| Parler pour rien dire | |
|
+8EvilKoala Evil Freddy Cebeka Dragh'nalith speed Fabbassman EvilDiane Tomoe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evilfee Evil Fan
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Bois d'Arcy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Mer 6 Juin 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Céci Evil Fan
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Fréjus (83) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Dim 10 Juin 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Evilfee Evil Fan
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Bois d'Arcy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Dim 10 Juin 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Dim 10 Juin 2007 - 23:58 | |
| Et moi j'ai passé un super week-end avec ma EvilFée à la campagne dans l'Aube hihihi | |
|
| |
Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Lun 11 Juin 2007 - 18:08 | |
| C'est le bac !!! Deja la philo de fait Encore 6 épreuves et 4 jours, après VACAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNCEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS ! | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Mar 12 Juin 2007 - 14:04 | |
| Bah bonne chance pour ton BAC Drag!! Au fait tu fais kelle série?? T'as eu de l'inspi en philo? Car sans ça c'est un peu chaud de se faire une dissert de 4h!!! Snif t'as de la chance tu finis avant moi! Jsuis en partiel jusqu'à vendredi prochain Mais après je pourrai dire que je suis en VACAAANNCCESS! | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Mar 12 Juin 2007 - 14:55 | |
| Je suis en Scientifique option Math. La philo ça s'est bien passé, c'est plutot SVT que je redoute, car je dois cartonner dans cette matière ! | |
|
| |
Fabbassman Evil One 's Member
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Mar 12 Juin 2007 - 18:21 | |
| Si t'assures comme une bête à tes exams, Fab t'offrira un deuxième coup de basse sur la joue gauche et tu auras un médiator en prime... Elle est pas cool la vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Mar 12 Juin 2007 - 18:52 | |
| Eheh ça devrait bien le faire ! | |
|
| |
Evilfee Evil Fan
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Mer 20 Juin 2007 - 18:36 | |
| Putain j'viens d'apprendre que je suis admise directement en MASTER 2 Droit des Affaires de l'UVSQ dirigé par le célèbre Laurent Godon!!!! perso, admise directement, sans entretien,.....j'ai du mal y croire bref...je sais pas trop quoi faire, ça me mets + dans l'embarras qu'autre chose car va falloir que je choisisse entre plusieurs Masters lol (j'avais plutôt prévu l'hypothèse où j'aurai rien pour l'année prochaine, bah cette nouvelle bouleverse tous mes plans HAHA) | |
|
| |
| |
| |
Evilfee Evil Fan
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 21 Juin 2007 - 2:01 | |
| ouéé l'enjeu est de taille, voire même trop grand pour moi je flippe comme jamais, je sens pas que ça soit à ma hauteur... fin bref j'ai une quinzaine de jours pour réfléchir: accepter ou refuser... | |
|
| |
Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 21 Juin 2007 - 11:13 | |
| Je suis super heureux pour toi ma chérie ^^ T'inquiètes pas, tu as toutes les qualités pour réussir. Je crois en toi ! hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 21 Juin 2007 - 12:21 | |
| - Evilfee a écrit:
je flippe comme jamais, je sens pas que ça soit à ma hauteur...
Moi c'est la même, c'est super stressant, sauf que j'ai pas le choix c'est deja accépté. Y a pas à se poser de question, faut foncer tête baisser, c'est que du bonus. Même si t'y arrivera tu auras appris 1000 truc qui te faciliteront la vie pour le reste. Et puis ils ont pas pris ton dossier par hasard c'est donc que d'après tu peux le faire. | |
|
| |
Evilfee Evil Fan
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 21 Juin 2007 - 12:32 | |
| Oui c'est sûr!!! Mais je me pose des questions quand même lol y avait des dossiers meilleurs que le mien...bref je verrai bien la suite des résultats et je choisirai! | |
|
| |
Cebeka Evil Fan
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Champlan, 91 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 21 Juin 2007 - 21:31 | |
| Je ne crois pas que tu doivent te prendre la tête! C'est sûr ça doit être hyper stressant, mais après tout comme tu dis, ils ont choisi ton dossier parmi des dizaines d'autres, c'est bien qu'ils ont pensé que tu étais à la hauteur!! Ils ne sont pas où ils sont par hasard. Ils ont en quelque sorte mis leur confiance en toi, si eux ont confiance en toi, pourquoi pas toi! Maintenant, la seule chose que tu as à faire c'est te montrer digne de la confiance qu'ils ont mis en toi! Ca va pas être facile, mais personne n'a dit que le droit était facile!! Alors fight!! ^^
Edit: Comètement hors sujet: haha je vous avais parlé de l'émission sur Game One où Dave Mustaine devait jouer à Guitare Hero, vous vous souvenez? Hé bien j'ai vu une rediff et j'ai un méga scoop!!! Dave Mustain et presque aussi nul que moi à ce jeu!! mwarf mwarf mwarf!! | |
|
| |
Evilfee Evil Fan
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Ven 22 Juin 2007 - 1:26 | |
| oué mais c'est pas parmi une douzaine de dossiers, mais une centaine (400)! lol fin bref s'ils m'ont retenu c'est qu'ils pensent que j'ai les capacités,...donc je devrai y arriver normalement, mais bon..y a de quoi flipper | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Ven 22 Juin 2007 - 6:16 | |
| gogogo c'est pas juste si y a que moi que me tue à la tache l'année prochaine.
(je sais ça tiens pas de bout ce que je dis) | |
|
| |
Evilfee Evil Fan
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Ven 22 Juin 2007 - 12:28 | |
| HAHA t'inquiètes pas dragh' j'irai! Mais j'attend juste que je sois prise dans un autre Master qui corresponde + à mon profile | |
|
| |
Cebeka Evil Fan
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Champlan, 91 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Lun 25 Juin 2007 - 2:59 | |
| Hum je ne savais pas trop où poster ça mais j'étais morte de rire en le lisant!! J'en pleurais!! J'ai trouvé ça sur un autre forum, enjoy!! (pour ceux qui seraient fâchés avec la chimie, les maths ou quelqu'autre forme de matière scientifique, je vous rassure, si j'ai compris, vous pouvez comprendre!! ^^):
"Voici la version d'une question "bonus" de chimie posée à l'université de Nanterre. La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire ....
Question Bonus: « l'enfer est-il exothermique 1 ou endothermique 2 » (1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur)
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant, un étudiant eut la réponse suivante:
Premièrement, nous avons besoin de connaitre comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer.
Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ».
Par conséquent cela donne deux possibilités:
1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh.... mon Dieu !...."
(Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20)"
J'en rigole encore!! | |
|
| |
Fabbassman Evil One 's Member
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Lun 25 Juin 2007 - 11:18 | |
| Excellent !!!!! Une autre ! Une autre ! | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Lun 25 Juin 2007 - 13:42 | |
| Mes partiels sont finis depuis vendredi midi!!! Je suis en vacances, keske ca fai du bien fiouuu!!! Jv pouvoir bronzer trankilou -si le soleil ne joue pas à cache-cache!! Et le must du must: Samedi soir au parc des princes pour voir MUUUSSSEE!!! Ce concert était vraiment extra! Yavait une super ambiance et on était trop bien placé!! Merci mon pti lapin pour ce cadeau extraordinaire.. Je ne sais pas quoi rajouté tellement la soirée que j'ai passé était merveilleuse et incroyable... Unintended en live c'est WAOOW!! Pareil pour Knights of Cydonia!!! Excellent!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Lun 25 Juin 2007 - 13:56 | |
| Cebeka> J'avais déjà lu ça c'est énorme ! J'ai ai lu d'autre par hasard je crois, c'est toujours aussi ouf. Par contre je ne suis pas convaincu de "l'existence de cette réponse" dans une évaluation à Nanterre. | |
|
| |
Evilfee Evil Fan
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Lun 25 Juin 2007 - 14:07 | |
| Koala> yeaaah vive les vacances!! mais avec ce temps merdique, c'est dur d'en profiter!
C'est bien que Matt rejoue "unintended", car il a tendance à la zapper dans les récents concerts! et pour moi ça reste sa plus belle chanson!
surprise que t'aies bien aimé knights of cydonia en live, car moi j'ai été déçue quand il l'a faite à bercy, mais ceci dit il a suremment du l'améliorer entre temps ^^ | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Mar 26 Juin 2007 - 0:21 | |
| C'est clair kil fai un temps de merde et pourtant j'aurais voulu direct aller bronzer dans mon jardin pour profiter des vacances mais non!! Il fait que pleuvoir.. Trop relou!!! Pour Muse, je savais kils faisaient super rarement "unintended" en live alor du cou ca a été la folie dans le public!! Tout le monde chantait en même temps que lui ct vraiment extra!! Et je suis d'accord que c'est sa plus belle chanson.. Knights of Cydonia j'adore cette chanson et c'est celle qu'ils ont fai pour rentrer sur scène donc ça a mis direct de l'ambiance!! Ils ont vraiment assuré ^^ J'AAAAAAADDDDDORRREEEE!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler pour rien dire | |
| |
|
| |
| Parler pour rien dire | |
|