| [Site Web] Suis-je le seul ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: [Site Web] Suis-je le seul ? Sam 1 Juil 2006 - 21:11 | |
| Au secour !!!! Le site s'affiche avec des frames chez moi !!! Ca fait ça chez vous aussi ??? | |
|
| |
Evil Didier Silver Fan
Nombre de messages : 65 Localisation : Achères (78 France) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Site Web] Suis-je le seul ? Sam 1 Juil 2006 - 23:50 | |
| Où sont les frames ? Avec leurs gestes pleins de frames Dites-moi où sont les frames ? Les frames, les frames, les frames, les frames... Où sont les frames ? | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: [Site Web] Suis-je le seul ? Dim 2 Juil 2006 - 23:10 | |
| Prenons ce post précédent au sérieu. Il y a deux frames (en tous cas chez moi) : une pour le menu et une pour le contenu, les deux avec une barre de défilement... :'( | |
|
| |
Céci Evil Fan
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Fréjus (83) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: [Site Web] Suis-je le seul ? Lun 3 Juil 2006 - 13:59 | |
| euh bah ça me la fait hier et avant hier mais là y'a une super page d'accueille en flash, si me trompe pas (bravo à la weby!) et après ça marche super bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Site Web] Suis-je le seul ? Lun 3 Juil 2006 - 15:28 | |
| Ah oui, cool !!! Enfin y a toujours des frames sur le menu :p | |
|
| |
Céci Evil Fan
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Fréjus (83) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: [Site Web] Suis-je le seul ? Lun 3 Juil 2006 - 17:29 | |
| ouai mdr, têtre que c'est mi expres | |
|
| |
| Sujet: Re: [Site Web] Suis-je le seul ? Lun 3 Juil 2006 - 22:41 | |
| Pendant que j'y suis, pourquoi Klaair n'est pas en vert puisqu'elle est moderatrice ?? | |
|
| |
Evil Didier Silver Fan
Nombre de messages : 65 Localisation : Achères (78 France) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Site Web] Suis-je le seul ? Lun 3 Juil 2006 - 23:08 | |
| Dragh, La webmatrice a fait quelques corrections sur la taille des polices de caractères. Est-ce mieux pour toi maintenant ? Quand aux ascenceurs, c'est une manière de ne plus avoir à gérer les offsets entre les Thèmes à gauche de la page web et la page web consultée en question. Enfin, c'est çà que j'ai compris . Si tu es en faible résolution (tout est relatif) ou pas en full screen alors tu as des ascenceurs là où çà, touche les bords. Signé le géniteur de la webmatrice. PS : elle va te répondre pour plus de détails mais là she's busy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Site Web] Suis-je le seul ? Lun 3 Juil 2006 - 23:28 | |
| Ouai mais les frames c'est le démon, plus personne n'utilise ça. Maintenant avec le CSS tu fais ce que tu veux, c'est dommage d'avoir des frames sur le site d'Evil One. Avec du PHP tu fais un include est tu n'as plus de problème pour le menu, en plus tu gères les news en automatique, et tout le reste, sans avoir à utiliser un FTP . Enfin je te répond à toi, mais ça dois pas d'intéresser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Site Web] Suis-je le seul ? | |
| |
|
| |
| [Site Web] Suis-je le seul ? | |
|