Depuis que j'ai assisté à mon premier tremplin je trouve vraiment ces systèmes très mauvais. Je n'aime pas ça, mais ce n'est pas pour autant que je n'avais pas très envie de voir Evil One passer le premier tour.
Pour ma part sur le moment j'ai vraiment eu l'impression que P(e) n'avait pas eu un super succés, mais comme je l'ai préciser je n'étais pas tous le temps devant la scène et j'ai toujours qu'il soulignait que je n'étais pas sur.
Jusqu'à il y a 5 min j'étais quasiment convaicu que P(E) n'avait pas fait beacoup de voix, mais avec ce que tu dis je reconnais bien évidement que je me suis trompé
.
Je n'ai pas beaucoup aimé ce groupe et c'est vrai que je l'ai dis assez ouvertement. Ce n'est pas pour autant que je crache dessus et que je n'ai pas l'impression que quelqu'un d'autre ici l'ai fait. En tous cas ce n'étais pas mon but car je m'éforce d'être le plus objectif possible et de faire en sorte que mes critiques soit constructives et non destructrice.
J'admet tout de même que certains post sont un peu trop directe, et que les même idée auraient pu être écrites d'une "meilleur" façon.
Dans mon cas si quoi que ce soit que j'ai pu dire a était pris comme une attaque contre P(E) ou les perdant de ce tour, ou juste comme quelque chose de désobligeant, je m'en excuse
car ce n'en était ni l'envie ni le but. J'essaye moi même de monter mon un groupe et je suis très loin d'arriver à quelque chose de potable, voila pourquoi je suis loin de me sentir supérieur à quel groupe que ce soit que j'ai vu un jour sur scène dans ma vie.
PS: Ca fait grosse justification comme tous les dernier messages, mais je trouve qu'il est important d'en mettre trop pour être sur de régler une confusion ou une incompréhension.
On a un bel exemple ici du coté négatif des tremplins : c'est blessant pour ceux qui perdent, ça donne la grosse tête au gagnant, et ça engendre des désaccords.
PS 2: Je pense qu'on sait tous ici que ce qui fait que l'on gagne les premiers tour d'un tremplin c'est l'argent que les groupes ramènent (enfin les votant qu'ils ramènent). Donc la défaite de Brainlock n'ai surement pas vu négativement par quiqconque. Ca prouve juste que ce n'ai un groupe qui fait de l'argent comme Lorie. Mais n'est-ce pas une bonne chose ?