| [Drague] Partez chasser ! | |
|
+3Evil Freddy Tomoe Dragh'nalith 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: [Drague] Partez chasser ! Mer 15 Mar 2006 - 20:38 | |
| Félicitation ! C'est vrai que depuis ton arrivé sur le forum tu es moins timide :p | |
|
| |
Tomoe Evil Fan
Nombre de messages : 304 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Drague] Partez chasser ! Mer 15 Mar 2006 - 20:42 | |
| Merki drag!! ba oui fo un temps d'adapt apre tou glisse c kom tou hi!!! Zouzou | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: [Drague] Partez chasser ! Mer 15 Mar 2006 - 20:51 | |
| Ouai c'est la jungle, tu manges ou tu te fais manger, je vois que tu as décidé de manger !!! Fait tout de même attention à "Mechant Freddy" et tout se passera bien | |
|
| |
Tomoe Evil Fan
Nombre de messages : 304 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Drague] Partez chasser ! Mer 15 Mar 2006 - 21:32 | |
| Fais gaffe à ta gueule de chimpanzé croisé a un éléphant qui te fé une ejac faciale dans ta vieille gueule de croute de chatte plein de pu ki sent la merde de clébard trempé dans les perte blanche dune girafe de ta cire d'oreille de merde de foutre de cigare de bite !!!! | |
|
| |
Le Maître-Nageur Silver Fan
Nombre de messages : 91 Localisation : Raging Waters Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Drague] Partez chasser ! Mer 15 Mar 2006 - 21:36 | |
| Ca, ce sont les paroles d'une des compos du projet ANAL CHAOS ? | |
|
| |
Tomoe Evil Fan
| |
| |
| Sujet: Re: [Drague] Partez chasser ! Mer 15 Mar 2006 - 22:14 | |
| Non je crois pas que ce soit des paroles d'Anal Chaos. C'est un poème à mon effigie ! | |
|
| |
Fabbassman Evil One 's Member
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Drague] Partez chasser ! Jeu 16 Mar 2006 - 20:03 | |
| Je propose, en tant que vainqueur de la première (et dernière en date) guerre civile sur le forum de Clan Metal (en lien sur ce site) d'en relancer une que j'arbitrerais (privilège du vainqueur) mais cette fois sur le forum Evil One. Rendez vous sur le Forum clan métal pour avoir une petite idée de ce qu'est la guerre civile (règles, principes,...).
Vous avez jusqu'au 24 Mars pour vous inscrire.
Les inscriptions sont lancées MAINTENANT !!!!!!
PS : ça va saigner sur le forum ! | |
|
| |
Evil Akasha Admin
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Conflans St Honorine Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [Drague] Partez chasser ! Jeu 16 Mar 2006 - 21:32 | |
| ça va être quoi le but du jeu cette fois ci pour savoir si j'peux jouer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Drague] Partez chasser ! Jeu 16 Mar 2006 - 22:20 | |
| Ro nan je vais me faire arracher la tête. Deja que repondre à toute les vans de Freddy c'est chiant, alors une guerre civile... En plus c'est pas juste car entre vous, vous vous connaissez , donc y a plus de détail qui tue !
Enfin bon je m'inscris quand même, ça doit être mon coté Kamikaze dont parle ma prof de français.
Nom : Dragh'nalith Surnom : Dieu Signe Particulier : néant | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Drague] Partez chasser ! Sam 18 Mar 2006 - 0:48 | |
| Pour Claudie : on s'inscrit d'abord et on connait le but du jeu après... ça te branche ?
un inscrit dans l'immédiat : Dragnalith
J'attends les autres... n'oubliez pas , plus on est de fous, plus on rit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Drague] Partez chasser ! Sam 18 Mar 2006 - 1:12 | |
| Voici le lien du topic "Guerre civile" pour ceux qui veulent savoir à quoi s'attendre http://clan-metal.forumactif.com/forum5-GUERRE-CIVILE.htm | |
|
| |
Evil Akasha Admin
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Conflans St Honorine Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [Drague] Partez chasser ! Sam 18 Mar 2006 - 1:28 | |
| Bon ba je m'inscris alors mais j'pense avoir une idée sur le but du jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Drague] Partez chasser ! Sam 18 Mar 2006 - 1:43 | |
| Ouai, ça va faire longtemps maintenant que j'ai lu votre guerre civile. Enfin je trouve que c'est pas trop fameux, à moins que ce ne soit que des private joke. Je dis pas que je peux faire mieu, mais je trouve que ça vole jamais très haut. J'espère qu'il y aura but un peu différent pour changer !
(Il gagne quoi le gagnant :p ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Drague] Partez chasser ! Sam 18 Mar 2006 - 2:05 | |
| deux inscrits pour la guerre civile : Akasha et Dragnalith. J'attends les autres | |
|
| |
Tomoe Evil Fan
| Sujet: Re: [Drague] Partez chasser ! Sam 18 Mar 2006 - 12:00 | |
| Moi je m'inscri hi!!! sa va etre bien marrant je le sen dici MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: [Drague] Partez chasser ! Sam 18 Mar 2006 - 12:17 | |
| Trois inscrits : Dragnalith, Akasha et Tomoe
Aucun membre du groupe n'a choisi de se mouiller... on peut déjà faire une joute. Il reste encore quelques jours pour s'inscrire ! | |
|
| |
Tomoe Evil Fan
| Sujet: Re: [Drague] Partez chasser ! Sam 18 Mar 2006 - 12:20 | |
| Moi j vou connai pa tro alor sa va etre cho pour moi mai akacha j la connai un peu lol la povre c toi ki va tou prendre MDR!!!! a moin j fred s'inscrive !!!!!!!!! hahahahahahahahihihihihi !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Le Maître-Nageur Silver Fan
Nombre de messages : 91 Localisation : Raging Waters Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Drague] Partez chasser ! Sam 18 Mar 2006 - 12:33 | |
| Je m'inscris, par contre je ne sais pas si je pourrais venir tous les jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Drague] Partez chasser ! Sam 18 Mar 2006 - 12:57 | |
| T'inquiètes "Maitre Nageur" Je vais procéder à quelques aménagements dans les règles.
Quatre inscrits et toujours personne du groupe (bande de pleutres) :
Dragnalith, Akasha, Tomoe et Maitre nageur.
Hey Jijou, tu n'as pas envie de postuler pour le titre que tu as loupé de justesse la dernière fois aurais-tu peur des Evil Fans ?
Hey les gratteux à la mémoire de Krill et de Plancton (Rahan et Freddy respectivement), Speed pue (Steed tue !), Klaair (oh tu pues hein !) et Sol. Réveillez vous ! | |
|
| |
Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Drague] Partez chasser ! Sam 18 Mar 2006 - 17:01 | |
| Bonjour c'est Freddy et vous qui êtes vous ?? c'est bizarre j'ai envie de Krill... Je m'inscrit !!! par contre je sais pas si je suis balèze à ça !! Mais bon si j'essaye pas je saurais pas !! Bonjour moi c'est Fressy et vous qui êtes vous ?? j'ai pas dit ça deja moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Drague] Partez chasser ! Sam 18 Mar 2006 - 17:17 | |
| L'honneur est sauf ! Freddy s'est inscrit (cependant, je ne sait pas s'il s'en souviendra...)
Inscrits actuellement à la guerre civile : Dragnalith, Akasha, Tomoe, Maitre nageur, Evil freddy | |
|
| |
Evil Akasha Admin
| Sujet: Re: [Drague] Partez chasser ! Sam 18 Mar 2006 - 17:50 | |
| Jijou m'a dit qu'il allais s'inscrire, mais il a pas trop le temps de venir sur le pc, on refait tout l'appartement | |
|
| |
jijou Silver Fan
Nombre de messages : 83 Localisation : silent hill DTC Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [Drague] Partez chasser ! Sam 18 Mar 2006 - 18:07 | |
| bon alors bon... c'est quoi ces medisances comme quoi j'aurais peur????? c'est plutot vous qui devriez avoir peur parce que le vice champion de la guerre civile clan metal est de retouuuuuur lolol je m'inscris et j'espere que cette fois ci la moitié des concurrents va pas se carapater honteusement avant la fin !!! (en tout cas la derniere fois j'ai trouvé bien mieux qu'une place de second... alors cette fois ci je viens juste pour le jeu ) alors tremblez, parce que je compte bien me battre de toutes mes forces !!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Drague] Partez chasser ! | |
| |
|
| |
| [Drague] Partez chasser ! | |
|