Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ptit blagounette blagounettante

+11
Fabbassman
Sol
Céci
DjoFrEsp
Le Maître-Nageur
Tomoe
jijou
Bassta
Evil Akasha
Dragh'nalith
Evil Freddy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
EvilDiane
Silver Fan
EvilDiane

Ptit blagounette blagounettante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptit blagounette blagounettante   Ptit blagounette blagounettante - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:53

Mr et Mme FLY ont trois enfants :

Abdoul Yves Hakim FLY

(C pas de moi, ça vient de la belle province de Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
EvilDiane
Silver Fan
EvilDiane

MessageSujet: Re: Ptit blagounette blagounettante   Ptit blagounette blagounettante - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:59

Une devinette :

Qu'est ce qui est VERT et qui pousse Question
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Ptit blagounette blagounettante   Ptit blagounette blagounettante - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:53

Pas la moindre idée....

C'est un prêtre qui marche dans la savane... Soudain il rencontre un lion qui a l'air particulièrement affamé.
-Seigneur, faites que ce lion pense comme un religieux, un fidèle de Dieu. Prie-t-il.
Le lion s'arrête devant lui.
-Seigneur, bénissez ce repas. Fait-il avec un signe de croix.
EvilDiane
Silver Fan
EvilDiane

MessageSujet: Re: Ptit blagounette blagounettante   Ptit blagounette blagounettante - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:04

ben c un extraterrestre constipé !!!!

bon d'accord, ya que moi que ça fait rire lol!
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: Ptit blagounette blagounettante   Ptit blagounette blagounettante - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:53

Mais nan c'est les blagues les moins drôle qui sont les plus drôles (vous me suivez ?)
Evilfee
Evil Fan
Evilfee

MessageSujet: Re: Ptit blagounette blagounettante   Ptit blagounette blagounettante - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:45

Une ptite blague que notre prof d'anglais nous a fait partagé un vendredi matin:
c'est une mère qui lave son bébé dans une bassine,
et le bébé lui demande en lui montrant ses couilles:
"est-ce que c'est mon cerveau?"
et la mère lui répond "non pas encore mon chéri"

Nous, les filles étions mortes de rire, et les garçons faisaient un peu la gueule HAHAHA
http://simpletone.free.fr
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

MessageSujet: Re: Ptit blagounette blagounettante   Ptit blagounette blagounettante - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 1:08

je viens de tomber sur un site où sont listées un grand nombre de perles du bac!! Au programme aujourd'hui: bac 1999 (partie 1/3)!

-"l'indice de fécondité doit être égal à deux pour assurer le renouvellement des générations parce qu'il faut être deux pour faire un enfant. On peut s'y mettre à trois ou quatre, mais deux suffisent." (moui, c'est sûr...)
-"En 2020, il n'y aura plus assez d'argent pour les retraites à cause des vieux qui refusent de mourir" (vous croyez qu'il a changé d'avis depuis la canicule??)
-"Quand il voit, l'oeil ne sait pas ce qu'il voit. Il envoie une photo au cerveau qui lui explique." (ça doit être pour ça que je vois flou, mon cerveau a pa eu son CAPES.... tout s'explique...)
-"le mètre est la dix-millionième partie du méridien terrestre, pour que ça tombe juste, on arrondi la terre." (d'où l'expression "venus des quatres coins de la Terre!)
-"Les continents dérivent, peinards" (dans la grand' mare des canards...)
-"les ouvriers japonais commencent leur journée de travail en hurlant des slogans comme: japonais un jour, japonais toujours" (Ganbatte!)
-"les français sont de plus en plus intéréssés par leur arbre gynécologique" (bande de petits pervers ^^)
-"Comme souvent le peuple s'en est pris à un bouc et mytère" (et boule de gomme)
-"il fut condamné à un procès en bonnet de forme" (no comment.... )
-"les sacrifices humains étaient courant chez les paztèques" (ah je me demandais aussi pourquoi on mangeait ces pauvres fruits sans défense...)
-"les américains on perdu la guerre du Nuocmam" (ils ont perdu parce que leurs adversaires avaient une arme imparable, le nêm)
-"Jean Moulin fut lui aussi victime de la barbie nazie" (voulait-il parler de Klaus ou de la barbarie?? on ne le saura jamais.... peut-être qu'il ne le savait pas lui-même)

la suite au prochain épisode... mais où vont-ils chercher tout ça... scratch
EvilDiane
Silver Fan
EvilDiane

MessageSujet: Re: Ptit blagounette blagounettante   Ptit blagounette blagounettante - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:44

Vous connaissez le willi waller 2006 ?
EvilDiane
Silver Fan
EvilDiane

MessageSujet: Re: Ptit blagounette blagounettante   Ptit blagounette blagounettante - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:07

désolée, je n'arrive pas à mettre le lien willi waller 2006, alors je vous en met un autre , ça vaut le coup d'oeil, j'en pleure encore (de rire bien sur)

http://tetesaclaques.tv/video.php?vid=36
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptit blagounette blagounettante   Ptit blagounette blagounettante - Page 5 Icon_minitime

Ptit blagounette blagounettante
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5