Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Message 2 GUERRE CIVILE

+2
Evilfee
Fabbassman
6 participants
AuteurMessage
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

Message 2 GUERRE CIVILE Empty
MessageSujet: Message 2 GUERRE CIVILE   Message 2 GUERRE CIVILE Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:21

Pour ce deuxième message, "Faute avouée à moitié pardonnée" je vous invite à faire exactement l'inverse du précédent, c'est à dire être très gentil avec la ou les personnes avec lesquelles vous avez été très méchants dans le message 1. Vous pouvez être très hypocrite ou mielleux, ou alors vraiment sincère, à vous de voir...
Attention, restez bien dans le sujet (sinon, ça peut couter cher)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilonefrance
Evilfee
Evil Fan
Evilfee

MessageSujet: Re: Message 2 GUERRE CIVILE   Message 2 GUERRE CIVILE Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:02

Pour Djo mon p’tit louveteau :

La jalousie m’a perdu dans un élan de traîtrise,
Mon cœur s’est emballé et je n’ai pu me contrôler
Ton absence me pèse et mes sens s’en ressentent
Ton anatomie n’est rien comparée à celle de Freddy
Mais tes fesses sont bien plus robustes et fermes

Oui je suis pleine de regrets,
Non je n’ouvrirai plus tes plaies

Me pardonneras-tu pour ses paroles reçues ?
Ma vie n'a plus de ses sens sans ton beau sourire!

Djo, mon beau et fort Djo, pardonne ma folie et reviens nous vite !
http://simpletone.free.fr
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Message 2 GUERRE CIVILE   Message 2 GUERRE CIVILE Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 1:51

Il est parfois des gens qui vous laissent perplexes et même un peu honteux de vôtre bassesse. On les observe et ils brillent tant que tout semble étrangement sombre auprès d'eux. Il en est ainsi de Freddy qui sait faire preuve d'une innocence toute enfantine (à l'image de son vocabulaire) lorsqu'il explose sur scène. Il nous fait retrouver cette capacité à s'émerveiller de rien que l'on croyait enfuie. Un simple concert éclaire une soirée, une mélodie une vie. Il est facile d'insulter, beaucoup moins de complimenter, car pour qu'un compliment boulverse autant qu'une insulte blesse, il faut que le premier soit vrai et la deuxième traîtresse. Je ne regretterai jamais ce jour où, cedant aux appels empréssés d'un koala, j'ai assisté à ce premier concert. J'en garde un souvenir électrisé et un bourdonnement léger. Tel un poison dont on recherche l'ivresse, votre musique evoûte et murmure mille promesses. Merci, Votre Altesse!
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: Message 2 GUERRE CIVILE   Message 2 GUERRE CIVILE Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:51

Cebeka,

J'ai tellement honte de t'avoir si mechamment sali... Comment ai-je pu voir tant de défauts en toi ? Alors que tu es rempli d'amour, de tendresse, de tolérance et de respect.
Je t'en prie pardonne-moi...
Je n'ai jamais osé t'avouer que la seule personne qui me donne la force de me surpasser sur scène c'est toi.
Tu es ma raison de vivre. Ta beauté n'a pas d'égale sur Terre. Ta gentillesse m'inonde de bonheur.
Chacune de mes pensées vont à toi. Ma seule raison de rester en vie c'est toi.
Pardonne moi de t'avoir fait tant de mal...
Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie.
Je t'en prie reste près de moi....
speed
Moderator
speed

MessageSujet: Re: Message 2 GUERRE CIVILE   Message 2 GUERRE CIVILE Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:01

Cebeka, quand la femme rime avec unique, beauté et fierté. L'éloquence verbale menée a son apogée fait de Cebeka la princesse des lettres, la reine du vocabulaire, la déesse de l'orthographe, menant tambour battant les hostilités en "V" du meilleur effet.
Pour honorer tout cela, voici une ode dédiée à Cebeka :
Quand la rime devient sublime,
Quand la maitrise de la langue francaise devient perfection,
Quand les mots dansent et rient d'émotion,
Quand la phrase devient extase,
Quand les lettres se joignent pour une prose réussie,
Honorons la victoire de la reine de la poésie.
Cébéka, le talent maîtrisé d'un alphabet trop souvent saboté,
Tu es la gardienne des mots de la vie, des clés de la vérité.
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: Message 2 GUERRE CIVILE   Message 2 GUERRE CIVILE Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:21

Fier tu peux l'être et avec
Raison car lorsqu'il s'agit de musique tu
Excelles sans aucune imperfection.
Drôle et toujours souriant, donc jamais
Déprimant. Je crois que si il
Y avait un seul mot ce serait "idéal"

Lorsque tu joues de la guitare tu es transcendant, beaucoup te l'ont déjà dit mais sois-en sûr ta virtuosité n'est plus à prouver. De même ta sociabilité et ton grand coeur qui permettent à tant de gens de profiter de ta présence pour ne garder que du bon de chaque instant en ta compagnie.Bien que je ne sois pas une femme je sais que tu fais parti de cette classe d'homme extraordinaire tant convoitée par la gente féminine. Le bel homme sensible au charme ravageur, avec de l'humour, un esprit brillant et un petit truc en plus des autres, du talent.
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une chose : qu'on te rende au minimum un dixième du bonheur que tu apportes pour faire de toi l'être le plus heureux sur Terre.
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: Message 2 GUERRE CIVILE   Message 2 GUERRE CIVILE Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:52

Message à Djo, inutile de re-poster ce message, par contre il te faudras attendre le 19 avril avant de poster le message 3. si l'ensemble des autres participants le décident, tu subiras une pénalité sur ta note du prochain message, sinon, tant mieux pour toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message 2 GUERRE CIVILE   Message 2 GUERRE CIVILE Icon_minitime

Message 2 GUERRE CIVILE
Page 1 sur 1