Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fallenfest part III - 1/2 finales

+11
Céci
DjoFrEsp
Olafounet
Evil Freddy
Tomoe
Cebeka
speed
celyn
Dragh'nalith
EvilKoala
Fabbassman
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

Fallenfest part III - 1/2 finales Empty
MessageSujet: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:58

Grace à vous, nous serons en 1/2 finales du Fallenfest le dimanche 18 mars au Trabendo dans le parc de la vilette à Paris. On jouera en troisième à 20h25, le premier groupe jouera à 19h15 et le dernier à 23h20.
Il reste actuellement 16 groupes de métal qui se répartirons en 2 demi-finales :
La première le 16 mars, j'y irais pour soutenir Post Chaos, groupe avec lequel nous avons sympathisé récement avec Freddy.
La deuxième le 18 Mars avec : EVIL ONE - OVERLOAD - SMS CREW - BAKHA - ABHCAN - WINTERLAND - NAORA et SIN & DEATH
Les pré-ventes sont à 12 euros j'espères que vous serez toutes et tous présents, que vous ramènerez plein de potes et que vous créerez l'ambiance pour qu'on aille en finale, car les places seront très chères !
En attendant le flyer, vous trouverez toutes les infos pratiques sur http://www.fallenfest.com
Jetez un oeil au plan du Trabendo dans les infos techniques, c'est autre chose que la salle de concert du Capitol studio !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilonefrance
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:22

Yeahh!! Jviendrai làbas c'est clair!! J'ai été voir sur le site du Trabendo et ca a vraiment rien à voir au niveau de la capacité de la salle! 700 places au TRABENDO contre 150 places à CAPITOL STUDIOS!!!!! cheers

Jveu bien ma place en prévente si possible Rolling Eyes J'ai vraiment hate d'y être!! Ca va être grandiose ^^ Vous savez combien de chansons vous jouerez? Car bon pour le concert du 23 yavai ke 6 chansons c'est trop trop peu Sad
http://miaka92.skyblog.com/
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:02

On vous donnera les pré-ventes le 3 à Osny, pour ceux qui seront là-bas.

Précision supplémentaire très importante : Il nous faut terminer dans les deux premiers (sur 8 groupes) ET avoir au moins 100 votes pour passer, autant dire que ça va être chaud... On a besoin de vous plus que jamais ! En plus, ce coup-ci, il n'y aura pas de liste à l'entrée. Pour ceux qui ne seront pas là le 3, étant en congés du 3 au 11 mars, on pourra facilement se rencarder quelque part pour que je vous file les places.
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:51

100 voix, ça va être bigrement chaud, mais en même temps il faut s'attendre à avoir beaucoup beaucoup de monde. Si il y avait environ 5/10 personnes qui votaient pour vous et en vous découvrant aux deux premier tour, il y aura beaucoup plus de gens qui le feront aux autres concert.

Le classement est donc cette fois ci fait à 100% par un jury ?
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:01

Pas encore, le jury ce sera seulement aux finales
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:36

Donc en gros si personne n'a plus de 100, personne ne passe le tour...
celyn
Shy Fan
celyn

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:38

je travaille le 3 mars Crying or Very sad

par contre j'aimerais bien venir vous voir au fallenfest, je réserve ma journée et vous fait de la pub! Je veux bien ma place en prévente aussi, par contre serais pas lo le 3!!
http://celynphotographies.ifrance.com
speed
Moderator
speed

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 3:23

ok celyn !!
on te coince une place pour le fallenfest ou plusieurs si t'as des potes qui veulent t'accompagner !!
tu peux nous contacter par email directement (voir rubrique contact) pour les résa !
celyn
Shy Fan
celyn

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:09

ok ça marche, euh déjà deux places scratch
http://celynphotographies.ifrance.com
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:46

Je ne sais pas encore si je peux venir le 3 ou pas, ça semble compromis... on verra... sinon j'ai mandaté EvilKoala qui doit déjà me prendre 3 places pour le 18... il en faudra certainement d'autres, mon frangin ne sait pas encore combien de potes viendront! Mais je pense que je vais ramener un peu de monde!! Yay! cheers
speed
Moderator
speed

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:55

cool de voir les fans se monopoliser pour evil one!!!
un grand merci a tous !!!!
écrivez moi directement sur evilspeedos@hotmail.com pour me laisser vos coordonnées téléphoniques pour un rencard pour les places :!
a bientot!!
Speed
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:19

C'est cool Cebeka tu peux venir le 3 mars à Osny et encore mieux -> Le 18 mars au Trabendo!!!! Ca c'est le plus important fau pa le louper ce concert et il fau monopoliser le plus de monde!!! Mais j'ai déjà l'impression ke la plupart des Evil Fan peuvent venir donc c'est génial!! Il faut kon soi 100 cheers Ca va le faire ^^

J'ai trop hate d'y être !!! flower
http://miaka92.skyblog.com/
Tomoe
Evil Fan
Tomoe

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:29

J'amene ma meilleur amie demain... donc plus on est de fou plus on rit héhé..
Bizouxxxxxxxxxx
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:07

Pour le 18 j'amene mes deux frangins, la copine de l'un et John Doe!! Allez un peu de chair fraîche!! Ca va déchirer la mort qui tue!! Very Happy mouhahahahahahah!!
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 3:08

Je sais pas comment vous faites mais moi quand je dis "ça te dis un concert pour 12€" les gens ils fuient, surtout qu'en plus c'est du metal, un dimanche soir...
Mais je trouverai Very Happy
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 9:14

Je sent qu'il va y avoir du monde pour nous soutenir le 18 !
T'inquiètes Drag, persévères et tu va y arriver.
Moi aussi, j'ai beaucoup plus de refus que d'acceptations, mais vu que je proposes à tout le monde (genre : "Salut comment ça va, tu faits quoi le 18 mars ?"), j'arriverais bien à le vider mon p... de carnet
Pour ceux et celles qui ont déjà des noms, on vous file les places tout à l'heure !
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:37

Ouai, mais nan :p. Moi rien que 12€ c'est trop chère pour 99% de mes potes, ça va être le course. Enfin je garde les plus certains de venir pour la fin. Lundi c'est la rentrée je pourrait mieux exposer le 18 aux yeux de mes connaissances.
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:51

Ah je suis pour l'instant à 9 personnes, mais elles sont pas toutes confirmés (j'espère que ça va pas faire comme d'hab)
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:04

Si tu veux, on peut se rencarder pour que je t'amènes des places dans la semaine
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:02

Ouai je crois que je vais en prendre quelques une d'avance et je les revendrai ensuite. C'est plus dure de les vendre quand on ne les a pas sur soit, faut aller les chercher les amener aux personnes qui achète, et faire ça plusieurs fois parce que je ne suis pas du tout sur du nombre (qui change constament).

Là je suis à 13 personnes dont 5 confirmés.

Vous vendez vos prévent jusqu'à quand ? (vous rendez le tout quel date ?)
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:10

On les vend jusqu'au dernier jour, je peut te proposer Jeudi ou vendredi par exemple à l'heure de ton choix, tu me diras combien tu en veux à ce moment là, choisis ton jour et ton heure !
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:19

Bien ûr, tu me paieras quand tu les auras vendues...
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:41

Abon ? Je peux en prendre une dizaine et vous rendre celle que j'ai pas vendu vendredi ou samedi prochain (plus la tunes de celle que j'ai vendu biensûr geek )
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:16

Yes, si tu veux on se voit vendredi, je dois monter sur Paris
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:30

Ouai Vendredi c'est cool c'est la fin de la semaine et en plus je passerai just après devant le lycée d'un pote pour recruter du monde (y a des metaleux que je connais là-bas).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales Icon_minitime

Fallenfest part III - 1/2 finales
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant