous savez assurer dans toutes les situations ) | |
|
| |
Fabbassman Evil One 's Member
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST Lun 4 Déc 2006 - 11:51 | |
| "Pour ceux qui ne sont pas restés jusqu'à la fin, nous avons fini 2èmes sur 8 groupes (les 4 premiers étaient sélectionnés). Donc, pour Evil One l'aventure continuera en février/mars. Il semble que cette date était la plus grosse date métal du Fallenfest, ce qui reste de bonne augure pour la suite ! Encore merci à vous tous et à vous toutes qui êtes venus nombreux pour nous soutenir ! ça fait chaud au coeur..."
Voici le message que j'avais posté dans le topic "Tremplin à venir", mais Speedos devait finir de taper ce message pendant que je postais le mien. Utilisons ce nouveau thème pour vos réactions à chaud (où à froid...) sur nos prestations et résultats du Fallenfest, nous réutiliserons l'autre pour l'entre deux !
Réponse à Olaf : "En fait, c'était un test d'évacuation incendie qui a foiré..." | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST Lun 4 Déc 2006 - 12:30 | |
| YEAH !!! Je savai que ça passerai L'avantage c'est que vous aviez déjà votre publique donc même si les jeunes ont des potes (c.f. les peurs de Drag lol) le nombre était votre 1 bémol : il va falloir prévoir a donner + de son a la chanteuz pask maintenant elle n'est plus une ombre de passage sur scène mais bien un membre actif qui a assuré autant que les autres et ce même pour son premier concert au sein d'Evil One !! Et comme les dernières dates il y a U des souci : le lancement de l'intro et la fameuz coupur de couran (cette fois involontaire il est vrai com le di Fabassman) mais qui va finir par devenir ZE Evil Touch by EDF Fier d'être Evil Fan merci et bravo pour ce peti show | |
|
| |
EvilDiane Silver Fan
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST Lun 4 Déc 2006 - 12:35 | |
| bravo, bravo.
Vous avez tous assuré, même après cette fichue panne
Alors drag', tu disais quoi ? c'est pas assez 40 votes ! | |
|
| |
Evil Akasha Admin
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Conflans St Honorine Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST Lun 4 Déc 2006 - 14:08 | |
| FELICITATION J'y étais pas mais le coeur y était J'ai hate de voir la vidéo que mon père a faite. J'suis fiere de vous 2ème c'est vraiment une revanche sur toutes les critiques méchantes qu'on a pu faire sur vous !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST Lun 4 Déc 2006 - 15:48 | |
| Merci ! Petite rectif. en allant faire un tour sur le site du Fallenfest, je me suis rendu compte que le gars avait cité les vainqueurs dans l'ordre de l'apparition des noms sur le site. J'ai eu en effet l'impression lors du concert que le nombre de bras levés était beaucoup plus important pour nous que pour n'importe lequel des autre groupes. Si l'un d'entre vous à assisté au comptage de Perpetual Emotion (3ème groupe), peut-il nous dire si le comptage avoisinnait les 50 votes, ce qui aurait été nécéssaire pour nous devancer. Je vais demander les chiffres à l'orga, pas par esprit de compétition, mais juste pour avoir une indication sur l'écart avec les autres groupes, pour nous positionner quoi ! Quoiqu'il en soit, il y a 4 vainqueurs et nous sommes satisfaits d'en être et je tiens à féliciter les 3 autres, ainsi que ceux qui n'ont pas été sélectionnés, car il y avait aussi de la bonne zik et des gens bien sympas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST Lun 4 Déc 2006 - 15:58 | |
| Pour répondre à Djo, ce n'est pas Solange qui faisait le son, donc je suis sur que si tu viens à Avrechy, tu verras tous tes veux exhaucés, d'ailleurs, si tu as moyen d'organiser un petit co-voiturage pour Drag, ce serait cool, car j'ai bien l'impression que notre "first true evil fan" va avoir du mal à rejoindre la picardie... Je proposes à Solange de venir nous voir en répèt mardi où jeudi, pour qu'on puisse se faire un petit dé-briefing du concert pour la préparation d'Avrechy, ainsi que pour l'histoire de l'association. | |
|
| |
Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST Lun 4 Déc 2006 - 16:04 | |
| Je tenais à remercier tous ceux qui sont venus nous voir qui nous ont supporté. C'étais le pied total ^^ Je suis content qu'on ne soit pas sortie du chateau (mince je me trompe de forum... ) hihihi En tout cas c'étais génial et c'est surtout grâce à vous les Evil Fans !! Vivement Avrechy moi je vous le dis !!!! Rien à voir mais Djo j'ai une question : Qui étais la charmante personne qui était à côté de toi ? Si tu dis que c'est ta copine je t'étripe !!!!!!!!!! T'as vu je te laisse le choix hein ?? héhé | |
|
| |
EvilDiane Silver Fan
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST Lun 4 Déc 2006 - 17:43 | |
| A Fabbassman
Attends, si je me trompes pas, c le groupe avec la chanteuse blonde à la grosse...........voix ?
Si c'est eux, je suis arrivée pile poil à ce groupe et je peux te dire qu'avec ma petite taille j'ai pas du tout été génée pour voir la scène (en plus j'était derrière). | |
|
| |
Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST Lun 4 Déc 2006 - 18:05 | |
| lol Freddy j'avais envie de poser la même question à Djo mais bon finalement je la pose pas :p .
Sinon je n'avais pas peur je sais pas d'où sort cette rumer depuis quelque jour. Je dis juste que vous tiriez rapidement des conclusions. Sa voulait pas dire que j'étais sur que vous alliez perdre, bien au contraire 1 groupe sur 2 c'est facile à passer. Donc le fait qu'Evil One passe ne fait pas que j'ai tord :p
Dreamlost à quand même eu un paquet de voix, à peu près équivalent à vous. Donc vous pouvez très bien être 2ème. Enfin y avait quand même un paquet de monde, et sur tous les groupes à part Dreamlost y en a pas eu beaucoup où on sentait que ça plaisait à tous le monde.
Sinon pour Avrechy 5,50€ pour l'aller en TER avec la carte donc ça va. Par contre c'est le retour qui va être plus difficile le dernier part à 19h00 et de plus même si je rentre en co-voiturage y aura plus de RER pour rentrer. Faut que je vois si un pote peut avoir la voiture de son père.
Petite critique niveau son : C'est la même que pour tous le monde, les deux guitares était trop faible par rapport à la batterie, dès qu'elles jouaient une mélodie on n'entendait plus rien (c.f. solo de Freddy et Rahan dans la vie éhéh). Sinon pour la voix clair de Jijou sur Forbidden Dream, c'est pareil on entendait rien alors qu'en gluttural ça sonnait bien ^^.
Dernière chose, pour le premier concert de Taos c'est cool. J'irai pas dire que je suis content du départ de Klaair mais en tous cas cette évenement n'aura pas du tout nuit au groupe. Y a plus d'ambiance ça sonne bien, j'espère qu'il y aura un peu plus de son la prochaine fois :p mais ça c'est une autre histoire.
PS: Merci Freddy et Fab pour m'avoir aider à me désaltérer. | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST Lun 4 Déc 2006 - 18:07 | |
| J'ajouterai tout de même qu'il est quasiment impossible que Perpetual Emotion est eu plus de voix que vous. C'était pas super génial, y avait pas une mega ambiance ni un max de monde. Je suis même étonné qu'il soit passé. | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST Lun 4 Déc 2006 - 20:41 | |
| Pour Avrechy je serais là et accompagné de la femme parfaite qui est hélas pour vous les mecs déjà mienne (et oui désolé Freddy mais ton clin d'oeil m'a été rapporté ) entre nous elle était déjà là à la fête de la muzik a Osny mais bon.... Et pour le co-voiturage on sera déjà 4 si tout se passe bien (et oui un autre couple avec nous je sais je ne ramène pas de chaire célibatiare ) | |
|
| |
Nico@pe Fan
| Sujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST Lun 4 Déc 2006 - 23:44 | |
| - Dragh'nalith a écrit:
- J'ajouterai tout de même qu'il est quasiment impossible que Perpetual Emotion est eu plus de voix que vous. C'était pas super génial, y avait pas une mega ambiance ni un max de monde.
Je suis même étonné qu'il soit passé. Aussi étonnant que celapuisse paraître, je suis d'accord avec toi . Je suis parti après Brainlock en me disant que si 'lon finissait 4e, c'était le bout du monde. On avait fait 26 préventes et j'ai été assez étonné du nombre de mains levées à la fin, mais j'ai eu l'impression qu'on était assez largement derrière Dreamlost. En parlant d'eux, ils m'ont foutu une claque énorme et je suis monté sur scène tendu comme un string. Pas facile de jouer après eux. Concernant ta remarque sur notre concert, tu peux développer, ça nous permettra de faire mieux la prochaine fois. Que ce soit objectif (niveau technique, mise en place, qualité de la voix) ou plus subjectif (style général, lignes mélodiques), nous sommes preneurs de tout... Pour conclure, j'ai bien aimé votre set, même si le niveau des grattes était faible (comme pour la majorité des groupes d'hier) et que l'on entendait ENORMEMENT la basse, du moins de là où j'étais (à droite en regardant la scène). Voilà voilà... Nicolas - http://www.perpetual-e-motion.net | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST Mar 5 Déc 2006 - 0:12 | |
| Ah tu es de Perpetual Emotion (... à envie de se cacher ...) mince alors je t'es pas croisé. Voici ma critique constructive :Tout d'abord y a eu le contraste avec Dreamlost qui à surtout fait le choque. Je ne vous trouve pas moins bon que ceux qui sont passé en premier. Donc après Dreamlost on tombe sur vous et y a quand même une petite différence dans l'ambiance. J'ai vu juste les premières chansons et j'ai entendu le reste du bar. La chanteuse ne chantait pas extrement bien pour ce genre de musique, ce n'était pas faux (enfin je n'ai pas remarqué) mais ça manquait d'un petit quelque chose et sinon je n'ai pas trouvé ça super original enfin c'était simpas mais habituel rien qui faisez qu'on pouvait vous remarqué. J'en dis pas plus car j'ai vraiment pas vu grand chose. Le fait que je sois étonné de votre selection ne viens pas de votre musique mais plus de ce que j'ai vu du publique qui ne m'avait pas l'air super emballé. Pour finir sur une note positive, bien qu'un peu longue la chanson qu'on peut écouter sur votre site est simpas, et y avait quand même une présence simpas sur scène qui montrait que vous n'étiez pas juste là pour jouer et partir timidement. Au plaisir de mieux vous écouter la prochaine fois. | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST Mar 5 Déc 2006 - 0:25 | |
| Vraiment super! 2e c'est extra! mais bon c vrai ke la plupart du public connaissait déjà tellement vous assurez On atten la suite en février mars avec impatience! Et bravo à la nouvelle chanteuse qui m'a enchanté et qui n'a rien à voir avec l'ancienne, meilleur jeu de scène et meilleure voix (à mon avis ) Continuez!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST Mar 5 Déc 2006 - 1:17 | |
| Génial un nouveau membre sur ce forum !
Bienvenue à toi EvilKoala !!
Où t'avons nous croisé ? (enfin moi en tous cas, parce que je connais pas encore beaucoup de monde) | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST Mar 5 Déc 2006 - 1:28 | |
| Merci de me souhaiter la bienvenue ^^ en fait gt au tremplin fallenfest dimanche soir tout devant à coté de djo! après ca depen où t'étai Et sinon gt aussi à la fête de la musik kan "ils" ont arreté le couran en plein milieu! voili voilou! A samedi je suppoz!
Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
| Sujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST Mar 5 Déc 2006 - 1:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST Mar 5 Déc 2006 - 1:43 | |
| Eh oh je passe pas mon temps à dévisager les gens :p et puis elle a une vieille résolution cette photo on reconnait rien ! Vous étiez tous les deux à la fête de la musique enfin vous etiez plusieurs je me souviens avoir parler ce jour là avec vous. A la mémoire ! | |
|
| |
Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST Mar 5 Déc 2006 - 12:18 | |
| Toutes mes excuses mon cher Djo. Si j'aurais su je n'aurais pas posé cette vilaine question ^^ Honte à moi et pour me faire pardonner je paierais une bière à toi et ton koala lors du concert à Avrechy ^^ T'as vu Tsukoala je suis pas si méchant que ça hein ?
A bientôt les coquinous ^^ | |
|
| |
Evil Akasha Admin
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Conflans St Honorine Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST Mar 5 Déc 2006 - 12:45 | |
| Je serais là pour Avrechy J'ai vu la vidéo du Fallenfest, et je voudrais féliciter particulièrement Taos. J'espère que vous n'allez plus en changer hein ? parce que j'adore sa voix et sur scène elle bouge très bien et en plus elle est super sympa !! Vivement Avrechy !!! | |
|
| |
EvilDiane Silver Fan
| Sujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST Mar 5 Déc 2006 - 14:41 | |
| Ah ! j'en bave déjà de voir la vidéo. M'en faut une ! (je sais c'est pas très feminin... la bave)
Je ne serais hélàs (fais chiez !!!!!!!!) pas présente à AVRECHY, (serai dans la creuse pour boulot) j'aurai vraiment voulu y être. Vous me raconterez hein !
C clair que pour son premier concert, Taos a grave assuré. Bien sûr les musicos aussi. Je vous remercie de m'avoir réconcilié avec le Métal. ça fait 15 ans. J'étais pas faché avec, mais la vie en a fait autrement.
J'ai aussi kiffé la venue sur scène de ? (connait pas son nom) surtout son regard VIDE c'était angoissant. Bref, j'ai adoré.
Moi qui suis la soeur de T, j'ai découvert comme sa voix comme certains. J'étais angoissé à l'idée d'une fausse note ! et d'un manque de dynamisme. Comme koi, je la connait mal et elle a gardé le mystère jusqu'au bout. BRAVO ENCORE !
Que d'éloge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST Mar 5 Déc 2006 - 19:55 | |
| Mais oui, Jijou était génial sur scène, ce fut une bonne surprise ! | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
| Sujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST Mar 5 Déc 2006 - 20:58 | |
| Freddy-->Bon alors si tu paye ta bière je la boirai...mais 1 seule pask c'sest toi et que t'as une bonne raison...après je conduit
Tout le monde --> pour ceux qui seront là samedi je serai ravi de faire + ample connaissance et pour les autres ça ne sera que parti remiz....mais cette fois je ramène l'appareil foto ^^ alors soyez prêt !!!
Pour Jijou sur scène la prochaine fois faudra lui mettre le son plus haut que au volume 1 ^^ (et donc pour Taos plus que le volume 2 lol)
Bon mon koala va avoir fini avec le téléphone (enfin GspR) alors je laiss le forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST | |
| |
|
| |
| Resultats TREMPLIN FALLENFEST | |
|