| Festival d'Avrechy | |
|
+8Evil Akasha Evil Didier DjoFrEsp nahar666 EvilDiane Evil Freddy Dragh'nalith Fabbassman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabbassman Evil One 's Member
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Festival d'Avrechy Ven 3 Nov 2006 - 11:37 | |
| Voici l'affiche du fest d'Avrechy. Je proposes à Dragnalith de l'inviter (on a le droit à une invit par membre), ça lui fera déjà 10 euros d'économisé pour venir. | |
|
| |
Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Ven 3 Nov 2006 - 13:40 | |
| Ah c'est super simpas si ça se fait. J'espère pouvoir venir | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Ven 3 Nov 2006 - 21:25 | |
| Je t'en pries... C'est normal que l'on prenne soin de notre "First True Evil Fan" !!! | |
|
| |
Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Ven 3 Nov 2006 - 23:11 | |
| Manquerais plus que tu lui suce la queue... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Sam 4 Nov 2006 - 0:00 | |
| Freddy, si c'est pour poster des messages vulgaire dignes d'un VULGARUS HUMANICUM NEANDERTALUS, autant que tu retourne à ton silence... Ma foi, reposant ! VADE RETRO SAT-ANAL !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Sam 4 Nov 2006 - 1:22 | |
| Bah quoi ^^ avant que t'en as envie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Mar 5 Déc 2006 - 1:47 | |
| Est ce que vous savez exactement à quel heure vous passez, parce qu'il y a un train de retour sur Paris à 19H15, donc si vous finissez de jouer à 18h45 ça va je peux surement venir. Enfin tenez moi au courant de l'organisaiton. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Mer 6 Déc 2006 - 19:38 | |
| Notre passage est prévu à 18h00, pour une durée de 45mn, ce qui ferait 18h45... C'est short mais jouable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Mer 6 Déc 2006 - 20:29 | |
| Ca dépend où est la gare par rapport au festival je vais essayer de me renseigner. Edit: Apparament 1km entre la gare et l'autre bout du village, en courant ça peut être jouable, j'espère que vous ne serez pas en retard !
Y a combien de groupe avant vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Mer 6 Déc 2006 - 20:50 | |
| Apparament c'est à l'autre bout du village mais en comparaison c'est moins loin que la distance Sax-Achères. Donc moins de 20min à pied | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Jeu 7 Déc 2006 - 20:58 | |
| A une vitesse de 6 km/h, tu mettrais 10 mn pour faire un km, donc pas besoin de courir si tu repères bien le chemin à l'aller. En courant, tu mettrais 5 mn (12km/h : 5x12=60)
Fabmathprof... (ah bon ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Jeu 7 Déc 2006 - 21:01 | |
| Et si tu veux battre le record du monde de course à pied, tu peux mettre moins de 2 mn (bonne chance !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Jeu 7 Déc 2006 - 21:24 | |
| 6km/h c'est quand même une bonne moyenne pour la marche. Bon allais c'est bon je viens ! (décidé à l'instant). Je passerai ben vers 15h et je partirai avec le dernier train. Je vais tout de même voir si un ami n'a pas une voiture. Sinon on fait comment pour la place alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Jeu 7 Déc 2006 - 22:01 | |
| Tu es invité, donc donnes ton surnom à l'entrée (Dragnalith) | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Jeu 7 Déc 2006 - 22:10 | |
| Ah la classe ! Oki merci beaucoup On se voit Samedi normalement (si la SNCF est avec moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Jeu 7 Déc 2006 - 22:26 | |
| Ce soir, dernière répétition avant le fest d'Avrechy. A 4... Rahan est parti voir Motorhead... Lacheur ! | |
|
| |
EvilDiane Silver Fan
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Ven 8 Déc 2006 - 1:36 | |
| désolé T pour le dérangement en pleine répèt ...
vous devez maintenant être fin pret pour samedi, c'est cool !
encore dommage pour moi de ne pas pouvoir venir
ça n'est que partie remise.
c'est bizare ya jamais personne sur le forum. est ce qu'un jour on dépassera le record de 5 personnes en lignes ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Ven 8 Déc 2006 - 15:24 | |
| La dernière répét avant le concert n'était pas exceptionnelle... De plus, l'absence de Rahan (au concert de Motorhead) s'est beaucoup plus sentie que je ne le pensais. Une guitare en moins pour préparer un concert, ça se sent vraiment, c'est à dire que l'énergie n'y est pas. Celà dit pas de panique, la répétition n'était pas non plus catastrophique... et comme on dit : "mauvaise répèt avant un concert, bon concert !"
Concernant le forum, c'est un forum de groupe, avec une trentaine de membres dont une quinzaine passent régulièrement, passer cinq visites simultanées actuellement, ça va être dur, mais c'est certainement pas impossible en 2007. Le truc qui m'ennuies le plus à ce sujet, c'est que les autres membres du groupe ne viennent pas suffisament souvent pour dynamiser le forum. Freddy était avant tout le temps là, Speed ne passe qu'une fois de temps en temps Rahan et Sol ne passent plus du tout, quand à Taos elle n'a internet qu'au boulot (et encore), ça complique un peu les choses... Didier et Akasha sont un peu timides, mais ils passent régulièrement. Je vais donc ouvrir un nouveau topic pour réveiller un peu les troupes, car je pense qu'un forum, c'est essentiel dans la vie d'un groupe ! | |
|
| |
EvilDiane Silver Fan
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Ven 8 Déc 2006 - 16:06 | |
| Vous avez quand même l'habitude depuis le temps et au vu des concerts passés, d'assurer sur scène. Mais tout ne dépend pas de vous (ndrl services techniques)
Sinon, J'en déduis que vous nous préparez quelque chose de grandiose en 2007, j'attends ça avec impatience.
ça va bientôt être les voeux de fin d'année, (une petite idée au passage : créer un topic en ce sens serait sympa), j'ai des choses à dire...
Je vais maintenant allez bosser, sinon tout le monde va penser que je fous rien.
je vais donc fouiner dans le forum hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Ven 8 Déc 2006 - 16:30 | |
| Fabrice à tout à fait raison. Vu les évènements de ces derniers temps, j'ai décidé de vraiment m'investir dans Evil One. Le fait de reprendre les concerts m'a remotivé pour encore plus me donner au groupe. J'ai certes un groupe à côté aussi mais beaucoup moins sérieux donc j'ai décidé de ne pas avoir un projet parallèle qui me prendrais trop de temps.
De ce fait comme j'en ai parlé à Fabrice, sur ma page perso de myspace je vais contacter le plus de personne possible en France pour qu'ensuite je puisse les prévenir des nombreux concerts que nous allons faire. J'en suis déjà à 400 personnes en amis et je compte pas m'arêter là ! VIVE MYSPACE !!!
Donc t'inquiètes pas Fabrice tu me verras tous les jours sur le forum. Manque plus que de motivé les autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Ven 8 Déc 2006 - 16:42 | |
| Evil Freddy s'est réveillé, ça fait plaisir ! Je savais que t'étais pas un pd ! Il ne te reste plus qu'à signer la pétition... | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Ven 8 Déc 2006 - 22:06 | |
| Vous inquiétez pas je vais le dynamiser ce forum. Je suis dessus toutes les soirées enfin je regarde si quelque chose à bouger environ toutes les 20 minutes, donc je suis au taquet pour acceuillir les nouveaux ! | |
|
| |
nahar666 Evil One 's Member
Nombre de messages : 33 Localisation : cergy 95 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Ven 8 Déc 2006 - 23:53 | |
| hell ooooooooooooooo !!!!!!!!!!! c'est rahan killmister ouarfff, ce concert a dechiré comme d'habitude avec motorhead !!!! c'était bien fort ( hein !!! ) mais merci le sax pour les protections auditives sur mesure a - 25 dbs, il fallait bien ca . 1h40 de show et que des vieux dans le public .bravo lemmy il a même jouer de l'harmonica sur le morceau acoustic . allez a demain , bonne biere a tous ! je vais aller reglé ma guitare. courage mon freddy ................................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Sam 9 Déc 2006 - 10:41 | |
| Hey Rahan et Drag ! on attends votre réponse sur le topic "HALTE AU BOYCOT DU FORUM PAR LES MEMBRES D'EVIL ONE !"
Rahan, content que ton concert se soit mieux passé que notre répèt... Nous aurais-tu un peu manqué ? On se retrouve là-bas à 14h, n'oublie pas le matos merchandising et le corps "marchemal", ainsi que notre fond de caisse de St Ouen.
Evil One entame son "Hell Picardie Invasion Tour" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy | |
| |
|
| |
| Festival d'Avrechy | |
|