Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Parler pour rien dire

+8
EvilKoala
Evil Freddy
Cebeka
Dragh'nalith
speed
Fabbassman
EvilDiane
Tomoe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

Parler pour rien dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:55

Je parlai que pour rien dire mais si tu insiste tonton What a Face
assurances qui me poursuivent tandis qu'une autre me txe sans que je sois chez eux, après l'entorse je m'explose les 2 grozorteils du coup arrêt de travail et bloqué chez moi...et enfin guerre civile du jour pour moi poème...je suis trop naz pr ça...je vais allé me faire a mangé en tentan de pa m'ébouillanté...
Revenir en haut Aller en bas
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:41

Oyez Oyez!!

Ce n'est pas vraiment parler pour ne rien dire mais je ne savais pas où caser ça...

Alors, Vendredi à 16h55 ou 19h55, vous pourrez retrouver Dave Mustaine, leader de Megadeth, dans une petite démo du jeu Guitare Hero sur PS3 dans le cadre de l'émission Level One sur la chaîne Game One, le tout pour une quinzaine de minutes environ... Voilà! Amateurs, vous êtes prévenus!!
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:56

on voit la geek :p ?
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:03

PUTINNNNNNNNNNNNNN J'en est marre on m'a pris mon sac de cours... J'avais toute ma vie dedans : CB, Carte d'identité, lunette, convocation de bac et 1000 autres truc super important !!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh (ça fait du bien de criller !!!) Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je me sens soulagé Smile
Evilfee
Evil Fan
Evilfee

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:45

Je compatis entièrement à ta douleur Drag Neutral

Mais dis-toi que ce n'est que matériel, même si c'est dur lol
http://simpletone.free.fr
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:54

je compatis également.. Ca doit être relou.. Convocation au Bac c'est un peu embêtant mais je pense kil ya moyen de te la faire refaire à priori.. Et comme le dis Evilfee, tout le reste c'est matériel même si ça fait chier grave!! lol!! Allez courage Wink
http://miaka92.skyblog.com/
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:01

Ouai c'est materiel Smile je suis pas mort non plus, c'est juste que racheter tout ça ben ça va me couter une bonne partie de ce que j'ai en esperant que mes parents me donnent un coup de main. Et moi qui voulait acheter une guitare à Rahan !!!

Bref bref Wink j'y pense plus
Evilfee
Evil Fan
Evilfee

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:58

en fait, je crois que le + rageant c 'est de voir à quel point des choses matérielles nous rendent la vie impossible lol

chapeau de voir que tu relativises bien les choses, moi j'auai pété un plomb LOL
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:08

moi je suis le premier à dire "ouai mais faut relativiser, c'est pas grave, le materiel c'est pas important" alors si je pète les plombs ben je me contredit moi même, et j'aime pas l'incohérence, donc j'essaye de rester calme Wink . En même temps les gens autour de moi savent que je ne suis pas super joyeux Razz . Et puis j'ai encore un espoire que quelqu'un rapporte mon sac à mon bahut lundi à cause d'une erreur
Evilfee
Evil Fan
Evilfee

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:25

moi j'ai tendance à savoir rassurer les gens, à relativiser...mais quand c'est moi qui suis concernée directement...euuuh là c'est + difficile j'avoue lol

c'est cool qu'il reste une espoir,
et même à mon avis c'est presque gagné ^^
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:34

Evilfee a écrit:
c'est cool qu'il reste une espoir,
et même à mon avis c'est presque gagné ^^

Ca c'est normal, parce que nos sentiments dépassent notre raison à mon avis.
Evilfee
Evil Fan
Evilfee

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:43

HAHA oué c'est peut être vrai
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:54

Moi c'est quand je pète trop fort et que je me fais mal au fion.
Je pète un câble ! Je déteste raté un pet ! rabbit
http://www.myspace.com/evilonefrance
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:58

Tu tombes bien bas dans mon estime, moi qui pensait que tu réussissais tous tes pets , j'apprend que tu en rates !

Vade retro !
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:57

Héhéhé!! J'ai presk fini de rajouter les photos de la Evilfest sur mon blog (je sais j'ai mis du temps et alors!! c'est pour ke ce soit bien fait!!) donc si vous avez l'occaz d'y passer, laissez moi un pti mot Wink Mais m'en voulez pas trop dans le choix des photos siouplééé! Neutral ... D'ailleurs, titloutte en a mis aussi sur le sien ^^ humhum.. j'en dis pas plus ca gacherai la surprise!! Laughing

PS: Piiitiiéé regardez pas les débuts de mon blog car les photos qu'il y a dessus datent un peu, soyez indulgents si vous osez vous y aventurez... Ya trop de dossiers... Sad

(Ya même Cebeka et ses pâquerettes!!) flower
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:53

roooh l'autre!! tout ça pour attirer la clientèle!! Mais au moins c'est pas la pire de la série de paquerettes ^^"...

PS: l'Irlande ça déchire grave!!! cheers
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:40

C'est pas du tout pour attirer la clientèle, au contraire ca la fera fuir hihihi!!! Razz Mais c'est vrai que c'est pa la pire alors imaginez ce que ca peut donner en pire!!! mdr!!! Laughing jte takinee pti chaton Wink

Sinon c'était bien l'Irlande?? T'es rentrée kan? Raconte un peu!! Au fait merci pour ta carte!! héhé! queen
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:11

Douce Irlande, cher pays de la Guiness, je te gad'rai dans mon verre!!!
C'était trop bien!! Dublin c'était super (même si la population rencontrée était pour les trois quarts française, et pour le dernier quart polonaise... voui voui... ya moins 'd'Irlandais en Irlande qu'à New York!! enfin presque) Les Irlandais sont super zen et trop cool: no soucis (on dirait presque que c'est eux qui ont inventé Hakuna Matata!!) Mais il roulent comme des malades et les mecs qui posent les panneaux sont bourrés (oui... parce que vous ne ferez pas croire que, sur une route, quand vous avez un panneau 50 km/h d'un côté et 100km/h de l'autre pour un même sens de circulation le mec qui les a posé était pas bourrés....) Enfin ct vraiment un super séjour, mais bien trop court!!
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:16

J'avoue le coup des panneaux c'est pas mal!! hihi!! Mais bon tu devais être bourrée aussi quand tu as écris regarde : "Douce Irlande, cher pays de la Guiness, je te gad'rai dans mon verre!!!" ?? Yorai ti pa un pti soucii chez Cebeka qui a tro bu de Guiness!! Razz

Bon bah la prochaine fois t'as plu qu'à me prendre dans ta valise.. (si c'est possible que je rentre dedans je t'assure que je le ferai! On fera le test un jour ca peut être utile qui sait!) et comme ça je verrais des Irlandais enfin des français et polonais apparement! Euhh... Rolling Eyes Mais t'es sûr que c'est en Irlande que t'as été!! Smile
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:37

la valise ca va être dur, 15 kilos max!! et même si tes pas grosse je crois que ca ne le fera pas... Mais à côté dans l'avion ca peut le faire!! 37 euros l'aller-retour... qui dit mieux???
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:59

je suis content j'ai trouvé le sens de la photo de "bassta" !!!!!
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:46

Lol moi j'ai rien compris et je cherche toujours... (en plus je me la tape sur MSN)
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:23

Ouaaaaaaiiiiiiiiii je accépté pour mon meilleur veux de prépa l'année prochaine !!!! Je suis trop content !!!! C'est la fête rendeer
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:25

Felaticitaticion ta toua cheers
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:22

Bravo !
Drag est un "warrior" !
http://www.myspace.com/evilonefrance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 8 Icon_minitime

Parler pour rien dire
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant