Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

EvilFée

+8
EvilKoala
Céci
Evil Freddy
Cebeka
DjoFrEsp
Dragh'nalith
Evilfee
Fabbassman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cebeka
Evil Fan
Cebeka

EvilFée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EvilFée   EvilFée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:50

Si je dis que je viens seulement d'écouter vos chansons c'est vexant?? Mais si je rajoute que je trouve ça génial, est-ce que ça le fait mieux?? Je crois pas que je pourrais venir au concert, mais sait-on jamais!! Et je dois dire que I wanna be older est particulièrement belle!!! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
EvilDiane
Silver Fan
EvilDiane

EvilFée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EvilFée   EvilFée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:54

je reviens d'un séjour à simpletone d'ou j'ai pu apprendre l'histoire de 4 musiciens fort saisissant. En me promenant le long d'une rivière, je croise Ophélie, Marion, Adrien et Jean-luc qui me disent de me rendre dans un endroit situé près du vieux pont. De ce pas, je m'y rend et de là, j'entends de la musique, puis une voix. Je m'installe sur un banc, contemple le coucher de soleil, une brise me caresse le visage, je ferme les yeux. J'apprécie "i want to be older"... jusqu'au bout sans que personne ne m'importune. Je dois maintenant partir. Je n'ai plus revu ces 4 musiciens, mais garde de ce voyage un agréable souvenir qui meritera d'être revécu.
[center]
Evilfee
Evil Fan
Evilfee

EvilFée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EvilFée   EvilFée - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:00

Cebeka a écrit:
Si je dis que je viens seulement d'écouter vos chansons c'est vexant?? Mais si je rajoute que je trouve ça génial, est-ce que ça le fait mieux?? Je crois pas que je pourrais venir au concert, mais sait-on jamais!! Et je dois dire que I wanna be older est particulièrement belle!!! J'adore!

héhé très heureuse que notre musique te plaise!! Même s'il est vrai qu'en live, ça le fait mieux!! car nos morceaux ont été enregistré de façon artisanale avec les moyens du bord, dans notre tout ptit ptit local de répète, donc rien à comparer à ce qu'on peut faire en live king

bon d'ici là, on aura peut être d'autres dates de concerts à vous proposer, espèrons Smile
http://simpletone.free.fr
Evilfee
Evil Fan
Evilfee

EvilFée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EvilFée   EvilFée - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:04

EvilDiane a écrit:
je reviens d'un séjour à simpletone d'ou j'ai pu apprendre l'histoire de 4 musiciens fort saisissant. En me promenant le long d'une rivière, je croise Ophélie, Marion, Adrien et Jean-luc qui me disent de me rendre dans un endroit situé près du vieux pont. De ce pas, je m'y rend et de là, j'entends de la musique, puis une voix. Je m'installe sur un banc, contemple le coucher de soleil, une brise me caresse le visage, je ferme les yeux. J'apprécie "i want to be older"... jusqu'au bout sans que personne ne m'importune. Je dois maintenant partir. Je n'ai plus revu ces 4 musiciens, mais garde de ce voyage un agréable souvenir qui meritera d'être revécu.
[center]

Je découvre les talents de poète d'EvilDiane Cool
J'espère que Simpletone continuera à te faire rêver... et t'emmener dans un autre monde, remplit de mélodies, de douceur et de fantaisie Smile
http://simpletone.free.fr
A TOUCHé rectal
Shy Fan
A TOUCHé rectal

EvilFée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EvilFée   EvilFée - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:25

Hey oh moi aussi je sort avec EvilFreddy!!!
Cependant ce n'est que sexuel... pig
Contenu sponsorisé

EvilFée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EvilFée   EvilFée - Page 2 Icon_minitime

EvilFée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2