| Parler pour rien dire | |
|
+8EvilKoala Evil Freddy Cebeka Dragh'nalith speed Fabbassman EvilDiane Tomoe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DjoFrEsp Evil Fan
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 22 Mar 2007 - 16:07 | |
| Moi y paraitrai que en plus d'être psychopathe je soit poilopathe...et au volant je suis Alonzoïdal ou Schumilique ça dépend Alcool un peu rire beaucoup et temoin j'ai pour vérifier ces dires et puis il me faut de l' fort non couper et je suis balèze en descente sinon les bières bof bof et le champagne ou vins | |
|
| |
Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 22 Mar 2007 - 16:28 | |
| C'est bien ce que je disais... On a des fans alcooliques.. | |
|
| |
Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 22 Mar 2007 - 19:01 | |
| Ahaha Freddo tu as bien plus on vieilli est moins les "murges" sont interessante, ça fait longtemps que ça ne m'interesse plus | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 22 Mar 2007 - 19:09 | |
| Oui mais il me semble que tu nous as dit que tu ne buvais pas ? N'est-il pas ? Et t'es-tu déjà pris une murge ?
D'ailleurs question à tout le monde : Quand avez-vous pris votre 1ère murge ? Et racontez-nous votre plus belle murge ^^ | |
|
| |
Fabbassman Evil One 's Member
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 22 Mar 2007 - 19:32 | |
| Le but, passer une bonne soirée ensembles. Pour une murge, ok ! Mais on vous couchera tous et vous serez vexés... (à votre réveil) Bon, avant de voir ce qu'on fera, si on fixait un lieu et une date. Commençons par le commençement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 22 Mar 2007 - 19:46 | |
| le 31 fevrier ??
Non je ne bois pas spécialement, mais justement il est jamais trop tot pour arrêter. (Voir peut etre un jour, jamais trop tard pour commencer) Mais bon qu'est ce que c'est qu'un murge ? (Parce que comme je ne bois pas je suis sur de n'être jamais par là, mais sinon... je sais pas)
Si on doit poser une dâte ça serait colle que ça soit pendant les vacances scolaire (dans 3 ou 4 semaines) parce que de cette manière ça serait plus accessible pour les gens au lycée (bac ou BTS). | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 22 Mar 2007 - 21:27 | |
| Ma première murge fût de loin ma plus belle....mon premier véritable nouvel an entre amis de lycée...en première...j'ai commencé par être telment joyeux que on j'ai fait une bataille de mousse de bière avec un gars (imaginé l'odeur des fringues le lendemain quand on se rend compte d'un peu plus de choses) puis vu mon état en déterioration constante ils ont abusés de moi et m'ont fait boire des cocktails "maison-cuisine" + tout ce qui pouvaient toruver dans la cuisine et un minimum soluble: vinaigrette, moutarde, lait, sucre...je ne connais toujours pas tout les ingredients...quand je n'arrivais plus à tenir debout c'était le moment des pogos et quelq'un qui voulai me rentrer épaule contre épaule a fini la gueule par terre après un de ses genoux contre mon corp rétamé...ils m'auraient installé dans un canapé pour décuver... Je me suis reveillé (enfin fait réveiller) alors que j'étais fier sur mon trône le pantalon en bas de chevilles et un joli tambourinement de quelqu'un qui avait une envie pressente depuis environ 2H...mais j'ai pas vomi cette fois-ci... sinon pour le rancard la première semaine des vac scolaires mon koala a eut la bonne idée de porposer un séjour dans notre pays de coeur : l'Espagne et c'est déjà mis au point. après je reprend le boulot mais comme vous le savez rien ne me dérange en semaine si c'est ponctuel | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 22 Mar 2007 - 21:30 | |
| Bon on peut faire ça la deuxième semaine ? Mais y a des gens qui suivent les vacances scolaires ici à par mois ?
Sinon y a des moments où je suis content de ne pas aimer l'alcool. | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 22 Mar 2007 - 22:04 | |
| Je penses qu'on peut dire qu'on aime (ou pas) quelque chose qu' à partir du moment ou on y a déjà gouté (ce n'est pas pour autant qu'il faut que ça t'incites à gouter à la coke, aux acides ou champignons hallucinogènes) Pour moi, c'est l'abus des choses qui est dangereux. Chaque chose peut être bonne si on en abuse pas ! ce n'est pas les choses qui sont dangereuses, mais ce que l'on an fait. Une petite "murge, cuite ou biture de temps à autre ne peut faire de mal à personne, bien au contraire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Jeu 22 Mar 2007 - 23:19 | |
| Je sais pas si tu dis ça pour moi, mais j'ai deja goutté 10 000 fois à tout type d'alcool. Je trouve que la bière n'a pas de gout, le vin/champagne c'est simpas mais c'est vraiment super amer. J'ai bu du champagne y un ans avec vous, j'ai goutté à la bière à chaque soirée alcool où je suis allé. Il se trouve que j'accroche pas du tout. En plus c'est pas spécialement bon pour la santé, je trouve ça dommage de m'habitué à un truc dont si je m'en passe c'est mieux pour moi. (Il se trouve qu'en plus du gout, depuis quelques mois, j'ai même plus envie d'en ressentir les effets, à cause d'autre expérience).
Bref y a des moments je suis deçu de ne pas pouvoir m'amuser comme les 95% de mes potes, mais avec du recule je me dis qu'il serai vraiment bete de regretter ne pas aimer l'alcool, alors qu'il y a plein de gens qui luttent pour s'en passer. | |
|
| |
Cebeka Evil Fan
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Champlan, 91 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Ven 23 Mar 2007 - 2:19 | |
| bah pour la ptite soirée sympa c vous qui voyez (yen qui ont essayé...) on fait un peu en fonction de vous! moi, de toutes façons, c'est pas tellement le moment, mais plutôt le lieu où ca aura lieu (je ne suis toujours pas motorisée...) Donc proposez, je disposerai!! Quant à ma dernière cuite... pfff je crois que j'ai jamais vraiment réussi à me souler au point de ne plus me souvenir de certains passages... C'est pas faute d'avoir essayé!! Et puis le coca me fait plus d'effet et c'est bien plus marrant de regarder les mecs bourrés (quelques souvenirs d'un mec qui ne savait même plus où il était et qui essayait de draguer le vigile de la soirée!! comique au plus haut point!!) Moi je dis un bon film d'horreur avec de la glace au chocolat et des supers potes ca vaut plus que n'importe quelle beuverie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Ven 23 Mar 2007 - 2:22 | |
| Tous les gouts sont dans la nature ! Je pense qu'on peux effectivement s'amuser ou faire la fête sans alcool ou d'autre substances... A mon avis, on peut boire de l'alcool sans être alcoolique comme on peut être conducteur sans être un danger public ou être un politicien et pas forcément un dictateur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Ven 23 Mar 2007 - 2:31 | |
| L'important c'est d'être à l'aise, alors c'est sur qu'apparament certaine chose aide plus que d'autre. Mais moi dans des soirées quand on commence à être bien fatigué et que tous le monde est sur place depuis longtemps ça devient très simpas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Ven 23 Mar 2007 - 2:32 | |
| Je pense qu'on peut s'organiser un truc pour fêter la sortie de the storm, mais dans ce cas faudra pas trainer, ou sinon un peu après, on est pas à la minute, voir si c'est réalisable, peut-être trouver une salle ou on pourrait se faire un petit boeuf en plus, je pense que c'est une idée qu'on pourrait creuser... Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Cebeka Evil Fan
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Champlan, 91 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Ven 23 Mar 2007 - 2:42 | |
| Yep!! pourquoi pas, ca pourrait être sympa!!! je suis pour mais euh... pour creuser, pas ce soir je suis trop crevée... Mais allez-y les gars, manier la pelle ça donne des ampoules et qui dit ampoules, dit idées lumineuses!! (désolée j'ai recommencé... argh faut que je retoune en cure...) Je crois que je vais aller me coucher ça vaut mieux, ça m'écitera de sortir d'autres âneries.... bonne nuit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Ven 23 Mar 2007 - 11:28 | |
| Pour l'alcool : Il faut arrêter de croire que l'alcool est mauvais pour la santé. Un verre de temps en temps ne fait pas de mal. C'est même conseillé pour le coeur de boire un verre d'alcool par jour. C'est l'abus d'alcool qui est mauvais pour la santé !! Merci les médias de nous faire croire que c'est mauvais ! Manipulation des médias quand tu nous tiens. Pour la soirée : Et bien faudrait faire ça un samedi soir ou un vendredi soir. Comme ça le lendemain ne sera pas difficile pour tout le monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Ven 23 Mar 2007 - 17:49 | |
| Freddy> Vu que personne n'a parlé de santé/ je suppose que tu traites de mes propos. Je n'ai jamais dis que l' était mauvais pour la santé (ou ce n'est pas ce que je voulais faire comprendre). C'est juste qu'un truc qui à haute de dose est nocif, qu'en plus je n'arrive pas à m'y faire au gout, et dont je ne veux pas ressentir les effets, et ben j'en consomme pas . C'est pas ma faute si j'aime pas l' , si c'est un truc incompatible avec moi. Ma vie serai parfois plus simple si j'avais les même gout que tous le monde, et ben c'est pas le cas, j'aime pas l' , j'aime le metal, on ne peut pas toujours être comme la masse. (Quand je dis que je bois pas, ça veux pas dire tolérance 0, ça veut dire un verre de champagne quand c'est la fête). Sinon pour la soirée, si c'est pas pendant les vacances, ça m'arangerai vraiment que ça soit un Vendredi soir, parce que ça me laisse le samedi pour récupérer et le dimanche pour taffer. Je vous inviterai bien chez moi, j'ai refait ma chambre à l'extérieur de mon apparte, une grande étape dans ma vie, ça la fête maintenant. Mais il se trouve que ça fait 12m² qu'il n'y a ni toilette ni lavabo. Je suis pas sur que tous le forum tienne dedans, surtout si ça doit être confortable. On peut chercher un bar simpas, avec de la place à mi chemin entre paris et Cergy sur la ligne A (genre la Défense). | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Lun 26 Mar 2007 - 11:57 | |
| Bon j'avais pensé faire la soirée chez moi mais ce n'est pas possible. Ma mère ne veut pas du tout (et je m'en doutais un peu...) C'est con parce que niveau transport Achères est sur la Ligne A du RER et Fab aurait même pu en héberger un ou deux. Et puis vu que Fab et moi on est pas motorisé ça nous aurait bien aidé... D'autres propositions ? | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Lun 26 Mar 2007 - 12:31 | |
| Euh je propose pas chez moi car dans le genre loin!!! Sauf si qqun a envie de se déplacer juske sur Antony en ligne B J'en doute!!! Enfin si! Moi ca me derange pas du tout Comment ça ma solution est merdique et arrange personne?! lol! (Après ca dépen si vous êtes motivé mais j'ai la maison de libre je sais plus kan fin avril ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Lun 26 Mar 2007 - 12:35 | |
| Et bien c'est une bonne proposition ^^ Si quelqu'un en a une autre qu'il se manifeste car vaut mieux avoir le choix ^^ | |
|
| |
Cebeka Evil Fan
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Lun 26 Mar 2007 - 12:55 | |
| moi je suis d'accord pour aller faire ça le we du 28 avril chez le koala!! c'est pas loin de chez moi et je paye presque dejà un loyer donc ca pose pas de problème!! sinon j'aurais bien bien proposé chez moi (j'ai onze pièces et deux clic-clac en plus de la chambre d'amis... là on va dire que je me la pète!! Et c'est vrai!! ) mais l'inconvenient c'est qu'y a du monde et que le dernier bus est à 22h (oui ya pas que le rer B a prendre jusqu'à massy palaiseau... ) Alors je dis vive les koalas!! | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Lun 26 Mar 2007 - 13:31 | |
| YYEAHHH VIVE LES KOALAS!!!! Jsuis tout à fait d'accord ^^ C'est surement pas moi qui vais te contredire! Mais pour le W.E. du 28 avril j'ai la maison libre pendant 4 jours (et 2 frigos!! pour les bières... Faut tout prévoir ) donc ya largement de quoi se prévoir qqch, surtout que ya de la place pour décuver (mais pas vomir!!) et pour faire une cellule de dégrisement avec aide psychologique et organisation de réunions pour Alcooliques Anonymes!! Nan mais si vous voulez dormir un peu ya de quoi vu ke c'est loin et que vous aurez pas le courage de repartir dans votre état (le panier du chat peut toujours servir!! En plus yen a 2!!! Et puis ca vau mieu pour les autres automobilistes qui se risqueraient sur votre route... ) | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Lun 26 Mar 2007 - 14:53 | |
| bah voilà pendant que je m'everkill (evertue koi... ) à la joindre elle organise des orgies...il est beau notre couple | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Lun 26 Mar 2007 - 16:06 | |
| - DjoFrEsp a écrit:
- bah voilà pendant que je m'everkill (evertue koi... ) à la joindre elle organise des orgies...il est beau notre couple
Mdr!! Tro for le jeu de mots!! everkill evertue!! hihi!! Mais bon, t'es pas d'accord pour organiser la ptite soirée chez moi? La maison sera libre donc c'est l'occasion je pense même si le W.E. du 28 avril ca fait loin... Mais si vous avez d'autres propositions..? PS pour Lapin -> Oui je trouve qu'il est bô notre couple ^^ | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
| Sujet: Re: Parler pour rien dire Lun 26 Mar 2007 - 16:37 | |
| Moi je suis pas contre la noubat chez toi...de toute façon j'y serais fête ou pas alors p.s. pour p.s. je sais qu'il est beau notre couple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler pour rien dire | |
| |
|
| |
| Parler pour rien dire | |
|