| Nouvelle chanteuse | |
|
+8nahar666 Bassta Evil Freddy speed Céci Evil Akasha Dragh'nalith Fabbassman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabbassman Evil One 's Member
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Nouvelle chanteuse Sam 26 Aoû 2006 - 0:45 | |
| Décision prise il y a à peine une heure, à l'unanimité des membres du groupe. La nouvelle chanteuse d'Evil One se nomme Taos et quelque chose me dit que ça va carrément le faire... | |
|
| |
Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Sam 26 Aoû 2006 - 2:46 | |
| Non mais ça va pas la tête c'est quoi cette histoire !!! Deux lignes pour une nouvelle aussi importante. C'est injuste, c'est quoi cette façon de traiter les fans ! On (je) veut plus !! Vous l'avez rencontré comment ? Quels sont ses particularités ? Elle comment (muscialement et métalement parlant) ? Qu'elle est son style de metal ? Qu'est ce qui vous a poussé à la choisir ? <inutile>(Quelle est son signe astrologique ? Est ce qu'elle aime le camenbert )</inutile> Je ne tiendrais JAMAIS jusqu'au prochain concert (c'est dans 3000 ans) en plus le dernier il était trop petit :'( ! (Comment ça je suis curieu ? ) | |
|
| |
Evil Akasha Admin
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Conflans St Honorine Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Céci Evil Fan
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Fréjus (83) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Sam 26 Aoû 2006 - 12:27 | |
| je crois qu'on a tous hate d'entendre Toos ! Donc ben comme dit Akasha bienvenue à Taos ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Sam 26 Aoû 2006 - 12:57 | |
| J'avais oublié de préciser bien-sûr (merci Akasha) mais Bienvenue TAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu passe par ici hésite pas à nous dire ton signe astrologique et si tu aimes le camembert | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Sam 26 Aoû 2006 - 19:57 | |
| Alors, allons-y ! Taos est une petite brune charmante (avec quelques origines maghrebines). Très sympa et plutôt réservée, le feeling est très bien passé avec les membres du groupe ainsi que Evil Didier qui était lui aussi présent. Niveau voix c'est moins lyrique que Klaair, une voix qui fait passer beaucoup d'émotions avec une sorte de léger "grain" qui amplifie cet aspect. une tessiture aussi un peu plus grave, ce qui fait qu'on va peut-être modifier notre accordage vers le bas. Quelques petits décrochages de voix style "Cranberries" de temps à autres viennent naturellement. Elle a travaillé dans l'immédiat "Touch of frost" qui était le morceau choisi pour les auditions. Nous l'avons faite travailler sur "The storm" en lui laissant créer ses propres lignes de chant. Il s'avère qu'elle à trouvé d'excellentes idées qui collent vraiment à l'esprit du morceau, ce qui est de très bonne augure pour la suite. Taos était la toute première chanteuse d'Ad Vitam Aeternam et c'est par leur conseil que nous lui avons proposé d'auditionner. Notre choix à été unanime et sans hésitations. Vous aurez rapidement plus de détails dès que nous aurons intégré son profil sur ce site. Vous aurez tous et toutes l'occasion de l'entendre dès notre prochain concert ou peut-être à une répèt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Dim 27 Aoû 2006 - 2:36 | |
| Ad Vitae Aeternam je suis pas trop fan. Difficile de se faire une idée, ça à l'air vraiment atypique. J'espère qu'avec le lyric en moins Evil One ne perdra pas en mélodique, et que tout cela restera le même.
Est ce que ça se rapproche un peu de Crystelle ? | |
|
| |
Evil Akasha Admin
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Conflans St Honorine Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Dim 27 Aoû 2006 - 12:07 | |
| Un léger grain avec des décrochages à la Cranberries... mais j'ai encore PLUS hate de l'entendre !! En effet, ce sont des aspects de la voix qui font passer beaucoup d'émotions. VIVEMENT LE PROCHAIN CONCERT !!!! Et d'où vient son nom Taos ? Ca signifie quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Dim 27 Aoû 2006 - 13:15 | |
| C'est moins lyrique et moins aigü, donc plus proche de la voix de Chris, même si la voix est totalement différente. Ses références sont entre autres Tori Amos, The Garthering, Loreena Mac Kennit. Laissons lui le temps de prendre sa place dans le groupe et nous vous proposons de passer nous voir en répète d'ici quelques semaines. Vous pourrez ainsi constater par vous mêmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Dim 27 Aoû 2006 - 13:17 | |
| Son nom vient de ses origines maghrebines (je lui avait posé la question). Je n'en sait pas plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Dim 27 Aoû 2006 - 14:57 | |
| Et ben ça à l'air bien joyeux tout ça ! Vivement le prochaine album !!
(J'espère qu'il n'y aura pas une chanteuse par album) | |
|
| |
speed Moderator
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Dim 27 Aoû 2006 - 15:28 | |
| effectivement ce choix fut unanime...une petite correction, cependant, Taos est un prénom d'origine kabyle et non du maghreb... bientot des photos sur le site evil one ne perdra absolument pas son coté mélodique, bien au contraire... a suivre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Dim 27 Aoû 2006 - 18:34 | |
| Speedos, tu ne sembles pas savoir que la Kabylie est une région qui fait partie du Maghreb... Mais effectivement, la précision est bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Dim 27 Aoû 2006 - 22:45 | |
| Ouai mais j'ai entendu dire que c'est assez différent du point de vu culture, enfin c'est une nation comme les Corses ou les Basques, y a quelques choses de bien différent que le reste du pays. (enfin je crois)
Si rien ne perd en mélodie alors je dis YOUPIIIIIIIIII !! | |
|
| |
Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Lun 28 Aoû 2006 - 10:38 | |
| Bref, tout ça pour dire que nous sommes très heureux que Taos intègre le groupe. On n'a qu'une seule hate c'est de commencer cette New Evil Year qui, je sens, va être très bonne. Vivement les répètes et surtout vivement les concerts !! STAY EVIL !! | |
|
| |
Bassta Fan
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Lun 28 Aoû 2006 - 18:57 | |
| - Dragh'nalith a écrit:
- J'avais oublié de préciser bien-sûr (merci Akasha)
Si tu passe par ici hésite pas à nous dire ton signe astrologique et si tu aimes le camembert Et les cornichons aussi !!! Super important les cornichons !!! Vivement le prochain concert pour voir ce que ca donne Bienvenue a toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Jeu 31 Aoû 2006 - 18:41 | |
| La première répétition officielle avec notre nouvelle chanteuse a eu lieu mardi. Nous nous étions accordés en ré pour adapter la musique à la tessiture de voix de Taos. Nous sommes venus plus tôt pour effectuer une première séance de photo promo. Premiers morceaux travaillés avec une nouvelle voix : Touch of frost, Forbidden dreams et The storm, sur laquelle Taos a trouvé des lignes de chants que je qualifierais de somptueuses (si si... Même Freddy a failli en avoir un érection... pour dire...), ça promet ! On remet ça dimanche chez moi avec Taos et Freddy pour essayer d'avancer un maximum dans les morceaux. Dernière nouvelle, on devrait jouer sur Paris en Octobre avec Inhepsie, si Taos est prête et je pense qu'elle le sera. On vous en dira plus si ça se fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Jeu 31 Aoû 2006 - 21:07 | |
| WOAYAAAIOUAAAAAAAAAWAOUAOAUUAUAUAUUAAU !!!!!!!!!! WOOOOOAUUUUUUUUUUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUWAOUUUUUUUUUUAOUUUUUUUUU !!!! (Eh oh Dark Flames alors ) C'est tip top, j'espère que ce concert ne sera pas en semaine ^^ mais bon si vous passez sur Paris bientot c'est deja top. (Je vous souhaite un bon Dimanche !) | |
|
| |
Evil Akasha Admin
| |
| |
Bassta Fan
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Lun 4 Sep 2006 - 13:01 | |
| Aaaaah il me tarde d'ecouter touch of frost en ré avec une nouvelle chanteuse !!! (Qui veut un cornichon ???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Lun 4 Sep 2006 - 16:21 | |
| "Touch of frost en ré avec une nouvelle chanteuse" fait partie des morceaux que nous avons travaillés ce week-end avec Taos. Effectivement, c'est quelque chose ! A mon avis, dès le prochain concert, vous allez tomber sur le cul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Dim 17 Sep 2006 - 23:00 | |
| Travail de ce jour "at home" : The artist, Who draws the lines et Think for yourself. En plus de Touch of frost, Forbidden dreams et The storm, ça fait déjà six morceaux dans le répertoire de notre nouvelle chanteuse ! Si on continue à ce rhytme, on aura bouclé tous les anciens morceaux dans six semaines. C'est de bonne augure pour l'avenir ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Lun 18 Sep 2006 - 20:35 | |
| Justement ! Avec Freddy, on pensait que les prochains devaient être Demon seed, Dark flames et World collapse. Ainsi, on pourrait commencer à préparer un set à faire tourner régulièrement en prévision des concerts, sans pour autant négliger de travailler le reste, notament les nouveaux morceaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse Lun 18 Sep 2006 - 22:40 | |
| Ah ben parfait ! Parce que Evil One sans Dark Flames et Demon Seed ça ne serait One sans Evil...
==>[] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle chanteuse | |
| |
|
| |
| Nouvelle chanteuse | |
|