Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Soirée Evil One

+12
nahar666
Céci
EvilDiane
Tomoe
Evilfee
DjoFrEsp
Dragh'nalith
Fabbassman
speed
Cebeka
Evil Freddy
EvilKoala
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

Soirée Evil One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:45

Euh sinon pour ce qui est du déguisement, si le thème est "Evil One" pourquoi nous, les membres, devont nous déguiser ? ...
A la limite je veux bien me mettre en tenue de scène mais sinon je vois pas... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilonefrance
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:25

Parce que si les membres viennent pas déguisés c'est pas drôle!! Avouez que le thème Evil One est bien choisi!! pour le concert d'ANNIHILATOR ça posera pas trop de problèmes vu que ça reste dans la tendance... Faites preuve d'un peu d'inventitivité!! le thème est large!! Ce serait d'une banalité de venir déguisé en soi-même... Et bien entendu, personne sur ce forum n'est banal, n'est-il pas?
Bon bah je retourne penser à mon déguisement... j'ai pas trouvé encore... Hahaha!!! on va rigoler...............
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:35

Mouais... perso je ne suis pas très emballé...
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:40

Rabat-joie! confused
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:03

Franchement je m'en fiche qu'on soit déguisé ou pas. Si le déguisement est demandé je le ferai j'ai deja des idées, mais bon soit c'est tous le monde soit c'est personne.
Si certains font des objections on a qu'à annuler les déguisement ?

Et puis Freddy tu pourrais être plus compréhensif et faire des compris avec quelqu'un qui t'invite chez toi avec en partie des personnes qu'elle n'a jamais du voir.
Tu t'es bien déguisé pour le First Anal Chaos Live je sais bien que c'est pas difficile.
Evil Akasha
Admin
Evil Akasha

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:03

C'est vrai qu'à la base, la soirée est une spéciale fan evilone pour que tous les fans puissent se connaitre et pas une soirée déguisée.

Déguisé ou pas je sais qu'on va passer une bonne soirée, faudrait pas que ça engage des frais dans l'achat d'accessoire de déguisement, je pense surtout à ceux qui ne travaillent pas et qui sont encore dans les études...
http://evilone.music.free.fr
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:24

Exact et Dragh' tu confond habit de scène et soirée déguisée.
J'ai pas de déguisement et effectivement certains n'ont pas forcément de tunes.

Chacun fait ce qu'il veut et ce n'est pas un problème de compréhension.
On n'oblige pas les gens à faire ce qu'ils n'ont pas envie de faire.
A la base c'est une soirée entre amis et pas une soirée privée dans une boîte de nuit !!

Vous pouvez m'insulté si vous voulez j'en ai rien à foutre !
Evilfee
Evil Fan
Evilfee

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:57

Je suis d'accord avec mon chéri!! hihi

Pour qu'une soirée soit réussie il faut d'abord que les gens se sentent à l'aise et ne pas leur imposer des trucs! Même si l'idée est de bon esprit et marrante...on ne peut pas obliger les gens à faire des trucs qui ne veulent pas!
Le but c'est de passer une bonne soirée et j'dirai même une free soirée!

ps: je fais partie de ceux qui n'ont pas de tunes et qui sont en partiels, mais ce qui n'empêche pas de m'habiller differemment en relation avec le thème sans pour autant avoir un déguisement
http://simpletone.free.fr
speed
Moderator
speed

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:58

remettons les choses au clair !
j'ai proposé le deguisement des fans en membres d'evil one pour qu'il nous montre leur passion et dévotion !!!! rien d'autre.
D'autre part, on est evil one, meeeeeeeeeeerde, et on veut pas se deguiser, on veut juste vous admirer en nous !! ahahahahaha

evilement votre.
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:32

Eh Freddy ne soit pas autant sur la défensive. Personne ne va s'énerver contre toi parce que tu as un avis Very Happy Chacun est libre de penser ce qu'il veut surtout s'il s'exprime calmement et sans haine Smile

Pour ma part il se trouve que ça me soule autant que vous de me déguiser, j'ai pas de thune, ça me tante pas, c'est pas pratique à organiser pour moi.
Je parle juste du respect pour Evil Koala chez qui on fait une soirée, j'ai l'impression qu'elle ne sert qu'à filer sa maison. Je trouve ça super simpas, c'est jamais pratique, on a peur de voir les gens casser des trucs ou je ne sais pas quoi surtout pour 25 personnes. Elle devrait avoir un poid important sur l'organisation de la fête, si on va chez elle c'est elle qui fixe les règles. Biensûr le déguisement c'est pas quelque chose qui va augmenter ou non les risques, mais on peut on discuter simplement voir ce qu'elle en pense et tout.
Tout le monde pousse sa petite geulante c'est dommage.
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:16

Merci Drag... Je n'ai rien d'autre à ajouter à part que moi aussi je suis à la fac et pas spécialement bourrée de thunes... Donc l'excuse bidon ne passe pas... Je vous demande pas des déguisements de carnaval de Venise ou Rio mais le minimum surtout que le thème est large, alors pas la peine de vous emporter comme ca...
http://miaka92.skyblog.com/
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:21

Mais toi EvilKoala t'en pense quoi ? Ca a l'air de souler pas mal de monde cette histoire de déguisement. La dernière fois que j'ai vu Freddy il avait vraiment pas l'air emballé. Peur du ridicule ? Pas le temps de s'organiser pour trouver quelque chose de pas trop raté ? Envie d'être habillé normalement durant la soirée ?
Bien que je pense qu'au fond de nous tous y a la peur du ridicule, y a aussi 1000 autres raison qui font que c'est compliqué...
Est-ce que même si c'est marant c'est pas dommage de passer une soirée où tous le monde n'est pas à l'aise ?

En tous cas va falloir double ration de bière ! jocolor

Edit: Apparament EvilKoala a vraiment envie qu'on s'habille différement, on pourrait pas faire cet effort pour elle, en échange de ce qu'elle fait pour nous (y a pas que le lieu, elle est obligé d'organiser et tout, chez elle, et comment venir chez elle)
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:53

Moi ce qui me soule c'est d'être face à des personnes complètement fermées, je suis vraiment déçue par vos attitudes à tous (sauf Drag qui a compris l'ampleur de l'organisation)... J'essaie de tout faire pour organiser cette soirée -qui soit dit en passant se déroule chez moi- du mieux possible et en guise de remerciements je me paye des critiques à la pelle... Je vous le dis sincèrement, ca commence à plus du tout me motiver quand je vois tout ça... Je craque...
http://miaka92.skyblog.com/
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 1:45

Et bien si je suis aussi fermé d'esprit, je ne suis plus la bienvenue.
Donc je ne serais pas des votres.
Donc bonne soirée du 28 avril à tous !
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 1:56

Hey, les zevils, on va pas s'embrouiller pour si peu... (j'ai récupéré ma f... connexion !) Je reviendrais sur le forum demain après-midi afin qu'on éclaircisse tout ça et surtout à tête reposée après une courte nuit de sommeil...
Tomoe
Evil Fan
Tomoe

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:36

Pour ma part, je ne pourrais pas être des votre, je suis désolé mais les soirées ne sont pas recommandées pour le moment.
Et il ne faut pas s'embrouiller : PEACE AND LOVE les amis.
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:28

Ouh la la!! ça chauffe les gars!!
Je crois que là on atteint des sommets de quiproquos...
Apparemment tout le monde n'a pas envie de se déguiser... étrange...
mais ceux qui ont une pure idée sont pour... étrange...
Donc on va faire un petit référendum (c'est la mode des scrutins en ce moment ça tombe bien)
Ceux qui sont pour se déguiser postent un OUI ceux qui sont pour se pointer en habits normaux postent un NON... jusque là c'est clair!

Moi je m'en fiche! on se déguise ou on ne se déguise pas ça m'est égal... mais je voudrais savoir parce que j'ai pas encore trouvé de déguisement et j'ai pas envie de me casser la tête à en chercher un si la EvilFest se fait sans...
Et puis c'est trop dommage qu'on se dispute pour ça!! Alors les gars on se sert la main (pas trop fort, hein, le but c'est pas d'écrabouiller les doigts de l'autre)

Allez, un peu de démocratie pour changer!! OUI ou NON...
Evil Akasha
Admin
Evil Akasha

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:39

Bon c'est clair que c'est dommage de se disputer pour si peu. Evil or Very Mad

Je vote blanc : celui qui veut se déguiser se déguise, et ceux qui ne veulent pas, ne le font pas. Comme ça tout le monde est allaise. Le déguisement n'est qu'un détail. Du moment que tout le monde vient avec une boisson + un truc à manger + sa bonne humeur c'est le principal.
Perso je ne me fouterais pas de la gueule de celui qui est déguisé ou pas. Tout ce que je veux c'est faire plus ample connaissance avec ces fans qui foutent le bordel dans la fosse et qui encouragent et qui suivent ce groupe qui le mérite en passant !!! cheers Twisted Evil lol!
Et puis faut en profiter de pouvoir les approcher parce que quand ils seront connus, ba tient ! Ca sera sur le poster qu'on pourra leur parler et leur faire des bisoox ! Dans le magazine Fan De, Star Club ou autre ! Avec une tite dédicasse en bas du poster ! Et en cadeau, le bracelet porte bonheur de Speedos !

Donc je redis ce que j'ai déjà dis, c'est une soirée pour qu'entre les fans et le groupe, tout ça se connaissent un peu plus que par le net, déguisé ou non, le but est le même.

Mais si ça part en live comme ça, on annule tout (parce que la soirée je la sent très tendue du slibard) et ça se passera dans une salle des fêtes comme ça tout le monde sera maitre de la soirée et il n'y aura pas d'embrouille. Tout le monde sur le même pied d'égalité.
http://evilone.music.free.fr
speed
Moderator
speed

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:11

d'accord avec toi Akasha, le but avant tout est de reunir les fans et les membres pour passer une bonne soirée tous ensemble...pourquoi toutes ces chamailleries ??Il faut juste se faire plaisir autour de Evil one, et s'éclater ensemble !! est ce si compliqué ?
c'était une idée géniale (merci kokoala Wink et ce serait bete de saborder tout ca !!!
allez quoi, vive la fête !!!!!!!!!! vive la evilfest !!!!!!!!!!!!!!!!

Hell fuckin yeaaaaahhhhh
Sol
Evil Soundmistress
Sol

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:33

Dragh'nalith a écrit:
(Histoire de faire chier)

Nous les jeunes on écrit "wesh" mais étymoligiquement ça vient bien de "ouai"

donc ouai->ouaich->wesh Basketball

ouais moi aussi je suis une jeune (et pas freddy !!!) cheers
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:41

Ouais c'est vrai j'avoue je suis un vieux... Ma mèche blanche de tarlouze m'a trahit...
J'ai en fait ... 47 ANS !!!
Je fais jeune hein ? C'est grâce à la tonne de crème Nivea For Men que je met tous les matins (Hein ma Evilfée ?? hihihi)
Sol
Evil Soundmistress
Sol

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:53

pour en revenir au sujet de discorde, ...
ou est le probleme: freddy tu te deguises en metalleux (ca te va plutot bien...)
spidou tu te deguises en... euh... tiens en métalleux !
fab tu te deguises en syndicaliste
rahan ca va de soi il te faut un pagne en peau de bête (fils de croâ)
et taos tu te deguises en chanteuse de métal.
et tous les fans se deguisent en groupies!
clown voila et tout le monde est content!! clown

allez faites l'amour pas la guerre (sauf dans la rubrique guerre civile)
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

jocolor
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:57

Je vais le dire à Speed que tu veux faire l'amour à tout le monde ! HAHAHA Twisted Evil
speed
Moderator
speed

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:35

popopopop, pas de ca chez nous hein !!!non mais dis donc les bitesniquent la, ca va bien hein !!!!attention, j'execute !!!! schlaaaaaaaaaaaaaagzeuger !!!!!!!!
----------------
j'attends vos messages de paix dans ce topic bande de jeunes....retablissons la serénité avant samedi, ce serait plus sympa non???? (specialement Koala et freddy...) et que je vous y reprenne pas hein !!!!!!!!!!!!
Evil One président !!!
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:47

Ta gueule le vieux ! HAHAHA

Ca te va comme message de paix ?

Ou tu préfère PROUTTTTTT

Ah non ça c'est un message de pet... HAHAHA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 7 Icon_minitime

Soirée Evil One
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant