Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Fallenfest part III - 1/2 finales

+11
Céci
DjoFrEsp
Olafounet
Evil Freddy
Tomoe
Cebeka
speed
celyn
Dragh'nalith
EvilKoala
Fabbassman
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 3:54

C'est pas gagné...
Bon sinon j'ai failli à ma mission, on ne sera que 8 de mon coté (voir 9 avec beaucoup de chance).
Revenir en haut Aller en bas
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 4:16

C'est pas grave, c'est déjà très bien ! Tu me donneras les sous en arrivant.
Sinon, pour les 500 billes, t'inquiètes pas pour nous, je pense qu'on les aura, mine de rien, en dehors des pré-ventes, y'a du monde qui va venir nous soutenir, sans compter les "électrons libres" qui auront apprécié notre prestation. Je ne suis pas inquiet pour les 500 billes mais il faut aussi finir dans les deux premiers.
Ce soir, j'ai été soutenir FAHORO MEI et CHICKEN BASTARD NOW.
Avant de partir, c'était rapé pour FAHORO MEI qui semblaient être destinés à la 4ème place, CHICKEN BASTARD NOW étaient en lutte pour la 2ème place, ils avaient fait une trentaine de pré-ventes, j'espère qu'ils sont passés !
(en fait, il y a des tubes, 1 par groupe, visibles de tous, permettant de comparer le niveau des billes)
http://www.myspace.com/evilonefrance
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:50

AAAhhh trop le stresse !! Bon pour les pré-ventes on fait comment alors ? (parce il m'en reste 2 invendus)
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:00

Essaie de venir dans l'après midi au Trabendo, que je puisse leur rendre les places, demande à me parler ! Sinon, essaye de les vendre, tu peux peut-être encore y arriver !
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:06

LOL j'ai lutté jusque là j'ai vraiment appelé tous le monde. Je pense vraiment pas réussir. Le concert c'est tout à l'heure, prévenir à la dernière minute c'est un peu chaud.
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:28

Pour aller au Trabendo du M° porte de pantin, prendre le chemin qui file vers le zenith, prendre le 1er chemin sinueux à droite, traverser le parking
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:20

Youuuupieeeeee !!!!! Je suis super mega content, je vais trop bien dormir. Ca me fait plaisir Smile .

J'aurais bien aimé être avec vous au moment des résultats, crier ma joie et faire la fête, ça m'énerve de toujours devoir partir trop tot ! Enfin c'est vraiment trop cool, j'espère que le prix des places de La Cigale ne seront pas trop chère.

Sinon le concert était vraiment super, le meilleur auquel je suis allé ! Ca a réglé trois inquiétudes que j'avais au niveau d'Evil One :
- L'ambiance souvent il en manque mais là c'était vraiment trop top
- Taos qui avait encore quelque faiblesse, mais là j'ai vraiment rien à redire, c'est vraiment génial, félicitation
- Ophélie, je doute beaucoup du futur album j'ai toujours peur de pas aimé et de me dire que finalement ce que j'aime c'est pas Evil One mais juste Below et quelques une de Shades Of Life, mais là franchement j'ai adoré, on est toujours sur la même longueur d'onde musical.

Je suis sur que la nouvelle formation est parti pour de grandes choses.
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 3:33

Je souhaites que tu dises vrai mon cher Drag.
Je ne m'éternises pas car il me reste juste un peu plus de trois heures de sommeil...
Contents, on l'est, contents de nous, mais surtout contents de vous, vous nous avez prouvé à quel point vous êtes des Méga Evil Fans ! Je suis encore sous le choc une sorte de décompression suite aux efforts que nous (et je vous inclus dans le nous) avons fourni pour arriver à décrocher à l'arrache ce résultat... C'est passé et tant mieux, mais là c'est plus la fatigue que je ressent, ce sera mieux demain !
Merci à vous tous et à vous toutes, vraiment...
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 9:29

Ben cool, je vais aller répandre la nouvelle. Ca va faire plaisir à certain. Moi aussi j'étais crevé, dur de se lever se matin...
Enfin bon c'est cool et puis tous le monde est heureux comme ça ici.

jocolor jocolor
Olafounet
Fan
Olafounet

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:07

...donc vous êtes passés..... vous allez pouvoir commenecr à vous la péter veugra!!! Razz

Sinon ça progresse bien au niveau des soli..... ça devient plus fluide et plus groove..... ça n'intéressera peut être pas grand monde mais ça me paraissait intéressant à signaler. Very Happy
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:49

Drag à raison Twisted Evil quand à la qualité de la prestation d'Evil One je n'ai rien à ajouter What a Face

Suite à cette victoire un petit groupe de fan à pris la décision d'aller arroser ça ce qui n'a fait en fait que retarder l'heure du coucher donc aujourd'hui je n'ai pas trop trop les yeux en face des trous mais dediou que c'était bon cheers

Olafounet a raison vous pouvez vous la "péter veugra" Laughing et les solis étaient (à l'image du concert) bien en place, fluide, y zavaient la "cheupê" sur scène et la foule a réagit en consequence (Crying or Very sad pgo sans moi No )

Bref va chercher bonheur au Trabendo viendra le temps de La Cigalle ou nous chanterons cet été What a Face
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:06

EvilKoala a écrit:
Vou jouerez à la Cigale! Parole de Koala!!

YEAAAHHH!! J'avais raison!! Ct obligé ke vou passeriez pour jouer à la Cigale héhéhé!!! Z'êtes les meilleurs de toute façon mais alors là ct encore mieux ke d'habitude!!! Le son était vraiment bien et "Ophélie" en live ca déchire!!! Une chanson en français chok pas du tout et kom on l'avai di une foi avec Freddy, ce sont les plus grands groupes de métal ki font les plus belles chansons d'amour I love you

Bon kom le di Djo on a fêté la victoire d'Evil One avec un ti groupe de fan dans un bar à Clichy mdr!! Ct super sympa même si je suis trop crevée là!!! Neutral

Allez continuez comme ça c'était super cheers et on se retrouve à la Cigalle dans une putain de grande salle!!!!!
http://miaka92.skyblog.com/
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:28

Ouais!!! (je peux plus crier en vrai j'ai plus de voix...) C'est trop de la boulette mes ptits poulets!! C'était super mon frère a trop aimé!! on a du partir vachement tot (plus de bus ni de chauffeur sinon) mais on s'est éclaté yavait une ambiance géniale!! Very Happy Vivement la cigal j'ai trop hate!!
J'adore (les sushis) Ophelie c'était trop beau première fois que je l'entendais!! J'adoooooooooore!!!!
Et je le redis: YOU RULE!!!!!

PS: les blagues debiles vont recommencer ca a l'air de vous porter chance (excuse bidon je sais!!)
speed
Moderator
speed

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:52

un GRAND MERCI a vous tous, YOU RULE !!!!!
evil one a la cigale devient une réalité, et on a 3 mois pleins pour bosser encore plus et vous offrir une prestation encore audessus !!! on vous doit bien ca !:!!
The storm is coming...et ca va chier !!!!!!
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:30

Je tenais vraiment à remercier à tous nos fans qui sont venus hier soir ^^
Ce fut un super moment ! trop court mais trop bon ! héhé
Vous avez été tous géniaux. C'est grâce à vous si on s'est autant éclaté sur scène ^^
Merci vraiment pour votre soutien ! Ca fait vraiment chaud au coeur (et au cul pour Djo HAHAHA)

La scène du Trabendo est génial. Le son, la scène, le café tout est bon hahaha

Suspens jusqu'au bout pour un énorme bonheur à la clé !
Finale à la Cigale ! ça rime et j'en reviens toujours pas ! lol ^^

Et un grand bravo pour mes Evil collègues. Ils ont tous bien joué et Taos a encore progressé. J'ai encore reçu plein de jolies compliments pour Taos héhéhé ^^

Bisous à tous !
Céci
Evil Fan
Céci

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:01

YEAR bravo à vous !!!
Du loin de ma ptite ville du sud est, je suis hyper contente muahaha !! Twisted Evil

Very Happy
http://www.metalunholyzine.com
EvilDiane
Silver Fan
EvilDiane

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:44

Vous avez encore une fois tous été à la hauteur (je parle aussi des fans et d'ailleurs y en a qui ont pogoté ma mère c'était excellent !)

encore un super moment passé et on a tous hate de vous revoir à la cigale.
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:51

Fab, toujours pas remis de ses 3 heures de sommeil, de retour après 8 heures de boulot, qui va se taper 3 heures de sieste pour compenser.
Je suis ému, et la fatigue m'empèches de trouver les mots et j'ai envie de donner encore 2 fois plus pour vous faire plaisir à vous nos Evil Fans qui êtes notre moteur et notre motivation, Evil One c'est vous, c'est pas nous...
YOU RULE ! Speed a vraiment raison !

DODO ! Sleep
Evilfee
Evil Fan
Evilfee

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:38

Mais qu'est-ce que je voie : "ophélie était magnifique, super....." Laughing
c'est trop d'éloges à mon égard!!!! HAHAHA j'rigole!
c'est vrai qu'elle était bien "ophélie", d'ailleurs je suis persuadée quelle vous a porté chance! king
en tout cas très beau moment...ça fait toujours plaisir quand une chanson porte ton nom hihihi et surtout quand elle super jolie

Que dire de plus si ce n'est que VOUS AVEZ TOUT DECHIRE!!!!

cheers

Mais si je vous assomme de compliments vous risquez de prendre la grosse tête! lol

repose-toi bien fabrice, ce n'est que le début de la gloire! lol!
et si ça peut te rassurer j'ai pas beaucoup dormi aussi, comment est-ce que tu veux dormir après un putain de concert qui déchire sa race!!! cheers le public du Trabendo était conquis!

bon j'ai dis que j'arrêtais sur les compliments

vous êtes géniaux!! Embarassed
http://simpletone.free.fr
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:51

Oh merci ma chérieeeeeeeeeeeeeeee ^^
Oh bah une chanson qui porte ton nom ne peut qu'être magnifique hihihi ^^

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:54

Evil Freddy a écrit:
Merci vraiment pour votre soutien ! Ca fait vraiment chaud au coeur (et au cul pour Djo HAHAHA)

juste pour dire que ce message est déplacé sur ce post et que par consequent je n'y prêterai aucune attention geek

On a gagné par la voix des bouboulbouboulbouboul Mad dorenavant je ne regarderai plus les cotillons de la même façon Smile

C'est vrai que le prochain concert d'Evil One est dans longtemps mais ça va me permettre de me remettre à flot d'ici là et de voir (avec mon I love you Koala Embarassed ) quelques autre groupe ma foi moult sympatiques que je ne citerai guerre en ce lieu et jour de sacre:face:
Evilfee
Evil Fan
Evilfee

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:03

Evil Freddy a écrit:
Oh merci ma chérieeeeeeeeeeeeeeee ^^
Oh bah une chanson qui porte ton nom ne peut qu'être magnifique hihihi ^^

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you

Tu étais magnifique aussi mon chéri!!! Le + beau de tous

Razz

je t'aime I love you
et vive les cotillons!!!!
http://simpletone.free.fr
EvilDiane
Silver Fan
EvilDiane

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:09

hé ho ! et moi, ya qqn qui m'aime ?

lol!
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:58

Fabbassman a écrit:
Evil One c'est vous, c'est pas nous...
Ahaha on a plus besoin de vous, la prochaine fois c'est Djo et moi qui faisons tourner la musique sur scène.

Citation :
hé ho ! et moi, ya qqn qui m'aime ?

lol!
Moi je t'aime bien geek flower l

Bon sinon c'était tellement puissant dans la fosse que j'en ai perdu ma carte ImaginR, maintenant tous les gens du Trabendo connaissent mon nom. Heureusement qu'ils ont fait une annonce sur scène car sinon j'aurais jamais grillé que j'avais perdu ma carte.

Franchement je sais pas comment vous avez réussi à changer la fin de Demon Seed en live, ça fait trop pro. Tous le monde s'est arrêté au bon moment c'est trop ouf !

Sinon vous connaissez les résultats en nombre de bille des 8 participants ?
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:25

Dragh'nalith a écrit:
Fabbassman a écrit:
Evil One c'est vous, c'est pas nous...
Ahaha on a plus besoin de vous, la prochaine fois c'est Djo et moi qui faisons tourner la musique sur scène.

(Je fait plein de "quote/quote" qui suis-je? )
Ouai je vais faire comme l'homme orchestre de simpletone "batteur-bassiste-choriste" et toi Dragh' tu vas faire les 2 guitares et le chant ok?

Je propose que chaque membre du groupe exprime ce qu'il a ressenti sur la scène du Trabendo et au moment de l'annonce du passage en finale...(Taos tu n'y couperas pas cheers )

Il est obsédébeau ! Il a du talentobsédé ! Il est obsédéintelligent ! Il est presqueZEstarobsédé ! Il est aimé de sa femme et de ses fans obsédés aussi ! Il est "notre majesté" Freddy c'est lui king le gratteux amoureux d'Evil One et d'Ophélie queen
Bah quoi applaudissez quoi l'était pas bien mon intro geek

Alors tes impressions ? What a Face

(résultats des interview différés dans un autre sujet ou pas?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fallenfest part III - 1/2 finales   Fallenfest part III - 1/2 finales - Page 3 Icon_minitime

Fallenfest part III - 1/2 finales
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant