Les T-shirts c'est pour aujourd'hui ou pour demain ???
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Les T-shirts c'est pour aujourd'hui ou pour demain ??? Lun 1 Mai 2006 - 12:51
C'est quand qu'on refait des T-shirt ??
Parce que je vous explique, y'a Céci qui souhaiterait nous acheter un T-Shirt !! Mais vu que les T-Shirt ne sont pas de très bonne qualité et tout et tout ça serait cool de lui vendre un T-Shirt qui déchire sa race boutboul !!
Donc je relance le truc !!
Mais peut-être que ce n'est pas la priorité du moment... je ne sais point....
Céci Evil Fan
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Fréjus (83) Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Les T-shirts c'est pour aujourd'hui ou pour demain ??? Lun 1 Mai 2006 - 12:56
moi je dis c'est une très bonne idée
Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Les T-shirts c'est pour aujourd'hui ou pour demain ??? Lun 1 Mai 2006 - 13:19
Ouai pareil, on pourra discuté sur le forum de la futur geule qu'ils auront ? (Ou tout est déjà prévu)
Moi mon t-shirt je l'ai mis 3 fois et lavé 2 fois, on voit presque plus le logo, je suis trop dessus, il m'en faut absolument un nouveau !
speed Moderator
Sujet: Re: Les T-shirts c'est pour aujourd'hui ou pour demain ??? Ven 5 Mai 2006 - 15:17
yep c'est toujours d'actualité!! le visuel est deja prevu...on cherche le bon plan et c'est parti...des stickers bientot egalement ! STAY EVIL !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les T-shirts c'est pour aujourd'hui ou pour demain ???
Les T-shirts c'est pour aujourd'hui ou pour demain ???