VIOLATOR - Chemical Assault (Kill Again Records) - 2008Mes amis, voici l'album thrash de l'année dernière, voir de cette année, voir des années futurs !!!!
Bon dieu quelle tuerie !!!
Avant de tout vous expliquer, présentons ce formidable groupe :
Violator est un groupe Brésilien de Brasilia formé en 2002 et qui pratique du thrash old school comme le faisait si bien Sepultura dans les années 80.
Et voilà qu'en 2008 ils nous pondent
Chemical Assault :
Prenez n'importe quel titre de
Razor. Vous le mélangez à du Angel of Death de
Slayer. Vous le saupoudrez d'un New Order de
Testament avec un peu de Bonded By Blood d'Exodus, arrosez le tout avec du Beneath The Remains de
Sepultura et vous obtenez
Violator !!!
Vous m'avez bien compris... C'est du thrash métal old school de grande qualité !
Rien à jeter sur cette album ! Ca joue grave, le son est old school mais carrément bon, ça joue à 100 à l'heure, des mosh-part en veux-tu en voilà ! Tous les titres sont excellents et c'est assez rare de nos jours ! Certains diront que c'est trop répétitif mais les véritables fans de Thrash Metal comme moi démentiront ! Alors... je démentit ! On ne s'ennuie pas une seconde. On se prend une véritable claque dans la gueule. On croyait ce style mort et bien non
Violator est là pour vous le rappeler !!!
Je leur souhaite de continuer dans cette voie. En tout cas ils ont gagné un fan !
Mes titres préférés : United for Thrash et Toxic Death !
Cet album fait désormais partit de mes albums thrash préférés. Je le met au même niveau que les premiers
Exodus,
Testament ou bien
Sepultura !
Vous avez aimé Kill'em All de
Metallica ? Vous aimerez
Chemical Assault !!! Allez hop ! A vos portes monnaies !
Freddy le Thrasheur fou !!!