| GUERRE CIVILE Commentaires | |
|
+7Sol Evil Freddy Evil Akasha jijou Tomoe Dragh'nalith Fabbassman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evilfee Evil Fan
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Bois d'Arcy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires Ven 13 Avr 2007 - 19:25 | |
| message de Cher pour Freddy: "ptit con à lunette, va chier, ça te remettra en place les idées" | |
|
| |
Cebeka Evil Fan
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Champlan, 91 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires Ven 13 Avr 2007 - 22:06 | |
| bon bah j'avais pas trop d'inspiration... Mais de toute façon depuis le début, cette histoire c'est du grand n'importe quoi!!! et finalement c'est ce qui compte... | |
|
| |
Fabbassman Evil One 's Member
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires Sam 14 Avr 2007 - 2:13 | |
| J'invites les participant(e)s à la guerre civile à voter ici même pour décider si je note ou supprime le sujet "Message 3 GUERRE CIVILE". Un message simple du genre "tu notes" ou "tu supprimes" est requis. En cas d'égalité, je prendrais moi-même la décision. | |
|
| |
Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires Sam 14 Avr 2007 - 11:33 | |
| Tu notes !
Toute le monde a répondu au message 3 donc autant noté. Sinon on aura bossé pour rien... N'est-il pas ? | |
|
| |
Evilfee Evil Fan
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Bois d'Arcy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires Sam 14 Avr 2007 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires Sam 14 Avr 2007 - 11:51 | |
| Ok ! Vu que je suis pour noter, je n'attendrais pas les votes de Speed et Cebeka pour ce faire (histoire de pas perdre de temps), vu que de toutes façon ils ne seront pas majoritaires... | |
|
| |
speed Moderator
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires Dim 15 Avr 2007 - 15:00 | |
| euh, sans vouloir offenser l'arbitre, le message 4 est, a mon gout, trop precis, et ne peut laisser que partiellement libre cours a notre imagination debordante !! la guerre civile est bien plus passionnante quand chacun peut aller ou bon lui semble...non?mais bon, j'ai signé...donc je fais quand meme mon message...mais soit plus virulent et plus vaste pour le sujet prochain...a mon avis en tout cas !! | |
|
| |
Cebeka Evil Fan
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Champlan, 91 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires Dim 15 Avr 2007 - 16:34 | |
| Nan mais comment tu veux faire mieux que ça Speed??!! pfff... plutôt que de participer je vais monter le fan club officiel de Speed l'Evil Guerrier... J'arriverai jamais à être aussi virulente (et juste )!! Mais bon lutter jusqu'à la mort!!! et même morte!! (bah quoi on peut toujours revenir hanter les vivants, non??) Edit: Djo s'en prend plein la gueule!! désolée... J'ai pas copié mais le temps que je réfléchisse à mon message et Evilfée avait déjà lancé l'offensive!! donc je m'en suis aperçu qu'après publication... tan pis! ce sera une autre version des malheurs de Djo!! | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires Dim 15 Avr 2007 - 18:07 | |
| Message 4 postés ! Je sens qu'on va me dire que j'ai des chevilles énormes lol mais ça ne sera jamais le cas. Je trouve que c'est une bonne réponse au message de Speed hahaha | |
|
| |
speed Moderator
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires Lun 16 Avr 2007 - 0:19 | |
| ouais c vré ca, mais agenouillons nous devant Zakk et Jeff....ya plus que ca a faire non ? (entre nous ca va faire mal les resultats la !!!!!!...mmmh.....) | |
|
| |
Evilfee Evil Fan
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires Mar 17 Avr 2007 - 1:19 | |
| le message 5 tombe bien, j'ai eu une sale journée :twisted:désolée Speedos, c'est toi qui trinque! | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires Mar 17 Avr 2007 - 11:39 | |
| pour répondre à Freddy mais pas dans le sujet résultats c'est mon Koala qui en se connectant est arrivé automatiquement sous mon pseudo vu que j'étais le dernier utilisateur du PC...me voilà donc et j'entame la lecture de tout ce bazard (que de lecture ) | |
|
| |
Evilfee Evil Fan
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires Mar 17 Avr 2007 - 11:54 | |
| Pour répondre à Speed, au niveau quota de lignes! Je tiens prouver notre bonne foi et dénoncer les problèmes techniques du forum, Si on dépasse les 15 lignes c'est seulement du à un cas de force majeure! Je m'explique: lorsqu'on prévisualise notre message, il ne fait que 13 lignes (donc c'est largement réglementaire) mais lorsq'uon l'envoie il dépasse les 15 lignes! Tout ça pour dire que cela ne provient pas de notre volonté mais d'une cause extèrieure! | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires Mar 17 Avr 2007 - 12:23 | |
| 1er message très en retard certe mais je fais au mieux au boulot...je me depeche pour rattraper mon retard... Sorry Freddy mais c'est la guerre et j'ai visé ou ça fai mal sans rien penser de ce que j'ai écri | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires Mar 17 Avr 2007 - 13:23 | |
| 2ème message envoyé je vais manger...désolé pour le nombre de lignes mais le mot "talent" c'est trouvé décalé bien malgré moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires Mar 17 Avr 2007 - 13:28 | |
| Euh... y'a un soucis car tu dois poster un message maximum par jour. Je te conseille de le virer sinon tu seras pénalisé ! Dans le genre fair-play... hein ? lol | |
|
| |
speed Moderator
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires Mar 17 Avr 2007 - 13:57 | |
| hey hey, je reitere mon alerte dans ce topic !!!!!!!! certain(e)s ont dépassé allegrement les 15 lignes !!!!!!!!!!!! sans etre penalisées par un arbitre peu consciencieux !!! Halte à l'arnaque !!!! | |
|
| |
Evilfee Evil Fan
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires Mar 17 Avr 2007 - 14:19 | |
| oué mais comme je l'ai expliqué précedemment, on ne peut pas être pénalisé en raison de disfonctionnements techniques du forum qui sont extèrieurs à notre volonté! | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires Mar 17 Avr 2007 - 14:41 | |
| Ayé je sens que ça va se finir en grève nationale et qu'il va y avoir un blocage du forum HAHAHA | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires Mar 17 Avr 2007 - 14:48 | |
| Je veux bien mais dans ce cas j'ai le temps de réfléchir plus que vous en avez eût pour les messages et en plus j'aurais du mal à rattraper mon retard...je voulais tout faire dans une seule et mêm journée pour éviter qu'on me dise que j'avais plus de temps que les autres participants et il faut avouer que tout fair dans la même journée est plutôt ardu..aussi j'attendrais la decision de l'arbitre avant de continuer... | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires Mar 17 Avr 2007 - 15:34 | |
| Message 5 posté ! Désolé Djo pour cette cascade de méchanceté mais bon faut bien jouer le jeu ! héhé En tout cas, je ne pense aucunement ce que j'ai dit | |
|
| |
Cebeka Evil Fan
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires Mar 17 Avr 2007 - 16:06 | |
| Toutes mes excuses Evilfée... je n'en pense pas un mot! mais fallait tirer sur une cible différente... je sais, c'est pas une excuse... pardon! Edit: sujet totalement différent... pour les récompenses, il faudrait que le vainqueur choisissent parmi les boissons disponibles chez EvilKoala ou, en cas de demande particulière, qu'il fassent part de son envie aux perdants afin que ceux-ci puissent s'acquitter de leur "dette" correctement... bah voui parce que si il (ou elle) veut, je sais pas moi, de la vodka ou du soho et que yen a pas... ce serait dommage... Mais bon... c'était juste une suggestion comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires Mar 17 Avr 2007 - 16:45 | |
| Réflexion pertinente qui demande justement réflexion... A suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires Mar 17 Avr 2007 - 16:49 | |
| Pour ce qui est des messages à plus de 15 lignes, Speed a raison. Il me semble que ce critère comptait que lorsque ce surplus de ligne se voyait à l'écran de l'arbitre. Est-ce le cas ? Si c'est le cas, les notes risquent de changer... Ce n'est pas jouer la grosse crapule mais les règles sont les mêmes pour tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires Mar 17 Avr 2007 - 16:57 | |
| Sur mon écran plat 17", aucun message ne dépasse la limite autorisée. donc je rappelle que les requète de Speed et de Freddy sont rejetées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires | |
| |
|
| |
| GUERRE CIVILE Commentaires | |
|