|
|
| Message 4 GUERRE CIVILE | |
| | Auteur | Message |
---|
Fabbassman Evil One 's Member
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Message 4 GUERRE CIVILE Sam 14 Avr 2007 - 2:07 | |
| Devant l'insurrection et le fiasco engendré par le sujet précédent, je m'empresse de vous en délivrer un nouveau...
"Scénario catastrophe"
Imaginez que l'un (ou l'une) de vos adversaires se retrouve invité à monter sur scène par un méga groupe (de votre choix) lors d'un concert au Parc des princes avec 50000 personnes dans la fosse, pour interpréter une reprise à la guitare. Pris par une violente poussée d'adrénaline, notre ami opportuniste, se disant que c'est la chance de sa vie, se met à sauter dans tout les sens, dans le simple but de se faire remarquer. Malheureusement, son manque évident d'entrainement fait qu'il trébuche sur un retour, se vautre lamentablement dans le public et se relève indemne, mais avec la superbe guitare de luthier à 5000 euros (modèle unique généreusement prêtée par le guitariste soliste du groupe) cassée a un point que même les talents de luthier de Rahan ne pourraient pas y remédier. La musique s'est arrêtée car il semble qu'un court circuit électrique ait endommagé irrémédiablement la sono... Le pauvre hère se relève désabusé, entre le public qui voit s'achever d'une manière qu'il n'avait pas prévue le concert de ce groupe qui passait pour la première fois en france et les vigiles qui se rapprochent rapidement. Il croise le regard désabusé du guitariste soliste qui revenait précipitemment, avec une bière à la main et pense distinguer sur ses lèvres un truc du genre "Mother fucker..."
La suite vous appartient... | |
| | | speed Moderator
| Sujet: Re: Message 4 GUERRE CIVILE Dim 15 Avr 2007 - 15:11 | |
| Freddy, valeureux et grand gagnant du concours 'suce ton artiste préféré', a obtenu le prix et a effectivement remporté la palme du plus grand suceur en allant sur scène tailler une flute à Zakk Wilde pendant son solo !!! Mais, comme décrit plus haut, les gaffes et inattentions de notre beau vainqueur lui valurent une situation des plus embarrassantes. Un poil de couille de Zakk coincé entre les dents, le pauvre Freddy s'en alla trébucher dans des cables et fit sauter l'installation electrique plongeant la scène dans un chaos de silence et de ténèbres...Furieux, la sécurité, l'organisation, le public et Zakk lui meme saisissèrent notre petit con de Freddy, l'attachèrent avec des jacks dénudés a un ampli. Zakk le fouetta d'un coup de zob au visage. La sécurité le flagella de multiples coups de matraques. La douleur était intense mais Freddy n'était qu'aux débuts de ses peines. L'orga lui enfonca plusieurs micros dans le cul, alors que le public entier, s'appretait à le sodomiser un par un...un grand sourire vint au visage de Freddy, car, comme tout le monde sait, il est pédé. L'anus béant comme une voie d'autoroute, et le vent s'engoufrant dans ce tunnel puant, refroidissant les intestins de notre héros, il s'exclama : 'beh bon Diou, C'est vrai qu'il fait FRE-DDY !!!! (frais dit, je précise pour les pauvres cons). | |
| | | Evilfee Evil Fan
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Bois d'Arcy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Message 4 GUERRE CIVILE Dim 15 Avr 2007 - 17:03 | |
| … Djo n’en croyait pas ses yeux, c’était la première fois de sa vie qu’il était autant assailli et demandé: derrière lui, la foule de 50 000 fans transis lui hurlait « we’re gonna fuck you up, bastard ! », à sa gauche, les vigiles transpirant sous leurs maillots, laissaient transparaître leur musculature, courraient à vive allure vers lui, ça y est, notre Djo était au Nirvana ; mais le must du must, devant lui : Karl Logan et sa crinière blonde lui envoyait des mots doux de sa voix rauque, tels que « mother fucker » « kiss my ass » "prick licker"… Djo n’aspirait maintentnat plus qu’à une chose : être pris par Karl ! Ce dernier, se précipita sur lui, le pris par la peau du cul et le ramena sur scène, la joie de Djo était tellement immense qu’il s’en pissa dessus.. mais son bonheur fut de courte durée, Karl n’avait aucunement l’intention de se faire notre ptit Djo, trop mou et bigleux à son goût, il préféra le prendre par les pieds et le laisser pendre, la tête en bas, devant la foule enragée, en guise de proie. Djo, voyant une foule de 50 000 chevelus le dévorant des yeux, était en extase! Mais la tête en bas et les pieds en haut, il sentit peu à peu son urine dégouliner sur son visage et sa bouche…pas moyen d’y échapper, il était littérallement en train de s’étouffer dans sa propre urine!! Il se mit à penser à une mort digne des plus grands!!! Il commençait à pousser des cris d’étouffement , quand il entendit un rire de baleine au dessus de lui; nan ce n'était pas Karl, mais notre bon vieux freddy qui était en train de soulager sa vessie sur notre pauvre Djo alors qu’il dormait et rêvassait de sa propre future gloire: la déception fut grande pour notre ptit Djo! Il n'était que la simple cuvette du guitariste d'Evil One. | |
| | | Cebeka Evil Fan
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Champlan, 91 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Message 4 GUERRE CIVILE Dim 15 Avr 2007 - 17:12 | |
| Djo, qui vient de ruiner sa carrière titubante de fan, commence alors à baliser comme un chien qui n'arriverait pas à attraper sa queue!! Guitare Hero ne l'a pas préparé à affronter une foule aux intentions meutrtières et une meute bavante de vigiles sadiques! Le pauvre lapin voulait simplement continuer la tradition evilonienne des incidents techniques! argh!! Il tente désespérement de se cacher en se faisant passer pour une barrière de sécurité, mais Freddy (connard!! ma guitare!! t'imagine pas combien de pipes j'ai du tailler à Rahan pour l'avoir!!!) et Rahan (putain de merde une merveille pareille espèce d'enfoiré!! j'ai passé trois plombes à la customiser et Freddy a même pas fini de me payer!!!) se jette en gueulant sur lui et commencent à lui faire assimiler les morceaux de guitare par tous les orifices possibles tandis que la foule "pogotante" scande des "bouffe! bouffe!" sur un rythm rapide mené par un Speed qui n'a jamais autant mérité son nom et un Fab toujours pro quelques soient les circonstances. Soudain les cris de Djo cessent et au lieu d'un hurlement de vierge brûlée sur un bûcher, un étrange riff gutural sort de sa bouche. La foule hypnotisée, "mesmérizée", se tait. Djo est devenu la première guitare vivante!! Pour faire vibrer les cordes: une seule solution l'excitation sexuelle! Mais le koala devant l'horrible spectacle est partie raconter ses malheurs à une Taos compatissante! Freddy branche alors Djo sur son ampli et lui fait part de son expérience pédéraste! le show soudain très chaud peut enfin continuer!! Un concert criant de génie et de plaisir refoulé commence alors!! | |
| | | Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Message 4 GUERRE CIVILE Dim 15 Avr 2007 - 17:56 | |
| « Motherfucker » cria Jeff Waters à cet idiot de Speed. Après lui avoir flanqué deux grosses paires de claques, Jeff Waters ordonna à Speed de lui lécher ses chaussures. Il en chia dans son froc. Nouveau grand talent de Speed ? Oui ça nous en a tout l’air. En tout cas le public a l’air de très bien apprécier. Mais leur patience a des limites. Il voulait voir jouer leur idole, Jeff Waters ! Et non pas ce trou du cul de Speed ! Mais c’est là qu’arrivas le sauveur, Freddy alias Evil Freddy, il chopa une guitare de Jeff derrière la scène, la brancha sur un ampli de secours et joua un solo de plus de 3O minutes. Ainsi le concert d’Annihilator fut inoubliable et les nombreux fans présent ce soir là ont vu pour la première fois le nouveau grand guitar hero qui marquera l’histoire de la guitare. Mais les fans ont également vu la plus grande honte de tous les temps. Cette ignoble honte qui s’est abattut sur ce ridicule Speed. Cette superbe aventure de Speed figura dans le nouveau DVD live d’Annihilator. Ce DVD explosa tous les records de vente mais surtout Freddy fut engagé comme deuxième guitariste dans Annihilator et Speed fut obligé de lécher les bottes de Freddy toute sa vie. | |
| | | DjoFrEsp Evil Fan
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Message 4 GUERRE CIVILE Ven 20 Avr 2007 - 10:51 | |
| La monocéphale Ophélie dit "monocéphélie" première pensée: -je viens de ruiner le concert de mon Freddy (celui-ci avait joué du piston humain et de l'écarte fesse à tout va pour qu'on prenne à coup sur sa fée sur scène) Puis, le temps que l'image du public ultra rancunier arrive à son demi-cerveau, un moment de vide, que seule une blonde peu supporter, s'empare d'elle. Un flash crame un neurone : -le public...il en a après mes membres maladroit qui ont tout foutu en l'air. Je va me faire écarteler, pietiner, éviscérer... Un sourire de blonde fier d'avoir compris quelque chose sur les lèvres elle se rend compte que des bras musclés l'emporte vite et loin de la foule. -Des muscles? C'est pas mon Freddy qui me sauve alors! Elle arrive dans les loges où le groupe attend que le concert puisse reprendre. Taos vocalisant, Rahan en pleure à cause de la perte de la plus belle de ses oeuvres et Speed en train de de se fourrer les baguettes dans les orifices pour ne rien perdre de l'excitation du concert pendant l'interlude ne réagissent heureusement pas quand Ophélie arrive dans la pièce. Fab lui tente sagement de retenir Freddy qui, de rage à souillé son pantalon devant comme derrière. Ce dernier hurle à la mort : "Comment as-tu pu tout briser jusqu'à mon manche?! COMMENT ?! Je te faisait confiance !!!" Allumage du cerveau atrophié de la blonde (désolé pour le pléonasme): - Pourquoi mon Freddy il est pas content? Décidément bien heureuse est la blonde grâce à sa faible capacité de mémoristation. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message 4 GUERRE CIVILE | |
| |
| | | | Message 4 GUERRE CIVILE | |
|