| shades of life : bad kroniks ! âmes sensibles s'abstenir !! | |
|
+9Céci Fabbassman Tomoe DjoFrEsp Le Maître-Nageur Dragh'nalith jijou Evil Freddy Klaair 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabbassman Evil One 's Member
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: shades of life : bad kroniks ! âmes sensibles s'abstenir !! Dim 8 Oct 2006 - 9:49 | |
| AAAAARRRRGGH!!!! une de plus ! http://www.lordsofmetal.nl/showreview.php?id=8226&lang=en | |
|
| |
Evil Akasha Admin
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Conflans St Honorine Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: shades of life : bad kroniks ! âmes sensibles s'abstenir !! Dim 8 Oct 2006 - 12:26 | |
| C'est dur mais bon, ce qu'on peut comprendre c'est que la sale note vient vraiment du chant féminin..."chante trop souvent, voix mince, elle nous ennuie constamment, les bons grognements du batteur ne sauvent pas tout". Par contre pour les musiciens, il n'y rien à dire d'après la critique. Il trouve aussi le son pas bon. J'le trouve pas mal justement pour un son "fait maison". Mais bon 20/100 c'est à dire 2/10 je trouve la note un peu sévère quand même. Perso, quand j'écoute un album, s'il me plait c'est jamais pour la qualité du son général (c'est pas ça qui m'arrêtera pour l'acheter) mais plutôt pour les morceaux proposés, le style de musique et tout ce qui s'en dégage. Après le son c'est le soucis du détail. Etre signé ne veut pas dire que l'album a été fait avec du matos dernier cris. Heureusement que la critique conseil quand même de l'écouter pour se faire un idée. Vivement le prochain album pour leur en mettre plein la vue Heu...PLEINS LES OREILLES | |
|
| |
Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: shades of life : bad kroniks ! âmes sensibles s'abstenir !! Dim 8 Oct 2006 - 13:35 | |
| Mais je vous comprend pas, je vois pas ce qu'il y a de si négatif. La chanteuse qu'on soit d'accord ou pas de toute façon elle est plus et les musicien maitrise leur instrument : OK ! Imaginez qu'avec Shades Of Life qu'y n'est pas accépté partout (parce qu'il y a quand même de bonne chronique), c'est laisse le temps de monter doucement. C'est très rare les groupes qui pète tout d'un coup et qui reste au sommet, souvent après 2 ou 3 album ça tombe dans l'oublis, ça a pris la grosse tête et ça veut faire du blé. Tout ça ça laisse l'occasion de monter encore plus. C'est sur que si vous aviez deja eu que des bonnes nouvelles dès le début vous auriez été content mais bon il faut profiter de la vie en entier, les bons et les mauvais coté. Sans les mauvais on s'apercevrait pas des bons. Les chroniques négative, ça peut être vu de façon positive (J'admet que c'est un raisonnement qui va un peu loin ) Et puis c'est normal que les gens aiment et aiment pas. J'ai des potes qui aime Evil One et pas Anal Chaos, et d'autre le contraire. Je suis sur que tous ici trouvons que c'est normal. Le jour où tout le monde aimera Evil One c'est quand ça passera sur TF1 et je suis pas sur que ça soit une bonne chose ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: shades of life : bad kroniks ! âmes sensibles s'abstenir !! Dim 8 Oct 2006 - 18:57 | |
| Même si la note est sèche, cette chronique me conforte dans notre choix récent de changer de chanteuse. Nous avons fait le bon choix et nous sommes conscients des choses qui doivent être améliorées. Mis à part le chant féminin, cette chronique n'est pas si négative ! | |
|
| |
| Sujet: Re: shades of life : bad kroniks ! âmes sensibles s'abstenir !! Ven 13 Oct 2006 - 17:48 | |
| Encore une nouvelle chronique, je n'ai rien compris, mais au vu de la note, ça ne doit pas être terrible... http://www.lordsofmetal.nl/showreview.php?id=8226 | |
|
| |
Bassta Fan
| Sujet: Re: shades of life : bad kroniks ! âmes sensibles s'abstenir !! Ven 13 Oct 2006 - 17:52 | |
| Houla fab si tu n as pas de lunettes a laver va voir un opticien : il s agit exactement de la meme chronique postée juste avant dans une autre langue (qui plus est sur le meme site xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: shades of life : bad kroniks ! âmes sensibles s'abstenir !! Ven 13 Oct 2006 - 17:54 | |
| En fait, c'est la version hollandaise de la précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: shades of life : bad kroniks ! âmes sensibles s'abstenir !! Ven 10 Nov 2006 - 21:39 | |
| Une nouvelle chronique, cette fois ci en anglais... Arrêtez de taper, ça fait mal ! http://www.vampire-magazine.com/article.php?aid=42345 Faut garder le moral ! | |
|
| |
Evil Akasha Admin
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Conflans St Honorine Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: shades of life : bad kroniks ! âmes sensibles s'abstenir !! Sam 11 Nov 2006 - 18:28 | |
| Je ne me fais pas de soucis pour vous | |
|
| |
Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: shades of life : bad kroniks ! âmes sensibles s'abstenir !! Sam 11 Nov 2006 - 21:31 | |
| Bah quoi c'est génial de passer le week end à se dire qu'on fait de la merde. Vous trouvez pas ? Non franchement vous m'étonnez là... | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: shades of life : bad kroniks ! âmes sensibles s'abstenir !! Sam 11 Nov 2006 - 23:15 | |
| y a vraiment pas de quoi bader. Y a une grosse masse de monde qui arrête pas de dire que le métal c'est assourdissant que c'est pas de la musique, pourtant on est bien d'accord le metal nous on aime.
90% qui n'aiment pas le metal (90% + 100 personnes) qui n'aiment pas Evil One, vu êtes pas beaucoup plus detesté qui le reste des metaleux. Enfin on peut toujours se miner pour rien et être malheureux, chacun qui voit, mais je suis persuadé que quand on trouve que les choses sont négatives c'set seulement parce qu'on voit pas le positif et non qu'il n'existe pas. | |
|
| |
EvilDiane Silver Fan
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: shades of life : bad kroniks ! âmes sensibles s'abstenir !! Jeu 30 Nov 2006 - 19:59 | |
| C'est une chronique que je viens de voir sur un site J'ai gracieusement pu obtenir votre CD. Merci bcp. Je l'ai immédiatement mis en écoute (no comment j'attends de vous voir sur scène) mais c'est clair que la voix ne va pas avec votre style. C'est un jugement purement personnel ... Seulement à mes yeux, la voix ne m'inspire pas confiance. C'est essentiel!
Shades of Life" est une démo décente. Rien de négatif en apparence dans ma formulation, sauf que le disque en question est vendu en tant qu'album à part entière. Bon, c'est pas dramatique, hein ; en plus, j'imagine aisément l'enthousiasme que peut susciter le fait de se savoir signé sur un label, en l'occurence ici Deadsun Records. Mais tout au long de ces quarante minutes, il y a trop d'approximations, trop de zones de flottement, trop d'hésitations, trop d'initiatives pas menées à leur terme que pour considérer "Shades of Life" autrement qu'en tant que nouveau coup d'essai. Car, oui, nos parisiens en sont déjà à leur troisième réalisation. Quatrième si l'on compte leur tout premier enregistrement en 1998 déjà ! Presque dix ans d'activité donc mais, pour n'avoir écouté aucun de leurs disques précédents, il me sera dans l'impossibilité de vous dire si entre chaque étape Evil One se remettait en question. Le combo se définit en tant que groupe de death métal mélodique. Qu'entendent-ils vraiment par là ? Guitare et section rythmique font leur travail, repiquant au passage quelques plans thrash à la Anthrax, mais sans jamais atteindre la puissance de rigueur pour ce genre d'exercice. L'aspect mélodique repose quant à lui sur les frêles épaules de la chanteuse Klaair dont le rôle au sein du groupe ne l'est pas vraiment... clair. Il y a comme une antinomie entre cette voix haut perchée qui susurre son texte par moments au point de presque s'évanouir et la musique telle que pratiquée par le reste du groupe. À partir de là, et n'en déplaise aux mauvaises langues, il s'agit avant tout d'un choix esthétique que Evil One a au moins le courage de vouloir défendre jusqu'au bout. Leur spécificité, c'est aussi grâce à cela qu'il la définisse. Et parce que le groupe montre qu'il a de la suite dans les idées à travers ses compositions, il leur reste à souhaiter de pouvoir bénéficier prochainement d'une production qui puisse enfin mettre intelligemment en valeur chacun des éléments précités dans une recherche d'équilibre qui leur permettra aussi de redéfinir, si besoin est, les tenants et les aboutissants de leur musique. (lundi 1 mai 2006). | |
|
| |
| Sujet: Re: shades of life : bad kroniks ! âmes sensibles s'abstenir !! Jeu 30 Nov 2006 - 20:04 | |
| (... et tu penses quoi de la pochette ? ...) j'ai rien dis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: shades of life : bad kroniks ! âmes sensibles s'abstenir !! Ven 1 Déc 2006 - 22:57 | |
| Cette chronique fait partie de la vingtaine que nous avons collectées jusque là à propos du dernier album. Si tu veux consulter le fichier complet, fait moi signe, je te l'enverrais par mail (il y a aussi toute les autres chroniques depuis les débuts du groupe) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shades of life : bad kroniks ! âmes sensibles s'abstenir !! | |
| |
|
| |
| shades of life : bad kroniks ! âmes sensibles s'abstenir !! | |
|