Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Message 9 GUERRE CIVILE

5 participants
AuteurMessage
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

Message 9 GUERRE CIVILE Empty
MessageSujet: Message 9 GUERRE CIVILE   Message 9 GUERRE CIVILE Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:22

Sujet assez libre, Thème "la paix" ou un "le pet" au choix. Ce coup-ci, vous n'avez pas d'obligation particulière, faites comme vous le sentez... (mais pas trop fort quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilonefrance
Evilfee
Evil Fan
Evilfee

MessageSujet: Re: Message 9 GUERRE CIVILE   Message 9 GUERRE CIVILE Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:35

L’inauguration de la Evil réunion entre membres et fans a commencé fort, c’est le moins qu’on puisse dire : « Chers amis, faisons la paix : pétons un bon coup et puis s’en vont! »
Un nuage de gaz, je dirai même une tempête de gaz surgit au-dessus de la tête des evilfans : THE STORM IS COMING!!! Les fans étaient en état d’ébullition !! Des gémissements, des cris hilarants sortaient de la bouche des fans.
À en voir Djo, Koala, Drag, Cebeka se rouler des pelles entre eux, le doute n’était plus permis : le sourire est revenu, l’amour est là, vive Evil One ! Jamais le dicton « peace and love » n’aura aussi bien porté son nom: Speed rangea ses sabres, Freddy se fit tatouer un énorme cœur sur le bras droit, Fab et Rahan se mirent à écrire des chansons d’amour dédiées à leurs fans et Taos se mit à chanter « Who draws our Loooove » et « Touch of Peace» avec une fleur à la main^^
Et l’odeur, vous me direz…quoi de plus euphorisant que du gaz made by evil one… et l’amour coule à flot!
http://simpletone.free.fr
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: Message 9 GUERRE CIVILE   Message 9 GUERRE CIVILE Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 0:21

Tout d'abord merci à vous d'être venus, si vous êtes ici c'est que vous croyez en la relaxation des sphincters!
De nos jours, la tendance est à la honte et au camouflage. "Le bruit et l'odeur" gênent. Libérons-nous de cette pensée!
Tout le monde souffre, alors évacuez ce surplus de gaz infernale. Certe les flatulences peuvent être bruyantes ou inaudibles, nauséabondes ou inodores, mais quel que soit leurs style elles sont utiles. En moyenne un demi-litre de gaz par jour finit en pets. Vous retenir ne vous apportera que douleur intestinale et le soir venu avec le sommeil viendra le risque de l'asphyxie de votre conjoit, conjointe si ce n'est la votre. En effet, si de jour vous contrôlez l'évacuation, rien ne vous empêchera de tout lâcher la nuit. Songez-y.
Laissez vos pets s'exprimer! Quoi de plus plaisant qu'un pet vrombissant comme un moteur de Ferrari? Faisant claquer vos fesses comme des mains de fans à la fin d'une chanson. Bien sûr nul n'est à l'abris de l'accident. Le pet baveux, coulant le long de vos jambes alors que vous êtes dans les transports en commun. Le pet brûlant à la sortie qui, vous le savez, va tuer les insectes et cramer les narines de ceux qui vous entourent. Mais en vous lâchant plus souvent, vous éviterez celui qui s'échappe en pleine présentation de votre projet devant les patrons. C'est votre choix et personne d'autre que vous peut le faire.
Alors comme moi dites non aux stressés du cul! Faites vibrer la raie en publique encore et encore! Libérez vos gaz à effet de serre! Le pet mondiale est possible si vous le voulez!
speed
Moderator
speed

MessageSujet: Re: Message 9 GUERRE CIVILE   Message 9 GUERRE CIVILE Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:28

Ensemble, tout est possible.
Je me présente à l'election pestilentielle aujourd'hui devant vous, braves gens, pour faire de la France la cuvette de l'Europe où tournoieront les idées fécales de mes partis intimes. Nous réunirons ensemble les acteurs de la vie rectale, pour agir plus fort, pour sentir plus fort. Je ne vous mentirai pas, je ne vous penetrerai pas, mais je défequerai, je peterai. Oui, je suis le législateur du pet, de la crotte universelle. Avec moi, "Nicolas Ptizizi", vous irez vers l'avenir pour que la France pue, qu'elle représente aux nez de nos pays voisins l'ultime abjection olfactive du monde.
Ensemble, tout est possible. Surtout le pire.
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Message 9 GUERRE CIVILE   Message 9 GUERRE CIVILE Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:29

Cette année, le message de la Journée Eviloniennne de la paix a une résonance toute particulière. Les événements troublants des quatre derniers jours - les pets foireux de colère et de rage, les prises de becs et les messages-quiproquos - ont suscité des questions fondamentales quant aux efforts de la communauté evilonnienne en faveur de la paix et du bien-être de tous les peuples du monde. Car face à ces troubles, la guerre civile fait pâle figure...
Nous devons tirer parti des brefs instants de calme relatif que cette Journée Evilonnienne de la paix nous offrira pour entamer un dialogue pacifique. Celui-ci entraînera une ère de paix et de liberté pour toutes les âmes qui composent se forum, et, unis par notre seule volonté nous veillerons à ce que jamais, Ô grand jamais, un tel désastre ne se reproduise. La paix est là mes amis, embrassons là avec tout l'amour de nos petits coeurs meurtris!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message 9 GUERRE CIVILE   Message 9 GUERRE CIVILE Icon_minitime

Message 9 GUERRE CIVILE
Page 1 sur 1