| Nouvelle chanteuse | |
|
+8nahar666 Bassta Evil Freddy speed Céci Evil Akasha Dragh'nalith Fabbassman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nahar666 Evil One 's Member
Nombre de messages : 33 Localisation : cergy 95 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Mer 20 Sep 2006 - 2:31 | |
| AARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH NAHAR THE CONQUEROR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! good news: evil one ce porte bien. re good news nahar vend une partie de son matos. vous voyez que je viens sur ce mother fucking evil forum.A+ | |
|
| |
Fabbassman Evil One 's Member
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Mer 20 Sep 2006 - 15:40 | |
| Jour de fête ! "Nahar the conqueror" vient enfin de poster son deuxième message en un peu plus de six mois ! Sera-t-il plus rapide pour le troisième ? Nous le saurons au prochain épisode de la grande saga de Nahar : "Nahar 3, the destructor" | |
|
| |
Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Mer 20 Sep 2006 - 15:52 | |
| Nous pourrions croire à un exploit, mais la triste réalité est qu'il s'agit surement d'une erreur. | |
|
| |
Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Mer 20 Sep 2006 - 17:41 | |
| Ouais mais faîtes gaffe car je crois que son prochain message appartiendra à la saga "Nahar 3, The Enculor" !!!!! | |
|
| |
Evil Akasha Admin
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Conflans St Honorine Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Jeu 21 Sep 2006 - 19:40 | |
| THE ENCULATOR S'IL TE PLAIT !!!! EN EDITION EXTREMEMENT LIMITE !!! | |
|
| |
Bassta Fan
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Ven 22 Sep 2006 - 22:09 | |
| Waye, quelqu un qui poste encore plus lentement que moi ! Ca existe bel et bien alors ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Sam 23 Sep 2006 - 15:18 | |
| Il y en a un autre, c'est Evil Didier, qui n'a posté dans l'immédiat que 4 messages... C'est quand même le double de Rahan | |
|
| |
Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Sam 23 Sep 2006 - 16:59 | |
| On pourrait un concoure de celui qui post le moins de message ! Et pendant que j'y pense on a pas fait la cérémonie des récompenses de la guerres civiles ! | |
|
| |
Evil Didier Silver Fan
Nombre de messages : 65 Localisation : Achères (78 France) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Sam 23 Sep 2006 - 17:53 | |
| - Fabbassman a écrit:
- Il y en a un autre, c'est Evil Didier, qui n'a posté dans l'immédiat que 4 messages... C'est quand même le double de Rahan
Et de cinq Tu vois que je sais m'en servir ! | |
|
| |
Olafounet Fan
Nombre de messages : 23 Localisation : Clichy Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Jeu 28 Sep 2006 - 0:09 | |
| OH salut mister olaf !!!!!!! le plus grand lead de tout les temps ! l'homme aux 3 millions de guitares! enfin j'arrete la. OUIAS ENCORE UN MESSAGE POUR MOI TIENS DEMAIN JE VAIS ME BRANCHER SUR UN STACK ENGL FIREBALL 60 (CA A L'AIR SYMPA ET PAS TROP CHER) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Jeu 28 Sep 2006 - 9:10 | |
| Bienvenue à Olaf ! Rahan, maintenant que Didier a pris le large, tu peux faire un concours avec Olaf pour le nombre de messages... | |
|
| |
Olafounet Fan
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Jeu 28 Sep 2006 - 10:25 | |
| - Fabbassman a écrit:
- Bienvenue à Olaf !
Rahan, maintenant que Didier a pris le large, tu peux faire un concours avec Olaf pour le nombre de messages... Il a aucune chance Rahan... j'ai trop d'entraînement.... si j'veux en deux jours j'le dépasse! Bon ça roulasse ou quoi ici? J'ai hâte de voir Rahan faire son kéké avec sa fireball (traduire ça par couille de feu doit être à peu près correct je suppose. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Jeu 28 Sep 2006 - 11:05 | |
| Tu peux doubler Rahan rapidement (3 messages) mais aussi Didier (9 messages), je n'ai aucun doute là dessus... Pour les news, dimanche, on bosse avec Taos 3 morceaux de plus chez moi et on repasse sur ceux qu'elle a déjà travaillé, ce qui poussera le total à déjà 9 morceaux ! (si tout va bien) J'ai vu sur le site d'Ad Vitam que tu as quitté le groupe il y a peu. Tu as d'autres projets ? (mis à part orgasmic tears) | |
|
| |
Olafounet Fan
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Jeu 28 Sep 2006 - 11:18 | |
| - Fabbassman a écrit:
- Tu peux doubler Rahan rapidement (3 messages) mais aussi Didier (9 messages), je n'ai aucun doute là dessus...
Pour les news, dimanche, on bosse avec Taos 3 morceaux de plus chez moi et on repasse sur ceux qu'elle a déjà travaillé, ce qui poussera le total à déjà 9 morceaux ! (si tout va bien) J'ai vu sur le site d'Ad Vitam que tu as quitté le groupe il y a peu. Tu as d'autres projets ? (mis à part orgasmic tears) Oué enfin en même temps 9 messages ça commence à faire plus sachant que je suis réservé et introverti. Sinon oué... barré....... Orgasmic Tears je recadre un peu comment je vais gérer ça, mais j'espère l'album pour la fin de l'année, et à priori yaura des voix féminines quand même.... ça va péter sa mère!!!!!!! Je rejoins Mourning Dawn au moins pour les concerts ( http://www.myspace.com/dawnmournsagain ), c'est super pas gai, mais j'adore (pourtant chuis pas trop black moi, mais là c'est entre black/dark/doom ). C'est un one man band à la base dont j'avais mixé les voix sur l'album. On verra plus tard si je reste ou pas. Le premier concert c'est à l'Espace B le 14 Novembre avec Aes Dana et Maleficentia. Et sinon, période de transition dont je profite pour finir quelques petits projets... entre autres: une reprise de Cloclo, des morceaux d'ambiance pour le site d'une copine chanteuse grecque ( http://www.myspace.com/ladyofcarnage ), ainsi que le travail graphique pour OT (nouveau logo -dont tu peux voir un bout sur mon avatar- etc..... ), et encore quelques autres projets potentiels ou en cours de maturation! [edit] ... en même temps j'réalise que c'est un peu hors sujet tout ça... [/edit] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Jeu 28 Sep 2006 - 12:12 | |
| Ok ! Merci pour les news revenons à nos moutons... | |
|
| |
Evil Didier Silver Fan
Nombre de messages : 65 Localisation : Achères (78 France) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Dim 10 Déc 2006 - 16:54 | |
| Mesurez bien le truc - Première répétition fin août - du travail … - Deuxième concert début décembre.
Bilan trois mois et demi pour voir ce que nous avons eu la chance d’apprécier tant à Avrechy qu'à St Ouen. Bravo ! Belle performance. Grande présence ! L'être humain est là dans toute sa plénitude. Quel changement !
Est ce que vous vous rendez compte de ce que seront les concerts dans quelques mois, c’est-à-dire quand Evil One sera à fond les gamelles. Je n'ose imaginer. Ce ne sera que de la balle quoi !
Merci Taos pour ton implication. Un clin d’œil à Fabassman pour le coaching. Je trouve formidable que tu puisses, en plus, accepter et tenir compte de toutes les remarques sur les aspects techniques que te font les membres du Groupe. Une grande leçon de modestie à apprécier par tous.
Sur le côté scénique, tu as vraiment apporté quelque chose qui t'appartient. Le Groupe t'apportera le reste.
Il ne reste plus qu’à bosser le plus facile, la technique, c’est-à-dire ce qui est facilement améliorable pour toi.
Conclusions : Les difficultés sont derrières, le meilleur est devant.
Voilà il fallait que cela soit dit.
Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Dim 10 Déc 2006 - 17:01 | |
| [b] bah oui !!!!!! ouai encore un message pour moi, mais bon je suis encore malade comme un chien . : | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Dim 10 Déc 2006 - 21:56 | |
| Evil Didier sur ton commentaire et ta vision des choses je n'ai rien à ajouter... | |
|
| |
Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Lun 11 Déc 2006 - 15:40 | |
| Bah t'as intêret d'être d'accord avec mon père sinon tu me rembourse la bière que je t'ai payé MOUAHAHAHAHAHAHHAHAHHA Non non non je ne suis pas méchant... | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Lun 11 Déc 2006 - 20:20 | |
| oulala c'est fou ske j'ai peur rembourser 1,50€ dans ce cas tu me rembourse celle que j'ai payé ossi tien si on le fezai maintenan?! bref une fois de plus on s'égare.... | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Lun 11 Déc 2006 - 21:52 | |
| Vraiment excellente performance à Avrechy et Taos a encore plus assuré car on entendait mieux sa voix que pour le concert d'avant! C'est vraiment bien et ca n'a aucune comparaison avec l'ancienne chanteuse (enfin si: Taos est meilleure ) Franchement ne changer plus car sa voix colle tout à fait au style et ya plus rien à redire!! Zêtes au point!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Mer 13 Déc 2006 - 20:15 | |
| Taos, essayes de choper de temps en temps ton ordi de boulot pour voir les gentils commentaires à ton sujet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse | |
| |
|
| |
| Nouvelle chanteuse | |
|