Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

GUERRE CIVILE Commentaires

+7
Sol
Evil Freddy
Evil Akasha
jijou
Tomoe
Dragh'nalith
Fabbassman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

GUERRE CIVILE Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:35

C pas juste j'ai galéré pour ce poème et je me retrouve dernier... No
Revenir en haut Aller en bas
Evilfee
Evil Fan
Evilfee

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:47

Drag, ça me fait plaisir que t'aies aiméWink j'vais pouvoir dormir cette nuit!

Djo, je compatie à ta douleur, notre âme poétique méritait mieux Wink
http://simpletone.free.fr
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:48

je me sens con maintenant... Embarassed
http://www.myspace.com/evilonefrance
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 1:48

J'ai été intransigeant sur le respect des rimes et nombres de pieds, je vous avais prévenus...
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:34

Sauf votre respect les poètes ont un avantage certain quand à la prononciation des mots. Donc les voyelles en fin de mot peuvent jouer une syllabe de même que mon "ptite" pouvait passez...si j'ai mi autant de temps ce n'est pas pour rien je me suis beaucoup renseigner en plus de mes notions de bases de cours de français. De plus niveau fautes je doute en avoir.
Enfin bon ce n'est qu'un jeu et l'arbitre a tjs raison (ou du moins jamais tort).
Je trouve par contre dommage que la guerre civile se propage en dehors du sujet...gardez votre venin pour des choses qui vous rapportent des points Wink
speed
Moderator
speed

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:14

lol, d'acc !! la guerre civile fait des petits dans les autres posts, dommage !!!!
eh, tous et toutes : The storm doit vous chambouler a ce point, il est bien mais quand même !!! lol
allez, faites vous tous un bisou !!!
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:02

Ouaiiiiiiiiiiii ma vision de l'enfer a, semble-t-il, plus....Désolé Evilfée que tu aies eu à subir tout ça pour que je comble mon retard du poème et de ma pénalité What a Face
Evilfee
Evil Fan
Evilfee

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:29

Mais c'est un honneur mon cher Djo Surprised
http://simpletone.free.fr
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 0:26

PAIX j'adore ton message qui devrai êtr lu par tout les membres du forum concernant la paix....bien joué EvilFée ça tombe très juste.
Zavez vus tout le monde ou vous vous calmez de suite ou alors ça fini en partouz sur des reprises love d'Evil One pour faire timber toute cette tension !!!!
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 1:16

Argh!!! j'ai posté mon message à minuit onze, je pourrais pas en mettre un demain soir (donc techniquement ce soir!) et voilà j'ai encore mis trop de temps à écrire... Désolée Freddy mais l'amour que tu porte à ta petite fée me semblait une bonne base... je crois que c'est pire que tout d'être séparé des gens qu'on aime... en tous cas pour moi c'est l'enfer!
J'aurais pu m'en prendre à Djo aussi mais j'ai quelque chose à me faire pardonner...

Edit: je propsose le 28 avril comme date pour la Journée Evilonienne de la paix... le discours introductif est un peu en avance mais j'ai toujours été un peu décalée-horaire! Very Happy
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:41

Bon étant donné que j'ai raté le message 8 et 9 je vais m'arrêter là. Ca m'est impossible de les rattraper donc pas la peine de continuer.
Bonne chance ! et mauvaise malchance pour les autres ! HAHA
speed
Moderator
speed

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:44

dis donc grand chef ! il est ou le message 10, et les resultats du 9 ?? parce que la fin c'est demain, et ca va etre une journée deja bien remplie, ou je serais pas chez moi ...
donc ce serait cool que tout soit la ce soir, non ??? ahahah What a Face
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 1:47

En raison d'une connexion internet quelque peu capricieuse, je n'ai pas pu poster le message 10 en temps et en heure.... Pour ne péjorer personne, cette guerre civile s'arrêtera donc au message 9, je donnerais les résultats définitifs demain matin après une bonne nuit de sommeil... Désolé, j'ai fini par être vaincu par noos/numéricable... F... !
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:10

FELICITION à Speedoux ! jocolor
et Bravo à tous les participants
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 9 Icon_minitime

GUERRE CIVILE Commentaires
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9