Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Resultats TREMPLIN FALLENFEST

+7
Evil Freddy
Evil Akasha
EvilDiane
DjoFrEsp
Fabbassman
Olafounet
speed
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:32

Tu es demasqué ! Toi et EvilKoala ne formait qu'une seule et même personne !! je le savais. Ta personnalité c'est dédoublé pour prendre un coté masculin et féminin !!

Muahaha on me l'a fait pas à moi !

Rectification du à la rectification ci dessus (qui a disparu donc personne ne peut savoir si il y a eu réellement quelque chose)

AAAaaaa je perd la tête !

Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:34

Lol! Merci Freddy de me payer une bière Very Happy hihihi!! pas de refus!! Et pis c Djo ki nous ramene en tuture donc pas de soucis! J'ai jamais di ke t'étai méchan! mdr! kan je connai pa je juge pas c tout Wink

Je me range à l'avis général en disant ke Taos a assuré mais ke c'est vrai ke le micro étai pa assez fort.. domage mais ct kan meme trè bô et j'espère ke le groupe ne changera plu car c'est nikel!! Encore BRAVO à vous!
cheers
http://miaka92.skyblog.com/
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:39

Oulala je passe pour un fou maintenant merci ! :p
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:45

Dragh'nalith a écrit:
Oulala je passe pour un fou maintenant merci ! :p
Tu m'étonnes! ptdr!! Laughing ben jai tou rectifié!! dc tu pass pour un fou c sur!! hihihi!! jadore ton message barré! c super classe Wink
http://miaka92.skyblog.com/
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:58

Tout d'abord, bienvenue à Evilkoala
En bref :
- pour le son, on a fait que la balance des retours (étrangement) et pas la façade, ce qui n'a servi à rien car du coup car les réglages n'ont pas été respectés, certains d'entre vous ont été raler à la console pour arranger le son de façade (guitares et voix faibles) mais il semble que leurs prières n'ont pas été totalement exhaucées. Pour le volume de la basse, je n'avais pas de retour autre que mon ampli donc je n'ais pas souffert du non respect des réglages, comme les gratteux notament.
- Il semble qu'au vu des dire de nico@pe (Dreamlost en avait fait 27 aussi il me semble), nous soyons probablement premiers avec nos 43 préventes, celà dit je m'en fous (pas de cocorico !), mais ça permet de se situer pour l'avenir. Je vous communiquerais les résultats définitifs dès que possible.
- Ce soir, nous préparons le set pour Avrechy, ça va pêter !
http://www.myspace.com/evilonefrance
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 2:12

Voici comme promis les résultats du Fallenfest, que j'ai récupéré ce soir en allant voir Inhepsie, nous sommes effectivement 2ème. Au vu des résultats des 5 premiers groupes, on aurait très bien pu se retrouver 1er comme 5ème et ainsi être écartés dès le 1er tour. Je proposes un objectif d'au moins 50 préventes pour le prochain...

PERPETUAL (E)MOTION : 67 VOIX
EVIL ONE : 58 VOIX
FAHORO MEI : 53 VOIX
DREAMLOST : 52 VOIX
BRAINLOCK : 51 VOIX
IN TRAILS : 31 VOIX
SEAHOLDER : 28 VOIX
DUSTBOWL : 18 VOIX

J e souhaites qu'Inhepsie aient aussi passé ce 1er tour, car ils ont grave assuré !
EvilDiane
Silver Fan
EvilDiane

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 12:10

NON mais c'est koi ce délire.

ils ont lever les deux mains, comme ça ça fait plus de voix.

Perpetual Emotion à fait 67 voix !!! non... non... non...

Ou bien ils ont payer le jury, ou bien je sais plus compter...

Mais encore une fois c pas possible.
Olafounet
Fan
Olafounet

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 14:19

diane1 a écrit:
NON mais c'est koi ce délire.

ils ont lever les deux mains, comme ça ça fait plus de voix.

Perpetual Emotion à fait 67 voix !!! non... non... non...

Ou bien ils ont payer le jury, ou bien je sais plus compter...

Mais encore une fois c pas possible.

Bah c'est pas très grave ça (pour Evil One en tout cas), l'important c'est d'être passé. Après ça m'étonne beaucoup aussi et c'est pour le groupe classé cinquième que ça a des conséquences.

Enfin bon.... étant assez fondamentalement contre le système des tremplins.... moi je dis.... vous prenez pas la tête là dessus. scratch
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:34

LOL lol! Perpetual (E)motien à 67 voix. Je le redis bien LOL !

C'est vraiment impossible, j'ai rien contre le groupe. C'était simpas sans plus, mais 67 voix ça me parait super bizarre. Il n'y pas peut etre pas que les voix qui compte.
speed
Moderator
speed

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:42

d'acc avec olaf!
on se prend pas la tete la dessus...le tout est que tout le monde se joigne pour le 2eme tour, et que plus de 50 personnes viennent nous appaludir...c'est dores et deeja planifié pour fevrier...alors restez aux aguets et preparez vous!!!!!!!!!
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:16

No soucy je mange de la soupe pour être sûr kon voi ma main Rolling Eyes
Suis-je bête (ouai je sai rien ke la kestion est con Suspect ) de toute façon je serais au premier rang What a Face
EvilDiane
Silver Fan
EvilDiane

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 0:26

Alors là ça me mets encore plus en colère : Mad

comment "DUSTBOWL " a fait 18 voix ! Mais vous étiez où les mecs

Moi perso, ça m'inquiète un peu pour la suite du tremplin.

J'ai participé avec mon homme au vote de DUSTBOWL et le fait que le chanteur ait gracieusement distribué un CD 3 titres au personnes sur place (en plus personne n'a couru pour les prendre) n'a rien changé.

en tout et pour tout j'ai compter moins de 10 mains levées.

je comprends tout à fait que pour vous la compétition ne soit pas importante, mais il faut que le jury soit juste et non corrompu.

Au prochain RDV Fallenfest va falloir que je surveille de près le mec qui compte les voix.

voilà c'est dit et c'est pas cool pour la suite.
Olafounet
Fan
Olafounet

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 0:29

diane1 a écrit:

en tout et pour tout j'ai compter moins de 10 mains levées.

N'exagérons rien.... si vous êtes deux à avoir voté pour eux, de notre côté on était trois (Marjo, Nico et moi), ça fait déjà 5 voix, donc 18 ça me paraît tout à fait crédible. (Leur set était très pro, même si leur style était un peu en décalage avec le reste de l'affiche, déjà que 18 voix c'est pas beaucoup... un peu de compassion quand même! Sad )

Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 11:35, édité 1 fois
EvilDiane
Silver Fan
EvilDiane

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 0:39

Détrompes toi nous n'avons pas voté pour DUSTBOWL ça fait 2 voix en moins, donc 3. on est loin des 18 là.

Le fait d'etre resté dans la salle ne veut pas dire qu'on veuille bien voter pour le groupe. Ils ont eu leur chance ce jour, ça n'a pas marché pour eux. Tant pis pour cette fois - à charge de revanche.

je récapitule :

1 - je n'ai pas donné mes voix pour DUSTBOWL
2 - je persite à dire "moins de 10 mains levées ( toi olaf t'as triché t'as levé les deux, non ? cheers
3 - ils étaient très déçues de voir si peu de voix. No
Olafounet
Fan
Olafounet

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 0:52

diane1 a écrit:
Détrompes toi nous n'avons pas voté pour DUSTBOWL ça fait 2 voix en moins, donc 3. on est loin des 18 là.

Le fait d'etre resté dans la salle ne veut pas dire qu'on veuille bien voter pour le groupe. Ils ont eu leur chance ce jour, ça n'a pas marché pour eux. Tant pis pour cette fois - à charge de revanche.

je récapitule :

1 - je n'ai pas donné mes voix pour DUSTBOWL
2 - je persite à dire "moins de 10 mains levées ( toi olaf t'as triché t'as levé les deux, non ? cheers
3 - ils étaient très déçues de voir si peu de voix. No

"J'ai participé avec mon homme au vote de DUSTBOWL"
J'avais interprété cette phrase par le fait que vous aviez voté, t'avoueras que ça prétait à confusion. Razz

Bon sinon tu sais dans une salle comme ça 18 personnes ça fait pas beaucoup (de plus ils ajoutent peut être d'office une voix par membre du groupe. Very Happy )

APrès Dustbowl perso j'les connais pas... j'avoue, j'ai voté pour tous les groupes que j'ai vu, j'suis pour le bonheur universel.
EvilDiane
Silver Fan
EvilDiane

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 1:37

ya pas de problème, c vrai que ça pretait à confusion.

je suis curieuse de connaitre tes intentions de vote au second tour du tremplin

A un moment donné va bien falloir que tu te décides. Surtout que c'est un peu le but du tremplin. c'est avant tout une compétition avant le plaisir de jouer.

Bonne nuit.
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 11:23

Mouarf de toute façon qu'on passe ou qu'on passe pas qu'est ce qu'on en a à fiche sérieux ??
Depuis quand un tremplin c'est sérieux ?
Et comment voulez-vous qu'on vérifie si le nombre de votes est bon ?

Faut prendre le Fallenfest comme un moyen de se faire un peu connaître, de rencontrer d'autres groupes et surtout faut le prendre comme une date de concert tout simplement.

Et ne pas passer les tours ne veut pas dire qu'on est un groupe de merde.

On essayeras de ramener le plus de monde possible au prochain tour pour avant tout se faire plaisir et faire plaisir au public avant de penser de gagner. Si on ne passe pas je ne vais pas en pleurer lol

J'attends vos réactions ^^
EvilDiane
Silver Fan
EvilDiane

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:19

Moi j'attends les réactions des autres membres du groupe.

Sui d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas se prendre la tête, que vous vous faites plaisir avant tout à chaque concert, que tu considères que c'est une date en plus, mais faut pas rester sur cet avis.

Si vous avez signé avec deadsun, dis-toi bien qu'ils attendent qqe chose en retour. C'est un engagement à prendre au sérieux.

Si j'étais musicienne (je le suis pas hélàs), je prendrais ça plutot o sérieux et me défoncerais pour prouver que je vaux qqe chose.

Qu'en pense les autres. Laisse tomber DRAG je connais déjà ta réponse. enfin si tu change d'avis c'est mieux. Vu du public, on pense toujours autrement . Ben désolé si je te nomme, mais t'es le first evil fan.
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:37

Ce qui est de Deadsun on attend aussi un minimum d'eux mais bon je ne vais pas en dire plus...
C'est sur qu'il faut être ambitieux mais j'ai limpression qu'on ne parle que de la compétition (on a gagné, on a fait tant de vote, le jury est nul, on aurait du etre premier, ce groupe est devant nous alors qu'on avait plus de vote etc...)
C'est surtout ça qui m'inquiète.

Bien sur que j'ai envie qu'on arrive en finale et même qu'on gagne mais je pense que ce n'est pas sain de mettre ça en priorité
Y'a déjà assez de compétition dans le monde du travail pour qu'il y en ai dans la musique.

Et gagner un tremplin ça ne veut absolument rien dire.
EvilDiane
Silver Fan
EvilDiane

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:51

Ya que du vrai dans ce que tu dis, mais c mon coté JUSTICE qui ressort. je vous fait mes plus plates excuses dans les précédents discours tenus sur ce topic.

j'arrete avec çà.

revenons à nos moutons : C'est koi la surprise prévue en 2007 ?
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:57

Tu n'as pas à faire des excuses ^^ Mes messages n'étaient pas des reproches mais juste mon point de vue.
Je respecte tout à fait le tiens ^^
speed
Moderator
speed

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:30

hello les evilforumiens
ouarf, un tremplin c cool quand meme; c vrai ca fait jouer evil one, c deja pas mal!! quant aux resultats, on verra bien...ca nous met juste un but supplementaire, qui doit nous motiver simplement a etre meilleur a chaque concert. voila tout. Mobilisez vous pour venir nous voir, ca, c cool !:!! lol
Nico@pe
Fan

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:18

Coucou, ici re-Nico de P(e)

Je tiens à dire qu'aucun membre de P(e) n'a commis d'actes délictueux de corruption pour cette première place qui, au final, importe peu : on finissait 4e, ça m'allait tout aussi bien, tant que je peux de nouveau faire le con la scène du Fallenfest en février/mars. Encore une fois, notre nombre de voix m'étonne par rapport à nos ventes, mais des copains présents dans la salle m'ont dit que pas mal de monde venu voir Dreamlost était resté pour nous. Je ne compare en rien P(e) avec ce groupe qui a écrasé la soirée, je dis juste que c'est peut-être une partie de l'explication. Quant à Dustbowl, je ne suis pas surpris : j'ai voté pour eux et, au moment du vote, devant le peu de main levées, j'ai fait mon propre comptage : j'étais arrivé à 17...
Voilà, voilà, de toute façon, tout ceci n'a que peu d'importance. Au plaisir de vous revoir sur scène...
Metal Maniac
Shy Fan

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 0:24

Bonsoir à tous,

Je suis un des guitariste de Brainlock et j'avoue être un peu étonné de vos réactions sur les résultats (et un peu déçu).

Déjà premièrement, si y'a bien un groupe qui doit être dégouté c'est bien nous. Dans les tremplins ce qui fait qu'un groupe passe n'a jamais été la qualité de sa prestation mais le nombre de personnes qu'il ramène. Dans le cas Perpetual Emotion (dont la chanteuse est ma copine donc Diane1 merci de garder tes commentaires sur son physique pour toi ca change rien à la musique que je sache... => cf. l'allusion en page 1), leurs votes sont dûs à leurs ventes + nos ventes + certains fans de Dreamlost probablement (une 10n selon mon estimation). Voilà nous nous connaissions donc avant le tremplin ce qui explique le double soutien (d'ailleurs nous ne sommes pas passés car certains de leurs ventes sont partis avant notre set sinon on aurait sûrement fini 2e).

Ensuite j'ai remarqué tout au long de votre discussion que votre avis doit être l'avis du public => vous vous prennez pour qui ? Excusez moi mais pour avoir assisté au concert de PE j'ai pas trouvé l'ambiance plus froide que sur Dreamlost ou In Trails... (Dustbowl avaient pas vendu de préventes, ils n'étaient pas du coin => aucune chance, et Seaholder ont joué en dernier donc ils n'avaient pas le public des autres groupes en éventuel soutien). Personnellement je n'ai rien contre vous mais votre musique ne m'a pas transcendé non plus pourtant, et je vais pas aller cracher sur votre groupe sur le forum de PE par exemple. Il me semble qu'un peu d'humilité serait de bon augure. (De notre côté nous avouons avoir fait une prestation "correcte" mais avec pas mal de choses à corriger). Les compos de PE je les connait bien personnellement et hormis le fait que ca sonne peut être "déjà entendu", je peux vous dire que niveau zik c'était carré => une fois de plus le mixage a fait défaut...

Voilà tout ça pour dire qu'en lisant vos messages on a la sensation que vous étiez venu pour gagner en prennant un peu les autres de haut. Il n'y a qu'un seul membre de votre groupe qui semble être venu pour jouer et passer un bon moment (d'ailleurs je le salue bien bas, ça fait plaisir). Pour ce qui est de notre cas, c'était seulement notre 3e concert ensemble, on a joué le jeu du tremplin et si on avait vendu 100 places on aurait atomisé tout le monde malgré la qualité des autres prestations, alors arrêtez de vous prendre la tête là dessus. Ayez un peu plus de respect envers le travail des autres groupes.

Bon courage tout de même pour la suite.
EvilDiane
Silver Fan
EvilDiane

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 0:42

ben là tu m'a cassé. et en beauté en plus. j'ai plus ka me faire plus petite que je ne le suis.

ça m'apprendra à être trop crue dans mes propos et en plus je sais pas compter. je suis mal barré, c un peu mon boulot. JE DEMISSIONNE

dis toi que je suis pas membre du groupe, mais simple spectatrice. je donne mon avis.

par contre, j'ai pas trop compris le problème avec l'apparence physique. Tu peux expliquer. j'ai dis koi de blessant.

En quoi je me permettrai de juger sur ce point. J'ai pas compri ce ke t'a compris.

Je tiens à te dire que je suis la seule responsable de mes dires. Ne mets pas les membres d'Evil one en cause.

A plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resultats TREMPLIN FALLENFEST   Resultats TREMPLIN  FALLENFEST - Page 2 Icon_minitime

Resultats TREMPLIN FALLENFEST
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant