| Festival d'Avrechy | |
|
+8Evil Akasha Evil Didier DjoFrEsp nahar666 EvilDiane Evil Freddy Dragh'nalith Fabbassman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Sam 9 Déc 2006 - 21:06 | |
| Arg je suis trop vénère, j'étais à deux doigts de venir !!! J'étais à la gare à la bourre je croyais que je serais en retard (trop en retard) et finallement j'allais être trop en avance. Mon train partais d'Avrechy à 19h15 j'aurais pas eu le temps de vous voir et je devais absolument rentrer pour 21h Y a une semain c'était pas important je comptais pas spécialement venir, mais là j'étais chaud près à y être ! Snif je suis super déçu. | |
|
| |
Fabbassman Evil One 's Member
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Dim 10 Déc 2006 - 13:22 | |
| Hello Drag ! Vu qu'on risquait de jouer plus tard que prévu, suite au retard pris, j'essayais d'organiser ton retour en voiture jusqu'à Paris, quand Speedos m'a apris que tu ne viendrais pas... Y avait pas beaucoup de monde mais le public a bien réagi à notre prestation. Djo, Evilkoala, le petit frère et leur pote ainsi que Chris (le rouquin) n'étaient pas pour rien dans les "oï! oï! oï!", à priori on avait un bon son et plutôt la gouache. Bon contact avec les autres groupes, notament avec Niflheim qui sont bien cools et avec lesquels ont rejouera. Nous sommes partis avant la fin, car il était déjà minuit et il restait encore 3 autres groupes à jouer vu le retard pris au fur et à mesure du festival. Enfin 2 car Lyzanxia qui jouaient en dernier ont choisi de ne pas jouer car ils risquaient de jouer à 2h30 du matin... quelque part, je les comprends. Nous avons été bien accueillis en Picardie, mais je pense qu'il leur faudra revoir l'organisation du timing car il y avait 45mn par groupe plus des linecheck interminables entre (parfois proche des 45 mn). L'organisation devrait plutôt s'axer sur un timing strict d'une heure par groupe, linecheck inclus (ceux qui mettent 1/2 heure à faire leur balance jouent 1/2 heure, ceux qui mettent 1/4 d'heure jouent 3/4 d'heure, etc...), ce qui aurait fait qu'en commençant à 16h, le dernier groupe aurait pu jouer à minuit. Mais avec des "si" on peut mettre la Picardie en bouteille. T'inquiètes Drag, tu auras d'autres occasions de venir nous voir, sans être tributaire des transports en commun... | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Dim 10 Déc 2006 - 14:04 | |
| Ouai c'est un peu relou tout de même... Bon je me suis bien consolé avec ma soiré entre pote, mais relou quand même ! C'est pas tellement le concert mais le fait de s'être organisé et creusé la tête pour rien. Enfin c'est pas super grave non plus. Vous avez joué à quel heure finalement ? PS: Apparament Djo t'étais près à me ramener alors merci quand même | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Dim 10 Déc 2006 - 14:09 | |
| Evil Powaaaaa Petit résumé du concert vu du public en "délir" (et oui d'un statik déliran ) Primo : le son : on a pû entendre toute la beauté de la voix de Taos à un volume tel qu'il dépassait tout les instruments sans soucis...les guitares qui avaient peu de son au tout début ont été remises à niveau dés que freddy c'est lancé dans The Storm donc aucun soucis par la suite que ça soit pour lui ou pour Rahan...la batterie et la basse comme d'habitude très présentes et (contrairement aux groupes qui précedai) pas trop trop saturés... Deuzio : la préstation groupe : Rahan, Freddy et Fab tout le temps en mouvement en train de se taper des délires scenik et donc en train de s'éclater...Taos qui se déhanche en rythm et donne de la voix et Speed qui growl et tente de dynamizé un public molasson...C'ETAIT DU GRAND EVIL ONE merci merci merci merci merci merci.... Tercio : le public : falai le voir pour le croir seul kelk personnes se sont donné sur les titres...une tentative de pogo sur Think 4 Yourself avec 4 pelerin et les autres qui eskiv pour finalemen caremen râler (je n'avai jamais vu ça encor) même mon petit frère avai plus d'épaules qu'eux Seule la superbe reprise de "Révélations" en a fai sortir kelk zuns de leur lethargie.. En tout cas vivement le suivant et qu'il soit plus proche pour qu'il y ai plus d'habitués P.S. :pas de soucis Drag...une prochaine fois on s'organisera mieux avec un "Evil Fan's mini bus" lol | |
|
| |
Evil Didier Silver Fan
Nombre de messages : 65 Localisation : Achères (78 France) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Dim 10 Déc 2006 - 14:19 | |
| C'est un vrai problème le timing dans les concerts. Et cela ne s'améliore pas avec le temps. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas une charte affichée aux yeux de tous et sur laquelle l'organisateur communique en premier lieu avec chaque groupe dès leur arrivée. Cela s'applique aussi et surtout à l'organisateur lui-même. Il n'en vivrait que mieux la soirée et tous les groupes apprécieraient le professionnalisme. Bon, il faut quand même apprécier le travail de l'organisateur même si ce n'était pas parfait. Grâce à lui, Evil One a fait un concert et ... Lyxansia n'en a pas fait. Il fera mieux la prochaine fois. Il ne devrait pas avoir trop de mal. | |
|
| |
Evil Akasha Admin
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Conflans St Honorine Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Lun 11 Déc 2006 - 2:23 | |
| BRAVO pour le concert à Avrechy !! J'ai enfin écouter Taos en live et franchement, ne changez plus de chanteuse parce que je crois que Taos est celle qui vous fallait. On sent qu'il y a une cohésion dans le groupe et sa voix correspond tout à fait à votre style. En tout cas félicitation Taos pour ton 2ème concert !!! Quand aux musiciens, Freddy (et oui c'est mon frère nananèreuuuhhh) m'a beaucoup impressionné. Très bon concert malgré un son très pourri et peu de personnes dans le public. | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Lun 11 Déc 2006 - 9:21 | |
| Je partage complètement ton point de vue. Freddy a gagné en maturité. Lui n'a pas la chance d'avoir les cheveux longs, ce qui aide beaucoup à la dynamique sur scène, il me semble effectivement qu'il est enfin détendu sur scène et qu'il a vraiment trouvé son ou ses trucs, il arrête pas de me sourire quand je le regardes, à un tel point que je me pose des questions (serait-il homosexuel...) Je ne pense pas que tu te trompes en ce qui concerne Taos, où peut-être que je souhaites fortement que tu aies raison. En tout cas, j'ai l'impression que les failles scèniques que nous avions ont presque totalement disparu, ce qui fait un bien fou à la dynamique visuelle de l'ensemble ! Il est certain qu'il y a encore du travail la concernant, mais comme je lui ai dit hier soir, ON A TOUS DU BOULOT ! Ne nous reposons surtout pas sur nos lauriers (d'ailleurs, quels lauriers ?) | |
|
| |
kiter Shy Fan
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Lun 11 Déc 2006 - 12:19 | |
| Hello ! Ha ben j'ai vraiment été content de vous rencontrer ce week à Avrechy (apres tout le bien que didier et renaud m'avait dit de vous : ) ) En tout cas j'ai bien aprecié votre set !! et merci à fab pour ces "conseilles avisés" : )))) a très bientot ( couin couin ) | |
|
| |
speed Moderator
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Lun 11 Déc 2006 - 18:37 | |
| merci a tous de votre soutien et de vos critiques! c vrai que l'orga etait un peu out, mais c'etait un bon pti concert tout de meme! qu'avez vous pensez de 'REVELATIONS' ??? | |
|
| |
Evil Didier Silver Fan
Nombre de messages : 65 Localisation : Achères (78 France) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Lun 11 Déc 2006 - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Mar 12 Déc 2006 - 23:13 | |
| Hello Kiter, perso je ne te remets pas... dsl peux tu m'éclaircir afin que je sache à qui j'ai bien pu prodiguer des conseils avisé... pas mon genre... | |
|
| |
kiter Shy Fan
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Mer 13 Déc 2006 - 11:06 | |
| lol, C'est hicham, un des guitariste de Niflheim | |
|
| |
Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Mer 13 Déc 2006 - 11:48 | |
| Bienvenue dans le Evil Forum !! Nous aussi on a beaucoup apprécié votre set. C'était bien cool de partager cette date avec vous. J'espère qu'il y en aura d'autres (j'ai l'impression de me répéter ) N'hésites pas à nous tenir au courant des prochaines dates de Niflheim ^^ Sinon en passant par là, je profite pour te dire que la perte de votre clavier n'est pas du tout un mal. Je trouve le violon ressort mieux et sans doute que ça permet aux guitaristes de mieux s'exprimer. Voilà c'était mon point de vue ^^^ En tout cas merci pour ton soutien Hicham ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Mer 13 Déc 2006 - 16:37 | |
| Je me doutais que c'était toi, Hicham, caché derrière ce surnom qui me fait penser à une imitation de champagne sans "r" | |
|
| |
Evil Didier Silver Fan
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Mer 13 Déc 2006 - 23:36 | |
| - Evil Didier a écrit:
- C'était tasta
pé le cul par terre | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Mer 20 Déc 2006 - 3:03 | |
| Et voilà...photos transmises...Merci pour cette soirée répète en prime on en a U plein les oreilles et j'en ai U pour ma basse...merci Fab pour cette leçon d'une soirée ki m'a montré combien j'avai encore à bosser Je regarderai le CD ke m'a passé Evil Didier demain soir en toute logique..d'ici là bonne journée de mercredi a tous et toute seule (et oui Taos seule parmi les mâles) | |
|
| |
Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Mer 20 Déc 2006 - 12:02 | |
| Héhé effectivement t'en a pris plein les oreilles lol Le son au Hangar n'est pas terrible mais bon c'est sympa à chaque fois ^^ Et puis tu as pu découvrir les futurs Evil Songs en exclu et en sivité ! hahaha ça nous a fait du bien de les rejouer.
Merci d'être venu en tout cas ^^ | |
|
| |
EvilKoala Evil Fan
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Mer 20 Déc 2006 - 12:45 | |
| Ah merci merci boucou pour la ptite repet d'hier soir!!! C'est super et on a eu en exclu les tou nouvo titres devil one!!! bon c'est vrai ke javai plu doreille malgré les magnifik boul quies orange! mais ca valai le cou franchemen! ya de lambiance!! surtou à la fin kan ca par en live total!! mdr! je ne citerais personne A quand la prochaine repet où on peu venir? car on revient kan vou voulez (enfin moi en tou cas c'est sur!! )!! | |
|
| |
nahar666 Evil One 's Member
Nombre de messages : 33 Localisation : cergy 95 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Mer 20 Déc 2006 - 14:53 | |
| merci les jeunes et les moins jeunes, c'etait cool d'avoir du monde en repete cela nous motive bien et comme ca on retrouve plu vite les enchainements des nouveau morceaux a fucking plus , rahan, j'ai un plem avec un jack. | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Mer 20 Déc 2006 - 15:29 | |
| franchement si ça vous a motivé tant mieux perso j'ai été emballé..assisté a une répète c'était une première pour moi et on se rend mieux compte du taf qu'il ya derrière chaque concert...et on se rend compte que vous répété même les soucis techniques (c.f. post de Rahan juste au dessus ) pi pour Freddy c'est vrai que la salle est petite et que le son est un peu crade mai si vous cherchiez le son "concert" pour les répètes vous en auriez surement pour + cher non?! donc bon je ne critiquerai pas cette salle... vivement ce soir que je jette un oeil sur le CD en attendant je retourne bosser | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Mer 20 Déc 2006 - 20:00 | |
| Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce que Freddy et Rahan ont écrit, je suis complètement d'accord avec eux, ça fait toujours plaisir d'avoir de nos "evil fans" à une répète, ces répètes ne sont le plus souvent pas très productives, mais oh combien motivantes ! Concernant les commentaires de Djo me concernant je dirais... euh... à ton service ! J'ai toujours eu du mal à accepter les compliments... | |
|
| |
speed Moderator
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Mer 20 Déc 2006 - 20:55 | |
| ben ca c'est ben vrai ca!!! et merci aux evil fans !!!! ca va tout droit dans notre evil heart | |
|
| |
DjoFrEsp Evil Fan
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Mer 20 Déc 2006 - 21:20 | |
| Fab> tu dis que les répètes ne sont pas productives mais il faut remettre les choses en place vous avez QUE 2H et il faut vous installer, regler et vous mettre d'accord a chaque fois en plus vous devez rendre la salle même si vous avez pas terminé...donc forcement avec ça c'est dur d'avoir le temps de "produir"...en revanche tu di que c'est motivant et là je suis tout a fai d'accord ça sentai l'entre-aide et l'envi de tout donner entre 2 délir muziko a une prochaine répète j'espère puisk y ora pô de concert avant troooooooooo lontps pr nous p.s.: mini manif intern a moi même (pleonasman ) Taos sur l'forum! Taos sur l'forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Mer 20 Déc 2006 - 21:48 | |
| Je suis d'accord avec Djo, Taos sur le forum ! (surtout que je sais qu'elle y vient souvent en ce moment...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy Mer 20 Déc 2006 - 21:54 | |
| Arg ! 2h pour une répète ? Comment faites vous, ça laisse à peine de temps. Moi je galère trop à tout installer en 2h on fou presque rien. Je pensais qu'Evil One ça faisait du 3h eheh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival d'Avrechy | |
| |
|
| |
| Festival d'Avrechy | |
|