| Parler pour rien dire | |
|
+8EvilKoala Evil Freddy Cebeka Dragh'nalith speed Fabbassman EvilDiane Tomoe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 15 Mar 2007 - 15:49 | |
| Non... seulement par minitel...
36 15 BLAGUE POURRIT
0,15 €/min | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 15 Mar 2007 - 18:04 | |
| Je crois ke si ce numéro existait jen connais ki saturerai la ligne hin Freddy Bon J'inclus aussi Cebeka dedans car dans le genre elle est pas mal non plus!! Allez Smile | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 15 Mar 2007 - 18:11 | |
| Non t'inclus Cebeka et tu m'enlèves. Parce que contrairement à Cebeka, mes blagues sont drôles ! HAHAHAHHAHAHAA Freddy en mode "Se chauffe pour la guerre civile" | |
|
| |
speed Moderator
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 15 Mar 2007 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 15 Mar 2007 - 19:19 | |
| Putin Cebeka tu regardes Heroes ! Je me sens moins seul, cette série me fait trop tripper ! J'attend avec impatience le prochain épisode. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 15 Mar 2007 - 19:41 | |
| Eh Speed, ferme bien ta grande gueule d'enculé qui encule son cul d'enculé de sa race de salade couille avec du coulis de chatte de ton trou de balle plein de pue et de croutes de bite de chimpanzé qui vomit dans ta bouche de grosse tarlouze de pute de déchéance humaine de poils de cul de baboin qui se frotte aux aisselles de gorilles trempé dans du sperme de cachalot de merde pourrit dans tes narines moisis posé sur la chatte d'Yvette Horner roulé dans de la bouse de vache morte toute décomposée qui sent la mort de fond de culotte !!!!!!!! | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 15 Mar 2007 - 22:48 | |
| Bon finalement je revien sur ce ke j'ai di!! Tu ne saturerai pas le 36 15 Blagues pourries mais le 36 15 malpoli !!!!! HAHAHAHA!!!! Là c'est clair que la ligne serai occupée tout le temps!!! | |
|
| |
Cebeka Evil Fan
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Champlan, 91 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 15 Mar 2007 - 23:07 | |
| Mais pourquoi tant de haine??? Allez Freddy desserre ton string!! c'est mauvais pour la circulation!! D'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi d'un coup comme ça tu me prends en grippe alors que c'est moi qui aie lancé la mode "sa majesté"... PS: pendant que j'écrivais, il m'est venu tout un tas de blagues pourries, mais bon je n'allais pas foutre en l'air le processus de paix pour de telles futilités... | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 15 Mar 2007 - 23:20 | |
| Mais non il n'y a point de haine entre nous! C'est juste du gros foutage de gueule voyons! Et puis il faut bien se battre pour le coeur de Djo!! mdr!! Et le "votre majesté" ni changera rien Bizaremen le principal concerné ne réagi pas... étrange!! | |
|
| |
Cebeka Evil Fan
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Champlan, 91 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 15 Mar 2007 - 23:37 | |
| Il a peur le couard!!! Ah non pardon... la guerre civile n'est pas encore comencée! Mes excuses Ton Altesse!! Le petit lord a la richesse, le petit lord a la noblesse... Mais quand le soir, il perd l'espoir... Alors il faut y croire!!! Le petit lord... | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 15 Mar 2007 - 23:51 | |
| Et hop Cebeka est reparti en delire!!! humhum!! Tu devrai vraiment appeler le 36 15 Blagues Pourries!! Je t'assure Mais par contre la povre ki decroch le telephone pour écouter les blagounettes de Paulinette!... Une tite minute de silence pour compatir | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
EvilKoala Evil Fan
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Ven 16 Mar 2007 - 0:58 | |
| YO TAMBIEN -> Te Quiero Conejito mio C'est genti de vouloir te rattraper après le "gros manche" destiné à Freddy ... Je te remercie du geste mais t'étais pas obligé d'aller jsuke là! je sais plus où me mettre du coup (pas de réponse à cette kestion siouplé!) | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Ven 16 Mar 2007 - 1:07 | |
| 1 c'était pas méchant 2 c'était pas pour toi du tout mais je me doutais que vu que t'es mon centre du monde ça te toucherai d'une façon ou d'une autre... 3 Freddy désolé mais je te ferai pas de déclaration suite à cet "enmanchage" même si le terme est plutôt gay (oups gai) 4 je sais compter jusqu'à plus encore promis 5 (la preuve du 4) | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Ven 16 Mar 2007 - 1:14 | |
| - DjoFrEsp a écrit:
- C'est vrai qu'une guitare n'a que peu d'interêt pour moi je suis attiré par les gros manches (désolé Freddy mais si c'est pas ta guitare le gros manche alors...)
- DjoFrEsp a écrit:
- 2 c'était pas pour toi du tout mais je me doutais que vu que t'es mon centre du monde ça te toucherai d'une façon ou d'une autre...
Bah en fait sur le coup on voi bien ke ca sadresse à Freddy mais kan tu relis bien on compren ke tu te sens attiré par les gros manches... humhum! donc surement par moi en locurence.. Même si je ne me sens en aucun cas concerné ne me considérant pas moi même comme étant "un gros manche"!! Mais bon passons ^^ Après tout ce que tu m'as di de genti tu es pardonné et tu ne seras pas martirisé ce weekend avant d'aller au concert C'est une bonne choz non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Ven 16 Mar 2007 - 13:12 | |
| Non mais Djo préfère mon gros manche ! C'est un fait ! LUI au moins a de bons goûts ! Mon gros manche aussi.... HAHAHAHHAHAHA | |
|
| |
Tomoe Evil Fan
Nombre de messages : 304 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Fabbassman Evil One 's Member
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Sam 17 Mar 2007 - 17:14 | |
| Reste plus qu'à aller en finale, pour que tu viennes à nouveau nous soutenir... Sinon, y aura le 12 mai à l'espace B, d'ici là, Evilworks ! | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Lun 19 Mar 2007 - 14:11 | |
| Ton souhait est exaucé!! Evil One joue à la Cigalle en finale du fallenfest!!!! Donc j'espère que tu pourras venir Tomoe! Il faut là! c'est obligé!! Mais bon en attendant ce concert il faut bien qu'on vous voi avant!! Donc vite vite le 12 mai!! C'est trop loin mais au pire on squattera une repet | |
|
| |
Cebeka Evil Fan
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Lun 19 Mar 2007 - 14:32 | |
| Ouais!! squattage de repet.. (mais d'abord essayer de passer son code pour avoir son permis...) je vais aller m'acheter need for speed carbon pour m'entraîner... | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Lun 19 Mar 2007 - 20:10 | |
| Franchement essayons de vraiment TOUS nous organisé pour nous voir à la Cigalle. C'est dans longtemps donc on a largement la possibilité de prévoir, c'est juste après le bac, après les exam d'université. Si on s'y prend tot dès qu'on a la date exacte et ben on peut essayer de s'organiser une bonne journée. Genre se retrouver tous ensemble avant (MANGER !) , aller faire la fête après, ou je ne sais quoi. Faudrait proposer. | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Lun 19 Mar 2007 - 20:36 | |
| une nouvelle étape dans l'ère Dragh'n"alien"ne 600 messages sur le forum...chapotatoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Lun 19 Mar 2007 - 20:46 | |
| lol j'avais même pas fais gaffe.
Franchement à mon age on les compte plus. On préfèrerai ne pas les voir passés. A force un jour y en aura plus ! Je me rappelle l'époque des 100e messages c'était le bon temps, à comme ça passe vite. (En même temps ce forum doit fêter ses 1 ans) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Lun 19 Mar 2007 - 23:02 | |
| Que tous le monde reste ici, on est à 2 personnes de pulvérisé le record des 6 personnes connéctés en même temps ! | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Lun 19 Mar 2007 - 23:04 | |
| Mdr! c'est vrai! Mais sinon c'est une bonne idée ke le jour du concert tout le monde se retrouve un peu avant pour passer un peu de temps entre fans et group ^^ Ca peut etre bien!! D'un côté on a le temps d'organiser ca!! hihihi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler pour rien dire | |
| |
|
| |
| Parler pour rien dire | |
|