|
|
| Fallenfest Trabendo Impressions | |
|
+5EvilDiane Dragh'nalith Fabbassman Evil Freddy DjoFrEsp 9 participants | Auteur | Message |
---|
DjoFrEsp Evil Fan
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Fallenfest Trabendo Impressions Lun 19 Mar 2007 - 21:18 | |
| Résumé du sujet précédent : je propose que chaque membre du groupe exprime ce qu'il a ressenti sur la scène du Trabendo et au moment de l'annonce du passage en finale...(Taos tu n'y couperas pas ) Il est obsédébeau ! Il a du talentobsédé ! Il est obsédéintelligent ! Il est presqueZEstarobsédé ! Il est aimé de sa femme et de ses fans obsédés aussi ! Il est "notre majesté" Freddy c'est lui le gratteux amoureux d'Evil One et d'Ophélie Bah quoi applaudissez quoi l'était pas bien mon intro Alors tes impressions ? | |
| | | Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Fallenfest Trabendo Impressions Lun 19 Mar 2007 - 21:38 | |
| Et bien bizarrement je n'ai pas trop ressenti de stress en montant sur scène. J'ai pas paniqué à installé mon matos. Quand j'ai vu tout ce monde ça m'a surmotivé. J'ai bien sur ressenti du stress mais il était tellement positif. Je n'avais pas du tout peur. Pourtant c'était le demi-finale du Fallenfest, au Trabendo salle mythique ou Metallica and co y ont joué et devant des centaines de personnes. Je me suis étonné moi-même de mon bien-être et de mon aisance sur scène. J'ai personnellement pris un énorme pied sur cette magnifique scène du Trabendo. Ce fut très court mais super bon ^^ Sans doute du à nos magnifique fans qui ont mis une super ambiance. Et aussi au super son sur scène. Malgré que je m'entendais pas beaucoup même presque pas donc du coup j'ai joué un peu à l'arrache. Et puis ma chérie était dans le public et ça me donne une énergie supplémentaire ^^
Pour ce qui est des résultats, je dois avouer que j'étais très stressé et excité. Avant qu'il dise Evil One, je n'y croyais pas. Vu que Naora était un poil devant nous, je voyais pas comment on pouvais passer devant. A mon avis ils ont ramené plus de monde que nous mais bon... Je n'arrivais pas à regarder les tubes. Et quand j'ai entendu notre nom j'ai éclaté de joie. J'ai tout de suite pensé à ma famille, à ma chérie, aux fans et à tout le travail qu'on a fait pour en arriver là. C'est une formidable chance de jouer au Trabendo et maintenant à La Cigale. Ca va être que du plaisir et j'espère avoir le même état d'esprit sur scène.
Des soirées comme ça on en redemande ! | |
| | | DjoFrEsp Evil Fan
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Fallenfest Trabendo Impressions Lun 19 Mar 2007 - 22:34 | |
| Merci Freddy pour cette réponse à tripes ouvertes Passons maintenant au doyen > le sage< (révérence) Fabbassman qui, derrière ses cheveux eux même cheveuluxxx, cache un sourire de dragueur invétéré (à genoux). Il ajoute à ce sourire un regard perçant qui n'oubli aucun minoi de fans (masculins comme féminins) (prosterné): Vos impressions "M.le bassiste"? (ventre à terre) p.s. : j'ai quand même réussi à récupérer le médiator...... | |
| | | Fabbassman Evil One 's Member
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Fallenfest Trabendo Impressions Lun 19 Mar 2007 - 22:34 | |
| Ok, je commence... Pour commencer, je me suis dit " Mon gars, tu t'es tellement arraché ces dernières semaines à faire de la pub pour ce concert, que si ça passe pas, tu risques d'être vraiment déçu..." Alors avant le concert, je me suis préparé psychologiquement et me suis dit "Si on donne le meilleur de nous même, on aura rien à regretter". A l'ouverture des portes, la plupart des personnes qui étaient arrivées étaient pour nous, ayant bien souvent bu une bière avec nous dans le camion à Rahan que nous avions transformé en "Evil Bar", bon signe... Ensuite, le concert. Je me suis éclaté comme un taré, y'avait de la place, du bon son sur scène, du monde en face, c'était trop kiffant ! En plus de vous, notre public fidèle, il y avait des membres d'autres groupes qui avaient dit qu'ils viendraient nous soutenir et qui ont tenu parole, notament le bassiste Chicken Bastard Now, que j'avais été soutenir la veille et qui comme nous sont passés un peu à l'arrache pour la finale. ça fait chaud au coeur de rencontrer des gens de parole. Pendant Ophélie, Thomas et Nicolas du Fallenfest me font des signes. Perso, je ne comprends pas, nottre set est milimétré, il ne peut dépasser les 25mn, je vais donc les voir pendant le morceau, c'est là qu'ils m'expliquent qu'il faut un peu écourter le set pour rattraper le retard pris par la soirée et qu'ils demanderais la même chose aux autres groupes... Je me dis "ils auraient pu nous dire ça avant de jouer", trop tard, c'est reparti, je loupe mon démarrage sur le dernier refrain et me mets à réfléchir sur comment faire.Je vais voir Speedos, on démarre direct sur Demon Seed, 15 secondes de grattées, il manque une bonne minute 30... Pendant le morceau, j'ai la solution, on fait le final après le deuxième refrain et ça devrait être bon, j'essaye de passer le mot à Speed, mais impossible de passer derrière la batterie, il ne comprends pas... Tant pis, je vais prévenir Freddy et Rahan pour qu'ils se préparent à arrêter, évites de perturber Taos pendant son chant et retournes voir Speedos, ça y'est il a compris ! final effectué, ceux qui ne connaissent pas les morceaux n'ont du y voir que du feu, tant mieux ! Je sort de scène, content de notre prestation et surtout de la raction du public, un peu sur un nuage quoi... Plus tard dans la soirée, je me remémores ce qui s'est passé la veille : J'étais devant les "tubes" avec le bassiste de Chicken Bastard Now, nous approchions du dernier groupe et il fallait que je partes pour prendre mon RER la situation était proche de ce que nous avons vécu hier soir quoique plus tranchée, Silth (tube 3) étaient loin devant avec leur 180 préventes, Bad in (tube 4) étaient en 2ème position loin derrière et Chicken Bastard Now (tube 6) presque au même niveau en 3ème, pour les autres, ça semblait plié (malheureusement pour eux, notament Fahoro Mei que j'étais venu aussi soutenir). Je lui ai dit " Vous avez joué après Bad-In, il ya de fortes chances pour que vous ayez plus de votes à passer qu'eux, ça peut encore passer" et effectivement, ils ont fini 2èmes ! Pour nous, la situation était inverse, Naora avaient peu d'avance sur nous et avaient joué après, mauvais signe, "Allons penser à autre chose et si ça passe pas, on se sera quand même bien éclatés". En fin de soirée, nous étions au même niveau avec Naora, Winterland passe mais on le savait déjà... Délibération, comptage des billes, je me suis dit "P... je me lève à 5 heures et on est parti pour un comptage de billes une par une" J'étais déjà crevé et je dois l'admettre un peu groggy et souhaitais vraiment que ça ne dure pas 2 plombes. Je pensait à Taos, juste devant moi, qui avait fait moins de pré-ventes que la dernière fois et me disait "Si ça passe pas, elle risque de culpabiliser, faudra vraiment la rassurer tout de suite...." (Habituellement, j'ai un peu tendance à être dans Evil One celui qui lui dit ce qui va pas, mais c'est pour son bien... car je lui propose des pistes d'amélioration). Tout le monde retiens son souffle et soudain, le 2ème est EVIL ONE ! et là je lèves mon verre à la santé des défunts en ressentant interieurement un grand soulagement, il ne restait plus qu'à savourer cet instant en votre compagnie et à s'imprégner tranquillement de ce qui se passait... | |
| | | DjoFrEsp Evil Fan
| Sujet: Re: Fallenfest Trabendo Impressions Lun 19 Mar 2007 - 22:53 | |
| Merci M.... (visage contre le sol on comprend plus ce que je dis)Voilà maitenant Speed qui trepigne d'impatience le batteur remarquable et donc remarqué (batteur mag bientôt alors?) de notre groupe fétiche. Tout d'abord Er-männ toudoum tchiiiimerci ceux qui ont compris Cebeka je suppose en tant que un des membres fondateurs j'aimerais, en plus de vos impressions sur le trabendo, votre sentiment quand à l'évolution fulgurante d'Evil One ces dernier temps... après on se fait une toile merci Cebeka pour le rire | |
| | | Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Fallenfest Trabendo Impressions Lun 19 Mar 2007 - 22:55 | |
| | |
| | | EvilDiane Silver Fan
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Fallenfest Trabendo Impressions Mar 20 Mar 2007 - 20:33 | |
| j'ai pris quelques clichés, on peut en mettre sur le forum ou pas ? | |
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Fallenfest Trabendo Impressions Mar 20 Mar 2007 - 20:45 | |
| Tu peux mais attention, ce topic est réservé par Djo aux impressions des membres du groupe suite au concert, poste tes message dans l'autre topic... D'ailleurs, on attends toujours les impression de Speed, puis Rahan puis Taos... | |
| | | speed Moderator
| Sujet: Re: Fallenfest Trabendo Impressions Mar 20 Mar 2007 - 23:47 | |
| me voila !!! dure journée de boulot aujourd'hui !! suis pas habitué moi !!! bref, mes impressions, donc sur cette date du Trabendo : et bien tout d'abord, un réel sentiment de plaisir en vous voyant tous présents pour la bonne cause, la, reunis, pour supporter votre evil one ! le concert en lui meme : des balances honnetes, bien qu'un peu desordonnées, et surtout sans notre Soso, magicienne du son. Mais on s'en est sorti pas trop mal avec des retours approximatifs mais satisfaisants. Le concert, lui, une tuerie. 25 mn trop rapides, devant un public terrible, reunissant tous (ou presque) nos fans dévoués et surexcités, et les autres, qui ont pris le train en marche mais se sont ralliés au mouvment assez rapidement. L'engouement langoureux du public sur 'Ophélie' m'a réellement touché, je me suis meme levé, c'est dire !!! Un changement de plateau ultra rapide, un début de the storm, ou j'etais a meine pret, encore en train de serrer mes boulons!! oumpf, mais c'est bon, avec speed, ca speed !!! et ca démarre pour un set qui defilera a vitesse grand V...un vrai plaisir, récompensé par une nomination que, honnetement, je n'attendais pas vraiment. Donc, grande surprise et excitation par 100 pour la cigale, ou, promis, on se defoncera encore plus pour vous donner le meilleur d'evil one...2 mois pour continuer la progression.. 2007 ?? qui a dit que c'etait l'année EVIL ONE ????
merci encore | |
| | | DjoFrEsp Evil Fan
| Sujet: Re: Fallenfest Trabendo Impressions Mer 21 Mar 2007 - 11:43 | |
| Merc...le voilà déjà parti pour ranger son matos...C'est pour ça qu'on dit Speed dit Gonzales toudoum tchiiii en plus d'Herman promis c'était les derniers jeux de mots avec SpeedVoilà qui approche à son tour le serial gratteur et sa grat ensanglantée. L'homme à la distorsion et soli ravageurs nous fait l'honneur de bien vouloir répondre à cet interview entre 2 bières et 4 yeux (mais seulement 1 bouche pour les 2 bières ). je pense que beaucoup de vos fan se demandent si vos tatouages on des significations particulières...A l'occasion, car je sais que vous êtes préssé, un pti sujet sur la question ? En tout cas pour maintenant revenons à nos "death" moutons à quoi ça peut bien ressembler? vos impression... | |
| | | nahar666 Evil One 's Member
Nombre de messages : 33 Localisation : cergy 95 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Fallenfest Trabendo Impressions Mer 21 Mar 2007 - 13:09 | |
| je colle la ma réponse, suite au concert du trabendo !
salut, je vais faire court car pas trop branché forum et tout !!!!
merci a tous, merci a evil one, merci a fabien qui nous pousse vers les grandes salles ou tout est beaucoup plus simple au niveau des prestations, merci a olaf de dire que l'on joue bien de la gratte, merci au fallenfest de bien savoir compté, merci au barman qui vend les bieres a 4€, merci au rek-camtar qui les donnent, merci a nicolas de nous avoir ramené 5000 personnes sur le site!!!!!!!!!!!merci a ma femme qui me soutien, merci a solange qui aurais pu nous faire un meilleur son si il l'avait laisser aller derriere la console et merci a tous ces fans completement fou qui nous suivent et qui sont de plus en plus nombreux!
voila j'arrete la pour les remerciements " apres ca fait trop faillot "
sinon la situation: avant le live un peu de stress, un peu de preparation des doigts, beaucoup de pre-cablage et des bieres. sur scene bizarrement un meilleur son qu'au balances, donc je peu faire le show, le son est clair, compreensible du coup tout passe super bien, il y a vous qui etes venus pour nous!! pas le droit a l'erreur il faut jouer avec ses tripes, donner le maximum. le set est passer en 5 mns, je n'avait pas compris quant fabrice est venu me voir pour la fin de demon seed c'est en ecoutant fabien que j'ai compris!!! puis en suite il faut tout ranger en 3mns, trouver une nouvelle biere, decompresse!!!!!!!!!! je n'est pas entendu le resultat car j'etais au camoin en train de changer le matos c'est en revenant dans le sallle que nini m'a dit que l'on était en finale . trop cool, j'espere avoir terminer ma nouvelle guitare pour le 17 juin!
a+ en live ou repete, rahan guitariste du groupe evil-one | |
| | | nahar666 Evil One 's Member
Nombre de messages : 33 Localisation : cergy 95 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Fallenfest Trabendo Impressions Mer 21 Mar 2007 - 13:26 | |
| mes tattoos ne sont pas sur plusieurs themes, car je suis avant tout death and black metal dans l'ame. ils sont donc sombre et satanic !!!!!!!!!!! celui d'hier prend tout l'exterieur du bras et represente le diable de venom black-metal. + de 4h de seance !!!!!!!!!!!!!!!! ouilles mon coude ! m'enfin il tue. voila encore d'autres guitares en preparation pour la cigale !!! encore plus destroy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a + les damnés | |
| | | DjoFrEsp Evil Fan
| Sujet: Re: Fallenfest Trabendo Impressions Mer 21 Mar 2007 - 13:50 | |
| YYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHH une mine d'info ce Rahan quand on lui chatouille...le coude maintenant t'as le droit de le lever à ta santé Heavy Merci ! Je ne sais pas si je vais pouvoir la trouver pour vous aujourd'hui. Je vais la chercher un chouille...Elle doit être perdu dans la foule de ses admirateurs. Au fil de ses prestations scèniques elle c'est affirmé et nous à envoutés avec sa voix...Non je ne parle pas de la petite sirène avec sa queue de poiscaille (et puis vous l'imaginé sur scène?) mais de notre Taos (bah oui la Taos à ses fans) YOUhouuu TTTTTAAAAAAAAOOOOOOOSSSSSEn attendant de la trouver je vais rejoindre mon Evil Koala. La femme qui m'a envouté de par sa beauté, sa joie de vivre, son esprit...Bref hum hum... Ne déséspérés pas je fais au plus vite même si je ne fait pas QUE chercher... Taos tes fans t'attendent... (Alalalala ses femmes...obligées de se faire désirer ) | |
| | | speed Moderator
| Sujet: Re: Fallenfest Trabendo Impressions Mer 21 Mar 2007 - 21:23 | |
| concernant mes tattoos c'est simplement ce qui a marque ma vie de metalleux...tout d'abord le diable de venom (rahan copieuuuuuuuuurrr), que j'ai fait ya plusieurs années, tout simplement parce que VENOM est le plus grand groupe du monde, sans qui je ne m'appelerais pas Speed, sans qui je n'ecouterais pas de thrash etc...et surtout....sans qui EVIL ONE ne s'appelerait pas ainsi !!!!!(et peut etre meme que le groupe n'existerait pas !!)....ensuite Eddie, de maiden bien sur, et bien tout bonnement car c'est maiden qui m'a fait decouvrir le metal sans qui je ne serais pas la a vous ecrire !!Quand mon saphir a parcouru les sillons de number of the Beast, en 1983 (!!!! oulalal mais alors t'es vraiment vieux speed !!!!!beh oui, bon ta gueule !!) ma vie a tout simplement changé. voili voilou mon cher Djo, tu vas tout savoir !!!!!!!!!!!! | |
| | | Taos1 Evil One 's Member
| Sujet: Re: Fallenfest Trabendo Impressions Ven 23 Mar 2007 - 14:49 | |
| La salle est en effervescence, les projecteurs bombardent la scène où s'agitent les musiciens, le chrono est lancé pour Evil one ...Dans la salle, des regards, des sourires familiers ...tout ça est un peu irréel...ces quelques minutes semblent interminables...Fabrice démarre l'intro de the storm, ma main tremble , je me recentre , pour me concentrer au maximum sur la musique et sur le texte et je m'éclate!!! j'apercois dans la fosse les evils fans qui s'agitent ...la sauce prend ...enchainement sur forbidden dream puis think for yourself , enfin arrive Ophelie que j'ai paufinée toute la semaine dans ma cuisine entre une tartine de nutella et une tisane relaxante Cette chanson je l'ai écrite il ya quelques années, Evil one m'a permis de la faire exister ...je suis aux anges...On cloture sur demond seed qui à ma grande surprise se voit amputer de son final... à la fin du set , je me précipite pour voir ma maman qui me voit chanter pour la première fois, son visage est illuminé , je crois que ca lui a plu... Enfin, les dieux nous ont gratifié de l'épreuve de la "boulette" , alors s'installe le doute , la tension , franchement on avait vraiment besoin de ca! et puis c'est le verdict, et l'hystérie TOTALE!!!! la finale à la cigale , je crois que c'est l'un des meilleurs moment de toute ma vie | |
| | | DjoFrEsp Evil Fan
| Sujet: Re: Fallenfest Trabendo Impressions Ven 23 Mar 2007 - 15:29 | |
| Mille merci à tous pour cet interview et surtout merci pour ce show et ceux qui ont précédé celui-ci d'ailleur.. Objectif éclate OK Objectif Cigale OK Objectif ravissement des fans Ok next mission....: the same for the final | |
| Sujet: Re: Fallenfest Trabendo Impressions Ven 23 Mar 2007 - 19:52 | |
| Non... Next mission, ENCORE MIEUX A LA FINALE et quelque chose me dit que ce sera encore mieux ! Merci à toi Djo pour avoir lancé et animé ce sujet | |
| | | EvilKoala Evil Fan
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Fallenfest Trabendo Impressions Sam 24 Mar 2007 - 21:14 | |
| C'était super!! Merci Lapin d'avoir créer ce topic c'est une super idée et pour une fois on a les impressions de tout le groupe ^^ (bah vi yen a ki viennent pas souvent ) Vivement la même chose ou comme le di Fab "ENCORE MIEUX A LA CIGALE"!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallenfest Trabendo Impressions | |
| |
| | | | Fallenfest Trabendo Impressions | |
|