Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

GUERRE CIVILE Commentaires

+7
Sol
Evil Freddy
Evil Akasha
jijou
Tomoe
Dragh'nalith
Fabbassman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:02

Avis à la population ! Je ne vais pas tarder à lancer les inscriptions pour une nouvelle guerre civile...
ATTENTION !
Vos commentaires divers et variés devront figurer exclusivement ici !
Les autres sujets sont réservés EXCLUSIVEMENT soit aux messages, aux résultats, aux modalités ou aux inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilonefrance
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:10

Pourquoi c'est encore toi qui fait l'arbitre ?
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:37

Parce qu'étant vainqueur de la première guerre civile, je me suis retrouvé arbitre de la deuxième et c'est Jijou qui l'a gagnée (de peu devant Speed qui a fini 2 fois 2ème). Si tu veux tout savoir, j'ai envoyé un message personnel à Jijou pour lui demander de venir au Trabendo pour cloturer la 2ème guerre civile, il n'a pas répondu, je supposes qu'il a d'autres chats à fouetter et tant mieux pour lui !
En tant que seul vainqueur de la guerre civile (et créateur de celle-ci), je pense pouvoir revendiquer le rôle d'arbitre (qui n'est d'ailleurs pas le plus marrant, ni le plus aisé car il faut s'efforcer de se montrer impartial..., de plus il faut se montrer disponible au quotidien).
Si toi ou d'autres le voient autrement, dites le moi !
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:47

Non non c'est pour savoir. Je ne vois pas trop qui d'autre pourrait arbitrer, mais je trouve ça dommage de ne pas varier.
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:52

Yeah!! Fab au pouvoir!!! (ceci n'est pas une tentative délibérée de corrompre l'arbitre Very Happy)
speed
Moderator
speed

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:59

a vice a la copulation !!
SPEED est la pour la nouvelle guerre civile et ca va saigner. On s'inscrit quand ????
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:08

petite soucisse technique vacances sans internet prévu pour bientôt donc je m'inscrirai quand je rentrerais et que je serais sans soucisse pour jouer What a Face
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:28

Faut toujours qu'il y en ai un qui foute sa merde ! HAHAHAHAHA Laughing
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:45

T'inquiète Freddy ma merde sera de retour avec moi et toute bronzé specialement pour la "foutre" sur ton gros manche à la gueguerre What a Face

Comment ça ça veut dire que je serais prêt à me faire enc...à la guerre civile silent

Pas du tout mais bon, la guerre civile j'y vais à reculons (je me penche juste en même temps...on ne sait jamais par un heureux hazard un manche qui trainerai) geek
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:42

Je rappelles à tout le monde, notament à Djo que les inscriptions seront closes le 8 avril à 4h00 du mat. Si tu débutes le jeu avec quelques jours de retard, ce n'est pas génant, tu comprendras bientôt pourquoi, mais inscrits toi dans les délais et dans le bon sujet svp...
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:19

c'est pas quelques jours mais plus d'une semaine de retard à prévoir...c'est toujours pas génant?

Et puis je suis pas noeunoeud si je demande ici c'est pask je vais pas pourrir l'inscription What a Face
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 1:38

Tu auras pas mal de messages à rattraper, c'est tout
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:59

bon bah 1er message guerre civile laché ! Je suis ému...
Je tenais à dire que je ne pense pas ce que j'ai dit sur le message.
Je préfère le dire quand même hein ? ^^
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 1:33

Tinkiet donc pas pour moi!! je sais très bien me défendre!! C'est un peu comme au judo... plus on tape fort plus je répond méchament! Very Happy J'avais trois bonnes idées, j'ai mis la moins méchante... J'espère que ma bonté ne me vaudra pas la défaite... Je suis trop sensible parfois... Twisted Evil

Ah! et explosive dédicace à V pour son inspiration révoltée!
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:40

J'avoue j'avoue jolie réponse ^^
On verra bien la note du jury Twisted Evil

Et le message de ma Evilfée je suis mort de rire. Laughing
Le message remplie d'innocence ^^

Mais bon on verra ce que dit Fab.

Ah oui et aussi j'ai une petite demande. Plutôt que de mettre que la note pourrait-on avoir un commentaire avec ? (ce qui a plu et ce qui n'a pas plu au jury)

Qu'en pensez-vous ?
Evilfee
Evil Fan
Evilfee

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:04

Une p’tite chanson d’enfants à la récré. J’ai toujours pensé que les paroles des gamins sont les plus blessantes, car comme on le sait bien, la vérité sort de la bouche des enfants (djo appréciera « bite molle » et « cul mollasson »), leurs paroles sont directes et franches (« djo est cupidon, mais que pour les thons ») et ils adorent raconter les activités favorites de djo ( « moule bite », « caca mou avec cebeka », le tout bourré avec du « topinambour »,…)
Sacré djo !
http://simpletone.free.fr
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:41

C'est pour ça qu'il rêve de mon gros manche Djo vu qu'il a une bite molle HAHAHAHA Laughing
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:37

Je suis d'accord avec Freddy! un pti com servirait grandement la cause de la guerre civile et permettrait une certaine euh... élévation des combats (?)...
J'ai hâte de voir la réponse de ce cher Djo... hum hum... quel insouciant! Partir en Espagne en tournant le dos à l'ennemi! Et quels ennemis!! ^^
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:11

Hahaha les absents ont toujours tort ! et une bite molle HAHAHAHA Laughing
Evilfee
Evil Fan
Evilfee

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:19

ralala ce djo, quelle couille molle!!! HAHAHA fuir en Espagne, quel lâche!
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:07

HAHA c'est clair !! Laughing
Je peux fuir chez toi ma chérie ??? hihihihiihihihihi je te jure que moi j'ai pas une bite molle comme Djo HAHAHAHA rabbit
Evilfee
Evil Fan
Evilfee

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:14

voui tu es le bienvenu! Very Happy
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:43

Et vlan!! Ce cher Speed en rajoute une couche... il se prend pour un peintre lol!! Dommage, j'ai quelques repliques saignantes... mais les règles sont les règles et la mode est de se rebeller contre la rebellion alors j'attendrai la prochaine manche...
Cela dit c'est un plaisir de vous avoir pour adversaires et comme le disait si bien le vendeur de photocopieuse dit le 8 dans The Postman, c'est à leurs ennemis qu'on reconnaît les grands hommes... (moi je pensais que c'était à leur pointure, mais bon...) Plus l'ennemi est grand plus le Héros est célèbre! Que serait Batman sans le Joker? Que serait Superman sans Lex Luthor... ben juste des mecs en collants... et avouez que les collants ça va tout de même mieux aux femmes...
Mais revenons à nos moutons... C'est un plaisir d'avoir pu me rendre inutile Speed! j'espère que ta diatribe te vaudra une belle victoire, j'aurais au moins contribué à ça!!^^
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:24

ça commence plutôt fort, je m'offres une petite sieste avant de proclamer les résultats du jour... Patience et l... enfin vous savez Twisted Evil
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:33

Question très importante à "Evilfee", cette version est la version quasi conforme d'une chanson que tu as entendu, ou une version grandement transformée ?
As tu vérifié les copyrights ? Question
réponse honnête attendue de ta part Evil or Very Mad
Sur ce Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE Commentaires   GUERRE CIVILE Commentaires - Page 5 Icon_minitime

GUERRE CIVILE Commentaires
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant