| TOUT LE MONDE SUR MYSPACE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: TOUT LE MONDE SUR MYSPACE ! Jeu 24 Mai 2007 - 10:23 | |
| Pour ceux qui ne le savaient pas, j'ai une page perso myspace : http://www.myspace.com/evilonefreddy Je vous invite tous à créer votre propre page myspace afin que toute la communauté Evil One se retrouve sur myspace !! | |
|
| |
Céci Evil Fan
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Fréjus (83) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE SUR MYSPACE ! Jeu 24 Mai 2007 - 13:43 | |
| mouahahah eh ben meme que moi aussi j'y suis Alors comme dis Freddy viendez les gens ! => <= | |
|
| |
Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE SUR MYSPACE ! Jeu 24 Mai 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE SUR MYSPACE ! Jeu 24 Mai 2007 - 21:42 | |
| Je pose la même question ke Drag!! Perso j'ai déjà un blog pour raconter ma vie donc j'suis pas trop pour m'inscrire sur un autre truk, genre MySpace.. Mais bon dites en nous un peu plus!! | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE SUR MYSPACE ! Jeu 24 Mai 2007 - 22:20 | |
| Moi je trouve qu'un blog ça fait un peu nombriliste (je dis pas ça spécialement pour toi Koala, y en a des bien pires). Et une page sur MySpace y a encore moins de chose. Enfin à premier vu je vois pas du tout à quoi ça sert. | |
|
| |
Céci Evil Fan
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Fréjus (83) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE SUR MYSPACE ! Jeu 24 Mai 2007 - 22:42 | |
| ben déjà myspace c'est pas totallement comme un blog. Certes ya les articles classique gna gna gna machin.. Sinon, principalement il y a un profil, donc tu mets tes gouts du genre musique, TV, films etc Après, avec un minimum de conaissance en HTML, ou meme plus simple, en se servant de sites adaptés, on peux séclater à personnaliser tout ça (fond d'écran, police d'écriture, couleurs, emplacements des "cases".. etc) Et pis le plus sympa encore c'est que de nombreux groupe en ont créés eux meme (ou pas) donc des fois on a des nouveautés en avance, la possibilité d'écouter des albums à peine sortis ou meme qui vont bientot sortir.. Freddy tu m'aides ? | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE SUR MYSPACE ! Jeu 24 Mai 2007 - 22:55 | |
| Nan mais désolée ca m'interesse pas (lol on dirait ke je m'adresse à qqun qui essaie de me vendre quelque chose à tout prix!! hihi) je vois pas l'interêt et j'ai pas envie de m'occuper encore d'un truk sur internet en fait. Pas envie de passer mon temps sur le net voili.. | |
|
| |
Cebeka Evil Fan
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Champlan, 91 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE SUR MYSPACE ! Jeu 24 Mai 2007 - 23:23 | |
| bon moi myspace je veux bien mais... bah oui, il y a toujours un "mais"... -Html etc... enfin le net c pas trop mon truc... je suis pas douée pour ce genre de choses j'ai déjà du mal à me servir correctement d'un forum (pas celui-là, un autre où ya plein d'options partout j'ai l'impression de faire des maths... ) -J'ai rien à raconter... bah oui, ma vie n'est pas si interessante que ça, je ne sors pas vraiment de l'ordinaire à mon goût... C'est pas que je dinminue la valeur de mon existence, mais je ne crois pas qu'elle soit très différente de celle de beaucoup de gens et puis j'aime pas trop raconter ma vie (alors nom d'un bocal à cornichons, qu'est-ce que je suis en train de faire là???) -et puis j'aime bien le fait d'être (dans la mesure du possible) "anonyme" sur la toile... je peux raconter plein de conneries sans l'effet boomerang qui y est souvent associé (vous voyez pas de quoi je parle??? je crois que moi non plus...) Mais l'idée est bonne!! ce serait plutôt sympa... c'est juste que si je creais une page myspace, j'irai jamais la voir... je crois que je ne saurais même pas de quoi elle parle... | |
|
| |
Céci Evil Fan
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE SUR MYSPACE ! Jeu 24 Mai 2007 - 23:39 | |
| quand je parlais du html et tt ça, ce n'est qu'un plus.. faut pas avoir peur de tout ça xD J'ai juste répondu à vos question rien de plus.. votre choix est libre, on va pas vous forcer non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE SUR MYSPACE ! Jeu 24 Mai 2007 - 23:50 | |
| Moi j'ouvrirai un MySpace quand mes compos seront un peu potable, et distribuable en public. | |
|
| |
Evilfee Evil Fan
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Bois d'Arcy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE SUR MYSPACE ! Ven 25 Mai 2007 - 1:02 | |
| je me dois de réagir, Myspace n'est pas du tout un blog! A la base c'est surtout pour les musiciens et groupes, ça leur permet de créer un espace sur le net pour exposer leurs morceaux, leur bio, leurs vidéos, mettre des photos de concerts,...d'ailleurs mon groupe en a un: myspace.com/simpletoneband ça permet à des groupes connus ou pas connus de faire décourvrir leur univers et ça leur permet de faire de la pub aussi! j'ai un myspace perso aussi. Mais je le répète c'est pas un blog!!! on ne raconte pas notre vie quotidienne,.. perso je l'utilise sutout comme un moyen de découvrir des groupes de musique et des gens qui ont la même passion! étant grande passionnée de musique, myspace est un régale, on découvrir des groupes pas connus différents tous les jours, qu'on aurait jamais eu l'occasion d'écouter avant! pour preuve j'ai connu Evil One comme ça (et mon freddy aussi en passant lol) j'ai découvert plein d'autres groupes aussi, très très bons! Ce qui est bien c'est qu'on est au courant de leur concerts, leurs nouveaux morceaux,..donc je le conseille pour tous les passionnés de musique!! Cebeka, tu peux rester anonyme, il suffit de prendre un pseudo, c'est tout! et t'es pas obligé de mettre ta photo, tu peux très bien mettre celle de ton profile du forum par ex! Après c'est sûr que si tu vas jamais sur myspace, que t'aimes pas le net.....ça sert à rien de créer ta page puisque que tu n'iras jamais dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE SUR MYSPACE ! Ven 25 Mai 2007 - 11:34 | |
| Ma jolie fée a tout dit ! Effectivement myspace est aussi un site de rencontre et de découverte pour tous les fans de musiques. Ca permet de prendre contact avec des groupes connus ou non. Il existe deux sortes de pages. La page perso et la page musique (pour les groupes) Myspace est un formidable outil pour être au jus de toutes les nouveautés musicale et pour les concerts. Et pour un groupe, myspace permet de faire pas mal de pub et de donc de se faire connaître. C'est vrai que c'est sur myspace que j'ai rencontré ma jolie fée hihihi ^^ Moi qui cherchait quelqu'un qui soit fan de musique... hihihi je l'ai trouvé ^^ C'est vrai que ça a l'air galère de créer sa page mais faut juste se lancer. Moi qui n'y connait rien à l'informatique, j'ai pourtant réussi ! Ce n'est pas si compliqué que ça. Mais bon apparement ça ne botte personne... Tant pis c'est dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE SUR MYSPACE ! Ven 25 Mai 2007 - 21:59 | |
| Nan mais moi je suis pas contre, mais je comprend pas spécialement ce que ça apporte. C'est une sorte de CV social online ? | |
|
| |
Céci Evil Fan
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE SUR MYSPACE ! Sam 26 Mai 2007 - 12:26 | |
| ben nan, t'as aucune obligation de remplirs tous les trucs.. Le but premier c'est de découvrir de nouveaux groupes ou de rencontrer d'aure passionés de musique. Le but n'est pas de "raconter" sa vie comme sur un blog. enfin pour moi ça marche pas comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE SUR MYSPACE ! Sam 26 Mai 2007 - 15:28 | |
| Mais normalement on a pas besoin de s'inscrire pour découvrir les groupes non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE SUR MYSPACE ! Lun 28 Mai 2007 - 21:55 | |
| Tu peux bien sùr écouter quand tu arrives sur la page du groupe. Mais tu ne peux pas prendre contact avec le groupe ou bien avec la personne (si c'est une page perso) De plus tu ne peux pas voir non plus les photos ou vidéos que la personne a mise.
Grâce à myspace j'ai découvert énormément de bon groupes. Car quand tu es inscrit c'est beaucoup plus facile d'en découvrir. Et j'ai rencontrer beaucoup de gens intéressants.
Bref moi je m'y sens vachement bien sur myspace. C'est totalement mon univers.
Et de plus, ce n'est pas que musicale car tu as des pages pour des photographes, cinéastes, acteurs, politiques, même pour des produits comme la bière, le whisky. Myspace c'est ENORME niveaux culture. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE SUR MYSPACE ! Mar 29 Mai 2007 - 1:33 | |
| Bon ben je vais m'inscrire alors, mais faudra que tu m'inities à "comment decouvrir de nouvelle chose" . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE SUR MYSPACE ! | |
| |
|
| |
| TOUT LE MONDE SUR MYSPACE ! | |
|