| Soirée Evil One | |
|
+12nahar666 Céci EvilDiane Tomoe Evilfee DjoFrEsp Dragh'nalith Fabbassman speed Cebeka Evil Freddy EvilKoala 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 30 Mar 2007 - 11:06 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiii ma chérie vient à la soiréeeeeeeeeeeeee hihihihiihihihihi Mince je pourrais pas picolé... mdr Bah tiens vu qu'il y auras plusieurs couples, pourquoi pas élire le couple le plus pochtron ? Attention mon Evilfée est a priori une sacrée cliente !! héhéhé (je vais me faire taper dessus...) | |
|
| |
Evilfee Evil Fan
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Bois d'Arcy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 30 Mar 2007 - 12:55 | |
| comment c'est méchant LOL tu mérites une bonne fessée héhéhé mais tu risques d'aimer ça | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 30 Mar 2007 - 13:01 | |
| Oh voui ma chérie ! Fesse moi avec une pelle !!!!!!! | |
|
| |
Evilfee Evil Fan
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Bois d'Arcy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 30 Mar 2007 - 13:17 | |
| j'vais prendre le bazooka pour la peine | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 30 Mar 2007 - 14:10 | |
| Ouais mais n'oublie pas je veux rester vierge du cul... (on va nous prendre pour des fous...) | |
|
| |
Fabbassman Evil One 's Member
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 30 Mar 2007 - 14:20 | |
| Personnellement, je suis célibataire actuellement (un peu par choix, je vous rassures) et je ne pourrais donc pas participer au concours du couple le plus pochtron... (je pourrais déguiser l'un de mes chats mais bon...) Vu que je ne chercherais pas une nouvelle rencontre, juste pour participer à ce concours (ce serait vraiment pas sympa pour la nana et contre mes principes...) Je demande au plus jeune des "zevilones", j'ai nommé le grand "Zevil Freddy Yo", de revenir sur ce point de règle et de créer le concours du plus pochtron de la soirée (tout simplement), ce qui n'empèche pas qu'il y ait plusieurs catégories : Couples, Vieux (+ de 25 ans), Djeuns (- de 25 ans), par exemple. Ne mettons pas de récompense à la clé, ça évitera que la maison d'Evil koala se retrouve retapissée par du vomi... Oh grand "Zevil Freddy Yo" accèdes à ma requète, je t'en supplie !!! | |
|
| |
Tomoe Evil Fan
Nombre de messages : 304 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Evilfee Evil Fan
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 30 Mar 2007 - 14:41 | |
| je veux bien vous prêter ma tortue le temps d'une soirée: elle est pas chiante du tout: elle parle pas, elle crie pas, elle mange peu et dors la majorité du temps! bon par contre on sait toujours pas si c'est un male ou une femelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 30 Mar 2007 - 14:46 | |
| Bon d'accord j'accepte ta requête cher Fab le Gris ! Concours du plus pochtron. Mais bon le but n'est pas de boire le plus possible hein ? . On verra juste à la fin de la soirée qui a le plus picoler ^^ Etant donné qu'il y a eu une longue discussion dessus auparavant. Faut juste qu'on passe une bonne soirée donc pas de jeu stupide comme moi Peut-être verra t-on la première cuite de Dragh' ?? héhéhé | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 30 Mar 2007 - 16:09 | |
| Sinon, suite à la proposition de Tomoe, j'ai deux chats, un male et une femelle. Tu prends le mâle et moi la femelle et ça peut le faire. Chez moi, j'ai un tas de déguisements de JDRGN (Jeux De Rôle Grandeur Nature), ça peut faire l'affaire... Seul inconvénient : mes chats n'ont (à ma connaissance) jamais bu d'alcool et on risque d'avoir des problèmes avec la SPA, en fait, c'est peut-être pas une si bonne idée... | |
|
| |
Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 30 Mar 2007 - 18:10 | |
| - Evil Freddy a écrit:
- Peut-être verra t-on la première cuite de Dragh' ?? héhéhé
Si ça devait arriver ça voudrait dire que beaucoup de mes problèmes intérieur se seront regler avant 1 mois. Donc tu risques d'être déçu. Après faut que tu définisses "cuite" parce que d'après la définition standart je n'en suis pas à ma première, j'ai juste dis que je ne buvais jamais d' (et ne pas prendre "jamais" en sens stricte, et je ne parle pas non plus du futur) C'est un sujet qui m'aura fait bien chier dans ma vie. Les gens m'auront bien souler avec ça. Y a presque qui payerai pour me voir boire... Ce que les gens ne comprenent pas c'est que je ne "pratique" pas, non à cause du "c'est dangereux, c'est mal, c'est pas bien, vous êtes con, mes parents mon dit de ne jamais faire ça, je veux pas me faire gronder, y a que les méchant/rebel/dépravé qui font ça que pour se la péter et se donner". C'est bien plus compliqué et ça peut se résumer pas "peur et angoisse". De je deteste ne pas faire les choses par moi-même, et donc si les gens commencent dans l'optique de me faire boire c'est ultra bloquant même si j'en ai envie. Le gens on toujours une envie interieur de faire boire ceux qui ne boivent pas, même bien refoulé. Même non sérieusement éviter ce sujet, parce que moi ça m'a bien soulé. Ce qui est cool avec Evil One c'est que c'est loin de tout les truc chiant du quotidien moi j'aimerai que ça reste ainsi . Puis si y a une bonne ambiance moi je m'éclate consommerai ce que que j'aurais envie de consommer. Faites comme si je me cuiter souvent, y a strictement aucun différence a par l'étiquette qu'on colle sur le front. P.S. : Bon là sa donne l'impression que c'est adresser à Freddy, mais bon c'est à prendre un général. C'est un truc auquel je suis assez sensible, et comme j'ai envie de me marrer je préfère clarifier . Le EvilFest ça doit déchirer pour tout le monde ! Edit: En plus a trop en parler et tout j'ai souvent l'étiquette de "trop sage et casse l'ambiance" que je n'ai pas demandé. J'ai pas envie de ça non plus.
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 30 Mar 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 30 Mar 2007 - 19:09 | |
| Nul ne sera obligé de "picoler comme un salaud" le 28 avril, à chacun sa manière de faire la fête, le tout sera de se passer une bonne soirée ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 30 Mar 2007 - 19:54 | |
| Encore heureux, si on pouvait en plus ne pas spécialement aborder le sujet encore mieux | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 30 Mar 2007 - 20:54 | |
| Euh à propo de l'histoire d'animaux pour Fab et Tomoe, j'ai aussi des chats chez moi^^ Un mâle (si on peut dire ca!!!) et une femelle! Bon c'est vrai kils n'ont jamais bu d' et pour le mâle pour réussir à l'approcher c'est pas gagné!!!! Mais bon je leur demanderai s'ils veulent bien jouer le jeu!! Ce qui est bête c'est que je connais pas encore le langage des chats! Ne vous inquiétez pas ca ne saurait tarder!! Drag -> Si tu bois "jamais" tu auras du mal à gagner le concours de celui ki boit le plus c'est dommage Tu laisses plus de chances aux autres c'est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 30 Mar 2007 - 21:58 | |
| Mouai... la vie est pas chute, faudra faire d'autre concour. De toute façon même en buvant je ne gagnerai jamais. | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 30 Mar 2007 - 22:12 | |
| Euh "la vie est pas chute"??? Pourrais tu sous titrer ou traduire car là... Mais sinon à mon avis yora pas mal de concours!! Dans les jeux débiles je crois qu'on est assez doué ne t'inquiète pas! Et puis dans le concours de celui ki boit le plus je rajoute une condition: C'est celui qui boit le plus mais SANS VOMIR!! Ben oui car celui ki vomit doit nettoyer ^^ -> tout de suite ça calme!!! | |
|
| |
Cebeka Evil Fan
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Champlan, 91 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 30 Mar 2007 - 22:58 | |
| Mais si vous avez des problèmes de chats c'est pas grave, vous pouvez toujours former un couple spécialement pour l'occasion... Je m'explique sinon ya des ptits malins qui vont se meprendre!! C'est comme au patinage artistique vous pouvez former un couple sur la glace (on the rocks ^^) et pas forcement dans la vie... Tout le monde me suit ou je parle le crabe?? ^^ Comme ça vous pouvez être le couple Tomoe/Fab le Gris... Et moi je prend la tortue! J'adôôôôôôrre les tortues... Vous savez qu'en Inde ils ont essayé de développer une colonie de tortues nécrophage dans le Gange pour eliminer les cadavres etc... Mais il parait que ca a pas marché parce que les gens chassaient les tortues pour se nourrir... (comment ça ya pas de rapport avec la soirée??) | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 30 Mar 2007 - 23:06 | |
| Hum humm!! Après le petit aparté de Cebeka ki nou parle de tortues (no coment!!! Jsais d'où elle sort des didées pareilles!! mdr!!! ) je voulais dire ke gt daccord avec le concept de créer le "couple" Fab/Tomoe comme ca on pourra toujours faire un concours avec des couples! Par contre il me semble ke Cebeka aussi est seule pour la soirée donc faudra aussi lui trouver un "cavalier" nan? Je propose Drag car c'est le seul ki est seul (mdr la grosse répétition! Mais bon tout le monde a compri ^^) donc comme ca ya plus de jalou et tout le monde a un partenaire pour faire ce concours idiot Alors alors jsuis tro forte non? | |
|
| |
Cebeka Evil Fan
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Champlan, 91 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 30 Mar 2007 - 23:15 | |
| Comment ça je serai seule??? et qu'est-ce que tu en sais d'abord?? De toutes façon je suis désolée de dire ça mais je compte bien gagner et comme c pas sur que Drag boive (il fait ce qu'il veut... nan pas avec ses cheveux, merci) et bien je vais me retrouver disqualifiée d'office... Huh!! Pas drole donc je vais ammener quelq'un qui ne sais pas ce qu'est un fond de bouteille... Va falloir que je trouve ca vite... | |
|
| |
Evilfee Evil Fan
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 30 Mar 2007 - 23:53 | |
| Je veux bien te ramener ma tortue "paulette" vu que t'adore les turtles et en + tu peux lui faire bouffer et boire n'importe quoi, comme sa maîtresse d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Evil One Sam 31 Mar 2007 - 0:08 | |
| Moi je suis d'accord, mais bon Cebeka on a perdu d'avance, je te dis pas qu'on sera disqualifier des les première 3min mais je peux t'assurez qu'on aura pas la victoire, si j'aime fallait qu'on soit ensemble. | |
|
| |
Cebeka Evil Fan
| Sujet: Re: Soirée Evil One Sam 31 Mar 2007 - 2:24 | |
| bah on verra bien.... Et puisque tu es fan de Heroes: they will be back on NBC on 23rd of April!! It's time to save the World!! Tu devrais commencer à boire pour le 28!! tu auras besoin d'un bon entrainement! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Evil One Sam 31 Mar 2007 - 12:32 | |
| Dans l'idée ça serait tantant... mais j'ai pas envie de m'habituer à ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Evil One Sam 31 Mar 2007 - 13:39 | |
| Faire une alliance avec Tomoe ? Pourquoi pas. L'idée n'est pas mauvaise. Une alliance pour un soir... Un couple virtuel qui aurait de bonne chances de bien figurer dans ce concours ! Quoique à mon avis, mes favoris si on doit faire des pronostics seront Speed et Sol, à mon avis, ils seront inbattables... Maintenant, je ne connais pas les capacités de tout le monde... Si on adopte le principe des couples, virtuels ou non, il faut faire en sorte que personne fille ou garçon ne reste sur la touche, il faut qu'on soit un nombre pair, autant de garçons que de filles. M'est avis que tout ça risque fort de finir en véritable pochtronerie et qu'on soit tous obligés de vous coucher avec Speedos et d'aller nettoyer les chiottes après car j'espères que vous aurez la correction d'aller vomir dans les chiottes... M'enfin bon... On fera avec ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Evil One | |
| |
|
| |
| Soirée Evil One | |
|