Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Parler pour rien dire

+8
EvilKoala
Evil Freddy
Cebeka
Dragh'nalith
speed
Fabbassman
EvilDiane
Tomoe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

Parler pour rien dire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:48

De toute façon votre couple ne peux pas être aussi beau que celui que je forme avec Evilfée hihihihihihi

tongue tongue tongue BLBLBLBLBLBLBLBLBL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilonefrance
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:19

Suite à la suggestion d'Akasha, je vais me renseigner demain pour la salle de l'ancien cinéma à Achères demain, c'est une grande salle à pas cher, mais c'est pas dit que ça marche...
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:24

Sinon, la proposition du koala me plait bien, même si c'est loin dans le temps et en distance pour la plupart, on se tiens au jus !
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:36

Ahaha putin c'est super loin et pour rentrer c'est super galère ! Mais bon ça peut être simpas.
Sinon y a chez moi sur Paris, c'est moins loin plus accessible, mais 1000 fois moins confortable que chez Koala.
Mon père part des fois (chez sa copine cheers ) donc sa me laisse l'aparte pour moi tout seul, mais c'est tellement petit que je ne propose ça que en plan de secour.
(on a deja tenu à 17 dedans, avec un certaine aménagement ça peut le faire, mais à la base c'est pas fait pour ça)

Sinon la copine de mon père est directrice d'école et je crois qu'elle m'avait proposé une fois d'organiser une fête dans l'une des 1000 pièces de son bahut. Menfin je pense que c'était plus pour une teuf de jeune ado de 17 ans plutot qu'une réunion de vieux poivrot métaleux.

C'est quoi cette histoire à Achère Fab ?
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:39

On peut aller en soirée goth tous ensemble sinon ! Sur la Peniche de la concorde, pour 12€ par personne ça peut être simpas. (Puis ici personne ne galèrera à rentrer, tous le monde à la tenu, pas comme mes potes...)

Sinon sérieusement pourquoi pas trouver un bon bar, ou un bon truc de ce style ?
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:41

Le but est de passer une soirée entre nous, je pense...
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:49

Ben dans un bar on est pas obligé de rester chacun de son coté. L'important c'est d'être rassemblé. Après si on trouve un endroit pépère où y a presque personne ça sera cool.
Je dis ça, c'est pour des moyens pratiques.
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:51

Au sujet du post "Histoire" :

Fab> Tu savais que j'avais deja fais des cauchemares où je me coupais les cheveux et que je regrettais. Ca m'ai arrivé plein de fois, ça me fait trop peuer en plus. J'ai lutté pour les avoir long !
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:33

Evil Freddy a écrit:
De toute façon votre couple ne peux pas être aussi beau que celui que je forme avec Evilfée hihihihihihi

tongue tongue tongue BLBLBLBLBLBLBLBLBL

admettons que nous sommes d'aussi beau couples l'un que l'autre on aura toujours la durée à notre avantage...maintenant on peut faire une course au mariage et à "l'enfantillage" Laughing
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:47

Mais la durée ne fait pas la beauté ^^

Héhéhé d'accord on verra bien lequel qui se marie et qui fera des enfantillages lol
Bon au niveau du mariage je pense qu'on est mal barré vu qu'on est pas très attiré par ça... et les enfantillages oulalaaaa on a le temmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmps lol
Et puis mariage + enfants = perte de la jeunesse

Donc je préfère que le premier couple marié a perdu HAHAHA
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:31

aïe là je suis mal je vais perdre...pask niveau corde elle à déjà tout préparé le noeud et je suis en train de faire la vachette pendant qu'elle fait la cow girl...(moi en vachette? Suspect )
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:44

C'est bête de dire que le 1er couple marié a perdu!!! Tout ça car t'as peur de perdre!!! hihihi!!! Faut jouer le jeu et le mariage étant une étape importante dans une relation amoureuse je pense que un couple est encore plus bô une fois marié ^^ Donc le 1er qui se marie a gagné Rolling Eyes c'est plus logique!

Et puis à propos de la soirée, je pense que c'est idiot de le faire dans un bar, car comme Fab le dit c'est censé être une soirée organisée pour kon soit tous réunis sans d'autres personnes, c'est pour ca que je proposais ça chez moi. De plus, même si c'est loin, vu qu'il y a personne chez moi ceux qui voudront pourront dormir car ya assez de place. Après ca dépend combien de personne on est mais à priori ca ne devrait pas poser de problème Surprised
http://miaka92.skyblog.com/
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:39

Wink moi aussi je préfère un endroit posé ça serai plus cool. Je propose d'autre idée.

Quand à chez toi franchement ça serai top, mais bon l'endroit fait que c'est vachement loin...
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:44

Bah oui mais bon même si c'est loin ya tout le samedi pour venir ou tout le lundi (car ce sera le mardi 1er mai il me semble dc férié) donc bon après c'est vous qui voyez si ca vous tente ou pas, je fais que proposer... C'est juste quemoi j'ai pas du tout envie que ca se passe dans un bar! Et puis tu peux t'arranger pour venir avec qqun au pire! Ya des solutions à tout dans la vie Wink Et franchement faut pas non plus exagérer c'est pas non plus vachement loin car c'est à 5min du RER B et c'est accessible en voiture par l'A6 donc voili!!! Surprised
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:58

Non non c'est pas innaccessible du tout, c'est un peu compliqué, puis faut les horaires de retour des RER, mais ça ne pose aucun gros problème.

Sinon si on pouvait ne pas faire ça le 1er mai, c'est le jour où je fête mon entré dans le monde des adultes technique je devrais voir de la famille où des potes. Bref c'est pas une date trop pratique.
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:28

Je proteste fortement!! (ouais je me fâche!! Very Happy ) Le RER B c'est quand même pas le plus relou ni niveau horaires, ni niveau situation!! Je le trouve vachement plus pratique que le A (ou pire le C... mwarf mwarf mwarf...) depuis denfer ten as pour 30 minutes... au pire!! En plus toi, Drag, t'es sur Paris et c'est toi qui râle le plus alors que ce qui viendraient d'Achères et autres Banlieues Occidentalo-nordiques Rolling Eyes seraient beaucoup plus désavantagés!! (Tentative de fâchage ratée... j'arrive pas à m'énerver ou faire la gueule c'est pas mon truc!! là tu vois, j'hésite à effacer tout ce que je viens d'écrire... Neutral )
J'avoue cette tentative d'influence est très égoïste... moi ça m'arrangerait méchament... Mais bon!
Sinon je connais quelqu'un qui a une ferme en Normandie... ca vous tente?? Very Happy

Appel-à-Témoins-Total-HS: Est-ce que quelqu'un a le DVD de Dracula (celui de Coppola, hein!! Les autres ça m'interesse pas pour le moment... Et/ou le Cheval Venu de la Mer (celui là personne connaît... mais l'espoir fait vivre!! )c'est un conte fantastique irlandais...
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:10

Merci Cebeka pour ton soutien car je me doute que toi ca t'arrange plus que ca se passe chez moi sinon tu sais pas comment tu rentrerais Neutral Mais sinon désolée Drag mais c'est une mauvaise excuse de dire que tu connais pas les horaires de retour (à ma gare ya des RER tou les quarts d'heure pour toutes les directions et depuis Denfert on ne met pas 30min mais 20min), donc je ne vois pas la complication à part si tu as d'autres raisons plus personnelles de ne pas vouloir venir juske chez moi Sad Si tu ne peux pas le 1er mai alors on fera ça le samedi soir ya aucun souci, et ca change pas grand chose pour moi à part que je pourrai mieu organiser ça pour le samedi car le lundi je termine le babysitting à 19h30 donc ca aurai été tendu Rolling Eyes
Euh j'aimerai vraiment que les autres personnes réagissent histoire de donner leur avis ou même faire d'autres propositions... Je n'oblige personne à venir je vous rassure ct une simple proposition pour arranger tout le monde (pour ke vou nayez pas à rentrer le soir tard mais plutot le lendemain après avoir dormi...). Voili Smile
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:56

Moi c'est ok si tu peux m'héberger une nuit ^^
Parce que si ça picole je me vois mal rentrer en train le soir...
A moins que mes parents viennent ou ma soeur mais pareil ils ne vont pas rester à point d'heure.
Et puis impossible de profiter de la soirée s'il faut rentrer en train le soir.
Effectivement en transport c'est chiant mais bon je ne vois pas d'autre solution...
Et pareil un bar c'est pas le must...
speed
Moderator
speed

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:53

c clair un bar ca craint..et ca revient super cher !!!
tous chez koala !!!!!!ce serait quel jour ?? par ce que le 28 je suis a annihilator / trivium ...
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:14

Moi le 28 avril je serais... chez moi...
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:37

Bon pour la soirée chez moi il y a aucun souci mai il faudrai ke je sache en avance ki viendrait pour voir si tout le monde pourra dormir (confortablement lol)! A priori la date arretée serait le samedi 28 avril à partir de chai pa kelle heure pour le moment! Fau voir sinon en fonction des disponibilités de chacun mais je pense ke le samedi soir est la meilleure solution! Je sais que Speed, Freddy et ptitetr d'autres ont le concert d'Annihilator le même soir mais bon vous pouvez venir après il restera encore des bières et autres alcools! drunken

Pour plus de renseignements sur le lieu précis ou autres je préfère qu'on me contacte par message privé ou par msn ^^ (bah vi jv pas mettre mon adresse comme ca sur internet fau pa déconner Very Happy)

Voili!! J'aimerai avoir des réponses rapidement ce serai cool Wink Mercii!!
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:01

bah moi je sais pas si je pourrais tongue clown
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:02

Grrr!!! Spice de vilain!!! Snif snif Sad et pourquoi tu viendrais pas hin hin?! T'irais voir qui ? Razz

Nan mais bon je sais que tu viens dc c dejà ça! Après il faut que j'ai les réponses des autres personnes ^^ ce serait cooooll bounce
Tomoe
Evil Fan
Tomoe

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:22

Moi normalement c'est Ok pour le 28 avril (je serais reviendu de Gwada Very Happy ).. Pour ma part, je viendrait en tautaumobile!
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:44

Eh les gars arrête de toujours me chercher des poux dans la tête, je ne rale pas... J'explique juste ce que j'en pense, et les complications. J'ai pas dis que c'est horrible pour moi, j'ai pas dis que je connaissais pas les retour, ce que je voulais dire c'est que le train le soir c'est compliqué et faut être trop précis et tout. La banlieu c'est toujours la mission pour moi, faut que j'explique tout à mes parents, faut que je m'organise sur les transports, et en cas d'embrouille c'est plus galère : j'ai pas de pognon pour payer un taxi, pas de pote pour venir me chercher, mes moyens sont assez restreints.
Après faut voir à quel ça commence et quel heure sa fini pour les trains en esperant que ça ne limite pas le temps de la fête.

A par l'organisation j'ai aucun problème pour que ça se déroule chez toi. Ca fait toujours plaisir d'aller chez les gens Smile .

Moi le 28 je peux venir sans aucun problème. Pour l'hébergement, théoriquement je ne devrai pas être trop déchiré à la fin de la soirée donc mon état ne devrai pas me restreindre à rentrer tard, après ça dépend des horaires et de comment ça se déroule.

Sinon si trop de monde ne peut pas venir faudrai prévoir un plan de sécour.

PS: Je prierai les personnes qui pense que je rale, de relire mon post avec un autre ton Smile . On avait deja débattu sur le fait que souvent on avait du mal à se comprendre sur le forum. Techniquement je rale jamais, mais bon il doit bien y avoir des exceptions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire - Page 6 Icon_minitime

Parler pour rien dire
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant