| Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines | |
|
+12Bassta Céci speed jijou The Bone Collector Fabbassman Evil Freddy evilYannou Tomoe Sol Dragh'nalith Klaair 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines Ven 23 Juin 2006 - 13:16 | |
| Klaair tu as étais trahi !!! Maintenant tu dois nous montrer ce dont tu es capable !!! | |
|
| |
Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines Ven 23 Juin 2006 - 15:09 | |
| A l'époque ou Cannibal Corpse cherchait un growler, Klaair a fait un essai. Elle est arrivé 2ème derrière George "Corpsegrinder" Fischer !!!
Et oui je n'ai pas pu m'empêcher de devoiler le secret...
Désolé Klaair... | |
|
| |
Klaair Fan
Nombre de messages : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines Ven 23 Juin 2006 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines Ven 23 Juin 2006 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Bassta Fan
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines Lun 26 Juin 2006 - 16:04 | |
| L'ordre et la discipline sur le forum Evil One ???? BLASPHEMATEUR !!!! | |
|
| |
Fabbassman Evil One 's Member
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines Dim 2 Juil 2006 - 23:54 | |
| Enfin une excellente chronique du cd dont voici le lien : http://www.seigneursdumetal.com/modules.php?name=Reviews&rop=showcontent&id=435 | |
|
| |
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines Lun 3 Juil 2006 - 0:32 | |
| Ah ben c'est simpas, comme quoi des début difficilé, mais à la fin c'est plutot positif. De toute façon Shades of Life est vraiment très space, il faut de nombreuse écoute pour le comprendre et le cerner. Tout un art dissonant qui choque à première vu, mais on s'aperçoit très vite qu'il y a tout un tas de chose impressionante derrière. | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines Mer 5 Juil 2006 - 22:54 | |
| Une excellente chronique venue de hollande, encourageant ! http://www.mariosmetalmania.com/CDDVDreviews.html | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines Jeu 6 Juil 2006 - 11:00 | |
| Vive Google pour traduire !! Sinon ça va c'est pas un anglais difficile. j'avais a peu près compris avant de traduire avec Google
Et bien dites moi le mec on a envie de lui faire pleins de bisous !!! Excellent ça fait super plaisir !! Comme quoi c'est vrai que notre style semble mieux marcher à l'étranger. Donc là comme il dit on est obliger de mieux produire le prochain album.
En tout cas je suis encore plus motivé pour bien bossé !!
STAY EVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tomoe Evil Fan
Nombre de messages : 304 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines Jeu 6 Juil 2006 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Bassta Fan
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines Jeu 6 Juil 2006 - 20:16 | |
| " I think that Evil one's fifth CD is going to be a smasher. Great! " Le faites pas mentir Mais d'apres le peu d'infos qu'on a pu obtenir dessus moi et dragh, j'ai (tres) bon espoir ^^ | |
|
| |
Jabouh Sielmeth Fan
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Belgique, prés de Mons Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines Dim 30 Juil 2006 - 10:37 | |
| Waa, j ' y comprend pas tout avec les cronik, c'est une sorte de pub ? Sa ya pas de problemes lol on peu en trouver plein de Evil One... Meme sur le site du jeune groupe Belge "Dark Times"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines Dim 30 Juil 2006 - 21:07 | |
| Tu trouveras une bonne partie des chroniques de "Shades of life" dans l'onglet presse de ce site. Elles sont réalisées par des journalistes qui ont généralement eu la chance de recevoir le cd promotionnel et d'en faire une critique. Effectivement, ça nous fait de la pub et prions pour qu'elle soit le plus positive possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines Dim 30 Juil 2006 - 21:08 | |
| Au fait, merci pour avoir inclus notre groupe en lien sur votre site ! J'attends de pouvoir écouter votre musique. | |
|
| |
Jabouh Sielmeth Fan
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Belgique, prés de Mons Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines Lun 31 Juil 2006 - 6:00 | |
| Ok , merci ^^ en fait on est seulement entrain de metre sur pied mon groupe, parce qu'il nous manque encor le batteur... et le groupe veut que je fasse la voix death mais je veu pa lol , Si vous voulez je peut fair une petite pub sur le site de mon groupe, bien que ce soit + un blog qu'un site , et qu'il ne soit pas du tout du tout connu, mais bon... En tout cas, metre votre site dans les liens de notre site, c'été la moindre des choses, j'adore vos musiques (donc si je fait une page sur vous sur le site de mon groupe avec par exemple un jujement possitif ou negatif, sa fait une cronique? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines Lun 31 Juil 2006 - 10:41 | |
| Moi je dis vive la Belgique (et pas qu'une fois ) | |
|
| |
Jabouh Sielmeth Fan
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines Lun 31 Juil 2006 - 10:45 | |
| Lol! et moi je di Vive Evil One et Freddy ^^ | |
|
| |
Evil Akasha Admin
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Conflans St Honorine Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines Lun 31 Juil 2006 - 19:15 | |
| J'ai mis un ptit message dans le livre d'or de ton groupe | |
|
| |
Jabouh Sielmeth Fan
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines Lun 31 Juil 2006 - 19:50 | |
| lol merci beaucoup on est seulement en train de composer nos chansons nous , on est a la boure ^^ Waip j espere aussi pour le concert en Belgique par chez moi on les attend impatiament lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines Ven 4 Aoû 2006 - 21:30 | |
| Nouvelle chronique de Shades of Life sur le lien suivant. Peux mieux faire, mais positive quand même. http://www.metal-impact.com/index.php?name=Reviews&req=showcontent&id=1532&POSTNUKESID=8f2616051fc5610bc76714f5ff3a812d | |
|
| |
Jabouh Sielmeth Fan
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines Sam 5 Aoû 2006 - 17:01 | |
| Waip bof, ils son trop bloquer sur la music ou bien? leurs critique elles sont de grosse pointure, ils son tro sévèr chui pa dacord avec eux. mais bon, comme les critique sa fai de l influence, fau avoir + de positif chui avc vous lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines Sam 5 Aoû 2006 - 19:26 | |
| Héhé merci !! Ils disent que Think For Yourself est dispensable. Alors que pour ma part je trouve que c'est l'un de nos meilleurs morceaux. Sinon c'est une critique très mitigé. Ils disent quand même qu'il y a des supers morceaux c'est déja pas mal. Voyons le positif plutôt que de de retenir que le négatif. On fera beaucoup mieux pour le prochain !! | |
|
| |
Blasphy de Blasphèmar Shy Fan
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines Lun 7 Aoû 2006 - 11:24 | |
| Bonjour à tous. En toant que fondateur et responsable de Metal Impact, je me devais de répondre à ce topic. Honnetement et connaissant tres bien le chroniqueur, c'est une chronique qui se veut plus encourageante qu'incendiaire ! Il est évident que les autoprod' ont besoin d'encouragements lorsque l'on sent un fort potentiel qui est souvent gaché par le manque de temps et de moyens à leur disposition. En tout les cas, je vous remercie de réagir comme nous l'entendions à savoir vous encourager à faire mieux. Bonne continuation et à bientôt pour une nouvelle release ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines Lun 7 Aoû 2006 - 12:10 | |
| Je pense que tout le monde l'a compris que cette chronique n'était pas incendiaire. Toutes les chriniques sont importantes pour grandir, prendre du recul, se remettre en question. Nous sommes tous satisfait du rendu de l'album même si nous sommes tous conscient que ça pourrais être beaucoup mieux. Mais comme vous le disez le manque de temps et de moyen nous a bloqué. Mais pour un 1er album d'un "jeune" groupe, je trouve que c'est respectable. Nous ferons tout pour faire beaucoup mieux la prochaine fois. Nous y travaillons fortement. Ne grillons pas les étapes. Même si le groupe existe depuis plus de 10 ans, la formation actuelle date que d'un an.
En tout cas merci de nous soutenir. Nous en avons tous besoin afin d'avancer et de progresser car c'est ce que nous voulons.
STAY EVIL
Freddy | |
|
| |
Blasphy de Blasphèmar Shy Fan
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines Lun 7 Aoû 2006 - 12:14 | |
| Evil Freddy> pas de soucis, nous sommes là aussi pour vous soutenir quand cela est merité et en loccurence ca l'est ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines | |
| |
|
| |
| Shades of Life .... les chroniques des magasines et webzines | |
|