| HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! | |
|
+4speed Evil Freddy EvilDiane Fabbassman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabbassman Evil One 's Member
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! Ven 8 Déc 2006 - 15:54 | |
| Je proposes à tous et à toutes de signer par un message cette pétition, en réaction au manque de présence des membres du groupes sur ce forum !
Pour exemple, depuis notre passage au Fallenfest, 43 messages ont été postés par les membres du Forum, dont 30 par vous qui nous soutenez et 13 par les membres du groupe. sur ces 13 messages, si je retire mes propres interventions, seuls 3 ont été postés par d'autres membres du groupe, soit : Freddy 2, Speed 1, Rahan 0, Taos 0, Sol 0. Pourtant il y avait des interventions très bonnes qui auraient mérité + de discussions/débats ou commentaires de la part des membres du groupe. Les chiffres parlent d'eux même...
Ce forum est (ou sera) le principal outil de communication directe entre le groupe et son public, ne le négligeons pas !
Je proposes que chaque membre du groupe devrait poster au moins un message par semaine sur ce forum et un tous les deux jours dans les périodes où l'actualité bat son plein. (on peut faire un tarif spécial pour ceux qui n'ont pas internet à la maison...)
Si vous êtes d'accord SIGNEZ ou plutôt POSTEZ !
PS : Je dois avouer que le syndicalisme actif doit me manquer un peu... | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! Ven 8 Déc 2006 - 16:02 | |
| Les membres d'Evil One peuvent aussi poster et donc adhérer à cette pétition, donc perso, j'adhères (étonnés ?) | |
|
| |
EvilDiane Silver Fan
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! Ven 8 Déc 2006 - 17:05 | |
| ben ça fais bien plaisir enfin de bonnes résolutions on attend donc le réveil de tout ce peit monde Bien sûre DIANE signes la pepet ! | |
|
| |
Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! Ven 8 Déc 2006 - 18:27 | |
| Alors bien sur je signe la pétition et je me permet de faire un copier-coller du message que j'ai mis dans le topic "Festival Avrechy" car il correspond 100 fois plus à ce nouveau "Topic of petition of heavy fucking metal"
"Fabrice à tout à fait raison. Vu les évènements de ces derniers temps, j'ai décidé de vraiment m'investir dans Evil One. Le fait de reprendre les concerts m'a remotivé pour encore plus me donner au groupe. J'ai certes un groupe à côté aussi mais beaucoup moins sérieux donc j'ai décidé de ne pas avoir un projet parallèle qui me prendrais trop de temps.
De ce fait comme j'en ai parlé à Fabrice, sur ma page perso de myspace je vais contacter le plus de personne possible en France pour qu'ensuite je puisse les prévenir des nombreux concerts que nous allons faire. J'en suis déjà à 400 personnes en amis et je compte pas m'arêter là ! VIVE MYSPACE !!!
Donc t'inquiètes pas Fabrice tu me verras tous les jours sur le forum. Manque plus que de motivé les autres ^^"
Voila c'est re-dit et bordel de merde REVEILLEZ VOUS !!! HAHAHA | |
|
| |
speed Moderator
| Sujet: speed on attack Sam 9 Déc 2006 - 3:54 | |
| hell fuckin yeah speed bat le tambour et sa hargne plutot au niveau du booking qu'au niveau du forum, c'est vrai. Mais n'oublions pas que, comme le précise Freddy qui a retrouvé une motivation supplementaire grace aux nombreux concerts a venir, tous ces nombreux concerts sont le fruit d'une seule et meme personne : MOI !! donc je continuerais a travailler d'arrache pied sur le evil booking pour inonder le monde du evil metal, et sans negliger ce forum, il est vrai que je ne peux pas etre partout! 10 concerts sortis en 2 mois, je pense que je merite une médaille !! alors, je passerais de temps en temps sur ce forum, bien sur, mais garderais mon energie a degoter des dates. evil cheers | |
|
| |
| Sujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! Sam 9 Déc 2006 - 10:30 | |
| Attention ! Il n'est pas question dans ce topic de l'investissement de ses membres pour Evil One, même celui-ci y contribue (tant mieux) ce n'est pas l'objectif. L'investissement de chacun est un sujet dont on discute entre nous et qui ne concerne donc pas le forum. Il n'est question que de la présence des membres du groupe pour répondre aux autres membres, une simple réponse "oui ou non", "j'adhères, je n'adhères pas" peut-être suffisante, mais elle doit figurer. Admettez qu'un message par semaine (en règle générale), ça ne mange pas de pain et que j'aurais pu fixer la barre encore plus haut, sans pour autant abuser du temps libre de chacun... Alors SPEED, tu signes ou tu signes pas ? | |
|
| |
Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! Sam 9 Déc 2006 - 13:02 | |
| C'est sur que c'est mieux si les membres du groupe traine sur le forum, mais pour le moment il n'y a pas grand monde et quand les gens passent ben on est toujours quelques un à les acceuillir. A mon avis chacun fait ce qu'il veut tout en aillant conscience de ce qu'apporte le forum au groupe.
Exemple : Moi, sans forum je ne serai pas là. J'aurais jamais vu les nouvelles dâtes des concerts, je me serais jamais vraiment intéréssé. | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! Sam 9 Déc 2006 - 14:53 | |
| Je suis pour que Evil One ne soit pas représenté que par Fabbassman en première ligne mais par tout le groupe et le staff sur le forum...je ne demande pas une présence obligatoire ou je ne sais quoi de polluant mais que lorsqu'on post des choses importantes (ex ce qu'on a pensé d'un concert ou de la nouvelle recrue...) un maximum de personnes réagissent Je sais bien que tout le monde ne peux pas être connécté 1 fois par jour mais au moin 1 fois par semaine serai plus sympa..voilou. | |
|
| |
| Sujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! Dim 10 Déc 2006 - 12:50 | |
| Ok pour djo et Drag, concrètement, c'est oui ou c'est non | |
|
| |
Evil Didier Silver Fan
Nombre de messages : 65 Localisation : Achères (78 France) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! Dim 10 Déc 2006 - 13:18 | |
| OUI je ferai un petit effort. Ils ne sont pas tous faits pareil les membres. Il y en a de toutes les formes : des petits gros, et puis des ... heu... ? Bon, pas de grand maigre en tout cas. Ah si ! Y a Sol, mais elle est persuadée qu'elle est grosse. Changez lui son miroir ! (pas sur la tête Sol ! Cà fait mal.) Donc pas d'uniformité des membres. Certains sont communicants et d'autres moins. Tu ne l'as pas non plus de la part de vos ( Appréciez le jeu de mot/image ), et heureusement. Il faut de la diversité dans ce monde y compris dans celui d'Evil One Chacun aura quand même compris le message de fabassman et fera attention à garder le contact forumistique Matez ma signature. Elle vous plaît
Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 14:45, édité 6 fois | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! Dim 10 Déc 2006 - 13:38 | |
| Fab>moi c'est oui si tu veux du concret ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! Dim 10 Déc 2006 - 14:07 | |
| Moi j'ai pas du comprendre. C'est "oui ou non" à quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! Dim 10 Déc 2006 - 14:19 | |
| Pour moi c'est non. Les gens du forum devraient se forcer à poster quelques fois par semaine, mais je trouve qu'il ne doit pas y avoir d'obligation là dedans, ils doivent rester seul maître de leur action, en ayant tout de même était mis au courant.
On ne devrait forcer personne à faire quoique ce soit qui ne soit pas vitale. Et puis un message forcer sur un forum c'est nul, c'est hypocrite et si ça se ressent ça aidera pas à la communication.
Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Evil Didier Silver Fan
Nombre de messages : 65 Localisation : Achères (78 France) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! Dim 10 Déc 2006 - 14:40 | |
| Je crois que nous sommes en Phase Dragh' | |
|
| |
| Sujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! Dim 10 Déc 2006 - 14:48 | |
| Yeah !!!
Mais bon ce n'est pas parce que je veux pas vous forcer qu'il ne faut pas venir.
On veut plus de monde, on veut plus de monde !!!! N'ayez pas peur on va pas vous manger !!
Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! Dim 10 Déc 2006 - 14:48 | |
| Le topic s'adressait essentiellement au membres et au staff du groupe. Perso je suis d'accord pour que les membres viennent au moins une fois par semaine sur le forum. Ensuite pour mettre un message faut avoir quelque chose à dire et si on a rien a dire et bah on met pas de message. C'est comme dire il faut forcer les gens a ecouter nos disques alors qu'il n'ont pas envie.
Bref en conclusion : OUI => pour que les membres viennent régulièrement sur le forum et n'hésite pas à laisser des messages NON => pour qu'on force les membres du groupe et le staff a laisser des messages s'ils n'ont rien à dire ou même envie.
Personnellement je passerais plus de temps sur le forum car je l'avoue je l'avais un peu délaisser
Voila ^^ | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! Lun 11 Déc 2006 - 15:05 | |
| Woow! et bien face à ces nombreux messages pour ma part je suis 100% d'accord ac Fab même si c'est vrai kon va pa obligés les membres à poster un message s'ils n'ont rien à mettre.. En même temps s'ils n'ont rien à mettre c'est un peu dommage et pas normal sachant qu'il s'agit avant tout de leur groupe ^^ Je ne suis pas là depuis longtps mais des sujets interessants étaient sur le forum comme justement nos avis sur la nouvelle chanteuse (que je trouve géniale à ce propos!!) donc Fab pour moi c'est oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! Lun 11 Déc 2006 - 15:36 | |
| Toujours à foutre sa merde celle là ! MOUAHAHAHAHAHAHHA | |
|
| |
| Sujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! Lun 11 Déc 2006 - 16:35 | |
| Il lache pas le morceau | |
|
| |
| Sujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! Lun 11 Déc 2006 - 17:01 | |
| Sympa de la comparer à un morceaux... BRAVO MONSIEUR DRAGNALITH !!!
Djo, faut que tu sévisses !! | |
|
| |
| Sujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! Lun 11 Déc 2006 - 17:07 | |
| Qu'est ce que je disais | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! Lun 11 Déc 2006 - 17:24 | |
| Euh c ki le morceau là ... grrrrrrrrr!! moi je donne simplement mon avi... | |
|
| |
| Sujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! Lun 11 Déc 2006 - 17:28 | |
| Bah c'est Dragnalith qui te compare à un morceaux ! t'as vu ça hein ? Djo ! bordel qu'est ce que tu fous !!!! Fouette lui les couilles !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! Lun 11 Déc 2006 - 17:38 | |
| Freddy si tu es incapable de comprendre les expressions de la langue français je ne vois pas ce que l'on peut faire. Et pour l'explication littéraire (afin que Freddy comprene l'expression ) : Le morceau ce n'est pas EvilK mais l'interet que tu lui portes. A ce que je sais tu ne la tiens pas (encore ? lol ). *S'enfuit très très loin avant de faire tapper très très fort* | |
|
| |
| Sujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! Lun 11 Déc 2006 - 18:10 | |
| Hum hum... prend moi pour un imbécile...
Deuxièmement, je ne cherche pas à la tenir ou à l'avoir ou autres expression de ce genre. Je ne convoite pas la copine ou la femme de l'autre. Surtout de Djo que je considère comme un très bon ami. Je suis déçu que tu penses ça de moi même si tu met ça sur le ton de la rigolade. Surtout que je me suis déja excusé auprès de Djo et Koala. Donc je préfère qu'on s'arrête là pour éviter les confusions.
J'espère que mon message est clair et ne le prend pas mal non plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! | |
| |
|
| |
| HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE ! | |
|