je viens de tomber sur un site où sont listées un grand nombre de perles du bac!! Au programme aujourd'hui: bac 1999 (partie 1/3)!
-"l'indice de fécondité doit être égal à deux pour assurer le renouvellement des générations parce qu'il faut être deux pour faire un enfant. On peut s'y mettre à trois ou quatre, mais deux suffisent." (moui, c'est sûr...)
-"En 2020, il n'y aura plus assez d'argent pour les retraites à cause des vieux qui refusent de mourir" (vous croyez qu'il a changé d'avis depuis la canicule??)
-"Quand il voit, l'oeil ne sait pas ce qu'il voit. Il envoie une photo au cerveau qui lui explique." (ça doit être pour ça que je vois flou, mon cerveau a pa eu son CAPES.... tout s'explique...)
-"le mètre est la dix-millionième partie du méridien terrestre, pour que ça tombe juste, on arrondi la terre." (d'où l'expression "venus des quatres coins de la Terre!)
-"Les continents dérivent, peinards" (dans la grand' mare des canards...)
-"les ouvriers japonais commencent leur journée de travail en hurlant des slogans comme: japonais un jour, japonais toujours" (Ganbatte!)
-"les français sont de plus en plus intéréssés par leur arbre gynécologique" (bande de petits pervers ^^)
-"Comme souvent le peuple s'en est pris à un bouc et mytère" (et boule de gomme)
-"il fut condamné à un procès en bonnet de forme" (no comment.... )
-"les sacrifices humains étaient courant chez les paztèques" (ah je me demandais aussi pourquoi on mangeait ces pauvres fruits sans défense...)
-"les américains on perdu la guerre du Nuocmam" (ils ont perdu parce que leurs adversaires avaient une arme imparable, le nêm)
-"Jean Moulin fut lui aussi victime de la barbie nazie" (voulait-il parler de Klaus ou de la barbarie?? on ne le saura jamais.... peut-être qu'il ne le savait pas lui-même)
la suite au prochain épisode... mais où vont-ils chercher tout ça...