Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Message 5 GUERRE CIVILE Lun 16 Avr 2007 - 20:43 | |
| Votre mission sera simple. Vu que je vous sent chauds bouillant(e)s, vous aller avoir l'occasion de vous défouler comme jamais du stress engendré par votre dure journée de labeur. Vous aller rédiger le plus beau message d'insultes dirigé totalement sur une et une seule personne de votre choix, je vous demande simplement d'essayer de changer de vos cibles habituelles.
Je savais que ça vous inspirerait... | |
|
Evilfee Evil Fan
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Bois d'Arcy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Message 5 GUERRE CIVILE Mar 17 Avr 2007 - 1:17 | |
| Putain j’attendais tranquillement à l’arrêt de bus, quand je vis au loin une espèce de mec qui se prend pour Jésus avec une bibine à la main : mais oui, c’est ce vieux con de Speedos !! Il se mit à trépigner devant moi comme un gamin qui vient de chier dans sa couche, pour me chanter une chanson(mon dieu, tout sauf ça), je lui dis: « speedos, arrête de pêter plus haut que ton cul, personne ira te renifler, car t’es trop laid ! Ta voix, garde-la pour toi, elle te servira pour les « inoubliables » de la Nouvelle Star . C’est quoi cette coupe de cheveux, tu t’es trompé d’époque mec ! On est plus au temps des 4 Mousquetaires, on est au 21e siècle ! et arrêtes de péter sur scène, tu déconcentres mon Freddy !! De toute façon t’es qu’un gros porc, tu peux pas t’empêcher de lâcher des rots de cachalots dans ton micro et après nous faire croire que c’est du grunt, pfff quelle tarlouze !! (Speedos se mit à pleurer) Arrêtes de pleurer, t’es pire qu’un gamin : tu chies, tu pleures ; tu dors, tu pisses; tu manges, tu pètes ; tu chantes, tu rotes ; et t’es même pas capable de suivre le rythme sur « who draws the lines », ma préférée, t’abuses ! Franchement, conseil d’amis, va te refaire la face et pense à changer ta couche car t’empestes le moisi du siècle précedent ! Evil One sera déjà à la Cigale alors que toi ,tu seras encore à la maternelle avec les enfants, en train de t'entraîner au tambourin entre deux pauses "quatre-heures" sur "au clair de la lune"(même celle-là va trop vite pour toi) | |
|
speed Moderator
| Sujet: Re: Message 5 GUERRE CIVILE Mar 17 Avr 2007 - 1:56 | |
| ouarf ouarf !! quel est cet aboiement ridicule ?? mais c'est cette chienne d'Ophélie ! Quelle grognasse peut etre assez gourde pour réussir à faire bander ce pauvre pédé de Freddy ? Il t'a pris pour un mec voila tout !! Mais délectons nous d'une description de notre "evilfiotte" : -1m10, en faisant les pointes, bonne hauteur pour suceuse de crabe à tâche blanche -strabisme divergent, à faire vomir un marin de haute mer -le coté bancal, c'est pour équilibrer avec ses yeux -la coupe de cheveux : risible, datée de l'époque 'ta mère chez le coiffeur', mettant en valeur sa face de gueunon mongolienne, facon " trisomacaque". -les poils : trop nombreux bien sur, mais surtout trop longs. Le taille haie me parait indispensable pour tailler la (b)rousse. -l'hygiène : son point faible. "Evilfiotte" pue la merde et la crasse, autant qu'un vieux clochard qui se gratte les croutes du cul après 2kgs de pruneaux. Bref, "Evilfiotte" n'est qu'un rassemblement de traits gerbants, puants, suintants, dégueulasses...la solution ?? : le gaz !! | |
|
Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Message 5 GUERRE CIVILE Mar 17 Avr 2007 - 15:18 | |
| Mon dieu ! Djo est de nouveau parmi nous ! Ce cauchemar ambulant est de retour. Cette espèce d’anus artificielle à patte va encore nous pourrir la vie. Cet être aussi con qu’une verrue et aussi laid qu’un bouton percé plein de pu est revenu ! D’ailleurs, comment Koala fait-elle pour embrasser cette pourriture. C’est comme lécher le cul d’une vache ! Impossible d’éviter de gerber ! Doit-on encore supporter l’odeur pestilentielle de cette face de cul de babouin à lunette ? Il n’y a donc pas de justice dans ce monde ? Et comment ne pas rire devant tant de nullité et de médiocrité quand il « essaye » de jouer de la basse ? Tout ça pour piquer la place de Fabrice dans Evil One. Mais quel sale enculé ! Si ça continue Le Pen va le contacter afin de lui sucer la queue ! Ce Djo n’est vraiment qu’un pourri, qu’un raté, qu’un pauvre excrément d’oiseau égaré sur le trottoir ! Djo c’est comme la merde, suffit de tirer la chasse d’eau pour s’en débarrasser ! | |
|
Cebeka Evil Fan
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Champlan, 91 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Message 5 GUERRE CIVILE Mar 17 Avr 2007 - 16:04 | |
| Evilfée... Aucun mot n'est suffisant pour exprimer la nausée qui vous remonte dans la gorge à la vue de cette immonde créature suintante de sphacèle et de gangrène. L'haleine de poisson crevé sorti d'un étalage d'Ordralphabétix d'Evil mouche-à-merde n'a d'égale que la puanteur d'une carcasse de vache folle cramant dans la plaine. Unique survivante de son espèce, cette monstruosité à l'aspect d'un charnier de moutons se décomposant sous un soleil caniculaire est aussi dangereuse que la fusion d'un Alien et d'un Predator, aussi purulente qu'un bubon de la peste noire et aussi mortifère que le virus de la grippe du poulet dans un hospice pour petits vieux parkisonniens! Mais le pire c'est que cette créture, tout droit sortie d'un film d'horreur de mauvaise qualité, n'ait pas été achevée. Car, bien que les plus éminents microbiologistes (petite taille oblige) se soient penchés sur un moyen de l'exterminer personne n'a pu trouver de vaccin contre ce bacille répugnant... Tremblez mortels, le fléau s'abat sur le monde! Les premiers symptômes?? une douce mélodie agréable et relaxante... Comme les sirènes de l'Antiquité et à la façon de Circée, sa musique vous ensorcèle pour mieux vous condamner! Trompeuse, la saleté vous a déjà contaminé! | |
|
DjoFrEsp Evil Fan
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Message 5 GUERRE CIVILE Sam 21 Avr 2007 - 14:02 | |
| Cebeka, elle aurait pu être la femme d'elephant man mais les imaginer ensemble ça aurait fait trop d'immondice d'un coup à supporter. Comment se peut-il qu'un être au physique digne d'une fiante de mammouth (inspiration de "caca velu"?) ai en plus le cerveau atrophié au point de ne jurer que par l'humour d'un peuple consanguin? Ses réparties volent si bas qu'elle en bouffe les paquerettes dés qu'elle ouvre la bouche (preuves photographiques à l'appui). Rien chez elle n'est bon même si on pourrait la prendre pour un cochon. Ce manque de qualités et cette accumulation de défauts fait de cet être un véritable boulet de la société. C'est en la voyant comme tel qu'on comprend mieux cette haine qu'elle déverse tel une vague de gerbe à chacune de ses interventions verbales. Personnellement je me serais déjà suicidé de la façon la plus répugnante qui soit plutôt que de devoir être assimilé à cette erreur de la nature. A ce stade là ce n'est pas que de la simple pitié que de la cotoyer mais bien une véritable aide humanitaire digne de l'action de "médecins sans frontières". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message 5 GUERRE CIVILE | |
| |
|