| Myspace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabbassman Evil One 's Member
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Myspace Jeu 16 Aoû 2007 - 19:52 | |
| J'ai fait un petit lifting au myspace : - Nouveau fond d'écran avec le nouveau logo - La bio remaniée - Un petit article sur l'arrivée de Fred dans le blog - La tronche de fred en exclu - L'affiche du Rock en Brousse - un lien vers le myspace de Fred et son autre groupe "Tidal Wave" En attendant le lifting du site, de quoi vous occuper un peu... Tout est sur http://www.myspace.com/evilonefrance | |
|
| |
Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Myspace Jeu 16 Aoû 2007 - 21:58 | |
| Comment on a accés au blog ? | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Myspace Jeu 16 Aoû 2007 - 23:06 | |
| Il te suffit de cliquer dessus... | |
|
| |
Céci Evil Fan
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Fréjus (83) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Myspace Ven 17 Aoû 2007 - 3:10 | |
| Il manque plus que des nouvelles compos et ce sera parfait ! Ok j'en demande trop ? je serais patiente
Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Myspace Ven 17 Aoû 2007 - 15:37 | |
| Ton voeu sera exhaucé d'ici fin septembre | |
|
| |
Jabouh Sielmeth Fan
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Belgique, prés de Mons Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Myspace Dim 30 Sep 2007 - 4:17 | |
| Hrum, hrum hrum hrum! ok euh , ça plante bien chez moi... vive le débit... aaaah ! mais voila Fred ! le nouveau chanteur?? A quand l'album avec les chansons sur les paroles de Fred?? Attention, il a interer a être dispo pour la Belgique ! | |
|
| |
speed Moderator
| Sujet: Re: Myspace Dim 30 Sep 2007 - 18:02 | |
| pas de probleme demon joyeux. Trouve nous une date en belgique et tu verras, on sera tous dispo !!!! les nouvelles compos vont etre prochainement disponibles sur notre myspace....héhéhé | |
|
| |
Jabouh Sielmeth Fan
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Belgique, prés de Mons Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Myspace Dim 30 Sep 2007 - 18:56 | |
| tu veut dir en concert en belgique, ou l'album en belgique?
salle de concert ya l éspace magnum prévu pour 3.000 personnes prés de chez moi, c est un peut poussé mais bon | |
|
| |
speed Moderator
| Sujet: Re: Myspace Lun 1 Oct 2007 - 13:11 | |
| je parle de concert !! peut etre peux tu nous organiser une petite date en belgique (café concert, club...) ?? les deux titres arrivent prochainement sur le myspace. quant a l'album, il faudra encore attendre une peu !!! | |
|
| |
Jabouh Sielmeth Fan
| Sujet: Re: Myspace Mar 2 Oct 2007 - 14:40 | |
| OOOookkaayyyyyy *va fair une tournée des barres qui ont une salle de concert* Il parait que chaque vendredi, le Bierstube (Tournais, Hainaut, Belgique) ont leurs concerts ... faut que je me renseigne... sinon ya une salle toujour a Tournais, mais je pense pas avoir le pouvoir de demander quoi que ce soit , j ai jammais fair ce genre de truk... je sait pas comment on fait lol... mais pour le Bierstube, je vais demander au patron du barre... tant que tu lui pique pas sa bierre, il est sympa avec toi^^ | |
|
| |
speed Moderator
| Sujet: Re: Myspace Mar 2 Oct 2007 - 20:29 | |
| tres bien, le bierstube ?? pas de probleme le nom nous plait bien !!!! le seul truc a savoir, on doit recuperer au moins les frais que l'on engage pour venir. prévois au moins 100 à 150€; donc vois si ce bar paye un minimum les groupes qui viennet; ce serait bien ,je pense, d'ajouter un groupe local. merci de te bouger en tout cas!!! speed | |
|
| |
Jabouh Sielmeth Fan
| Sujet: Re: Myspace Jeu 4 Oct 2007 - 17:39 | |
| je vous prévien tous, j'ai jammais fait ce genre de chose, et je vai plus trés souvent au bierstube (oui, car j'ai un trop gros bidon de bièrre ) mais je vais demander a des infos, et une adresse mail pour que vous puissiez leurs demander toute informations... alors sinon il y a une salle de concert assez grande a Antoing prés de Tournais, mais je ne me souvient plus du nom de la salle ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myspace | |
| |
|
| |
| Myspace | |
|