Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fallenfest part III - 1/2 finales

+11
Céci
DjoFrEsp
Olafounet
Evil Freddy
Tomoe
Cebeka
speed
celyn
Dragh'nalith
EvilKoala
Fabbassman
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:32

100% d'accord, très bonne idée. On veut tout savoir du "Ah je suis ému j'ai les larmes yeux" jusqu'au "ouahh la fille devant moi elle est super mignone" !
Revenir en haut Aller en bas
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:26

Ok, je commence...
Pour commencer, je me suis dit " Mon gars, tu t'es tellement arraché ces dernières semaines à faire de la pub pour ce concert, que si ça passe pas, tu risques d'être vraiment déçu..." Alors avant le concert, je me suis préparé psychologiquement et me suis dit "Si on donne le meilleur de nous même, on aura rien à regretter". A l'ouverture des portes, la plupart des personnes qui étaient arrivées étaient pour nous, ayant bien souvent bu une bière avec nous dans le camion à Rahan que nous avions transformé en "Evil Bar", bon signe...
Ensuite, le concert. Je me suis éclaté comme un taré, y'avait de la place, du bon son sur scène, du monde en face, c'était trop kiffant ! En plus de vous, notre public fidèle, il y avait des membres d'autres groupes qui avaient dit qu'ils viendraient nous soutenir et qui ont tenu parole, notament le bassiste Chicken Bastard Now, que j'avais été soutenir la veille et qui comme nous sont passés un peu à l'arrache pour la finale. ça fait chaud au coeur de rencontrer des gens de parole. Pendant Ophélie, Thomas et Nicolas du Fallenfest me font des signes. Perso, je ne comprends pas, nottre set est milimétré, il ne peut dépasser les 25mn, je vais donc les voir pendant le morceau, c'est là qu'ils m'expliquent qu'il faut un peu écourter le set pour rattraper le retard pris par la soirée et qu'ils demanderais la même chose aux autres groupes... Je me dis "ils auraient pu nous dire ça avant de jouer", trop tard, c'est reparti, je loupe mon démarrage sur le dernier refrain et me mets à réfléchir sur comment faire.Je vais voir Speedos, on démarre direct sur Demon Seed, 15 secondes de grattées, il manque une bonne minute 30... Pendant le morceau, j'ai la solution, on fait le final après le deuxième refrain et ça devrait être bon, j'essaye de passer le mot à Speed, mais impossible de passer derrière la batterie, il ne comprends pas... Tant pis, je vais prévenir Freddy et Rahan pour qu'ils se préparent à arrêter, évites de perturber Taos pendant son chant et retournes voir Speedos, ça y'est il a compris ! final effectué, ceux qui ne connaissent pas les morceaux n'ont du y voir que du feu, tant mieux ! Je sort de scène, content de notre prestation et surtout de la raction du public, un peu sur un nuage quoi...
Plus tard dans la soirée, je me remémores ce qui s'est passé la veille : J'étais devant les "tubes" avec le bassiste de Chicken Bastard Now, nous approchions du dernier groupe et il fallait que je partes pour prendre mon RER la situation était proche de ce que nous avons vécu hier soir quoique plus tranchée, Silth (tube 3) étaient loin devant avec leur 180 préventes, Bad in (tube 4) étaient en 2ème position loin derrière et Chicken Bastard Now (tube 6) presque au même niveau en 3ème, pour les autres, ça semblait plié (malheureusement pour eux, notament Fahoro Mei que j'étais venu aussi soutenir). Je lui ai dit " Vous avez joué après Bad-In, il ya de fortes chances pour que vous ayez plus de votes à passer qu'eux, ça peut encore passer" et effectivement, ils ont fini 2èmes !
Pour nous, la situation était inverse, Naora avaient peu d'avance sur nous et avaient joué après, mauvais signe, "Allons penser à autre chose et si ça passe pas, on se sera quand même bien éclatés".
En fin de soirée, nous étions au même niveau avec Naora, Winterland passe mais on le savait déjà... Délibération, comptage des billes, je me suis dit "P... je me lève à 5 heures et on est parti pour un comptage de billes une par une" J'étais déjà crevé et je dois l'admettre un peu groggy et souhaitais vraiment que ça ne dure pas 2 plombes. Je pensait à Taos, juste devant moi, qui avait fait moins de pré-ventes que la dernière fois et me disait "Si ça passe pas, elle risque de culpabiliser, faudra vraiment la rassurer tout de suite...." (Habituellement, j'ai un peu tendance à être dans Evil One celui qui lui dit ce qui va pas, mais c'est pour son bien... car je lui propose des pistes d'amélioration). Tout le monde retiens son souffle et soudain, le 2ème est EVIL ONE ! et là je lèves mon verre à la santé des défunts en ressentant interieurement un grand soulagement, il ne restait plus qu'à savourer cet instant en votre compagnie et à s'imprégner tranquillement de ce qui se passait...
http://www.myspace.com/evilonefrance
CBK's Brother
Shy Fan
CBK's Brother

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:28

Bonsoir a tous !! et toutes mes félicitations pour votre qualification c'était vraiment une super soirée mais vraiment trop court dommage que l'on ai pas pu rester !
Donc ba pour une decouverte de Evil One bah c'etait frenchement génial une super voix Embarassed des super guitaristes ! (merci pour la 1664 pres du camion ) un batteur impressionnant et un bassiste qui pourrait etre mon papa et qui a la peche !!! bref une équipe du tonerre pour un son du tonerre !!

Continuer ainsi !! et merci encore !! cheers cheers

PS (frère de Cebeka sweat a capuche noir jack daniel's recouver d'un t-shirt evil one... et pogotteur occasionnel )
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:36

affraid OUAAAAAAAAAAAAAAAAAA non pas sur ce sujet Fabb...zut de bik j'ai fait un mode interview un membre aprè l'autre sur le post spécial No

cheers bien joué je suis trop lent ^^
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:46

J'ai créé deux topics dans "divers" à l'attention des nouveaux membres, Ophélie et CBK's brother qui n'ont plus qu'à se présenter aux autres membres du forum, selon la tradition.
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:56

Bon finalement je veux pas détruire le topic interview de Djo alors je commente ici :

C'est cool ça. Franchement l'arrêt de Demon Seed était parfait on y voyait que du feu, c'est super impressionant !

Moi aussi j'aurais eu les boules si vous n'étiez pas passé, c'était tellement serré que je me disais tous le temps "putin si seulement les 5 autres ne m'avaient pas lachés... on est venu qu'a la moitié de l'effectif de départ"
C'est cool quand même, c'est festif !
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:00

merci Dragh' pour la non interuption d'interview...

je fais l'ordre en fonction de la probabilité de passage sur le forum...après Speed viendra le tour de Rahan...et enfin Taos qui en tant que seule femme du groupe sait se faire désiré What a Face
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:05

Ouai désolé :p j'avais commenté sur l'autre, alors j'ai édité mais on ne peut pas supprimer ^^
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:32

Trop marrant drag!! c'est la dernière chose qu'on a entendu avant de partir... qu'un mec avait paumé sa carte ratp!!! J'étais explosée de rire et je savais pas que c'était toi!! là c'est encore plus marrant!!! Laughing
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:17

Quoi vous êtes parti à ce moment là ??? Mais vous avez rien vu alors !
Moi je me suis demandé ce qu'il voulait le gars d'abord, après il a parlé de truc RATP et tout. Et mes potes m'ont parlé de ma carte imaginR et comme je ne l'avais plus dans la poche j'ai réalisé. Ma poche était fermé j'ai toujours pas compris comment elle est tombé.
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:40

C'est pas pour dire mais on a toujours pas fait les récompenses de la guerre civile.
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 1:23

Ouais on est partis à ce moment là.... Sad mais c'est la faute de la ratp!! en plus d'avoir des carte imaginaires qui se balladent, le service de mon bus se finit à 22h... (mais bon je peux comprendre que les chauffeurs aient envie de dormir de temps en temps...) et le chauffeur c'est ma môman, qui bosse et ne veut pas se coucher trop tard... donc on rentre tôt (surtout quand on a partiel d'anglais le lendemain...) je regrette juste de pas avoir vu Winterland zavaient l'air bien!! mais ca n'a rien changé j'ai mis toutes mes billes dans le même panier!! Wink c'est pas grave je me rattraperai à la Cigale!! YEAH!! Twisted Evil
nahar666
Evil One 's Member

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 3:42

salut,
je vais faire court car pas trop branché forum et tout !!!!

merci a tous, merci a evil one, merci a fabien qui nous pousse vers les grandes salles ou tout est beaucoup plus simple au niveau
des prestations, merci a olaf de dire que l'on joue bien de la gratte, merci au fallenfest de bien savoir compté, merci au barman qui vend les bieres a 4€, merci au rek-camtar qui les donnent, merci a nicolas de nous avoir
ramené 5000 personnes sur le site!!!!!!!!!!!merci a ma femme qui me soutien, merci a solange qui aurais pu nous faire un meilleur son si il l'avait laisser aller derriere la console et merci a tous ces fans completement fou qui nous suivent et qui sont de plus en plus nombreux!

voila j'arrete la pour les remerciements " apres ca fait trop faillot " Laughing

sinon la situation: avant le live un peu de stress, un peu de preparation des doigts, beaucoup de pre-cablage et des bieres.
sur scene bizarrement un meilleur son qu'au balances, donc je peu faire le show, le son est clair, compreensible du coup tout passe super bien, il y a vous qui etes venus pour nous!! pas le droit a l'erreur il faut jouer avec ses tripes, Twisted Evil donner le maximum.
le set est passer en 5 mns, je n'avait pas compris quant fabrice est venu
me voir pour la fin de demon seed c'est en ecoutant fabien que j'ai compris!!!
puis en suite il faut tout ranger en 3mns, trouver une nouvelle biere, decompresse!!!!!!!!!!
je n'est pas entendu le resultat car j'etais au camoin en train de changer le matos c'est en revenant dans le sallle que nini m'a dit que l'on était en finale .
trop cool, j'espere avoir terminer ma nouvelle guitare pour le 17 juin!

a+ en live ou repete, rahan guitariste du groupe evil-one

et bonne nuit. Sleep
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:56

Eh les gars : Fab & Diana, pourissait pas le topic de Djo, ici y a plein de place pour écire ce que l'on pense dans cette super soirée.
Fab> En repostant tu ne fais que continuer ce soyage ! geek
EvilDiane
Silver Fan
EvilDiane

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:06

perso, j'appelle pas ça pourrir, mais nourrir son topic.

et moi c'est diane. Merci.
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:26

Au contraire Drag, c'était un mal pour un bien Mad
Pour les photos, je crées un topic spécifique, ainsi Diane nous ne pourrirons plus rien... Mais gare à ceux qui se mettent hors sujet dans ce nouveau topic... Twisted Evil
Cher Rahan, je crois que le plancton vert a encore agit ! Copies ton message dans le topics "impressions Fallenfest" Razz
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:46

J'utilisais "Pourrir" mais c'était un peu fort Wink je précise juste, après y a vraiment rien d'important.
Diane> oui oui DianE, c'est juste une faute de frappe. Smile
EvilDiane
Silver Fan
EvilDiane

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:02

c cool, y pas de probleme drag' (mon défaut d'être trop pro en dactylo)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 4 Icon_minitime

Fallenfest part III - 1/2 finales
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4