Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Soirée Evil One

+12
nahar666
Céci
EvilDiane
Tomoe
Evilfee
DjoFrEsp
Dragh'nalith
Fabbassman
speed
Cebeka
Evil Freddy
EvilKoala
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

Soirée Evil One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:02

Un thème... Ouais ça peut être sympa!! Genre soirée déguisée? (là on risque de se marrer... photos dossiers en perspective...) ou juste un thème comme ça... (je sais pas si je suis très claire mais ce serait étonnant que je le sois)
Revenir en haut Aller en bas
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:09

Ouais soirée déguisée ca peut être rigolo!! J'y avais pas penser car à la base j'imaginais plus un thème pour la bouffe et les alcools ^^ Mais Cebeka tu as eu une très bonne idée là Twisted Evil

Je sens que les photos dossiers vont beaucoup circulées après cette soirée (surtout sur mon blog Razz)

Alors quel genre de thème préfereriez vous très chers membres d'Evil One et fans? Je propose que comme c'est Cebeka qui a eu l'idée et moi qui organise, nous déciderons du thème de la soirée déguisée après avoir lu vos propositions Wink
http://miaka92.skyblog.com/
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:15

je peux proposer aussi??? j'ai quelques idées inspirées de soirée open bar en école d'ingé Wink
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:18

Bah je pense que tout le monde donne ses propositions et Cebeka et moi délibèrerons pour savoir quel thème est le plus marrant et le plus adapté ^^ Donc oui Cebeka tu peux proposer et tout le monde donne son avis dessus!!! Héhéhé!! Ca va donner cette soirée dis donc!!! Et tout le monde doit jouer le jeu Very Happy
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:32

Je proposerais bien un thème en lien avec la pochette de "The Storm" vu qu'il est enfin arrivé. Il y a un ange, des éclairs et toute une armée de type médieval qui s'entretue en bas. Pour ma part, j'ai quelques vieux costumes de jeux de rôle grandeur nature (JDRGN) qui n'attendent qu'à resservir... (type médieval fantastique). Qu'en pensez vous ?
http://www.myspace.com/evilonefrance
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:34

Fab -> Il faut que tout le monde puisse être habillé comme ca donc il faudrait que tu aies le nombre exact de costumes pour tous les invités ^^ Ou alors donné des pistes de style d'habits car perso j'ai rien du tout qui fasse médiéval ou fantastique!! Shocked
speed
Moderator
speed

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:36

euh aller a annihilator deguisé en chevalier ca va etre raide !!!!!!!!!!!!!
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:40

Speed -> Bah tu peux toujours te déguiser après, dans la voiture ^^ Ou alors tu vas au concert habillé comme ca et tu lances une nouvelle mode chez les métalleux!!!! Laughing
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:58

MDRRR!! attendez laissez moi encore quelques minutes imaginer Speed en chevalier en plein milieu d'une meute hurlante de métalleux!!! Trop fort!!
ou alors le thème "réveille la fille qui est en toi"... surtout pour les mecs (mais trop de boulot en préparatifs et Speed en travelo au concert d'annihilator... miam un peu de chaire fraîche pour les fauves)
ou alors l'espace...
ou alors les années disco (ouais je sens qu'on se rapproche du style musical d'Evil One!!)
ou alors les dieux de l'antiquité (Venus c'est la plus facile, le déguisement est rudimentaire... Very Happy)
ou alors Halloween: 8 mois avant...
ou alors un film n'importe lequel... a vous de choisir
ou alors je sais pas...
ou alors rien...
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:39

Merci Cebeka pour toutes ces propositions mdr!!! Surtout que je pense pas ke ce soit trop trop possible que le thème soit "révèle la fille qui est en toi" car déjà pour ceux qui vont au concert le soir ca risque d'être tendu s'ils sont déguisés en nanas avec minijupes et makillage megavoyan!! Sinon, pour les filles ont se déguisent comment si c'est ce thème là???? Rolling Eyes

Faudrait que le thème soit simple pour se déguiser et que ca se rapproche un maximum d'Evil One!! C'est pas gagné!!! Mais tout le monde peut donner son avis donc on attend vos propositions Wink
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:56

AAAhh soirée déguisé c'est chaud... trouvais un truc assez simple et ouvert parce que c'est la galère de se déguiser...

Enfin ça peut être bien marant tout de même Very Happy
Evilfee
Evil Fan
Evilfee

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:17

et pensez à ceux qui prennent le train lol
http://simpletone.free.fr
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:27

SVP au lieu de tous critiker le fait d'organiser une soirée à thème, faites plutot des propositions ce serait mieux, et puis il y a toujours des moyens de s'arranger pour les déguisements... Faut bien s'éclater un peu alors jouez le jeu ce serait cool.. bounce
speed
Moderator
speed

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 2:02

j'ai une SUPER IDEE !!!!!!!!!!!!
les deguisements sont reservés exclusivement aux evil fans ....et le theme est EVIL ONE !!!
a vous de vous deguiser en l'un des membres du groupe !!! etudiez bien les looks de chacun, les attitudes, les gouts vestimentaires et musicaux, les coiffures etc.... a vous de jouer!!!!!!!!! qu'en pensez vous ???
on decouvrirait ca en arrivant la bas !!! ce serait top !!!!
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 2:23

ah ouai !
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 9:14

100% POUR !!!!
La soirée des sozis le retour !!
Je pense que c'est la meilleur proposition pour l'instant. Surtout les Fan aucun indice sur le forum ou alors en message privé entre nous (evitons d'être tous cloné sur le même modèle d'ADN svp What a Face)
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 10:37

YES ! ça c'est de la pur idée héhéhé ^^
Je suis sur que Speed a eu l'idée en écoutant l'excellentissime dernier album d'Annihilator. Y'a que ce groupe qui peut activer ses neurones donc bon... HAHAHAHAHA Laughing
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:32

Ouais!! c'est une super idée!! mais de toutes façons, si les fans doivent se déguiser en membre du groupe il y aura forcément des doublons vu qu'il n'y a que cinq membres!! (en plus ça arrangerait bien speed) Argh!!! je viens de me rendre compte que je viens en bus aussi!!! J'espère qu'il y aura des vestiaires EvilKoala!!
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:44

J'avoue ca peut etre rigolo mais dur aussi!! Neutral Par contre je ne veux pas qu'il n'y ai que les fans qui se déguisent!! non non non!!! Mon frère (qui sera présent) me propose un thème RAP -> "Le Rock devient Rap et le Rap devient Rock". Donc peut etre que les membres du groupe pourraient tous être en rappeurs et les fans en rockeurs version Evil One?

Cebeka -> Tinkiet yora des vestiaires chez moi mais je préfererais quand même que tout le monde arrive déguisé c'est beaucoup plus marrant Smile
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:08

je suis pas contre mais Speed en concert en mode rappeur humhum...

sinon pour les déguisement on fait en mode + proch de la réalité ou en mode caricature?
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:52

Comme vous voulez lol
Selon vos inspirations et possibilités ^^
Are you ok ?
speed
Moderator
speed

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:44

oui pour les evildeguisements, a vous de voir, caricature ou non, comme vous voulez...euh effectivement, en rappeur chez annihilator ! horrible, je vais me faire lapider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus suis pas equipé pour ...beuuuurkkkk Wink
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:48

Ouaich ouaich Speedos ! tongue
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:15

bah c pas dur comme déguisement... un vieux pantalon de jogging (tu dois bien avoir ca qui traîne quelque part, non?) ou un pyjama avec le caleçon qui dépasse... une ou deux chaînes en or aussi vrai que le nez de michael jackson, une casquette à l'envers à peine posée sur le haut du crâne, et des baskets tombées du camion... ça devrait le faire avec ça...
Freddy>> c'est bizarre comme façon d'écrire ouaiche... moi j'écrirais ça plutôt wesh... Et puis maintenant c'est plus "wesh! wesh!" C'est "wesh! gros!"
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:57

Cebeka >> c'est bizarre comme façon d'écrire wesh... moi j'écrirais ça plutôt ouaich... Et puis maintenant c'est plus "Ouaich gros!" C'est "wesh! ma gueule!"

...

HAHAHAHAHA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Evil One   Soirée Evil One - Page 5 Icon_minitime

Soirée Evil One
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant