Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Resultats TREMPLIN FALLENFEST

+7
Evil Freddy
Evil Akasha
EvilDiane
DjoFrEsp
Fabbassman
Olafounet
speed
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 3:04

Comme je l'ai dit précédemment, je ne pense pas que l'un d'entre nous ai abordé ce tremplin comme une compétition. Je pense que nous avons fait au maximum abstraction de l'aspect tremplin, en prenant la chose comme tous les autres concerts, le premier de notre nouvelle chanteuse... On aurait été éliminés, dès le 1er tour, ça aurait fait un 1er concert pour Taos, donc quelquechose de positif. Ne nous voilons pas les yeux non plus, le Fallenfest est avant tout un tremplin, avec des enjeux ou"carottes" à la clé... C'est une réalité que ceux qui passerons les différents tours ressentirons de plus en plus fortement à chaque étape et ça, on y changera rien. Le fait d'avoir les résultats n'est qu'une simple statistique qui permet aux groupes de se situer, comme je l'ai dit, pas de "cocorico", on est pas à un match de foot ! Nous avons eu l'occasion de rencontrer des groupes sympas lors de ce festival et avons même créé des liens avec certains, ça c'est plus positif à mon sens que de finir 1er ou 4ème. Maintenant, je pense que nous serions hypocrites de dire que les carottes n'intéressent pas un groupe quel qu'il soit qui participe à un tremplin, peut-être qu'au prochain tour elles seront cuites... Peut-être pas... Ce n'est pas le plus important, mais ce n'est pas non plus sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilonefrance
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 12:03

Effectivement aucun des membres du groupe n'a pris le Fallenfest comme une compétition.
Je suis d'accord avec toi Metal Maniac sur beaucoup de point mais j'ai l'impression que tu as retenu seulement les messages négatifs et que tu as inclus les membres du groupe dedans (ou alors je me trompe et je m'en excuse d'avance)
Sache que l'humilité nous en avons et nous sommes tout à fait conscient que le set que nous avons proposé n'était pas du tout parfait. Nous avons énormément de boulot devant nous.
Nous sommes très content d'être passé. Nous somme très heureux d'avoir fait de bonnes connaissance lors de ce tremplin et surtout d'avoir découvert de supers groupes.

Personnellement je vis la musique comme un moyen d'échanges, de vie, de joie, de tolérance, de respect, d'amour et de trip !
Voila pourquoi j'ai décidé d'être musicien et de prendre tout mon temps libre pour ça.
Et si mes Evil collègues étaient des mecs sans humilité avec la grosse tête bref des connards il faut bien le dire, sache que je serais déjà partis.

Voila je préfère mettre les points sur les "i" afin d'éviter qu'on nous prenne pour ce qu'on n'est pas et surtout pour éviter les conflits. Y'en a déjà assez au quotidien.

Et pour finir, je n'ai rien contre toi au contraire t'as eu les couilles de dire ce que tu penses et ta réaction est tout à fait légitime.

Au plaisir de te revoir ^^

Freddy
Metal Maniac
Shy Fan

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 15:24

Salut,

Suite à une petite mise au point avec Diane1 en mp il semble effectivement que les impressions négatives sur vous venaient essentiellement de vos evil-fans.

Nous avons remis les choses à plat, tout va bien donc Wink De plus dans tes précedents messages j'avais déjà remarqué ta sympathie que je me suis permis de citer en fin de message.

Voilà j'ai juste invité les personnes un peu rapides en commentaires pas toujours sympa à faire attention à leurs propos qui peuvent quelques fois être déformés et mals vus (ce qui était plus ou moins le cas ici)... Surtout que le forum est ouvert à tous Wink

@ bientôt les Evil Guys ^^
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 15:44

Au moins tout est clair Smile
Merci pour tout tes compliments sur moi même ^^ ça fais toujours plaisir.
Les autres membres aussi sont sympathiques lol

C'est vrai qu'on aurait pu (les membres d'Evil One) réagir sur les propos de nos fans. Mais on ne l'a pas fait et on s'en excuse. On fera plus attention la prochaine fois. Mais c'est vrai qu'un forum est fait pour s'exprimer donc bon c'est compliqué de tout voir aussi lol geek

Voila que dire de plus ? je ne sais pas. On va laisser les autres s'exprimer aussi quand même tongue
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:06

Depuis que j'ai assisté à mon premier tremplin je trouve vraiment ces systèmes très mauvais. Je n'aime pas ça, mais ce n'est pas pour autant que je n'avais pas très envie de voir Evil One passer le premier tour.
Pour ma part sur le moment j'ai vraiment eu l'impression que P(e) n'avait pas eu un super succés, mais comme je l'ai préciser je n'étais pas tous le temps devant la scène et j'ai toujours qu'il soulignait que je n'étais pas sur.
Jusqu'à il y a 5 min j'étais quasiment convaicu que P(E) n'avait pas fait beacoup de voix, mais avec ce que tu dis je reconnais bien évidement que je me suis trompé Embarassed .
Je n'ai pas beaucoup aimé ce groupe et c'est vrai que je l'ai dis assez ouvertement. Ce n'est pas pour autant que je crache dessus et que je n'ai pas l'impression que quelqu'un d'autre ici l'ai fait. En tous cas ce n'étais pas mon but car je m'éforce d'être le plus objectif possible et de faire en sorte que mes critiques soit constructives et non destructrice.
J'admet tout de même que certains post sont un peu trop directe, et que les même idée auraient pu être écrites d'une "meilleur" façon.

Dans mon cas si quoi que ce soit que j'ai pu dire a était pris comme une attaque contre P(E) ou les perdant de ce tour, ou juste comme quelque chose de désobligeant, je m'en excuse Wink car ce n'en était ni l'envie ni le but. J'essaye moi même de monter mon un groupe et je suis très loin d'arriver à quelque chose de potable, voila pourquoi je suis loin de me sentir supérieur à quel groupe que ce soit que j'ai vu un jour sur scène dans ma vie.

PS: Ca fait grosse justification comme tous les dernier messages, mais je trouve qu'il est important d'en mettre trop pour être sur de régler une confusion ou une incompréhension.
On a un bel exemple ici du coté négatif des tremplins : c'est blessant pour ceux qui perdent, ça donne la grosse tête au gagnant, et ça engendre des désaccords.

PS 2: Je pense qu'on sait tous ici que ce qui fait que l'on gagne les premiers tour d'un tremplin c'est l'argent que les groupes ramènent (enfin les votant qu'ils ramènent). Donc la défaite de Brainlock n'ai surement pas vu négativement par quiqconque. Ca prouve juste que ce n'ai un groupe qui fait de l'argent comme Lorie. Mais n'est-ce pas une bonne chose ? king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 3 Icon_minitime

Resultats TREMPLIN FALLENFEST
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3