Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Soirée Evil One

+12
nahar666
Céci
EvilDiane
Tomoe
Evilfee
DjoFrEsp
Dragh'nalith
Fabbassman
speed
Cebeka
Evil Freddy
EvilKoala
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
speed
Moderator
speed

Soirée Evil One - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:03

hors de question !! je boycotte le rap depuis ma tendre enfance ! zyva !! plutot mourir
Revenir en haut Aller en bas
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:03

(Histoire de faire chier)

Nous les jeunes on écrit "wesh" mais étymoligiquement ça vient bien de "ouai"

donc ouai->ouaich->wesh Basketball
Evilfee
Evil Fan
Evilfee

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 1:57

je rajouterai bien une couche avec "ouéch" king
http://simpletone.free.fr
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 2:20

Le pire c'est que tu as raison
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:15

J'ai cru que j'étais tombé sur la rubrique parler pour ne rien dire avec vos ouaich wesh ouéch (qui soit dit en passant s'écrirait plutôt ouèch vu la prononciation) Razz

Pour revenir au sujet les membres du groupe sont-ils ok ou pas pour le mode racaille? ça influra sur ma prestation vestimentaire déguisementale Laughing (comment ça parler pour ne rien dire c'est vraiment pas là?! What a Face )
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:12

Ben qu'est ce que ça change pour nous si pour le groupe c'est "Rap" ?
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:34

Personne n'est ok dans le groupe pour le délire "rap"
Le côté médiévale que proposait Fab était sympa mais bon assez compliqué de trouvé ce genre de déguisements... Si c'est pour claquer autant de pognon que de bières c'est pas la peine ! hahaha Laughing
A moins que quelqu'un trouve la pur solution !
Mais l'idée de se déguiser en nous est sympa ! Au moins pas besoin de forcément se casser la tête !
Et puis on se prend la tête mais ce n'est pas une obligation le déguisement !
Le but est de passer une bonne soirée tous ensemble ! Vous ne croyez pas ?
http://www.myspace.com/evilonefrance
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:33

ouai moi je suis ok pour ne "pas se prendre la tête" mais si il n'y a pas d'obligation alors c'est sur que personne ne fera rien (ou quasiment personne).
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:02

Voilà la proposition que je fait, je propose que chacun se déguise en ce qu'il voudrait être. Si l'un ou l'une d'entre vous pense être déjà ce qu'il voudrait être alors qu'il soit lui ou elle même. Qu'en pensez vous ?
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:19

Je continu sur la lancé les fans en membre du groupe en tout cas...après pour ceux qui veulent se déguiser en prince ou princesse (je peux vouloir être ce que je veux non? Rolling Eyes ) ça permettrai aux membres d'avoir une excuse pour pas se déguiser alors pourquoi pas What a Face
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:24

Franchement au fond de moi je suis content d'être ce que je suis. Je n'ai jamais eu envie de d'être quelqu'un d'autre et je trouve que c'est gacher une partie de sa vie que d'esperer un jour etre comme quelqu'un.
C'est pas pour autant que j'ai pas envie de me déguiser ou que j'aimerai bien partager la vie de certaine personne pour voir vite fait.

En tous cas de déguisement c'est chaud, surtout pour imiter quelqu'un d'Evil One, vous avez pas énormément de style distinctif...

Smile
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:45

Mince moi qui rêverais d'être Rahan. Va falloir que je bouffe au Mcdo 10 menu XL Big Mac matin midi et soir ! HAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHA Laughing Laughing Laughing

(M'en veux pas Nahar the destructor of guitar)
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:08

Tu te trompes Drag, nous avons plein de signes distinctifs et chacun a son style propre d'habillement, je peux vous faire le détail si vous le souhaitez, ça peux vous aider pour les déguisements. Si vous voulez qu'on vous prète des éléments de nos tenues de scène, perso je suis partant. Je ne sait pas si Freddy prèteras son string ficelle Evil One, mais bon... C'était juste pour venger un peu Rahan...
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:36

Pour Fabrice vous mettez une serpillère sur la tête et ça fais l'affaire !! HAHAHA Laughing Laughing Laughing

(j'aime pas qu'on venge Rahan What a Face )
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:15

Fab> Moi je suis d'accord vous êtes tous différent, mais pour qu'on puisse se déguiser en un membre d'Evil One et que ça se voye c'est plus difficile. On essaye avec Djo d'établir les "petits trucs" qui font ce que vous êtes chacun de vous, mais je suis pas sur qu'on puisse en avoir assez pour qu'on nous voyant déguiser on se dise "à lui c'est Fab, lui c'est Rahan, lui c'est Taos"

En tous cas je réfléchit Razz et de tout façon si il n'y a pas de déguisement, y en a pas.
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:21

Comme je t'ais déjà expliqué cher Freddy, au sujet de ma longue et abondante crinière que tu envies (avoues le) et que j'attache régulièrement en "queue de cheval" : "Ce ne sont que les poils visibles qui correspondent à la taille de la véritable queue... de cheval" en somme, ce que tu n'auras jamais, jeune homme tout juste pubère... (mouarf!)
Le sujet est clos, revenons à cette evil soirée...
jocolor
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:42

En plus d'avoir une serpillère sur la tête et d'être sourd, tu as une défaillance optique.
Le gros machin que tu vois entre tes jambes ce n'est pas ta soi-disant "queue de cheval" mais belle et bien ton bide. Et oui ! il est tellement volumineux que tu ne vois plus ton ptit asticot ! HAHAHA
Et oui les rêves ne deviennent pas forcément réalité !
Evil Akasha
Admin
Evil Akasha

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:16

Est ce que quelqu'un pourrait faire un mail pour qu'il soit diffuser à tout le monde avec l'heure d'arrivée, l'adresse, le thème de la soirée,ce qu'il faut ramener... parce que le sujet deviens très très gros et pour ceux qui ne lisent pas au jour le jour... Embarassed et comme ça ce sera bien clair pour tout le monde

Si on me donne toutes les infos, je veux bien diffuser le mail ! cheers
http://evilone.music.free.fr
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:07

Faudrai faire un récapitulatif de tous ceux qui viennent exactement ! Et chacun vérifiera si tous le monde vient si il n'y en a pas en trop ou en moins.
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:04

j'en ai discuté tout à l'heure avec EvilKoala, elle va remettre quelques précisions et je pense qu'elle sera d'accord pour l'idée du mail!!
Tu lis ça Koala?? J'ai rien dit, j'ai pas marché dans tes plates-bandes!! Very Happy
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:06

Mdr!! Spice de nounouille va!!! J'ai cru que t'allais tout déballer avant ke je rentre de babysitting!! Ptite chachotière!! Razz

Bon, donc comme nous en avons discuté cette après midi avec Cebeka (tinkiet Akasha je vais tenter de tout résumer), je pense que pour le thème de la soirée qui est la soirée Evil One, nous pensons au thème "Evil One" ^^ Je m'explique: Déguisement sur tout ce qui a un rapport avec Evil One, c'est à dire les membres du groupe, les CD ou le thème de "Evil" donc l'enfer!
Voilà pour le thème!
-> Précision à ne pas oublier: DEGUISEMENT OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE!! (même les membres et ceux qui les accompagnent: pas de favoritisme! Wink)

Après en ce qui concerne l'heure de RDV je pense que tout le monde pourrait être chez moi vers 20h 21h en fonction de ce que vous avez prévu dans l'après midi. Il n'y aura pas vraiment d'heure précise mais vous pouvez venir à partir de 20h 21h pour vous laissez le temps d'arriver quelque soit le moyen de transport que vous utiliserez! (Pour l'adresse exacte il faudrait que ceux qui viennent m'envoie un MP et je leur donnerai sans soucis avec au cas où la gare la plus proche)

Pour ce qui est du côté bouffe et boissons je propose que chaque personne ramène au moins une boisson et un truk à manger, que ce soit salade, chips, gateau, charcuterie... Ou boissons softs ou alcools! (Sinon on se retrouvera avec trop de bouffe ou trop de boissons!)

Voili j'espère que je n'ai rien oublié mais je pense que ca devrait allé! Si vous avez des questions vous pouvez toujours m'envoyer un MP!!

Je vous le rappelle: C'est samedi la fête donc il faut se bouger!! Very Happy
http://miaka92.skyblog.com/
Evil Akasha
Admin
Evil Akasha

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:42

Alors que tous ceux qui participent, envoient un MP à Evilkoala avec le nombre d'invités qu'il ramènent et avec une adresse mail pour pouvoir les joindre au cas où ! Et ainsi EvilKoala vous enverra l'adresse ! cheers

T'en penses quoi OH GRANDE ORGANISATRICE hihihi lol!
http://evilone.music.free.fr
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:06

Niquel!!! Mdr!! En tant ke GRANDE ORGANISATRICE (mdr!! Very Happy) j'attends vos MP pour vous donner des précisions sur l'adresse ^^
http://miaka92.skyblog.com/
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:16

Et biensûr invité 100% Evil One, pas d'entourloupe qu'on ramène le cousin du beau-frère d'un pote ?
speed
Moderator
speed

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 2:15

bien sur drag !! c'est la EVILFEST reservé aux fans et aux membres exclusivement !!!
bon le deguisement, moi je vais voir...avec annihilator avant, pas simple, mais bon....Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 6 Icon_minitime

Soirée Evil One
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant