Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE !

+4
speed
Evil Freddy
EvilDiane
Fabbassman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
speed
Moderator
speed

HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE !   HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:39

a ben ya de l'ambiance ici les pédés !!!
bon moi je vais voir TRUST
Revenir en haut Aller en bas
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE !   HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:40

Et alors on s'en branle !

MOUAHAHAHAHAHHAHAAH
http://www.myspace.com/evilonefrance
speed
Moderator
speed

MessageSujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE !   HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:46

jme doute bien que tu te branles encore comme un forcené de taré de pédé de merde...mais je pensais pas que c'etait en pensant a moi !! ah merde, faut que je fasse gaffe maintenant...et pis d'abord, t'sa ta place pour 6 feet ????
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE !   HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:29

Oki Smile Y a pas de problème. J'ai une facheuse tendance à taquiner beaucoup, alors quand je suis lancé... Smile y a vraiment aucun sous entendu dans mes propos le jeu c'est seulement de le faire croire Twisted Evil .
Donc d'accord pour arrêter la confusion.

Pédé ? Speed s'il te plait on en a deja parlé je ne suis pas encore près à aborder ce sujet lol!
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE !   HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:13

Ya pô de souci concernant Freddy je ne me facherai pas je lui ai déjà di et c'est déjà du passé sa petite kestion concernan ma tite Evil Koala donc Drag mêm si tu takine ds le movai sens je n'en tiendrai pas compte...

Entre Freddy et moi ya pa U de hach de guerre mais des verres de bières What a Face

Donc revenons au sujet pask là on s'égar rabbit
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE !   HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:54

Hahaha ouaisssssss de la bièreeeeeeeeeeee ^^

Non mais ta ptite Koala elle me parle tellement de toi et elle me dit tellement de bien de toi que je crois que moi aussi je vais tomber amoureux de toi mon cher Djo mdr Laughing
EvilKoala
Evil Fan
EvilKoala

MessageSujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE !   HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:30

Evil Freddy a écrit:
Non mais ta ptite Koala elle me parle tellement de toi et elle me dit tellement de bien de toi que je crois que moi aussi je vais tomber amoureux de toi mon cher Djo mdr Laughing

Euh non non non!!! et puis tu préfererai jouer le rôle de pépé ou mémé Razz hihihi!! (cf ds les loges à Avrechy!!) Mais Djo l'est dja pri par mooa dc pa touchh!!

Drag > c vrai ke tu takine boucou voire un peu tro là.. car vu ke t'étai pa là samedi ta pa pu voir komen ca ct passé.. Neutral

Freddy > tinkiet no soucy et pi tu t excusé en nou payan une biere à Djo et moa dc t pardonné direct lol! Very Happy
http://miaka92.skyblog.com/
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE !   HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:47

non non mais mon humour n'a rien à voir avec le réel. C'est pour ça que j'ai pas besoin de voir ce qui sa passe et c'est pour ça qu'il n'y a rien de sérieu surtout. Smile
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE !   HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:20

voilà qui est clair, net, précis, sans bavur, et tt et tt...
donc pour en revenir au sujet du post... qui est scratch le boycot
il n'y a que les membres du groupe déjà présents sur le forum qui peuvent en parler aux autres membres directement....
A savoir surtout ou est Taos?!
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE !   HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 11:24

Elle fait ses vocalises dans les chiottes MOUAHAHAHAHHAHAH
speed
Moderator
speed

MessageSujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE !   HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:34

ouais dans les chiottes :: ahhhaaooououuuuu splasrcchh !!plouf!
zetes betes jvous jure!
d'ailleurs elle sera pas la ce soir, elle a le rhume (ptete attrappé froid aux chiottes)..
alors c moi qui chante : lalalallalalaaaaaaaa ouuuuuuuuuuuiiii
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE !   HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:29

Non demandez plutôt à Fab tongue vous pourrez bosser "Illusion" a capela pour Evil Koala Wink

Bonne répèpète et je m'organise pour la semaine prochaine avec ma tendre pour venir et ainsi transmetr les photos et fair tester l'ampli MicroMarkBass a Fab What a Face
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE !   HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:06

Content de voir que mon petit plan a marché ! Tout ceci n'était que de la provoc pour pousser tout le monde à réagir... Je n'ai jamais eu l'intention d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit sur ce forum. C'était de la surenchère, procédé dont les syndicalistes sont très friands, demander plus pour obtenir ce qu'on veux... Je tiens à vous signaler que nous avons battu le record d'utilisateurs simultanés du forum qui tenait quand même depuis le mois de mars !
Objectif atteint, vous m'en voyez satisfait !
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE !   HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 0:07

Je vois pas coment quelqu'un a pu croire que tu aller les forcer à aller sur le forum. Je vois mal Rahan dire "oui oui M. Fab je vous promet j'irai sur le forum maintenant" afro
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE !   HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:02

Réponse à Djo :
Le concert de 6 feet under étant annulé, on répète au Hangar 95 (Pontoise) mardi de 22h à minuit ; et Jeudi au Sax (Achères) jeudi de 21h à minuit.
You're welcome, choisis ton jour !
DjoFrEsp
Evil Fan
DjoFrEsp

MessageSujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE !   HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:43

ok bah mon jour...mardi avec mon Evil Koala, mon ampli a tester et les photos sur CD.. What a Face
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE !   HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:37

We will be there !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE !   HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! - Page 2 Icon_minitime

HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2