| FALLENFEST FINALES ! | |
|
+15Sol IronDamien Evil Akasha Taos1 Nico@pe titloutte speed DjoFrEsp Evil Freddy Evilfee EvilKoala Cebeka Céci Dragh'nalith Fabbassman 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabbassman Evil One 's Member
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: FALLENFEST FINALES ! Ven 23 Mar 2007 - 13:11 | |
| EVIL ONE tentera sa chance aux finales du Fallenfest le 17 juin à la Cigale. Les autres groupes qui parcticiperons à cette finale seront WINTERLAND - CHICKEN BASTARD NOW - HOPSIS - KRYSAOR - SILTH 4 groupes de métal, 1 de hard core et 1 de Rock alternatif ont été sélectionnés dans l'immédiat lors des 3 premières 1/2 finales au Trabendo, il reste 4 places à prendre lors des prochaines 1/2 finales pour cette date. L'autre date aura lieu le 16 juin toujours avec 10 groupes. On peut dire que la date du 16 sera une date certainement axée pop rock, chanson et que celle du 17 sera plus métal et rock "péchu"; il reste encore quelques groupes de métal/hard core qui vont faire leur 2ème tour ou leurs 1/2 finales. Perso, j'irais les encourager entre autres car je souhaite qu'on ai le plus de chances possibles que le vainqueur du fallenfest soit un groupe de métal, si c'est nous c'est encore mieux... Le métal a gagné l'eurovision, pourquoi pas le fallenfest ! Dreamcatcher n'ont pas passé le 2ème tour, mais le 1er Avril (et c'est pas un poisson...) il y a encore une date métal au capitol studios, j'irais dans l'immédiat avec Taos et peut-être d'autres membres du groupe pour soutenir POST OFFENSE et 7th NEMESIS, on pourra se passer une soirée ensemble dans la fosse (pour une fois) | |
|
| |
Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Ven 23 Mar 2007 - 18:03 | |
| t'as oublié de préciser que les préventes sont à 14€ ! Donc c'est pas chère ! J'espère cette fois ci que ça sera plus le publique qui votera mais un vrai jury, ça serait vraiment super ! Ca tout déménager !!!! Edit: Aura-t-on le droit à The Truth pour la final ? | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Ven 23 Mar 2007 - 20:03 | |
| Les proportions pour le résultat final devraient être 60% pour le jury, 40% pour le vote du public | |
|
| |
Céci Evil Fan
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Fréjus (83) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Sam 24 Mar 2007 - 1:10 | |
| 17 juin ! C'est une bonne nouvelle ça ! A priorie je viens à Achères pour le moi de Juin la date exacte dépendra de Marion et sa maman ou son papa.. Si je suis là pour le 17 et qu'on peux venir avec Marion j'èspere pouvoir vous voir ! | |
|
| |
Cebeka Evil Fan
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Champlan, 91 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Sam 24 Mar 2007 - 1:28 | |
| En attendant le 17 juin, j'ai une copine exilée qui va vous faire de la pub en Irlande!! Bon, elle n'est qu'à Limmerick mais c'est déjà ça!! Evil One: Over the hills and far away...Far from the mountains and the seas...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Sam 24 Mar 2007 - 21:02 | |
| à Céci : croisons les doigts, souhaitons que tu sois là le 17, car ça risque d'être un p... de concert
à Cebeka : c'est marrant, j'ai justement reçu une requète d'un groupe Irlandais sur le myspace tout à l'heure, simple coincidence ? | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Sam 24 Mar 2007 - 21:17 | |
| YEAHHH!!! Trop hâte d'être au 17!!! Ca va être génial surtout si c'est mieux qu'au Trabendo! Déjà que ct extra làbas!! Mais ca va déchirer graaaaveeee!!!! mdr!!!! Réservez moi des préventes siouuplléé!!! | |
|
| |
Evilfee Evil Fan
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Bois d'Arcy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Dim 25 Mar 2007 - 1:44 | |
| YEAAAAH EVIL ONE A LA CIGALE!!!! je savais pas que le public votait aussi?! J'étais persuadée que seul le jury décidait! et d'ailleurs puisqu'il y a plusieurs finales, y aura plusieurs gagnants ou qu'un seul? Bon en tout cas, réservez des préventes pour Simpletone et Simpletone's family!! On raterait ça pour rien au monde | |
|
| |
Cebeka Evil Fan
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Champlan, 91 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Dim 25 Mar 2007 - 20:13 | |
| Je voudrais déjà deux préventes pour le 17 !! Et pour l'Irlande, je ne sais pas si c'est une coïncidence, je lui poserais la question... Mais déjà après en avoir parlé autour d'elle (surtout sur msn) elle a trouvé une française qui connaissait!! Et cette fille se révèle être une ancienne camarade de classe de première et terminale que j'ai pas revu depuis!! Le monde est grand, mais pas assez pour Evil One!!! You are the kings (and queen) of the world!!! mais qui dit plusieurs prétendants au trône dit... Guerre Civile!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Dim 25 Mar 2007 - 21:45 | |
| C'est fou moi aussi dans mon bahut y a une fille qui connaissait Evil One de nom (enfin je me demande si c'est vrai, parce qu'elle à juste qu'un de ses potes lui avait fait écouté). De toute façon le monde c'est quoi ? 40 fois la France de périmètre, autant dire rien | |
|
| |
Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 26 Mar 2007 - 12:16 | |
| Pffffff quelle idée de connaître ce groupe de merde... HAHAHAHAHAHHAAHAH | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 26 Mar 2007 - 13:04 | |
| Ca c'est clair, nan mais quelle idée de connaitre un groupe pareil!!! D'ailleurs, au prochain concert on leur balancera des tomates et des carottes ^^ Le problème avec les carottes c'est que Djo risque de les manger (bah vi c'est un Lapin bande d'incultes YERK YERK!!) Mais bon ca vous ferai pas de mal car ca rend aimable (et ca donne aussi les cuisses roses!!! Et c'est bon pour la vue! ptdr!!) hihihi | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 26 Mar 2007 - 13:13 | |
| Hannnnnnnn la laaaaaaaaaaa t'as vu Djo ! Koala elle dit que t'es pas aimable et que t'as des cuisses pas belles !!!!!!!!! ennnnnnnnn la laaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 26 Mar 2007 - 13:24 | |
| MDR!! C'est l'hôpital qui se fout de la charité là! Comment tu t'en prends à mon pooovreee Djo!!! C'est mesquin car il est même pas connecté!! C'est un coup bas... (et pas par derrière pti cochon d'EvilFee!!!) Et pis d'abord mon Lapin c'est le plus bô, il a des très belles cuisses roses et une très bonne vue (avec des lunettes ^^ -> @_@) Non mais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 26 Mar 2007 - 14:19 | |
| Oui bah Evilfée elle est contente que je sois son ptit cochon ! hihihi | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 26 Mar 2007 - 14:57 | |
| comment dévier d'un sujet de post ---> laissez un pti cochon et un koala mener le débat pardi On est en final ! on est en final ! on est...on est...on est en final !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 26 Mar 2007 - 17:14 | |
| Hey ! on est pas à un match de foot ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Lun 26 Mar 2007 - 17:27 | |
| C'est vrai, c'est pas aussi bien... (Muahahaha je déconneeeeee ! ) | |
|
| |
speed Moderator
| Sujet: Les places sont dispo !!!!!!!!! Mer 9 Mai 2007 - 19:32 | |
| AVISSSSS a la POPULATZION !!!! Les places pour la Cigale le 17 juin sont disponibles. Vous pouvez nous contacter directement (appelez moi ou mailez moi) pour les avoir, mais elles seront bien sur disponibles à la soirée du capitol du 16 mai (soirée gratuite je le rappelle) !!!! Alors ne ratez pas EVIL ONE à LA CIGALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientot !!! Votre evilserviteur, SPEEEEEEEEEEEEEED | |
|
| |
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Dim 3 Juin 2007 - 14:57 | |
| Infos prises sur le site du Fallenfest :
"L’étape finale de la première édition de Fallenfest consistera en un week-end de 3 soirées à La Cigale les 15, 16 et 17 juin 2007. Les vainqueurs seront désignés à la fois par l’adhésion d’un public nombreux et par la reconnaissance d'un jury de professionnels. Un classement sera établi chaque soir en fonction des votes du public et du jury. Les votes du public permettront de dégager un premier classement avec un quatuor de tête et un second quatuor. Les notes du jury permettront alors d’établir un classement final dans chacun des quatuors. Autrement dit, les places 1 à 4 seront attribuées parmi les artistes du premier quatuor, et les places 5 à 8 parmi les artistes du second quatuor. A l’issue du week-end le jury désignera le Grand Vainqueur Fallenfest parmi les 3 vainqueurs des 3 soirs. De plus, des Prix Spéciaux seront décernés aux "coups de cœur" des différents membres du jury."
Autrement dit, il faut qu'on vende encore un paquet de places si on veut espérer bien figurer à la finale (finir dans le quatuor de tête et laisser le jury décider...). Chaque membre du groupe a un carnet de 40 places, soit 200 places en tout. Plus on en vendra, plus on aura de chances de figurer dans ce quatuor de tête. Autrement dit, on a encore une fois de plus besoin de vous ! Je suis persuadé que les membres du groupe vont faire le forcing pour faire venir un maximum de monde et que nos fans les plus fidèles le feront aussi. Pour ma part, je suis en congés à partir de jeudi soir prochain et serait donc disponible. On peut se rencarder ou vous voulez, quand vous voulez à partir de là (l'occasion de se boire aussi une petite bière ensemble). Freddy ne bosse pas en ce moment et Speed est assez mobile de par son boulot. Faites vos commandes, il en va peut-être de l'avenir du groupe ! | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Dim 3 Juin 2007 - 17:01 | |
| Bon bah va falloir faire comme pour le trabendo et ramener le plus de monde! Je commence déjà à faire de la pub Mais bon j'ai déjà ma place heureusement!! Je vous tiens au courant rapidement pour me procurer d'autres places s'il ya besoin (je pense ke ce sera le cas ^^)! Voiliii !!! Continuez comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Dim 3 Juin 2007 - 19:32 | |
| Lors de votre soir il y aura 10 groupes et non 8, ça veut dire que ça serai divisé en 4/6 ou 5/5 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Dim 3 Juin 2007 - 20:56 | |
| En fait, on dirait qu'il y en aura 9, THE ARRS sont la tête d'affiche et ne participeront pas à la finale. Il reste donc 9 formations, comment faire 2 groupes de 4, bizarre... Attendons de voir la programmation finale des 2 autres finales (il reste encore 4 groupes à placer) on en saura surement un peu plus demain ou après demain sur http://www.fallenfest.com | |
|
| |
speed Moderator
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Mer 6 Juin 2007 - 1:57 | |
| INFO !:!!!!
EVIL ONE joue precisement a 17h45 le 17 juin à la Cigale; ne soyez pas en retard rendez vous a tous les fideles (et les autres!!) a partir de 17h !!!!!!!!!!! | |
|
| |
titloutte Fan
Nombre de messages : 15 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! Mer 6 Juin 2007 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FALLENFEST FINALES ! | |
| |
|