Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

WACKEN FESTIVAL !!! HAHAHA FUCKIN HAHA

+3
Evil Freddy
speed
Sol
7 participants
AuteurMessage
Sol
Evil Soundmistress
Sol

WACKEN FESTIVAL !!!  HAHAHA FUCKIN HAHA Empty
MessageSujet: WACKEN FESTIVAL !!! HAHAHA FUCKIN HAHA   WACKEN FESTIVAL !!!  HAHAHA FUCKIN HAHA Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 2:00

ouais WACKEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!encore un truc de metalleux ca

(et oui Speed me fait dire n(importe quoi....dsl clown )

Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 3:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed
Moderator
speed

MessageSujet: WACKEN FESTIVAL !!! HAHAHA FUCKIN HAHA   WACKEN FESTIVAL !!!  HAHAHA FUCKIN HAHA Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 2:01

et ouais, retrouvez Speed, freddy et Taos d'evil one au wacken 2007 !!!!!!!!!!!des tas de putains de bons groupes (Sacred reich, municipal waste, saxon, cannibal, vader, sodom, destruction, POSSESSED !!!, etc etc) en plus !!!!!
et bien sur le JACK DANIELS SALOON !!!!!!
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: WACKEN FESTIVAL !!! HAHAHA FUCKIN HAHA   WACKEN FESTIVAL !!!  HAHAHA FUCKIN HAHA Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:14

ARE YOU READY MOTHERFUCKERS !!!!!!!!!!! Twisted Evil

héhéhé ça va être terrible ! tongue Je sens qu'on va bien se marrer, bien picoler et bien en prendre plein les oreilles (en incluant les cris de singe de Speed HAHAHA) Laughing
http://www.myspace.com/evilonefrance
Taos1
Evil One 's Member

MessageSujet: Re: WACKEN FESTIVAL !!! HAHAHA FUCKIN HAHA   WACKEN FESTIVAL !!!  HAHAHA FUCKIN HAHA Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:34

ouai!!!!! ca va être terrible !! et yaura aussi mon cricrinours qui se métamorphosera en superman pour me protéger des gros plein de bière qui voudraient m'embeter lol!
Fabbassman
Evil One 's Member
Fabbassman

MessageSujet: Re: WACKEN FESTIVAL !!! HAHAHA FUCKIN HAHA   WACKEN FESTIVAL !!!  HAHAHA FUCKIN HAHA Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:12

Et ils vont revenir encore plus gros qu'ils ne l'étaient en partant (peut-être que cricrinours aussi...) jocolor
A TOUCHé rectal
Shy Fan
A TOUCHé rectal

MessageSujet: Re: WACKEN FESTIVAL !!! HAHAHA FUCKIN HAHA   WACKEN FESTIVAL !!!  HAHAHA FUCKIN HAHA Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:54

Comment ça claque SAXON!!!!!
affraid
Sol
Evil Soundmistress
Sol

MessageSujet: Re: WACKEN FESTIVAL !!! HAHAHA FUCKIN HAHA   WACKEN FESTIVAL !!!  HAHAHA FUCKIN HAHA Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 1:21

Taos1 a écrit:
ouai!!!!! ca va être terrible !! et yaura aussi mon cricrinours qui se métamorphosera en superman pour me protéger des gros plein de bière qui voudraient m'embeter lol!

Vaut mieux qu'il te protege...
Qd je suis allée au Wacken avec Spidou(nours), on lui a proposé de me louer....juste pour parler parait il ....

mais sinon vous allez bien vous amuser rendeer
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: WACKEN FESTIVAL !!! HAHAHA FUCKIN HAHA   WACKEN FESTIVAL !!!  HAHAHA FUCKIN HAHA Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:42

Bon aller les gars, le Wacken est passé faites nous un petit compte-rendu Very Happy
Faites nous rêver !
speed
Moderator
speed

MessageSujet: Re: WACKEN FESTIVAL !!! HAHAHA FUCKIN HAHA   WACKEN FESTIVAL !!!  HAHAHA FUCKIN HAHA Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:01

du rêve ? non, de la réalité !! ahaha, enfin pour ceux qui y sont allés !
Wacken, c'est le temple du metal, le paradis de tous ceux qui partagent cette meme passion. Plus de 60000 metalleux se sont retrouvés la bas cette année pour vénérer les dieux du metal :
Cannibal Corpse et sa performance hallucinante de perfection, de puissance, de clarté !!! ; Sodom, les vétérans du thrash metal, impressionnant d'efficacité ;
Overkill, les tueurs du thrash metal, aux choeurs destructeurs ;
Municipal Waste, ou ces 2 affreux de speed et freddy se sont défoulés comme jamais; Napalm death, l'agressivité au max ;
Possessed, pour des vieux comme moi, ou le chanteur, blessé par balle et cloué à un fauteuil roulant, releve le défi de chanter pour le Wacken !!, bravo !
Gutbucket, un nouveau talent plein de rock n roll, ca pete !!!
Sacred reich, de retour apres 20 ans pour un show bien puissant
Rage, décevant, voir chiant, mais bon, on peut pas gagner a tous les coups
Sabbat, le grand retour en force de ces anglais : 100% thrash, 100% tueur
etc etc....
bref 3 jours de folie, ou on a meme pas bu d'eau !! le pack de 6 d'eau minerale nous a servi a nous laver !!!! la Vodka/redbull aura eu raison de notre foie ! Wink

Un evenement INCONTOURNABLE pour tout metalleux qui se respecte!
alors les absents de cette année , rattrappez vous en venant avec nous l'année prochaine; 2 groupes sont d'ores et deja confirmés :
IRON MAIDEN et KREATOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAIL METAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evil Freddy
Evil One 's Member
Evil Freddy

MessageSujet: Re: WACKEN FESTIVAL !!! HAHAHA FUCKIN HAHA   WACKEN FESTIVAL !!!  HAHAHA FUCKIN HAHA Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:12

Pour ma part ce fut mon 1er Wacken. Et quelle bonheur !
C'est vraiment le paradis là bas ! Que des métalleux, tous sympa, les allemands hyper accueillant, la bière pas chère, les CDs pas chers, les T-shirts et autres merch pas chers et surtout des putains de groupes sur scène hahaha !

bon je vais commencer par Cannibal Corpse. La tête d'affiche du Wacken. Et quelle claque musicale.
Exécution parfaite et surtout un son MONSTRUEUX ! J'ai jamais vu ça. Je crois même qu'ils ont fais mieux que Slayer au Graspop !
Etant un grand fan de ce groupe. J'ai vécu un rêve eveillé.

Ensuite Municipal Waste. HAHAHA c'étais monstrueux. Comme sur leurs albums c'est rapide, efficace, drôle bref monstrueux. Je sens que ce groupe va devenir mythique !!

Pour la révélation (pour moi) : Sabbat !! Je ne connaissais pas et c'étais vraiment super ! Du bon thrash des familles avec un chanteur excellent et qui en plus rajoute des "da !" a chaque fin de phrase ! excellent !! hahaha

Sinon Overkill c'étais super aussi. Leur prestation étais excellente ! Vraiment très bon !

Rage c'étais pourri ! J'ai vraiment detesté !

In Flames on a vu de loin en attendant Cannibal Corpse et puis bon... je n'accroche pas.

Sacred Reich c'étais sympa ! Un bon ptit set !

Destruction MONSTREUX ! Du bon thrash comme j'aime ! héhéhé

Possessed je n'ai pas pu apprécier vu le son un peu pourrave qu'ils avaient ! Mais bravo au chanteur en chaise roulante d'avoir assurer le show !

Gudbucket bonne ptite découverte pour moi

Stratovarius me conforte sur le fait que je me détache peu à peu du power métal. Mais c'étais sympa !

Napalm Death bah c'est Napalm Death quoi ! Violent et intense ! HAHAHA

Voilà 4 jours de bonheur ! Des vodka-Red Bull à tout va ! Un bon Malibu ananas au réveil et c'est le panar ! HAHAHA
On a même rencontré le chanteur de Paragon ! J'ai pris une photo avec lui. On a parlé tranquillement. Vraiment super cool ce gars !
Speedos qui lache un ENORME pet que même les mecs sur scène ils ont entendu. Des fous rires énormes !
Non franchement un moment inoubliable !

Bref c'est sur je reviens l'année prochaine rien que pour l'Happy Hour au ptit bar à côté du festoche ! 60 centimes la bière ! ça se manque pas !!!!!!

METAL FOR FUCKIN' LIFE !!!!!!!!!!!!
Dragh'nalith
First True Evil Fan
Dragh'nalith

MessageSujet: Re: WACKEN FESTIVAL !!! HAHAHA FUCKIN HAHA   WACKEN FESTIVAL !!!  HAHAHA FUCKIN HAHA Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:35

Putin trop bien !
Iron Maiden ça donne envie pour l'année prochaine, m'enfin je vais voir aussi l'affiche du prochain hellfest .
Vivement mon permi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WACKEN FESTIVAL !!! HAHAHA FUCKIN HAHA   WACKEN FESTIVAL !!!  HAHAHA FUCKIN HAHA Icon_minitime

WACKEN FESTIVAL !!! HAHAHA FUCKIN HAHA
Page 1 sur 1