|
|
| Ptit blagounette blagounettante | |
|
+11Fabbassman Sol Céci DjoFrEsp Le Maître-Nageur Tomoe jijou Bassta Evil Akasha Dragh'nalith Evil Freddy 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante Ven 17 Mar 2006 - 20:29 | |
| Muahah trop drôle tes blagues Tomoe, enfin je les connaissais déjà mais j'adore l'humour noir. J'en connais plein mais je sais pas si elles sont postable sur le forum parce qu'elle sont assez gore ! | |
| | | Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante Ven 17 Mar 2006 - 21:30 | |
| Ben aller j'en teste une et si ça passe je vous direz les autres qui sont aussi marante !
Un fils et son père : - Papa ! Papa, caca ! - Attends, 30 secondes. - PAPA !! Papa, caca !!! - C'est bon je me retire.
c'est bien bien noir comme humour, faut apprécier ! | |
| | | Tomoe Evil Fan
Nombre de messages : 304 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante Ven 17 Mar 2006 - 22:14 | |
| Eu h boff ya mieu en humour noir!! alé chui sur ta mieu !! MDR | |
| | | Le Maître-Nageur Silver Fan
Nombre de messages : 91 Localisation : Raging Waters Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante Ven 17 Mar 2006 - 22:34 | |
| Je la connaissais, celle-là. Mais j'ai rigolé la première fois que je l'ai entendue. Il y en a plein de ce genre sur les bébés mais j'ose pas les poster. | |
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante Ven 17 Mar 2006 - 23:28 | |
| Bon aller je vais poster pour vous motiver.
Une soeur dit à son frère : - Tu baises mieu que Papa. Il répond : - Je sais maman me l'a dit.
Un fils demande à son père : - Papa ça veut dire quoi faire l'amour ? - Ah euh..., repond-t-il, c'est difficile à expliquer. Ce soir regarde par la serrure de notre chambre, je vais te montrer, et tu comprendras. Le soir, le fils se lève, va regarder par la serrure. Il voit son père et sa mère. Elle se retourne se baisse et là il la pénètre. Il s'esclame alors "Ah c'est ça faire l'amour !!". Tout content il va dans le salon et croisé son petit frère : - Nananère ! Je sais ce que ça veut dire faire l'amour !! Son frère lui demande alors : - Ca veut dire quoi ?!? - Retourne toi, baisse toi, je vais te montrer
La meilleur pour la fin, moins grave, super connu, mais super génial :
Un fils et sa mère : - Maman !! Maman !! Grand-mère m'a mordu !! - Grrrr ! Je t'avais dis de pas t'approcher de la cage !
Variante 1 : - Papa, Papa !! Pourquoi grand-mère elle est toute blanche ?!? - Tais toi et creuse !
Variante 2 : - Papa, Papa !! Pourquoi grand-mère saute partout dans le jardin ?!? - Chute ! Passe moi les cartouches ! | |
| | | DjoFrEsp Evil Fan
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante Sam 18 Mar 2006 - 2:54 | |
| Pour une première je me permet une longue que j'adore :
Un homme rentre tout les soir complètement torché chez lui... Un soir sa femme n'y tenant plus lui annonce " la prochaine fois je fais mes valises et jevais chez ma mère !"
démoralisé le pauvre homme qui ne veut pas faire le ménage ni la bouffe s'en va trouver ses potes au bar habituel et leurs explique la situation."...donc ce soir pas d'alcool a gogo et mêm plus jamais sinon je meur de faim dans ma crass" un de ses potes lui di " arrête de dramatiser mon gars moi ça fai 2 ans qu'elle m'a fai le coup et regarde je suis toujours avec...le truc c'est que quand tu rentres quelque soit ton envie de pisser tu fonce sous la couette et tu la lèche jusqu'à l'orgasme et elle te foutra la paix royal!"
sûr du conseil de son ami il se torch la gueul le soir même...en rentrant chez lui il s'empresse de regagner la chambre ou il se glisse sous la couette à tatons et commence son cuni...mais voilà il a de + en + envi de pisser et la femme ayant joui il sort précipitamen de la chambre et tombe nez a nez avec son épouse qui lui dit " chut ne fait pas de bruit ma mère dort dans notre chambre"
:.miam.: | |
| | | jijou Silver Fan
Nombre de messages : 83 Localisation : silent hill DTC Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante Sam 18 Mar 2006 - 23:49 | |
| deux clochards pissent contre un mur, quand l'un demande à l'autre
- poourquoi ca fait pas de bruit quand tu pisses?
et l'autre lui répond
- bah parce que j'pisse dans ta poche ! | |
| | | Tomoe Evil Fan
Nombre de messages : 304 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante Dim 19 Mar 2006 - 10:40 | |
| C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami : - J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ?
- Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!"
HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!
Un vieux corse prêt à rendre l'âme, se demande toujours à qui il va léguer ses biens entre ses trois fils, il décide alors de les départager avec la fainéantise ! Celui qui sera donc le plus fainéant aura l'héritage. Il appelle le premier : -Dominiqué ! Monte ! Et Dominique monte les escaliers vers le lit de mort de son paternel. -Le père : Dis-moi, si tu es assis sur un banc et que tu vois un billet de 500€, que fais-tu ? -Le Dom : Béh... si le vent se lève, je suis riche. -Le père : Bien mon fisseu bieeenn....
Au tour du 2ème : -Passécale !Monte ! Et Pascale monte les escaliers vers le lit de mort de son paternel. -Le père : Dis-moi, si tu es assis sur une chaise, et que tu vois une fille belle mais belle !! Que fais-tu ? -Pascal : Béh... j'attends qu'elle vienne me voir... -Le père : Bien mon fisseu bieeenn....
Enfin, le 3ème : -Stéphane ! Monte ! Et Stéphane lui répond : - Oh non, trop fatigant ! Descends plutôt toi !
Mouai bof ok lol
Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit : - J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes. - Et la bonne ? - J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 800F.
Celle la elle est délir !! lol | |
| | | Céci Evil Fan
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Fréjus (83) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante Dim 19 Mar 2006 - 21:26 | |
| qu'est ce qu'une blonde avec une pomme sur la tête? . Une tarte aux pommes ok c'est nul je vais m'arreter là. | |
Nombre de messages : 91 Localisation : Raging Waters Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante Dim 19 Mar 2006 - 21:55 | |
| Une blonde qui venait de s'acheter une Ferrari se plaind à son concessionnaire : "elle marchait bien mais une fois sur l'autoroute la boîte de vitesses a lâché". Le concessionnaire lui demande comment elle s'y prenait avec les changements de vitesses. "Ben c'est facile : 1re, 2nde, 3e, 4e, 5e, puis R comme rapide..." | |
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante Dim 19 Mar 2006 - 22:14 | |
| C'est deux travestis qui discutent. L'un raconte à l'autre comment s'est passé son opération pour devenir femme. Le seconde lui demande si c'était pas douleureux. Non répond-t-elle pas de problème. Ils ont du m'amputer et tout rentrer et recoudre mais ça allait ça faisait pas trop mal. - Enfin pour être une femme il y a les seins. - Ouai mais la pareil, il ouvre, il met une protèse. Ca va pas trop douloureux. Le second continu à questionner : - Donc pour être une femme c'est vraiment pas douleureux ? - Non, enfin si un peu au moment de la paille - La paille ?! - Oui la paille ! - Quel paille ? - Ben tu sais à la fin de l'opération, pour finaliser, il te plante une paille dans la tête et SFFLURRP il aspire !! | |
| | | Tomoe Evil Fan
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante Lun 20 Mar 2006 - 13:44 | |
| Voici une petite histoire pour nous les filles...... ça va les remettre en place un peu c macho lol !!!! Faite vous plaisir!!! ................
Un jour, dans le jardin d’Eden, Eve appelle Dieu : - Seigneur, j’ai un problème ! - Quel est ton problème Ève ? répond Dieu. - Seigneur, je sais que Tu m’as créée et m’as donné ce magnifique jardin, tous ces merveilleux animaux (et ce serpent carrément marrant), mais voilà, je ne suis pas heureuse. - Qu’y a-t-il Eve ? fut la réponse du ciel. - Seigneur, je me sens seule, et j’en ai ras le bol des pommes, elles me rendent malade. - Bon, Eve, dans ces conditions, je vais te créer un homme. - Un homme, Seigneur ? C’est quoi ça ? - Eh bien c’est une créature légèrement défectueuse avec pas mal de bugs : il ment, il triche, il est vaniteux. En gros, il vas te donner un sacré boulot. Mais… Il est plus grand, il court plus vite, il aime chasser et tuer des tas de choses. Il aura l’air un peu con quand il sera satisfait, mais puisque tu t’es plainte, je vais le créer de telle façon qu’il comble tes besoins physiques. Je te préviens qu’il n’aura pas beaucoup d’esprit et appréciera plutôt des choses puériles comme se battre ou donner des coup de pieds dans une baballe. Bref il ne sera pas très intelligent, aussi il aura besoin de tes conseils pour penser correctement. - Ca m’a l’air pas mal, dit Eve, le sourcil un peu ironique. Où est le truc, Seigneur ? - Eh bien … Tu peux l’avoir, mais à une seule condition. - Laquelle Seigneur ? - Comme je le disais, il sera fier, arrogant et narcissique. Aussi tu devras lui laisser croire que je l’ai créé en premier. Rappelle toi, ce sera notre petit secret, entre femmes !
HAHAHAHAHAHAHA bien non les filles???? | |
| | | jijou Silver Fan
Nombre de messages : 83 Localisation : silent hill DTC Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante Lun 20 Mar 2006 - 16:02 | |
| attention du bien lourd !!!! monsieur et madame cul ont un fils.... ... Polo !!! Polo Cul !!! MOUUUUUHAHAHAHAHAHAHAHAHAaaaargh... ---------------------------------------------- et pour continuer dans la finesse, une autre... un homme entre dans une boucherie, descend sa braguette, et pose sa bite sur le comptoir et dit: "bonjour, j'vodrais un steak gros comme ça"
la bouchère, nullement effarouchée par un tel morceau, soulève sa jupe et répond: "saignant comme ça?" | |
| | | Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante Lun 20 Mar 2006 - 16:45 | |
| | |
| | | Evil Akasha Admin
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Conflans St Honorine Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante Lun 20 Mar 2006 - 16:48 | |
| Hey on peut lancer un mini concours ! Celui qui sortira la meilleur blague ! Chacun cherche la blague qu'il trouve la plus terrible, et on vote ! | |
| | | Tomoe Evil Fan
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante Lun 20 Mar 2006 - 17:46 | |
| Ouai Akacha a raison on peu faire sa sa serai bien marran moi j sui ok !!
Jijou ta blague MDR!!! | |
| | | Tomoe Evil Fan
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante Mar 21 Mar 2006 - 11:56 | |
| Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :
- Ceci est ceci chat. - Ceci est est chat. - Ceci est une chat. - Ceci est manière chat. - Ceci est de chat. - Ceci est tenir chat. - Ceci est un chat. - Ceci est con chat. - Ceci est occupé chat. - Ceci est pendant chat. - Ceci est au chat. - Ceci est moins chat. - Ceci est 20 chat. - Ceci est secondes chat.
Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune...
Bon bon d'accord c'est pas drôle!!
Un jour Jane rencontre Tarzan dans la jungle. Elle se sent aussitôt très attirée par sa bestialité et alors qu'ils faisaient connaissance et qu'elle lui expliquait toute sorte de choses, elle lui demanda comment il faisait par rapport au sexe. - Quoi être sexe ? Jane lui explique séance tenante et il lui dit : - Ah, moi habitude utiliser trou dans arbre Horrifiée, elle lui dit : - Mais Tarzan, tu te trompes. C'est pas un arbre qu'il faut utiliser. Je te montre. Elle enlève alors rapidement ses vêtements, se couche par terre et lui dévoile son intimité. - Ici Tarzan. Il faut mettre ton sexe ici. Tarzan se met alors à poil, s'avance vers Jane et lui donne un gros coup de pied dans le sexe. Jane se tord de douleur et après un bon moment, encore interloquée, elle lui demande: - Mais pourquoi tu m'as fait ça ? - Moi vérifier si pas abeilles...
MOUAHAHAHAHAHAHA!! NON??? bon d'accord alors une autre !!!
Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée ou un jeune couple dort paisiblement. Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit a l'autre bout. Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou ... puis fonce à la salle de bains. Le mari approche péniblement sa chaise et murmure : - Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années : quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ca te plaisait, c'est une question de survie : sois forte, je t'aime. Sa femme, à moitié nue, écarte son baillon et répond : - Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ca, il ne m'embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon et il me demandait si on a de la vaseline dans la salle de bains : sois fort, je t'aime.
HAHAHAHA!!! trop forte celle la !!! | |
| | | jijou Silver Fan
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante Mar 21 Mar 2006 - 14:44 | |
| ptdrrrrr la derniere !!!!!
atta un pti fait divers que j'avais posté sur clan metal (tiens d'ailleurs au passage faudrait rameuter les ex clan metal par ici nan?)
Un vieillard qui vivait seul en Idaho, voulait semer ses patates au jardin, mais, c'était un travail très pénible, car, il lui fallait retourner toute la terre. Bubba, son fils unique qui habituellement l'aidait pour cette tâche était en prison. Le vieil homme écrit donc une lettre à son fils dans laquelle il y décrit sa situation difficile
Cher Bubba, Je me sens très malheureux, parce qu'il me semble bien que cette année, je ne serai pas capable de planter mes patates au jardin. Je suis trop vieux pour pouvoir creuser et retourner la terre du carré de jardin. Si tu étais ici, tous mes problèmes seraient résolus. Je sais que tu creuserais et retournerais la terre du carré pour moi. Avec amour Papa
Quelques jours plus tard, il reçut une lettre de son fils
Cher papa Pour l'amour du ciel, papa, ne creuse pas dans le jardin, c'est là que j'ai enterré les CORPS. Avec amour Bubba
À 4h00 AM, le matin suivant, une nuée d'agents du FBI et de la police locale arrivèrent et se mirent à creuser tout le carré du jardin sans trouver aucun cadavre. Dépités, ils s'excusèrent auprès du vieillard et quittèrent les lieux. Le même jour, le vieil homme reçut une autre lettre de son fils
Cher Papa Vas-y, maintenant, tu peux planter tes patates. C'est le mieux que je peux faire dans les circonstances. Avec amour Bubba | |
| | | Tomoe Evil Fan
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante Mar 21 Mar 2006 - 15:31 | |
| J'avoue pas mal lol !!!
Atten j'en est une elle est pas tordante mais bon moi j'aime bien !!
C'est un routier qui est tranquillement à son volant quand il aperçoit un nain jaune au bord de la route qui lui fait signe. Il s'arrête et va voir le nain qui lui dit : - J'ai vraiment très faim, si tu me donnes à manger, je t'encule. Le routier est plutôt surpris, et lui répond qu'il n'en a aucune envie, que c'est pas son truc et qu'il n'y a pas besoin de ça pour lui donner à manger, et il lui file un sandwich. Peu de temps après avoir repris sa route, il aperçoit un nain rouge sur le bord de la route qui lui fait signe. Il s'arrête et va voir le nain qui lui dit : - J'ai vraiment très soif, si tu me donnes à boire je te suce. Le routier commence à s'ennerver, vocifère qu'il n'a pas envie de se faire sucer par un nain rouge, lui file une canette de bière et s'en va. Il continue sa route et quelques kilomètres plus loin, il voit un nain bleu sur le bord de la route qui lui fait signe. Il descend excédé et dit au nain bleu : - OUAIS ! Je sais ! si je te file à manger tu m'encules et si je te file à boire tu me suces ! Et le nain lui répond : - C'est ça, c'est ça, fait le mariole, fait le mariole, allez hop, papiers du véhicule et on va règler tout ça au poste ! | |
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante Mar 21 Mar 2006 - 15:59 | |
| Bon je vais en poster aussi des blagues tout de même : Alors là attention une bien cruelle :
"Papa papa, j'aime pas grand-mere. Papa papa, j'aime pas grand-mere. Papa papa, j'aime pas grand-mere." - "TA GUEULE ET MANGE!"
Voila je la trouve très drole...
Une autre encore bien cruelle mais mignonne :
C'est trois petits vieux dans une maison de vieux (avec les murs blancs, le sol qui glisse pas et tout) qui discutent. Le premier dit : "-Hé ben moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c'est d'aller faire pipi." Le deuxième : "-Ben c'est marrant parce que moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c'est de faire caca." Naturellement ils se retournent vers le troisième qui dit : "- Hé ben moi, la première chose que je fais c'est que de faire pipi et caca. Ensuite, je me lève."
Voila...
Allez une dernière pour tous les amateur d'Anal Chaos :
Ta mère elle est tellement crade qu'elle pète quand elle a fini de baiser pour remettre tous les poils dans le même sens. | |
| | | Tomoe Evil Fan
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante Mar 21 Mar 2006 - 17:16 | |
| HAHAHAHA mdr c crade !! avoue tu fai la meme MDR!!!!
(peu pa rep a ton sms ti fred pu bateri sorry)
Alors une autre attend voir ...... ah ouai sa c pour mon taf !!! parck ils font chier la ................
Un P.D.G. reçoit dans son bureau un de ses employés. Jeune homme, vous êtes entré dans cette société il y a un an à peine comme coursier. Deux mois plus tard vous étiez aide-magasinier, puis chef du service des stocks. Et aujourd'hui, vous voici directeur commercial pour tout le groupe. Etes-vous content de cette promotion? Le jeune homme répond: Oh, oui, merci Papa! c pas très drole mais bon!!!
Avant le mariage, une mère dit à sa fille: Quand tu seras mariée, pendant ta nuit de noces, ton mari va se jeter sur toi, il va te labourer le ventre et cela te fera jouir! Mais, le soir du mariage, au moment crucial, le jeune mari est complètement bourré et s'écroule sur le lit. Le lendemain la mère demande à sa fille: Alors? C'était bien? Raconte-moi! La fille lui répond: Non, il ne s'est rien passé, il est rentré saoul comme une bourrique. Plusieurs jours comme cela et finalement la mère donne un conseil à sa fille pour stimuler son mari: Tu vois, le matin, avant qu'il se lève, tu entrouvres les volets, tu laisses un rayon de soleil filtrer jusqu'à ta chemise, que tu relèves pour lui, et le soleil caressera ton sexe... Le jeune femme fait tout cela le lendemain matin et, quand le rayon de soleil est sur son sexe, elle réveille doucement son mari: Chéri, chéri, regarde-moi! Le type ouvre un oeil, regarde le sexe de sa femme et lui donne un grand coup de la main en disant : Araignée du matin, chagrin!
Mdr !!!! | |
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante Mar 21 Mar 2006 - 22:29 | |
| Les plus courtes sont les meilleures : Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans un sac poubelle ? Un bébé dans deux sacs poubelle. | |
| | | Evil Akasha Admin
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Conflans St Honorine Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante Mer 22 Mar 2006 - 12:16 | |
| 2 petites blagounettes !!! ___________
Comment appelle-t-on une blonde avec 1 cerveau ? Une femme enceinte ! ___________
Un avion est sur le point de se crasher. Il y a 5 personnes a bord et seulement 4 parachutes. Le premier passager dit : " Je suis Kobe Bryant, le meilleur joueur de la NBA. Les LA Lakers ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir " . Il prend un parachute et saute. Le second passager, Hillary Clinton dit: " Je suis la femme de l'ex président des USA. Je suis aussi la femme la plus ambitieuse sur terre et je suis sénateur de New York et une présidente otentielle des USA... ". Elle prend le second parachute et saute. Le troisième passager, George W. Bush dit: " Je suis le président des USA. J'ai de grandes responsabilités. Je suis le leader du monde libre et de la plus grande nation mondiale. Et plus encore, je suis le président le plus intelligent de l'Histoire Américaine, donc les Américains ne veulent pas me voir mourir". Il endosse le troisième parachute et saute. Le quatrième passager, le Pape, dit au cinquième passager, un petit écolier de 10 ans: " Je suis vieux et malade et il ne me reste pas beaucoup de temps sur terre de toute façon. En tant que catholique, je te donne le dernier parachute... " Le gamin répond: " Non, c'est bon, il reste un parachute pour vous. Le président le plus intelligent de l'Histoire Américaine a pris mon cartable... | |
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante Mer 22 Mar 2006 - 13:02 | |
| Allez des ptites blagounettes :
Ta mère est tellement con qu'elle croit que Nymphomane, c'est un super-héros
---
Quel est l'animal le plus heureux de la terre ? Le Homard, car même mort on lui suce la queue.
---
Pourquoi les schtroumpfs rigolent-ils tout le temps ? Parce que l'herbe leur chatouille les couilles.
voila.... | |
| | | Evil Akasha Admin
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante Mer 22 Mar 2006 - 14:57 | |
| Comment appelle-t-on le fait qu'un idiot parle à l'oreille d'une imbécile ? Un transfert de données. ______________________________________ Pourquoi la statue de la Liberté est blonde ? Bah, c'est simple : il fallait que la tête soit vide pour y installer un restaurant ! ______________________________________ Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ? Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses. ______________________________________ UNE SPECIALE ANAL CHAOS !!! Pourquoi un pet ça pue ? Pour que les sourds puissent en profiter ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit blagounette blagounettante | |
| |
| | | | Ptit blagounette blagounettante | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|