| Ecoutes du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evil Freddy Evil One 's Member
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Ecoutes du moment Ven 13 Avr 2007 - 14:29 | |
| J'ai créé ce topic pour que régulièrement on donne chacun nos écoutes du moment. Je trouve ça interessant de savoir ce qu'écoutes les membres et fans d'Evil One. Comme ça on peut découvrir ou redécouvrir des groupes. On peut se dire qu'une fois par mois on se tient au courant de ça. Qu'en pensez-vous ?
Moi en ce moment j'écoute le dernier Chimaira "Ressurection", le dernier Machine Head (je sais plus le nom), le dernier Onslaught "Killing Peace", du Manowar en général (en mattant le dernier DVD), du Black Label Society (comme tout le temps), l'album de Eight Of Spades et je redécouvre NOFX et The Exploited
Voilou ^^ | |
|
| |
Dragh'nalith First True Evil Fan
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Ecoutes du moment Ven 13 Avr 2007 - 14:35 | |
| Moi j'écoute
- Minor Swing de Django Reinhardt - Machin de Taverne, le premier album du Naheulbeuk band - Arch Enemy - Quelques petites d'Iron Maiden - Opeth et Dream Theater - Symphonie of Destruction de Megadeth
Tu t'es pas trompé de section pour créer ce topic ? Ca serait pas mieux dans "Divers" | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Achères (78) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ecoutes du moment Ven 13 Avr 2007 - 15:16 | |
| Non je l'ai mis là pour pas le noyé dans le reste. Y'a déjà pas mal de topic utilisé dans Divers. Et puis dire ce qu'on écoute c'est pas faire un peu de pub pour les groupes ? héhé | |
|
| |
Evilfee Evil Fan
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Bois d'Arcy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ecoutes du moment Ven 13 Avr 2007 - 15:28 | |
| alors si ça fait de la pub, moi je dis, j'écoute beaucoup en ce moment SIMPLETONE!!! HAHAHA nan aussi non, je suis à la lettre "A" de ma bilbiothèque itunes, donc jécoute en ce moment: ARCHIVE ARETHA FRANKLIN | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 35 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Ecoutes du moment Ven 13 Avr 2007 - 17:19 | |
| J'ai oublié de préciser que depuis 6 mois j'écoute en boucle "The Rocky Horror Picture Show" !!!! Le Film est ENORME !!!! et les musiques sont superbes | |
|
| |
Cebeka Evil Fan
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Champlan, 91 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ecoutes du moment Sam 14 Avr 2007 - 22:14 | |
| en ce moment?? Euh... en fait j'écoute ce qu'il y a sur mon mp3 donc c'est un peu euh... comment dire eclectique : -du rockabilly (Elvis, Carl Perkins and the Comets... bah voui), -Panic! At the Disco (A Fever You Can't Sweat Out: j'adoooore), -un groupe qui s'appelle Not by Choice (je sais pas pourquoi mais j'aime bien...), -BO: armaggedon (Aerosmith), fight club (the Pixies), scream (Nick Cave red right hand), mulan et pirate des caraibes (instrumental), Naruto, Friends (the Rembrandts) Pat Garrett and Billy the Kid (Bob Dylan knockin' on heaven's door), Sex Intentions (Placebo and the Verve), Top Gun (Mighty Wings de Cheap Trick)...; -Guns and roses (Cats in the craddle an the silver spoon) -Craddle of filth (Nymphetamine) -Iron Maiden, -Metallica, -HIM (and love said no), -Sonata Arctica (euh... silence, Winterheart's guild et Ecliptica), -Dream Theater (the answer lies within), -3 doors down (Kriptonite), -Blue Oyster Cult (Don't Fear the Reaper), -Madness, -Dragon Force (comment c'est trop bien!!!!), -Rage against the machine(Wake up), -les Beach Boys (oui je sais ca fait bizarre de mettre les Beach Boys après rage against the machine!!) -et bien sûr!!! tadaaaaaaaaammm!! Evil One!! quand il n'y a pas de précision sur l'album c'est que ya genre une ou deux chansons (par album)... Voilà et encore ce n'est pas une liste exhaustive!!! (j'ai enlevé deux trois trucs qui me feraient honte et les autres je les ai oublié!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoutes du moment Sam 14 Avr 2007 - 22:38 | |
| Cradle, Iron Maiden, Sonata, Dragonforce c'est trop bien !! Je vois qu'on a tous un peu les même gouts ici. | |
|
| |
speed Moderator
| Sujet: Re: Ecoutes du moment Dim 15 Avr 2007 - 16:06 | |
| d'accord pour maiden et dragonforce.. moi ce serait plus ANNIHILATOR, avec ce Jeff qui ne cessera jamais de m'impressionner, le groupe allemand Desperados, avec son western metal excellent (digne descendant des valeureux WALTONS !!), le dernier ONSL AUGHT, une vraie tuerie, EIGHT OF SPADES je m'en lasse pas (vous decouvrirez ca le 16 mai !!!!!!!), et retour sur SACRED REICH et LOUDNESS !!!!!!!!! aux (vac) armes !!!!!!! | |
|
| |
Cebeka Evil Fan
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Champlan, 91 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ecoutes du moment Dim 15 Avr 2007 - 16:26 | |
| Ahaha!! en parlant d'eight of spades!!! j'ai une bonne nouvelle!! je serais sans doute la le 16 (l'irlande est décalée de quelques jours) donc je pense que je viendrai!!! Je suis allé voir de vieux sujets du même genre sur le forum et c'est un peu grâce à ça que j'ai découvert DragonForce donc un grand merci à Speed et Freddy qui en ont dit tellement du bien que je suis allé voir ce que ça donnait!! Je me lasse pas de les écouter!!! Donc les sujets quels sont vos morceaux préférés etc... c'est une super bonne idée ça ouvre de nouveaux horizons!! Bref! C'est cool!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoutes du moment Dim 15 Avr 2007 - 18:59 | |
| Je viens d'écouter le dernier album d'Annihilator. Oh mon dieu qu'il est bon... Speed tu vas l'adorer. Un pur album d'Annihilator plus couillu que les précedents ! Notamment la chanson "Army of One" ! oulalala mon dieu !
A acheter sans hésiter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoutes du moment Lun 16 Avr 2007 - 11:43 | |
| JE rajouterais aussi que le dernier album d'Heavenly "Virus" est excellent. Pour ceux qui connaissent pas c'est un groupe français de Heavy/Power/Prog excellentissime ! J'aime beaucoup leurs mélodies. Vraiment surprenant pour un groupe français. Il sorte vraiment du lot et ils peuvent rivaliser avec les groupes nordiques. A découvrir d'urgence ! | |
|
| |
Fabbassman Evil One 's Member
Nombre de messages : 600 Age : 56 Localisation : Achères Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ecoutes du moment Sam 21 Avr 2007 - 20:25 | |
| En ce moment, j'écoutes pas grand chose (eh oui y'a des périodes comme ça...) pas envie et pas trop le temps non plus. Je me consacre à 100% aux deux groupes dans lesquels je joue, motivés comme jamais et qui se bougent du tonnerre de dieu, j'ai nommé Evil One et Stinking Cloud qui vous feront vibrer vos petits coeurs et secouer vos plus ou moins longues tignasses le 16 mai. J'amènerais le 28 chez Cebeka quelques cd choisis car je vois qu'il y a des fans de Heavy/Power/Prog/Speed/Symphonic/Mélodic/True Metal Histoire de vous faire peut-être découvrir des trucs que vous ne connaissez pas... J'amènerais aussi les cd d'autres petits groupes pas connus comme nous, histoire de vous montrer qu'il y a pas que les groupes connus qui sont bons ! à ce titre, je demanderais à Jean et Cathy si je peux ramener le cd d'Inhepsie que j'ai à la maison, car je ne suis pas sensé le faire écouter, vu qu'il n'est pas encore sorti... | |
|
| |
Evilfee Evil Fan
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Bois d'Arcy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ecoutes du moment Sam 21 Avr 2007 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecoutes du moment | |
| |
|
| |
| Ecoutes du moment | |
|