Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Soirée Evil One

+12
nahar666
Céci
EvilDiane
Tomoe
Evilfee
DjoFrEsp
Dragh'nalith
Fabbassman
speed
Cebeka
Evil Freddy
EvilKoala
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

Soirée Evil One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:18

Je ne sais pas encore. Je lui demanderais ce soir promis Smile

De toute façon je lui sors mon gros manche à Djo et il change de bord tout de suite ! héhéhé tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilonefrance
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:29

Yeah pour les membres mystères on avait deja debattu sur le fait que c'était des robots/spam. Akasha devait les virer au bout de 1 semaine si aucun des deux comptes lui envoyaient un message, mais elle à du oublier.
C'est pour ça que maintenant on nous demande de recopier des chiffres lors d'inscription sur internet.

Et sinon tous les membres de se forum ne sont pas des fans :p et surment pas Anna et Helga (ou je ne sais plus qui).

Bref sinon pour le 28 c'est sur alors ?
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:35

Pour moi c'est sûr ke ca se fait le 28 avril chez moi!! On serait deja plus dune dizaine mais bon il faudrait ke les fans réagissent et voient s'ils peuvent venir ou non si ça les interessent Smile Moi je l'ai di, ya aucun souci pour que ca se passe chez moi et j'ai largement le temps d'organiser tout ca!! Si ya 20 personnes ya carrément moyen ke tout le monde puisse dormir chez moi, ce qui serait d'autant plus sympa Wink Voili!!!
http://miaka92.skyblog.com/
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:43

Ennnnnnnnnnnnnnnnn Djo elle veut qu'on fasse une grosse partouze !!!!!!
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:49

Tu peux héberger 20 personnes ? Ce doit être immense alors.

De toute façon en fan/membres actif on est pas beaucoup : Djo, toi, Cebeka,Tomoe + les quelques autres qui se broderont autour (vos pote et tout)
+ Les membres du groupe
+ La technique
+ Jijou (enfin j'espère)
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:24

Gros délire sur les boys band!! wow j'en ai raté des trucs!! je crois que je vous bat tous!! les 2be3 ils habitaient à Longjumeau et c'est là ou j'allais à l'école et un jour on a vu Filip (le type qui s'est recyclé dans navarro) (eeeeennnnnn la honte on va croire que je suis sa carrière!!) débarqué dans notre cour d'ecole en faisant le mur!! yeah!!
sinon les sites de rencontres des fois ca marche... Very Happy J'ai une copine (hum hum elle se reconnaitra) ka rencontré son mec grace à ca et je connais une fille à la fac qui va se marier bientot avec le mec qu'elle a rencontré comme ca!!
Et de toute façon cette fête ce sera une tuerie (genre la fête dans scream 1) muahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:37

Et bien Evilfée je l'ai rencontré sur myspace. Bon même si ce n'est pas un site de rencontre amoureuse il permet de rencontrer beaucoup de gens ^^
Depuis on est amoureux. Voila lol
Mais bon les sites de rencontres c'est quand même glauque... Ca fait un peu supermarché de l'amour...
Myspace c'est mieux car le but de ce site à la base n'est pas de rencontré l'âme soeur ^^
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:53

Moi j'aime pas trop non plus les sites de rencontres... Je trouve que les gens ne sont pas pareils sur internet et dans la vie (enfin je trouve que moi je suis comme ça!!) donc je sais pas j'ai l'impression que le jeu est un peu faussé mais cela dit je trouve ça génial quand ça marche!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde... (mais laissez-en pour les autres quand même Very Happy)
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:02

C'est la magie des rencontres.
A la base quand j'ai contacté Evilfée c'étais pas pour la draguer.
Mais bizarrement quand j'ai vu sa photo je me suis dis "faut que je la connaisse" J'ai senti dans son regard, dans sa façon d'être sur ses photos que c'étais quelqu'un de bien. Et j'ai senti ce côté mystérieux qu'elle a et j'avoue que ça m'a attirer.
Avant qu'on se voit on a tchater et on s'est envoyé des mails pendant 1 mois. Puis arriva ce qui arriva héhé
C'est marrant mais j'avais déjà le béguin pour elle avant de la voir en vraie car comme moi elle ne jouait pas un rôle comme beaucoup le font sur internet. Beaucoup s'invente une autre vie sur internet. Sauf elle et moi.
Inconsciemment je savais que ça irais plus loin qu'une amitié virtuelle.
Pourtant même si notre passion est la zik, on semblait être opposé alors qu'en fait carrément pas.
La vie réserve pas mal de surprises ^^

Je souhaite à tout le monde de vivre ce genre de rencontres quelles soient sur internet ou en vrai.
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:21

Owww!! c'est migon tout plein!! Là tu es tout rouge, non? Je suis contente pour vous!! Very Happy C'est beau l'amour!! I love you I love you I love you
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:26

Franchement tu as de la chance Freddy, mais souvent les rencontre sur internet (pas spécialement drague) sont assez decevante. Tu parles à une fille decompléxé que tu as jamais vu et que tu mystifis, tu l'imagine trop belle trop parfaite, même si tu as sa photo. Puis en vrai ben la relation est plus timide, la personne n'est pas se que tu attendais physique, elle a des manies et des tic que tu connaissais pas. C'est surtout le fait d'idolatrer alors que tu ne la connais pas qui fait qu'on est déçu.

Enfin tout les personnes qui je connaissais seulement indirectement que j'ai rencontré, ça a toujours était moins bien que ce que je prévoyais.
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:44

Euh bref!!! C'est bien mignon tout ca mais ça n'a aucun rapport avec le sujet!!! mdr!! Et pour ton message Drag, il n'yaura pas de "potes" kom tu dis car cette soirée est dédiée aux membres d'evil one et aux fans principaux! Or, depuis ke j'ai mis le message pas bcp ont répondu Neutral Yora normalement tous les membres du groupe avec leur(e) chéri(e) respectif (ve), Djo, Cebeka, Toi, Tomoe et moi!

Où est ce qu'ils sont tous passés les autres fans!!?? APPEL AUX FANS D'EVIL ONE!!
speed
Moderator
speed

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:45

suis d'accord avec koala. La evil fest est reservée aux membres et fans ultimes !!!!!

Raise your fists muthafucka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:03

Nan mais quand je dis vos "potes" je parle de ceux qui suivent Evil One, je ne vous ai pas que que juste toi Djo et Cebaka. Genre le frère de Cebaka ou je ne sais qui.

Faut être fan à quel point pour venir ? geek

Citation :
Nous cherchons métaleux qui aime faire la fête, fan d'Evil One ayant vu une moyenne de 2,3 concert par an et ayant écouté Shades of Life environ 1,8 fois par mois. Si vous correspondez au critère alors nous serions heureux de vous convier le 28 avri chez Koala

Enfin biensur qu'il faut que des evilfans après faut définir un "evilfan". Et puis à par toi Djo Ceb et Tomoe, y a personne d'autre qui traine sur ce forum en tant que fan (enfin Céci mais qui est loin de Paris) et puis le reste je voix pas. Y a eu des gens de passage.
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 1:00

Personnellement, je rajouterais Diane, Celyn, Olaf, Evildidier et Evillyne, Akasha et son copain, CBK's brother, Pittypingu, Titloutte et Marion, Ceci qui a dit qu'elle viendrait sur Achères en Avril (peut-être qu'elle sera là le 28), tous(tes) membres de ce forum, tous(tes) "evilfan", pour certains membres du "staff" du groupe, et pour l'un d'entre eux ancien membre d'Evil One par intérim, ce qui pourrait faire jusqu'à 25 personnes en tout avec ceux déjà cités.
- Est-ce possible pour notre Koala d'accueillir 25 personnes chez elle ?
- Voyez vous une ou des objections à cette proposition ?
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 1:24

Pas de Jijou Crying or Very sad ?
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 3:48

Si Jijou se sent prêt à passer une soirée complète avec son ex et son copain, pourquoi pas, mais c'est pas acté...
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 11:21

Déjà pittypingu j'en doute il sera sûrement chez son père ce w.e. donc il reste 24 personnes grand max What a Face
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:08

A ce rythme là, c'est au Stade de France qu'il faudra faire la Evil Fest!! Very Happy
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:45

Ouai même bon faudrait tourner pour Jijou, 1 fois sur 2 l'un puis l'autre, parce que ça va pas l'exclure à chaque fois cette histoire. C'est pas cool si on le voit plus.
C'est pas parce qu'un mal n'est pas physique qu'il est irréelle. Enfin vous savez.

Enfin c'est pas mes oignons, c'est pas à moi de juger, mais c'est juste pour dire que moi je trouve dommage de la voir moins souvent.
Evilfee
Evil Fan
Evilfee

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:01

yo!
cette soirée entre evil fans et evil members m'a l'air bien attrayante!
et vu que j'y suis fortement conviée, je ne peux refuser!
Je vais donc de ce pas réserver ma soirée du 28 sur mon agenda! bounce
http://simpletone.free.fr
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:42

Fiou!! et beh!! Ya pleins de messages!! Euh j'ai pas compris l'histoire avec Jijou mais bon ca me regarde pas après, donc bon il peut venir ya pas de souci, il fait comme il veut ^^ Mais Drag, s'il te mank à ce point tu peu toujours lui filer un rencar Razz

Ccchhuper Evilfee a répondu et c'est oké!!

Bon bah mank plu ke les autres fans ke vous avez cité mais faudrait que les interessés se connectent et répondent Wink C'est pas gagné!! mdr!!!

Fab -> Je pourrai accueillir 25 personnes je ne pense pas ke ca pose troptrop de problème mais après c'est pour dormir que ca risk d'être boucou moin confortable Rolling Eyes voili voilouu!!! A vous de voir Very Happy
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:43

boucou moins comfortable??? Naaaaannn!! on trouvera bien de la place dans le lit de ton frère!! Very Happy
Sinon je reserve la chauffeuse!!! Prem's!! (bah oui, le deuxième côté du lit doit déjà être réservé! ^^)
Bon je retourne devant Heroes!! Ouh la la ya tro d'truc qui s'passent!!
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:48

Quoi Heroes ? Y a des nouveaux épisodes de sortis ou t'es pas encore arrivé à la fin ?
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 3:20

Jai pas fini de les regarder j'en suis à l'épisode 12... Et je vais me coucher!!! En plus faut qu'on arrête de dévier parce que La Grande Prêtresse des Kolalas va pas être contente ^^ (pas tapper stp) Je vais aller faire brûler de l'encens en ton hommage pour me faire pardonner!! Ya un parfum qui te ferais plaisir?? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 2 Icon_minitime

Soirée Evil One
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant