Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

OH !!!!!!!! EH !!!!!!!! Y'A QUELQU'UN LA D'DANS ?????

3 participants
AuteurMessage
Christine68200
Fan
Christine68200

OH !!!!!!!! EH !!!!!!!! Y'A QUELQU'UN LA D'DANS ????? Empty
MessageSujet: OH !!!!!!!! EH !!!!!!!! Y'A QUELQU'UN LA D'DANS ?????   OH !!!!!!!! EH !!!!!!!! Y'A QUELQU'UN LA D'DANS ????? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:43

Bon alors !!
ça bouge pas beaucoup !! Y'a pourtant plein de trucs à dire sur Evil One !!!
Bon d'abord :
C'est qui qui écrit les paroles ?? (ça m'intéresse parce que moi je suis nulle en english) Laughing
Ensuite c'est qui qui écrit la musique ??? (ça ça m'intéresse encore plus !!)
Et pis vous avez commencé quand (excusez mon extrême ignorance en la matière Embarassed)
Et pis ... et pis ... et ben je sais plus !!! Trop de soleil sans doute !!
Je reviens dès que ça me revient !!! A pluche !!
OH !!!!!!!! EH !!!!!!!! Y'A QUELQU'UN LA D'DANS ????? 73884
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Evil Fan
Tomoe

MessageSujet: Re: OH !!!!!!!! EH !!!!!!!! Y'A QUELQU'UN LA D'DANS ?????   OH !!!!!!!! EH !!!!!!!! Y'A QUELQU'UN LA D'DANS ????? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:03

Salut Christine,

Bienvenue!!!!!

Effectivement ça ne bouge pas beaucoup sur le forum en ce moment... Peut être que les examens de certains Eviloniens les empêchent de montrer le bout de leur nez..

Je peux me présenter si tu veux..:
Je suis Tomoe (alias Claudia), je me marie en 2009 et je suis maman d'une petite Clémence de 6 mois.
Je connais le groupe grace à Freddy (le guitariste au bandeau!héhé) et Claudie (la Webmastrice du site) qui sont des amis... à vrai dire je ne connais pas grand chose de la nouvelle formation car cela fait un moment que je ne me suis rendu à l'un de leur concert (honte à moi), un bébé ça prend du temps!!
Bref donc je pense que les cocos répondront à tes questions mieux que moi.. je peux simplement te dire qu'à l'époque il y avait une unité et qu'en général ils bossaient ensemble et apportaient chaqu'un leur petite touche (d'après ce que j'ai pu en déduire).
J'ai les 2 derniers albums d'EVILONE et j'ai pu constater (notamment avec ce que j'ai pu entendre sur le myspace) qu'actuellement avec la nouvelle formation et plus précisément la voix masculine, que cela était plus recherché dans les riffs et mélodies et donc avec cette voix masculine qui apporte plus de cachet au groupe! Bref, j'aime beaucoup cette formation.. j'ai juste un seul regret, une personne manque..

Voilà en gros ce que je pense de tout cela en espérant être un peu plus présente sur le forum et en concert...

Voilà miss pour ma part et encore bienvenue à toi. Twisted Evil
Clo

Ps : je déménage à Caen en Août Sad
Christine68200
Fan
Christine68200

MessageSujet: Re: OH !!!!!!!! EH !!!!!!!! Y'A QUELQU'UN LA D'DANS ?????   OH !!!!!!!! EH !!!!!!!! Y'A QUELQU'UN LA D'DANS ????? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:32

Salut Claudia !!

Heureuse de faire ta connaissance !! Je sais qu'un bébé prend du temps le mien est déjà grand ! (8 ans) Mais ça prend autant de temps que les petits avec en prime les réflexions et les bouderies Smile Smile Smile

Mais ceci dit c'est quand même excellent !! il commence à s'intéresser à la musique que moi et mon mari on écoute en général : Le Métal !! Il entend de tout mais il aime pas tout !! Il a des idées déjà bien arrêtées alors on essaye de lui ouvrir l'esprit en lui faisant écouter les grands classiques (Manowar, Maiden, etc ... mais aussi Slayer, Running Wild, ADX !!! (évidemment !!!), Blasphème, Sortilège etc ... doit même y avoir un Venom qui traîne dans le tas !! Bref un peu de tout pour qu'il ne focalise pas tout de suite et qu'il connaisse pleins de styles différents ... Il reconnait tout de suite ADX dès qu'il entend les premières notes (faut dire que quand j'étais enceinte j'écoutais que ça ... enfin le reste du temps aussi d'ailleurs !! avec 2 ou 3 autres trucs tout de même !!) Pareil pour Slayer et pour ACDC (ça c'est plus facile déjà !)

On a pleins de potes qui ont des groupes alors forcément il baigne là-dedans tout le temps (entre Matt le bassiste, Eric le batteur, Yann le gratteux, et tous les autres il a de quoi faire !! Twisted Evil) J'espère juste (pour mes voisins surtout) qu'il voudra pas se mettre à la batterie !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bref ... j'adore l'éducation musicale !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Voila, sinon, à part on a aussi 2 chats qui se frittent tous les jours pour savoir qui c'est qui commande (la seule chose ou ils sont d'accord c'est que comme c'est moi qui m'en occupe veut mieux obéir quand je me fâche!!Smile )

Bon, je crois que j'ai fait le tour à peu près ... je suis assitante de gestion, j'ai 2 ou 3 tatous, un piercing, j'ai les cheveux très foncés et je suis très petite et plutôt ronde !! Very Happy Very Happy Bref, je suis l'anti-thèse des standars du métal !!

Bon allez je vais voir la finale de l'Euro !! A très bientôt !!
Bizoux
speed
Moderator
speed

MessageSujet: Re: OH !!!!!!!! EH !!!!!!!! Y'A QUELQU'UN LA D'DANS ?????   OH !!!!!!!! EH !!!!!!!! Y'A QUELQU'UN LA D'DANS ????? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 1:32

Hello Chris the witch !
Et bien, voici quelques lignes sur EVIL ONE.
Moi, c'est Speed, membre créateur d'Evil One , sous le nom de PELVIC BONES (Evil One apparaissant en 97). Je suis batteur, et auteur des textes pour la plupart. Aujourd'hui, les paroles d'Evil one parlent souvent de faits de société, de sentiments, de pouvoir, de religion, d'avidité, bref tout ce qui compose notre monde actuel.
La musique est quant a elle plus générale niveau composition. Pour le nouvel album, certains titres etaient deja ecrits par l'equipe precedente (dont notre regretté Fab). D'autres titres sont le fruit de nous tous, d'idées et arrangements communs. Nous entrons en studio mercredi et comptons bien vous pondre le meilleur EVIL ONE jamais créé.
10 titres pour un album appelé "EVIL NEVER DIES", pour souligner qu'EVIL ONE ne mourra jamais, malgré les malédictions que le groupe a pu connaitre, notamment en 2007, année très rude...mais 2008 est la, et nous avons repris du poil de la Bete, et nous revenons STRONGER THAN ALL, comme dirait Pantera.
Alors rendez vous très bientot pour ce nouvel opus.
STAY EVIL FOREVER !!!
Christine68200
Fan
Christine68200

MessageSujet: Re: OH !!!!!!!! EH !!!!!!!! Y'A QUELQU'UN LA D'DANS ?????   OH !!!!!!!! EH !!!!!!!! Y'A QUELQU'UN LA D'DANS ????? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:21

Salut Speed !

Heureuse et honorée de faire ta connaissance !Twisted Evil
Je te remercie puor tout ces détails qui ont leur importance pour une néophite d'Evil One comme moi !!

J'ai hâte d'écouter votre prochain album et j'espère vous voir en live !!

Je vous fais confiance pour nous mijoter un 10 titres bien sympa puissant et mélodique !!

Encore merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre et à très bientôt !!
Very Happy OH !!!!!!!! EH !!!!!!!! Y'A QUELQU'UN LA D'DANS ????? 73884
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OH !!!!!!!! EH !!!!!!!! Y'A QUELQU'UN LA D'DANS ?????   OH !!!!!!!! EH !!!!!!!! Y'A QUELQU'UN LA D'DANS ????? Icon_minitime

OH !!!!!!!! EH !!!!!!!! Y'A QUELQU'UN LA D'DANS ?????
Page 1 sur 1