| Soirée Evil One | |
|
+12nahar666 Céci EvilDiane Tomoe Evilfee DjoFrEsp Dragh'nalith Fabbassman speed Cebeka Evil Freddy EvilKoala 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabbassman Evil One 's Member
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Soirée Evil One Mer 25 Avr 2007 - 22:14 | |
| Je viens de récupérer ma connexion internet que j'avais reperdue ce matin...
Pour ma part, je suis plutôt content que le calme soit revenu sur ce forum. Je ne reviendrais pas sur les polémiques, je pense que tout a été à peu près dit sur le sujet. Au même titre qu'Akasha, je vote blanc, que chacun fasse selon son libre arbitre. Il y a déjà suffisament de contraintes dans la vie pour qu'on s'en impose lors d'une soirée entre nous. Le déguisement est un détail à mon sens et n'est vraiment pas l'essentiel de la soirée. Je dirais, que chacun fasse comme il a envie en fonction de ses moyens temps et financiers. Je tiens aussi à dire que le fait de ne pas faire cette soirée avec nos fans m'aurait déçu, car je pense que cette idée tient à coeur à l'ensemble des membres du groupe. En résumé, je dirais, ne fixons pas de règles et faisons simplement cette soirée... Celà dit, ceci n'est que mon point de vue personnel.... Faisons la paix, pas la guerre... D'ailleurs, je vais de ce pas rédiger le sujet 9 de la guerre cuvile | |
|
| |
Fabbassman Evil One 's Member
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Soirée Evil One Jeu 26 Avr 2007 - 0:14 | |
| Pour info et pour permettre de faire les comptes des gens qui viennent. Rahan vient seul. Diane, la soeur de Taos ne vient pas. Maité et Marion viendrons en RER. Marco ne viendra pas. Il est toujours possible que je vienne accompagné. Freddy a envoyé des mails à ceux/celles qui ne viennent pas quotidiennement sur ce forum pour leur communiquer l'adresse d'Evilkoala, leur rappeler qu'il faut ramener à boire et à manger. | |
|
| |
speed Moderator
| Sujet: Re: Soirée Evil One Jeu 26 Avr 2007 - 13:16 | |
| bon j'attends toujours ces fameux messages de paix, qui a priori sont difficiles a ecrire !!! cette soirée est une super idée, une très bonne initiative, (merci Kokoala qui motive plein de monde et qui peut donner un truc vraiment unique parsemé de concours épiques et de surprises diverses, sauf si on se prend la tête pour des bricoles. Donc, une nouvelle fois, pour apaiser certaines tensions entre certains et certaines, j'attends toujours ces posts PEACE !!!!!!!!!!Eh moi je veux faire la fête hein !!!!!!!!!!! allez a vous : | |
|
| |
Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Soirée Evil One Jeu 26 Avr 2007 - 13:29 | |
| Tu veux un message peace ou un message pisse ? bon ok j'arrête... Et bien oui cette soirée est une formidable idée. Se réunir tous pour fêter cette formidable aventure oui franchement c'est génial ! On remercie Koala de nous accueillir dans son humble demeure ! On remercie tous ceux qui se casse le cul pour que tout se passe bien.
Mais surtout si j'ai blessé quelqu'un dans mes propos et bien je m'en excuse. Mais ce n'étais pas du tout le but. Personnellement certaine phrase m'ont aussi beaucoup peiné... Ca arrive et peut être ce nétais pas le but non plus. Donc je tenais que tout le monde (se sentant concerné) en fasse autant et qu'on reparte sur des bases saines !! J'y tiens beaucoup... merci... | |
|
| |
speed Moderator
| Sujet: Re: Soirée Evil One Jeu 26 Avr 2007 - 13:53 | |
| yeah !!! ca c cool ....que tout le monde reagisse ainsi, et on pourra se faire une super teuf !!!!!!!!!!!!! allez tous avec EVIL ONE !!!!!!!!!!!!!!! You are the Demons Breed........... | |
|
| |
Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Soirée Evil One Jeu 26 Avr 2007 - 18:13 | |
| Yeah peace Freddy, Speed et tous ^^ je sens quand dans 2 jours on va bien se marrer. | |
|
| |
EvilDiane Silver Fan
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Soirée Evil One Jeu 26 Avr 2007 - 23:01 | |
| Bonsoir,
ça fait un moment que je n'étais pas venu vous voir
En fait, mon petit passage aujourd'hui c'est surtout pour vous informer "sniff" avec retard (désolée) que nous ne pourrons pas être parmis vous samedi "re-sniff"
il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de passer une très bonne soirée. | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 27 Avr 2007 - 0:01 | |
| Désolée je n'ai pas eu la possibilité de répondre avant pour le message de paix mais je tenais à remercier Freddy pour sa franchise et sa gentillesse qu'il a exprimé dans son message Je trouve aussi que ca a été une super idée de se faire une soirée entre membres et fans d'Evil One, ce qui permettra à tout le monde de mieux se connaitre et de passer un merveilleux moment tous ensemble dans la joie et la bonne humeur! C'est un plaisir de vous accueillir chez moi même si c'est du boulot à organiser ^^ Mais bon ca va bien se passer et sans casse si possible, car sinon je vais me faire descendre! Je présente mes excuses aux personnes que j'ai pu blesser involontairement et comme le dis Freddy repartons "sur des bases saines" et profitons à fond de la soirée.. Ce serait bête de tout gacher maintenant... (surtout qu'il yora surement de la mousse au chocolat maison ) Voilà j'ai passé mon ptit message et j'encourage tout le monde (ceux concernés) à en faire autant avant la soirée de samedi! PS: Pour ceux qui ne m'ont pas encore demandé des précisions concernant mon adresse ou la station de RER, je tiens à dire qu'IL FAUDRAIT SE BOUGER!! mdr!!! PS2 (non pas la console Pauline!!): C'est dommage qu'il y ait des gens qui puissent pas venir ... Snniff... | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 27 Avr 2007 - 0:25 | |
| peace too Moi je m'excuse de me meler de ce qui me regarde pas... un sale défaut qui me poursuit. Je pense tout de même que c'est un beau quiproquo et que personne ne sait réelement énervé. Moi j'aime tous le monde est tous les membres de ce forum, même quand ça chauffe je n'ai jamais pour autant des pensée négative envers certains. J'espère que tout le monde est cool et frais pour après demain. Moi faut que je dorme sinon question fraicheur ça sera Zombie. PS: Freddy sans racune ? | |
|
| |
Evilfee Evil Fan
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Bois d'Arcy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 27 Avr 2007 - 1:17 | |
| Yes PEACE & LOVE Perso, je comprend pas l'ampleur qu'a pris ce "débat"! Moi ce que je veux et souhaite c'est seulement passer une soirée SANS PRISE DE TETE, ENSEMBLE, et dans LA BONNE HUMEUR! C'est trop demander? Mais on a l'air tous d'accord là dessus donc c'est le principal! Tes excuses sont acceptées Koala! Ces chamailleries n'avaient pas lieu d'être, on aurait vraiment pu s'en passer! On est pas à la guerre civile ici! Je pense pas être très fraîche samedi (cause de partiels) mais je pense que l' y remediera pour sûr:geek: re-re-merci encore à Koala d'organiser et accueillir cette soirée!! merci aux evils d'être présents! ps: c'est dommage de voir les gens se désister, on va finir par se retrouver à 5-6 les yeux dans les yeux! (pitié veux pas passer toute la soirée face-à-face avec Drag!!!! HAHAHA j'rigole biensûr!) | |
|
| |
speed Moderator
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 27 Avr 2007 - 2:04 | |
| hell fuckin yeah ca fait fuckin yeah plaisir que tout soit fuckin yeah arrangé ca va etre une fuckin yeah soirée
evil fuckin yeah one ! | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 27 Avr 2007 - 10:16 | |
| La storm est donc passé?! je reviens après la bataille Ca va être super top mega giga cool demain (quoi ça fait has been cette expression?) Zinkiété pas pour les pas en forme c'est pas un concour du plus résistan (bien qu'être le premier à s'endormir c'est la honte bouuuuuuuuuuuh ) | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 27 Avr 2007 - 10:31 | |
| Yes ça va être une bonne soirée ^^ hohoho que oui !! motherfucker ! J'amène des préservatifs Djo... HAHAHAHHAHA motherfucker ! Sinon sans rancune Dragh' motherfucker !. C'est en faisant des erreurs que l'on murit et que l'on avance dans la vie. motherfucker ! Bon perso je ramène une bouteille de Jack Daniel's motherfucker ! Et quand j'amène du Jack c'est signe de grand soir ! motherfucker ! ooooooOOOOOHHHHH FUCKIN' YEAHHHHHHHHHHH motherfucker ! | |
|
| |
Cebeka Evil Fan
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Champlan, 91 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 27 Avr 2007 - 10:40 | |
| Bon bah à mon tour alors.... Pardon pour toutes les conneries que j'ai pu dire... (zinkiétez pas à mon avis ce seront pas les dernières...) Je trouve toujours le moyen de sortir des conneries plus grosse que moi (bien que ce ne soit pas facile... mwarf mwarf mwarf!) je suis désolée...
Djo a raison la forme ne compte pas j'en connais plusieurs qui sont encore plus délirants avec des valises sous les yeux et six kilomètres à pieds dans les pattes qu'en pleine forme et bien reposés... Alors ouais!! vive les mecs explosés (j'ai un partiel d'espagnol de trois heures le matin même! Youpiiiii!!) Ca va déchirer la mort qui tue même si on est déjà déchirés!!! | |
|
| |
Sol Evil Soundmistress
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Eaubonne mère! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 27 Avr 2007 - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 27 Avr 2007 - 12:10 | |
| Mon dieu ! j'ai pris peur en voyant tes gros yeux Sol ! HAHAHA Et bah dis donc ! Y'en a du monde dans ton message lol | |
|
| |
speed Moderator
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 27 Avr 2007 - 13:07 | |
| les vieux vont torcher les djeun's jte le dis moi muthafucka hell fuckin yeah !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 27 Avr 2007 - 13:39 | |
| N'oublie pas qu'avec ton âge très avancé, t'as plus de chance d'avoir un arrêt cardiaque ! HAHAHAHHAHAHAHAHHA | |
|
| |
Cebeka Evil Fan
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Champlan, 91 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 27 Avr 2007 - 13:56 | |
| La jeunesse c'est dans la tête!! on ne devient vieux que lorsqu'on commence à se dire qu'on l'est... Mais bon j'ai 21 ans, alors qu'est-ce que j'y connais moi à la vieillesse?! | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Soirée Evil One Ven 27 Avr 2007 - 22:54 | |
| J'a une requête !!! Ramenez un CD de the storm svp pour que vous me le dédicaciez après cette soirée mémorable !!! MERKI (l'autre finira pour mon frère ^^) | |
|
| |
Céci Evil Fan
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Fréjus (83) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Soirée Evil One Dim 29 Avr 2007 - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Evil One Dim 29 Avr 2007 - 12:48 | |
| Le prochain tu seras là C'était vraiment génial. Merci au groupe pour le concert. Merci à Kokoala pour l'acceuil, et merci à tous d'être aussi simpas et d'avoir permi de passer un superbe mothafuck Evil Fest ! C'était vraiment super génial. Je crois que je suis parti pour être bien heureux pendant quelques semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Evil One Dim 29 Avr 2007 - 13:06 | |
| oublié pas les photos, au pire faitre un skyblog ou je ne sais quoi, mais faut que tous fasse tout partager ! | |
|
| |
Evilfee Evil Fan
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Bois d'Arcy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Soirée Evil One Dim 29 Avr 2007 - 16:05 | |
| MEMORABLE SOIREE ET MEMORABLE CONCERT Merci encore à la patronne des lieux koala sans qui la soirée n'aurait pas eu lieu et n'aurait pas été si bien Merci à nos chouchou les Evil One pour ce cadeau une fois de plus vous avez tout déchiré!! Vraiment Géant votre set!!!!! Vous avez de la chance d'avoir d'aussi merveilleux evilfans!! ouééé on veux les photos souvenir | |
|
| |
Evil Akasha Admin
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Conflans St Honorine Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Soirée Evil One Dim 29 Avr 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Evil One | |
| |
|
| |
| Soirée Evil One | |
|